Renaissance de l'Être céleste suprême - Chapitre 1

Chapitre 1

Souvenirs du passé

"dix-"

Lin Xuanzhi ne pouvait voir que des éclairs de couleurs brillantes devant ses yeux. Des scènes du passé jaillissaient devant lui comme le paysage que l'on verrait en montant à cheval.

«9—»

Il se tenait dans un donjon sombre et froid rempli de l'odeur de la chair pourrie. Il regarda un jeune homme devant lui qui avait été torturé jusqu'à ce que vous ne puissiez pas dire qu'il était humain, ses larmes coulaient sur ses joues.

Yan Tianhen a ouvert une paire d'yeux qui avaient déjà été aveuglés, a utilisé ses orbitales vides pour lui faire face et avec un ton lourd, il a incessamment plaidé: «Tuez-moi… faites-moi plaisir juste cette fois… et tuez-moi.

«8—»

«Xuanzhi, Yan Tianhen est le meurtrier qui a tué votre père, et il est né pour être un messager de la mort avec un corps excessivement yin qui ne vous portera que malchance. Que vous lui donniez même une bouche de riz peut déjà être considéré comme une extrême bienveillance de votre part, ne me dites pas que vous allez réellement garder ce balai malchanceux à vos côtés et le soulever? S'il a l'air bien, cela pourrait en valoir la peine, vous pouvez l'élever comme un bonbon pour les yeux et un chauffe-lit, mais il est en fait si laid et il lui manque même une jambe. Ne parlez pas de réchauffer le lit, le simple fait de le regarder peut faire vomir les gens, je ne comprends vraiment pas pourquoi vous l'élevez encore.

Le fils d'un bigwige du continent Xiqi agita son éventail avec un visage plein de mépris et de ridicule, et la personne qu'il ridiculisait baissa seulement la tête et ramassa silencieusement un morceau de pendentif en jade qui avait été jeté sur le sol.

Lin Xuanzhi se tenait à côté du jeune homme, il avait déjà reconnu ce morceau de jade.

C'était semblable au jade d'apparence ordinaire qu'il avait jeté au hasard sur le jeune homme il y a plusieurs années.

De manière inattendue, Yan Tianhen l'avait emporté avec lui depuis lors.

"7-"

«Votre frère a pratiqué les arts de la Yin Ghost Sect, tué le jeune maître de la secte Sky Peak Sect, absorbé son qi et affiné son âme. En raison de sa méchanceté et de la gravité de ses péchés, toutes les sectes de niveau céleste des cinq continents ont déployé leurs disciples pour le traquer et ont même offert une récompense de 30 000 pierres spirituelles de haute qualité. Si vous savez où il est, vous ne devez pas le cacher, se débarrasser de lui, c'est aider le monde à se débarrasser d'un grand mal.

«6—»

«Lin Xuanzhi, pour qu'il soit venu si loin, à qui pensez-vous que c'était pour? Tout le monde dans ce monde peut le haïr, le mépriser ou même vouloir le tuer, mais vous seul - n'a pas le droit!

«5—»

Son visage était envahi de tristesse alors qu'il forçait chaque mot entre ses dents d'une manière lente et froide, «Yan Tianhen, je ne te le demanderai qu'une fois, tu as tué Leng Jixue?

«4—»

«Depuis que Gege a dit que je l'ai fait, alors je l'ai fait. Votre cœur a déjà décidé de la vérité, alors pourquoi prendre la peine de me demander?

Le dos de Yan Tianhen est resté droit, il ressemblait à un cyprès froid et robuste de mille ans, têtu mais solitaire.

Il n'avait jamais pris la peine d'expliquer et ne savait jamais comment expliquer.

Il avait donc toujours permis aux autres de lui arroser librement de l'eau sale.

«3—»

«Une fois qu'il chauffe ou active son qi, un sceau apparaîtra autour du ventre et du nombril de Yan Tianhen. Il ressemble exactement au sceau que possède le Maître de secte, donc il devrait être celui que le Maître de secte recherche.

Non, ne le dites à personne, c'est le plus grand secret de Yan Tianhen, si vous le dites, cela lui apportera une grande calamité!

Mais alors qu'il regardait ses souvenirs défiler, Lin Xuanzhi n'avait pas le pouvoir de changer son choix.

Il ne pouvait que regarder alors qu'il se regardait révéler le secret - que personne d'autre dans ce monde ne connaît que lui - à un hypocrite aux motivations ultérieures.

«2—»

«Gege… tu as déjà dit que tu me promettrais juste une chose…»

"1-"

«Tuez-moi… faites-moi plaisir juste cette fois… et tuez-moi.»

Le compte à rebours s'est terminé, ce qui signifiait que le vainqueur de ce match avait été déterminé, mais cela ne signifiait pas que le match était terminé.

Les règles du Tyrant Martial Hall avaient toujours été autoritaires, si celui qui avait perdu ne demandait pas pardon dans les dix chefs d'accusation et que personne ne donnait assez d'argent pour racheter cette personne, alors la partie qui avait gagné était libre de marcher. la tête du perdant jusqu'à ce que son cerveau éclate.

De cette façon, le gagnant gagnerait encore plus d'argent.

De toute évidence, l'adversaire de Lin Xuanzhi voulait mettre la main sur cet argent.

Le poing de son adversaire était déjà élevé, les veines de ses bras puissants éclataient et ses muscles semblaient intimidants. On pouvait entendre les bruits de ses articulations se frottant les unes contre les autres.

L'atmosphère est soudainement devenue extrêmement tendue, la foule a vu le poing qui était sur le point de se poser sur la tête de Lin Xuanzhi …

"Attendez! Ne le frappe pas, ne le frappe pas, je te donnerai l'argent, j'ai l'argent! Arrêtez ça aaaaahhhhh–!

Un cri rugueux et désagréable a traversé de l'entrée, on aurait dit qu'une mine d'air avait atterri sur un sol plat et avait explosé parmi la foule, ce qui la faisait paraître particulièrement visible.

Mais cela avait arrêté le meurtre imminent, le vainqueur lâcha le poing.

La foule a commencé à discuter -

"Yo, quelqu'un est vraiment venu pour livrer l'argent."

«C'est encore ce gamin moche, ha, il est vraiment moche.

"Moche est un euphémisme, si vous l'envoyez dans un bordel, personne ne prendrait même la peine de trouver de la monnaie pour l'acheter."

«Vous ne penseriez pas que ce jeune maître de la famille Lin qui était tombé dans la boue des nuages aurait quelqu'un toujours prêt à l'esclavage pour lui, c'est vraiment intéressant.

"Qui a demandé au jeune maître Lin d'être si beau, je n'ai toujours vu personne de plus beau que lui dans toute la ville de Qing."

"Ha ha ha, il a vraiment l'air séduisant."

T / N: Nouveau projet ! Besoin de quelque chose de différent à traduire par une bouffée d'air frais… cela peut être un peu déroutant à cause de tous les termes de cultivation, mais n'hésitez pas à demander qns dans les commentaires ci-dessous si quelque chose n'est pas clair. Aussi, préférez-vous les noms originaux des sectes / lieux ou mes traductions anglaises lâches de celui-ci LOL. Par exemple. Sky Peak Sect = Tian Ji Sect (tian = sky, ji = limit, extremes) et Tyrant Martial Hall = Ba Tian Wu Dao Hall

Je n'arrête pas la traduction pour PSWOL, je mettrai à jour PSWOL et RSCB en tandem. Le calendrier de mise à jour approximatif est d'environ une fois par semaine pour les deux?