Petit OS sur le ship Snupin, c'est à dire Severus x Remus. C'est un couple que j'affectionne particulièrement, à l'époque des Maraudeurs comme à l'époque d'Harry.
Disclaimer : Bien sûr rien ne m'appartiens tout appartient à JKR (je ne fais que les torturer un peu) et aucun gallion ne m'a été versé pour cette histoire.
En espérant que cela vous plaise, bonne lecture, OdyseeSnape.
Severus gémissait de plus en plus fort sous les coups de reins puissant du lycanthrope. Ce dernier voyant que son petit-ami atteignait ses limites, glissa sa main jusqu'à son entrejambe et calqua ses mouvements de bassin sur la virilité dressée. Le Serpent poussa un gémissement rauque et se libéra dans la main du Griffon qui, sentant les chaires de son amant de resserrer autour de lui, ne tarda pas à le rejoindre et se déversa dans le corps du petit brun. Ils s'effondrèrent sur le lit, tentant vainement de reprendre leur respiration devenue erratique. Remus se retira doucement, ce qui lui valut un petit grognement de la part de son Serpentard préféré. Il se pencha en avant pour embrasser son amour qui passa ses mains autour de son cou pour approfondir leur baiser.
-Tu sais que je t'aime toi...murmura-t-il à l'oreille de son petit-ami.
Severus rougit et se redressa pour l'embrasser de nouveau, il mordilla la lèvre inférieur de Remus qui entrouvrit la bouche laissant leurs langues se lier, se rencontrer et se caresser pendant de longues minutes. Les deux amants adoraient ces moments où ils n'étaient que tout les deux, où ils n'avaient pas peur d'être eux-mêmes et où ils pouvaient exprimer pleinement leur amour l'un pour l'autre.
-Moi aussi je t'ai-
Les deux garçons se retournèrent d'un coup vers la porte qui venait de s'ouvrir, un cri perçant résonna dans la pièce, suivit de plusieurs jurons et insultes. Dans l'encadrement de la porte se trouvait Sirius, James et Peter, les yeux écarquillés de stupeur et la bouche grande ouverte. Le lycanthrope eu le réflexe de tirer la couverture sur eux pour recouvrir leurs corps nus entrelacés et il lança un regard noir à ses amis qui n'avaient pas bougé d'un poil.
-DEHORS ! Hurla Remus qui semblait être le seul à avoir encore la capacité de parler. J'AI DIS DEHORS ! Cria-t-il encore plus fort en voyant que les autres ne bougeait toujours pas.
Les trois maraudeurs semblèrent enfin retrouver leur esprits car ils se précipitèrent en dehors de la chambre, Sirius donna le mot de passe de leur salle commune et les trois garçons grimpèrent le plus vite possible dans leur dortoir. James s'affala sur son lit et Peter fit de même.
La porte claqua et Severus enfoui son visage dans le cou du Griffon. Ce dernier serra le corps tremblant de son petit-ami contre lui tout en lui caressant les cheveux pour le calmer.
-Remus...gémit le Serpentard en s'accrochant un peu plus au cou de son amant.
-Chhh...calme toi mon amour tout va bien...
-Tu sais très bien que non...
Le lycanthrope le laissa se blottir contre son torse en lui murmurant que, peut importe ce que pouvaient bien penser ou dire les autres de leur relation, il serait toujours là pour lui. Cela sembla calmer un peu Severus, qui laissa son amant l'embrasser avant que ce dernier ne se lève pour se rhabiller.
-Il faut que j'aille leur parler, reste ici mon ange.
Le Serpentard hocha la tête et embrassa une dernière fois son petit-ami avant qu'il ne sorte de la pièce. Il se laissa mollement retomber sur le lit et laissa ses larmes couler, il détestait pleurer devant Remus, de peur qu'il le trouve faible. C'était idiot il le savait bien mais il ne pouvait s'empêcher de penser qu'un jour tout s'arrêterait, qu'un jour son amant trouverais un homme beaucoup plus beau que lui (pas que ce soir difficile si vous voulez son avis) et qu'il ferait sa vie avec lui.
-Bordel...bordel de merde ne me dites pas que l'on vient vraiment de voir ce que l'on vient de voir !
Sirius ne répondit pas, trop occupé à faire les cents pas dans la pièce en listant à voix basses des idées de vengeance contre le Serpentard.
-Il a osé poser ses sales pattes graisseuses sur lui. Comment Remus a-t-il pu le laisser faire ?! Sirius semblait hors de lui que son meilleur ami est laissé le bâtard graisseux le toucher.
