Titre : La raison et le coeur

Fandom : Fairy tail

Ships : Luxus x OC

Bêta : Almayen

Résumé : Au début, les choses sont compliqués et tout s'enflamme. ( OS, Complet)

Les défis galactiques :

Titre du 27/09/2020 : La raison et le cœur ( Merlin)

Alphabet des thèmes N°1 : ( G comme Gravir) ( Leia)

Blessure : Le jugement des autres ( ….)

Note : Bonjour, voici un nouvel OS, j'espère que vous allez aimer et qu'une review ça fait toujours plaisir.. N'oubliez pas qu'une review ça fait toujours plaisir. Sur ce, je vous souhaite un bon weekend ! Je vais pouvoir écrire beaucoup cette semaine vu que j'ai cours que Mardi cette semaine. J'ai un long weekend cette semaine. Bisous, bisous !


OoOoOooOoOoOO

Luxus se trouva derrière la fée qui avait les pieds dans la rivière, déterminé. Soudain, la fée vit le reflet du grand blond en face d'elle et se leva d'un bond. Se retournant vers lui, la fée ne réagit toujours pas. Elle fut surprise de le revoir ici après quelques mois d'absence et son cœur se serra à l'intérieur de sa poitrine. Cela lui fit si mal de le revoir que cela lui rappela des mauvais souvenirs. En guise de réponse, le grand blond tourna son regard vers la mine triste de la jeune fée qui eut que des déceptions dans ses vies amoureuses et aussi intérieurs.

Elle souffla, péniblement.

L'orage se calma un peu quand les deux jeunes gens prirent la parole avec un timbre calme et Panther Lily les observa de loin pour garder un œil sur elle. Il l'avait promis à Cobra et il ne voulait pas défaire cette promesse solennelle. Le temps se calma peu à peu et Luxus s'approcha un peu plus d'elle, l'air serein après la conversation avec son grand-père. Les pétales de fleurs volèrent autour d'eux. Ils se regardèrent droit dans les yeux avant de prendre la parole.

De l'autre côté de la rivière, quelqu'un les observa derrière un vieux saule pleureur et ce fut Panther Lily qui garda un œil sur elle. Comme l'avait demandé Gajeel. De plus, les jumeaux dragons furent présents derrière lui. Le chat du dragon d'acier qui les regarda de haut. Il demanda ce qu'ils fichent ici.

« Vous faites quoi ici ? réprimanda Panther Lily, en croisant ses petits bras.

-On observe Maude et toi ? Qu'est-ce que tu fiches ici ?

-Je la surveille pour son bien, mais vous deux, vous n'avez rien n'à faire ici.

-Ce parc appartient à tout le monde mon petit chat, se moqua, Sting.

-Ouais, il a raison, dit Lecter fièrement et en narguant Lily qui bouilla de rage.

-Ouais, il a raison, dit Frosh en imitant Lecter, son meilleur ami.

-On était juste inquiet à son sujet, c'est tout. On s'est réconcilié depuis la fin des jeux et on passe la voir de temps sans temps dans son logement. Firent le duo en même temps. On rattrape le temps qu'on a perdu… »

OoOoOooOoOoOO

Lily fit la moue et dit d'une voix calme. Le vent souffla légèrement fort et les cheveux de Sting bougèrent dans tous les sens ainsi que la mèche de Rogue. Ils descendirent de l'arbre et restèrent cachés derrière le saule.

« Pourquoi vous restez cachés ? Bande de crétin ?

-On ne voulait pas éveiller les soupçons sur eux, c'est tout…Puis, on a besoin d'elle pour une mission. Elle vaut 20, 000 jewels la mission, en plus.

-Prenez quelqu'un d'autre dans la guilde, car elle ne sera pas disponible pendant un long moment, croyez-moi, les gars.

-Qui aurait cru qu'ils finiraient ensemble, c'est deux-là. Commenta Lily.

