Un accident à travers le toit a envoyé Grant Ward au sol. Le justicier encapuchonné atterrit sur ses pieds et leva les yeux juste assez pour voir une silhouette vêtue de noir descendre du ciel et envoyer une paire de bâtons vers sa tête. Au moins une minute, Grant a esquivé l'attaque et a abattu l'attaquant.

De beaux cheveux roux, une silhouette sinueuse versée dans une combinaison moulante et l'une des femmes les plus meurtrières du monde, The Black Widow avait ce qu'il fallait pour prendre Grant et le mettre sur les cordes. Grant l'a combattue et l'a renversée avant que les deux ne s'écroulent sur le lit.

Natasha attrapa l'arrière de la tête de son adversaire et l'entraîna dans un baiser agressif que Grant lui rendit. Grant tira presque jusqu'au bout, lançant un de ces sourires à Natasha et embrassant légèrement le côté de son cou.

«Vous glissez», dit Grant. "Beaucoup."

Natasha fronça les sourcils en réponse et avait quelques remarques à faire à ce sujet. Grant a sorti son sein et l'a pressé. La grande quantité de viande de mésange poussa dans la main de Grant alors que ses mains habiles les manipulaient. Il se pencha et suça son téton. Natasha laissa échapper un sifflement de Grant en suçant son téton assez vigoureusement.

«J'ai les informations que vous avez demandées,» souffla Natasha. «Nous avons dû le rendre convaincant, il y a des yeux partout.»

"Mais pas dans cette chambre," dit Grant entre les tétons. "Par conséquent, je peux vous donner votre paiement."

Le pantalon de Grant est sorti et son paiement, sous la forme d'un coq dur comme du roc, est sorti. Natasha ouvrit grand la bouche pour que Grant fourre sa grosse bite dans sa bouche. La veuve noire était magnifique avec une bite enfoncée dans la gorge. Grant a accéléré les choses à un autre rythme en tenant la tête et la gorge de Natasha en la baisant dans le lit.

Elle a apprécié son paiement et en profiterait beaucoup plus en quelques minutes. Grant prit brutalement sa bouche, claquant à plusieurs reprises contre Natasha et faisant apparaître un anneau de bave sur sa virilité. Grant se retira presque complètement pour pouvoir lui claquer la gorge.

"Je sais que tu m'aimes bien avec la gorge", dit Grant. "Mais, pour l'instant, des mains où je peux les voir."

Natasha s'exécuta, les mains pressées sur le dessus de sa tête. Grant attrapa deux mains pleines des cheveux de Natasha et lui fracassa la gorge. Ses couilles Natasha plusieurs fois, la faisant haleter de plaisir. Le regard intense dans les yeux de Grant indiqua à Natasha qu'il était sur le point d'éclater.

Grant ferma les yeux et s'émerveilla des fruits de la bouche de cette ravissante femme. Natasha le suça fort et ravit les reins de Grant. Sa main habile prit et relâcha les boules de Grant, le rapprochant du point de rupture. Peu importe à quelle profondeur il enfouit sa grosse bite dans la bouche de Natasha, elle cria de plaisir quand Grant se fraya un chemin.

L'appel pour le sperme de Grant a eu lieu et Grant a épinglé la tête de Natasha sur le lit et l'a baisé à la gorge jusqu'à ce qu'elle voit des étoiles. Avec Grant au bord, il a explosé dans la bouche de Natasha et l'a remplie de son sperme. Les boules de Grant se contractèrent et se dilatèrent jusqu'à ce qu'elles aient fini de se vider.

"Parfait comme d'habitude."

Grant a dépouillé Natasha jusqu'à ce qu'elle ne porte que ses bottes et son string. Natasha enleva le haut de Grant et pressa ses seins contre sa poitrine musclée. Les deux appréciaient la compagnie de l'autre et Natasha, enroulant sa main autour de Grant, le pompa.

"Je ne vais pas me reposer jusqu'à ce que cette belle bite dure remplisse tous mes trous", a déclaré Natasha. "Je parie que vous me laisserez endolori et dégoulinant comme d'habitude."

«C'est un bon début», grogna Grant.

Grant a retourné Natasha et a commencé à lui baiser les cuisses. Les cuisses parfaites, toniques et juteuses de Natasha, qui frottaient Grant. Le frottement de sa queue contre les jambes parfaites de Natasha était juste après la formation de sperme dans ses couilles. Et la sensation de tâtonner ses seins qui rebondissent.

Natasha se retourna et se jeta sur Grant. La bite dure et lancinante de Grant est entrée dans la chatte humide de Natasha. Natasha le plaqua sur le lit, les seins rebondissant de haut en bas.

«Suce», le supplia Natasha. «J'ai besoin de toi pour attraper mes hanches, m'empaler sur ta bite, pendant que ta bouche est partout sur mes seins.

Grant attrapa les hanches de Natasha et la fit claquer. Il frappa vigoureusement la veuve noire et sa bouche resta ouverte. Grant prit en main les cruches parfaites de Natasha et les serra pour la faire crier.

Après quelques instants, ils sont allés à Grant claquant Natasha contre un mur et lui martelant la chatte de manière agressive. Ce n'était pas la première fois qu'ils avaient une rencontre au fil des ans et Grant souhaitait avoir son chemin avec la charmante espionne.

