Nuit du FoF Mai 2021 – Thème Attention
Une nouvelle nuit dans la pizzeria, une autre nuit dans cet enfer sinistre. Mike observait avec crainte sa tablette, le poids d'une erreur mortelle reposant comme une épée au dessus de sa tête. Une épée qu'il avait réussit a évité depuis des jours. Mike avala péniblement, regardant les différentes caméras. Il n'avait pas droit à l'erreur, au risque de se retrouver dans l'un de ses costumes vides, ou pire.
Il ne pouvait se permettre aucune erreur, après plusieurs jours ici le gardien de sécurité avait put entendre les conséquences d'une faute d'attention. Il pouvait encore entendre les cris de l'homme qu'il avait amicalement surnommé PhoneGuy. Entendre les derniers instants d'un homme qu'il aurait put considérer comme un ami, sans l'avoir pourtant jamais rencontré.
Mike aurait aimé le connaitre, discuter un peu avec l'homme ou juste partager avec lui une présence rassurante dans cet enfer que la pizzeria était devenue après les accidents.
Ses lèvres se serraient en voyant que Chica avait quitté la scène, tout comme Bonny quelque minutes plus tôt.
Il n'était pas encore deux heures du matin que déjà sa batterie était basse et deux animatroniques avaient quittaient la scène. Heureusement Freddy semblait calme pour le moment, mais Mike gémit de peur en observant les yeux brillant de Foxy, sa bouche ouverte dans un sourire alors que sa langue sortait.
Maudit renard pensa l'homme en changeant de camera pour être surprit par le rire de Freddy.
"Merde" Laissa-t-il échapper, éteignant la tablette pour économiser un peu de batteries. La nuit allait être longue pensa t-il, un frisson le parcourant alors qu'il pensait à Phoneguy, ou qu'importe le nom de se pauvre gars, peut être dans le corps d'une de ses créatures. Il ne serait pas étonner de voir que le propriétaire pas prit la peine de retrouver son corps.
Il ne pouvait pas se permettre de finir comme lui, alors Mike se concentra, sautant pour fermer la porte quand Chica se présenta, attendant son départ alors qu'un bruit de course mécanique se faisait entendre. Avec un soupire fatigué Mike écrasait de son poings l'interrupteur, frissonnant alors que Foxy frappait la porte.
Peut-être qu'il devrait se laisser attaquer, et s'éviter chaque nuit se même supplice. Mike se trainait de nouveau à son bureau, attendant que les créatures se lasses pour ouvrir de nouveau les portes. Quatre du matin, plus que deux heures pensa Mike, le cœur battant follement et la fatigue commençant à se faire sentir. Plus que deux heures.