-Quoi, ils sont enfin ensemble ? Firent, les deux dragons jumeaux, déçu.

-Oui, ça a pris du temps mais ils méritent un peu de bonheur tous les deux.

-Elle le mérite aussi. Un peu de repos pour Maude ne fera pas de mal. En plus, on a besoin de blondine en guise d'échange. On a tout prévu, Lily.

-Vous ne manquez pas d'air, les gars. »

Ils rirent et partirent en direction de la guilde de fairy tail pour chercher Lucy pour une mission secondaire de quelques jours. Sting salua tous les autres membres de la guilde et se dirigea ensuite vers Lucy qui déprima un peu. Pourquoi ? Parce qu'elle n'eut pas assez d'argent pour payer son loyer du mois. Sa tête fut cachée entre ses bras, dépitée.

OoOoOooOoOoOO

À l'extérieur de la taverne, le duo était toujours au bord de la rivière. Les yeux dans les yeux. Mais Luxus ne fut pas doué pour dire des mots juste et sincère envers sa coéquipière qui fut rentrée dans son équipe, il eut quelques temps. Maude réfléchit à la proposition du grand blond qui fut horrifié par sa réponse.

« Je suis d'accord pour partir en mission avec Luxus et je veux bien être ta partenaire même si je n'attends rien en retour. Je sais que toi et Mira avaient eu une sorte de relation mais ça ne me dérange pas. Je… »

Luxus embrassa soudainement Maude sous un nuage d'arc-en-ciel et de légère brume.. La fée fut surprise et troublée par ce geste de Luxus. Son dernier baiser avait lui avait eu dans le « palais de la foudre » juste avant son grand départ. Son baiser eut le gout du chocolat foudroyant sur ses lèvres scellées par les siennes. Il se retira pour la laisser respirer un peu. Elle fut émerveillée et troublée.

« Ça te réponds à ta question ce baiser ?

-Je ne m'y attendais pas du tout, commença-t-elle, merci…

-Pas de quoi, mais on ne dit rien n'a personne pour l'instant, ok ?

-Je crois que c'est mal barrer Luxus, dit-elle, en pointant du doigt, Makaroff et Jett et Droy du doigt derrière le dos du blond.

Luxus posa sa main sur son front, l'air dépité et Jett eut la bouche grande ouverte au milieu de Makaroff et Droy. Quant à Makaroff, il eut des larmes aux yeux et n'en revint toujours pas de l'effort de son petit-fils envers elle. Elle ne fut pas gênée en la présence des autres et ne se colla pas pour autant auprès de lui. Makaroff parla avec une voix empathique envers le duo et Jett resta avec eux ainsi que Droy. Levy était avec Gajeel derrière eux.

« Ca va, le vieux, ne me regarde pas comme ça. S'agaça le blond.

-Je pense que tu peux retourner à la guilde, Luxus, on a beaucoup discuté avec les autres membres de la guilde et tu peux être de nouveau parmi nous.

-Quoi ? Dit-il, en s'étranglant presque en regardant la fée dans les yeux.

-Ouiii, tu as changé et tu es devenu meilleur envers toi et envers les autres, gamin. Du coup, tu peux revenir à la maison, mon grand. Tu as gravier des montagnes russes mon grand et tu peux être fier de toi. Termina Makaroff, en souriant fièrement. Bon, j'espère avoir des petits enfants, en retour, les jeunes.

Maude bégaya et se tut laissant le vieux délirer un peu sur ses futurs petits enfants, car ce n'était pas le sujet de la conversation. Luxus frotta le dos de celle-ci en guise de réconfort. Cependant, une menace les guetter au loin. Zeleph, le mage noir.

L'ambiance harmonieuse et de bonheur n'allaient pas durer éternellement à Fairy tail. À Magnolia. Luxus avait peur d'une seule chose, le jugement des autres au sein de sa propre maison. Sa guilde et de ses compagnons.