«Frappez-moi!» Natasha a crié. «Prends-moi, baise ma chatte crue! Démolis moi! Détruisez-moi bien! Détruisez-moi! Détruisez-moi jusqu'à ce que je puisse à peine tenir debout!

Grant frappa les jolies joues de Natasha et s'écarta d'elle. Les gémissements venant de la veuve noire ne faisaient que faire écho au plus rapide de Grant percuté son corps. Il la chevaucha de plus en plus fort jusqu'au point où les murs serrés et humides de Natasha se resserrèrent et pressèrent l'enfer de la grosse bite de Grant qui lui fit battre les couilles.

Il taquina l'entrée arrière de Natasha, lui donnant un signal de ce qui allait arriver. L'archer et l'espion se sont amusés jusqu'à ce que la tension dans les couilles d'Oliver atteigne un niveau de fièvre et Grant se lâche avec son orgasme, répandant sa semence dans la caverne chaude de Natasha alors qu'elle le serre.

"Oui!" Natasha gémit après que Grant eut fini en elle.

Grant s'est retiré. Comme Natasha aimait le faire, la veuve noire tomba à genoux et suça la bite de son partenaire. La piqûre dure devint encore plus dure alors que Natasha parcourait chaque centimètre carré alors qu'elle se rapprochait du fond de sa gorge. Natasha se retira, lécha la tête enflée de Grant et l'embrassa.

Les sons que Natasha faisait étaient envigorants et ils amenèrent l'outil de Grant plus loin dans la gorge avide de Natasha. Grant s'est agrippé à l'arrière de la tête de cette femme magnifique et peu importe à quel point il voulait faire face à Natasha, Grant devait se souvenir d'un prix qu'il recherchait également.

Un prix parfait, rond et baisable. Grant sortit de la bouche de Natasha. L'espion sensuel embrassa le bout de la tête de Grant et le suça très fort.

«J'ai besoin de toi,» souffla Natasha.

"Assumes la position."

Natasha se pencha sur le lit, les joues bien préparées. Grant frappa les joues charnues, les sentant bouger contre ses mains. À chaque tâtonnement, Grant jouait avec le magnifique arrière de Natasha et la faisait vraiment bouger en gémissant. Natasha regarda par-dessus son épaule et sourit.

"Rappelle-moi ce que cette grosse bite peut faire," souffla Natasha. «Baise-moi dans le cul. Mon cul de salope, il a été rencontré pour une grosse bite comme la tienne.

Grant a attrapé Natasha et ne lui a pas rendu la tâche facile. Il voulait taquiner Natasha jusqu'à ce qu'elle dégouline pratiquement pour lui. Avec Grant se frottant et se frottant entre ses deux joues.

«Vous devez le vouloir. Mal. Vous êtes trempé!

Grant a doigté la chatte déjà bourrée de Natasha, le sperme des deux en coulant juste. Grant sourit et se pressa sur le côté du cou de Natasha en le suçant.

«C'est fait pour moi!»

Grant accepta, se redressa et claqua son gros organe directement dans l'anus de Natasha. La chaleur qui entourait Grant le fit presque s'évanouir alors qu'il pénétrait dans le cul de la Black Widow. Un cul que la plupart des hommes s'effondreraient et fondraient pour avoir la chance de le regarder, sans parler de la baise.

La veuve noire laissa échapper son cri de passion de Grant qui la bouscula. Ce n'est peut-être pas aussi long dans son cul. Cependant, il a fait en sorte que chaque poussée compte et envoie la Black Widow vers de nouveaux sommets de passion.

Pousser profondément dans le cul merveilleux et serré de la veuve noire ressemblait au paradis. Grant ne pouvait rien faire pour retenir son besoin de balayer ce cul serré et d'amener la veuve noire à des niveaux de plaisir plus élevés. Elle le voulait, mauvais et Grant avait l'intention de le lui donner autant que possible.

«Un cul parfait,» gémit Grant. «Il doit être baisé.»

Natasha se mordit la lèvre inférieure et encouragea Grant à faire l'acte et à continuer à lui défoncer le cul. Grant a obligé la renarde aux cheveux cramoisis et l'a dominée jusqu'à ce qu'elle secoue partout dans le lit.

Avec une dernière poussée, Grant l'a finalement perdu. Il s'est assuré que Natasha avait l'orgasme de sa vie avant de casser une noix dans le magnifique cul de la veuve noire. Grant a vu des étoiles scintiller derrière ses globes oculaires à cause de la contraction et de la traite de ce spécimen en dessous de lui.

La sensation de chevaucher le cul de Natasha au point culminant a donné à Grant une sensation plus vigoureuse que n'importe quel entraînement cardio. Il s'écarta pour admirer le travail manuel et à en juger par les doux soupirs de Natasha, elle l'apprécia autant que lui.

Une fois de plus, Natasha a sucé la bite de Grant, la nettoyant par la suite. Elle s'écarta et donna à Grant un baiser d'adieu.

«Je serai de retour demain», a déclaré Grant.

«Et je serai là», dit Natasha.

Une pression de plus pour la route, du paquet de Grant et du cul de Natasha, avant que The Black Widow ne sorte. Et firestorm est partie avec les deux voies de séparation.

Jusqu'à demain soir.