-Un filtre d'amour ou un de ses sortilèges de magie noire, je ne vois pas d'autre explications, marmonna James depuis son lit.
-Non mais sérieusement, la moitié des filles et des garçons de Poudlard sont à ses pieds et vous voulez me faire croire qu'il a délibérément jeté son dévolu sur Snivellus ? Laissez moi rire...
-Et si c'était vrai ? Et si j'étais avec lui de mon plein gré ? Et si je l'aimais plus que tout au monde ?Le coupa Remus d'une voix glaciale.
Les trois garçons se tournèrent vers la porte où leur ami se tenait, droit et le visage dénué de toutes émotions. Sirius le regarda un instant, espérant du plus profond de son être que Remus se précipite sur eux en criant "Je vous ai bien eu" ou "ohhh ça va pas de quoi dramatiser ce n'était qu'une petite blague" mais rien de ça ne vint, au contraire, le lycanthrope s'assit tranquillement en face d'eux et les fixa sans rien dire, faisant un décompte dans sa tête, 3...2 et 1 !
-COMMENT TU AS PU ?!
-JE T'EN SUPPLIE DIT MOI QUE C'EST UNE BLAGUE !
Remus les laissa s'époumoner quelques instants avant de prendre la parole.
-Ce que je vais vous dire est très dur à avouer pour moi, mais je le fais pour Sev' et moi...
-Sev' ? Sev' ?! S'étrangla James.
-Je sais pertinemment que vous le détestez et c'est pour ça que je ne vous en ai jamais parlé...je ne voulais pas que vous vous en preniez encore plus à lui à cause de ça. Et pour anticiper toute questions, cela fait 9 mois que nous sommes ensemble, non il ne m'a jamais forcé à rien et oui je l'aime.
Les trois Maraudeurs le dévisagèrent un moment, tentant visiblement de ne pas courir étrangler le Serpentard.
-Comment tu as...comment tu as pu ?! Demanda James qui semblait totalement outré.
-Il y a quelques mois je me sentais vraiment mal, je n'ai pas voulu vous en parler pour ne pas vous inquiéter mais un jour...il marqua une pause et prit une grande inspiration avant de reprendre, un jour j'ai décidé que tout ça devait s'arrêter...
Sirius frissonna, imaginant déjà ce que son ami allait leur dire, il jeta un coup d'œil à James qui semblait aussi horrifié que lui.
-Je suis monté à la tour d'astronomie un après-midi où vous étiez à Pré-au-lard et j'ai...je me suis ouvert les veines, avoua-t-il en baissant la tête. Heureusement pour moi, Severus était venu passer un peu de temps seul pour lire à la tour et c'est là qu'il m'a trouvé. Il aurait pu me laisser là et faire comme si il n'avait rien vu pour me faire payer ce que vous lui aviez fait pendant toutes ces années mais non...il m'a aidé et emmener à l'infirmerie où il est resté tout l'après-midi à attendre que je me réveille, des larmes coulaient maintenant sur ses joues pâles alors qu'il continuait son histoire.
-Le jour d'après il a attendu devant la salle commune jusqu'à ce que je sorte pour me demander comment ça allait, je lui ai dit que ça allait un peu mieux et je l'ai remercier pour son aide et c'est à partir de là que l'on a commencé à se rapprocher. Je le rejoignais souvent le soir ou pendant vos entraînements de Quidditch. On se retrouvait à la tour d'astronomie et on parlait de tout et de rien.
Il s'arrêta un instant comme si il réfléchissait judicieusement à ce qu'il allait dire.
-Le jour où j'ai su que je lui faisait vraiment confiance c'est le jour où je lui ai avoué que j'étais gay...j'ai eu peur qu'il me repousse ou qu'il me dise que je le dégoûtait mais il m'a sourit et m'a prit dans ses bras en me disant que lui aussi était attiré par les hommes...enfin par un homme en particulier et c'est là que l'on s'est embrassé pour la première fois...
Les garçons en face de lui étaient sans voix, comme absorbé par l'histoire de Remus.
-Au début j'avais peur de lui montrer mon corps...avoua-t-il en rougissant, j'avais peur qu'il soit effrayé et qu'il s'en aille mais encore une fois il m'a rassuré en me disant qu'il me trouvait magnifique et que ce n'était certainement pas mes cicatrices qui l'empêcherais de m'aimer. Il m'aidait aussi après chaque transformation, il séchait les cours le jour suivant la pleine lune pour rester avec moi, il a même confectionné un baumes qui efface un peu les marques et les cicatrices tout en apaisant la douleur, dit-il avec un petit sourire. Il m'a montré qu'il pouvait m'aimer même si j'avais ce loup en moi...qu'il voulait m'aimer...et je pense que c'est ça qui m'a fait tenir, de savoir que quelqu'un m'attendait avec impatience chaque soir, que quelqu'un me désirait pour ce que j'étais et pas pour l'image que je reflète quand je suis avec vous.
Sirius eu une petite moue indignée et s'apprêtait à répliquer mais un coup de coude bien placé de Peter l'en dissuada.
-Il a vite "emménager" dans ma chambre de préfet, on a passé nos vacances ensemble...et oui je n'ai pas vraiment passé mes vacances avec ma tante comme je vous l'avais dis, dit-il devant l'air surpris de ses amis. c'était la première fois que je voyais la mer...il m'a fait découvrir un nouveau pays...c'était parfait, vraiment parfait. Alors maintenant libre à vous d'en penser ce que vous voulez mais sachez que si je dois faire un choix je le choisirait lui sans hésiter...je vous adore les gars, vraiment, mais ce qu'il m'apporte au quotidien, je sais pertinemment que je ne le trouverais nul par ailleurs, ajouta-t-il en se levant.
-Et comment tu peux en être sûr ? Il y a des milliers d'hommes beaucoup plus intéressants que Snivellus, répliqua James.
-Je le sais c'est tout...répondit le lycanthrope avant de sortir de la chambre.
Il entra dans sa chambre où Severus l'y attendait toujours, assit sur le lit et l'air profondément inquiet. Dès qu'il aperçu son petit-ami sur le pas de la porte, il se précipita vers lui et se blottit dans ses bras. Remus lui embrassa tendrement le front avant de se déshabiller et de l'entraîner vers le lit ou le Serpent se lova contre lui.
-Alors ? Demanda-t-il l'air hésitant.
-Alors je leur ai parlé de nous, de comment on en était venu à sortir ensemble et de pourquoi si ils me demandaient de choisir entre toi et eux je te choisirais toi...
-Que...quoi...non Rem' tu ne peux pas leur tourner le dos ! Ce sont tes meilleurs amis et je ne veux pas que tu les perdes à cause de moi...
-Mais c'est justement parce que c'est toi que je ne te laisserais pas Sev'...tu sais ils m'ont demandé pourquoi j'étais si sûr que je ne retrouverais jamais la douceur, la tendresse et l'amour que tu m'apporte chez quelqu'un d'autre que toi...
-Et que leur as-tu répondu ?
-Rien, je suis juste parti...
Severus ne répondit pas, attendant la suite.
-Je ne te l'ai jamais dis mais la première fois que l'on s'est embrassé je savais que c'était toi...et tu sais pourquoi j'en étais si sûr ?
Le Serpentard répondu par la négative et Remus entoura sa taille de ses bras en descendant ses baisers sur son cou.
-Parce que mon loup t'a choisi...murmura-t-il avant de ravir les lèvres de son petit-ami.
Ce dernier ne répondit rien, trop choqué par ce qu'il venait d'entendre. Il savait que les loups-garous n'avaient qu'un seul compagnon durant toute leur vie, compagnon auquel ils vouaient un amour inconditionnel. Il rougit à cette pensée et se laissa aller aux caresses que lui procurait son amant.
-Je t'aime Remus...chuchota-t-il quand le Griffon l'allongea sur le dos en se penchant sur lui.
-Moi aussi Severus...plus que tout au monde.
Trois Gryffondors passèrent le nuit à réfléchir à ce que leur avaient dit leur ami, aucun d'eux n'appréciaient Severus, pire ils le haïssaient mais ils s'étaient tous mit d'accord sans se concerter. Ils n'avaient pas envie de perdre leur meilleur ami et ils voulaient qu'il soit heureux, même si cela impliquait devoir supporter l'asociable Serpentard au quotidien.
Cette même nuit, deux adolescents passèrent l'une de leur plus belle nuit ensemble. Ils firent l'amour tendrement avant de s'endormir, blottit l'un contre l'autre. Certes, cette nuit pouvait paraître banale pour certains mais pour les deux garçons, elle s'agissait d'une nouvelle étape dans leur relation, car ils savaient l'un comme l'autre que l'annonce de Remus signait le début de leur vie à deux.
~Fin~
