Hello !
Bon bah, petit OS en guise de cadeau d'anniv' pour Maloriel ! Et pour l'occasion, je m'aventure sur le fandom de FFXV, avec, oh quelle surprise, du Promptis. Enfin, en grande partie. Il y a aussi du Gladio x Ignis, même si relativement secondaire, et une touche de Luna x Aranea. Et, oui Maloriel, je te confirme, ce dernier pairing est une idée que j'ai piqué à ta fic Feel the Heat of the Night. Que veux-tu, je me laisse trop influencer par tes fics ! XD
Ah, et je n'y ai pas trop réfléchi en écrivant cette fic, mais j'imagine qu'on peut considérer que c'est un UA ? Juste dans le sens où il n'y a pas de guerre... Vous savez quoi, on s'en fout de ce genre de détails.
Bref, joyeux anniversaire Maloriel !
Ignis retint un soupir exaspéré, et fit appel à toute sa volonté pour rester immobile. Sérieusement, ils n'avaient pas bientôt fini ?!
À moins d'un mètre de lui, Noctis et Prompto semblait à nouveau en train de... disons, se faire plaisir mutuellement, apparemment convaincu que lui et Gladio dormait profondément. Et autant c'était vrai pour Gladio, autant Ignis était quant à lui réveillé, et parfaitement conscient du genre d'activité pratiquée par les deux jeunes gens ! Les gémissements, biens que faibles et relativement discrets (pour l'instant), ne laissaient guère de place au doute. Et franchement, Ignis se serait bien passé d'être spectateur pour du porno en direct ! Bon, ok, dans l'obscurité de la tente, il ne voyait quasiment rien, surtout sans ses lunettes, mais les bruits, par pitié... Plus explicite que ça, tu meurs...
-Ack... ! Prompto... !
Urgh. Sérieusement, un peu de retenu, c'était trop demander ? Ignis voulait bien se montrer compréhensif face à ce besoin de se « soulager », ce n'est pas comme si ça ne lui été jamais arrivé, mais franchement, c'était comme ça toute les nuits ! Que Noctis et Prompto ne vienne pas lui demander demain pourquoi il avait des cernes sous les yeux, sinon il ne répondait plus de rien. En tout cas, dès qu'ils s'arrêtaient dans une ville proche, il allait tout de suite s'acheter des boules quies, ces deux p'tits cons avaient suffisamment bousillé son sommeil comme ça ! Surtout qu'ils prenaient leur temps à chaque fois en plus ! Allez, il fallait juste qu'il se montre patient. C'était pas si compliqué, hein ? Patience, patience, patience...
-Aaaah... !
Eh ben voilà, ils sembleraient qu'ils aient fini ! Enfin, Noctis tout du moins, à en juger par le gémissement qu'il venait de lâcher. Et si c'était comme les nuits précédentes, Prompto ne devrait pas lui aussi tarder à...
-Ngh... !
Voilààà, parfait, une bonne chose de faite ! La tente allait enfin redevenir calme !
Il y eut quelques bruits de mouvements et de couvertures réarrangés alors que les deux garçons s'installaient confortablement, puis le silence revint. Pour un peu, Ignis aurait pu en pleurer de gratitude ! Maintenant, il fallait juste qu'il arrive à se rendormir... ce qui serait plus simple s'il n'avait pas aussi froid. Bah, pas grave, il avait une solution dans ce genre de situation, et cette solution se nommait Gladio ! Ce mec était une vraie bouillotte, parfait pour les nuits fraiches comme celle-ci ! Ignis amorça un mouvement pour reculer et se rapprocher de la bouillote vivante qui dormait derrière lui, mais avant qu'il ne puisse adosser son dos contre le torse de Gladio, ce dernier remua dans son sommeil, et son bras agrippa soudainement Ignis pour l'attirer contre lui. Ignis ne dut qu'à son incroyable self contrôle de ne pas pousser un cri aigu qui aurait définitivement réveillé tout le monde dans la tente.
Pestant intérieurement contre Gladio, Ignis devait cependant bien reconnaître que comme ça au moins, son problème était réglé. Bien enveloppé dans les bras de Gladio, le froid n'était déjà plus qu'un lointain souvenir. Ignis se décida donc à simplement en profiter. Il ferma les yeux, enfin confortablement installé, et...
Une minute.
C'était une blague, n'est-ce pas ? Nan, mais, honnêtement, ça ne pouvait pas être ça, pas vrai ? Ce qu'il sentait se frotter contre ses fesses ne pouvaient pas être ce qu'il pensait être ?! Par pitié, que quelqu'un lui dise qu'il avait tort... Que les Astrals aient pitié de lui...
Un nouveau mouvement de Gladio engendra un nouveau frottement, brisant ainsi tous les espoirs d'Ignis, qui dut se résoudre à accepter la vérité.
Gladio. Avait. La. Trique.
Et pas qu'un peu, à en juger par combien il semblait dur ! Il faisait un rêve érotique ou quoi ?! Bon, ok, Ignis voulait bien croire que lui et Gladio manquait cruellement d'intimité depuis le début du voyage. Après tout, ils avaient un devoir de protection envers Noctis, pas question de s'éloigner discrètement pour s'isoler et s'envoyer en l'air, peu importe combien ils étaient en manque. Et hors de question de faire ça la nuit dans la tente comme Prompto et Noctis. Un peu de tenu quoi ! Mais quand même, malgré tout, Gladio était-il donc à ce point incapable de se contenir ?! Un peu d'abstinence, ça n'avait jamais tué personne !
Le léger gémissement sexy qui échappa à Gladio dans son sommeil interrompit Ignis dans ses pensées. Ça, et le fait que Gladio commença de léger mouvement de hanches dans son sommeil, faisant glisser sa matraque entre la raie des fesses d'Ignis. Et même si ce n'était qu'à travers le tissu de leurs boxers, la sensation fut suffisante pour que Ignis se sente frissonner de plaisir... et ne commence à son tour à bander.
Sérieusement ? Là, maintenant ?!
Urgh. Oubliez l'abstinence. Et oubliez les boules quies, aussi. C'est dans une deuxième tente qu'Ignis allait plutôt investir.
—Euh, Ignis ? Tu viens bien de dire ce que je pense que tu viens de dire ?
Le conseiller poussa un léger soupir. La réaction de Noctis était compréhensible. Depuis le début, Ignis s'était refusé à acheter une deuxième tente, considérant que ça ne ferait que les encombrer inutilement, sans parler de la perte de temps à en monter une deuxième les soirs où ils campaient. La pierre des sanctuaires était ridiculement dure, planter la tente était à chaque fois une corvée ! Bref, qu'il change d'avis maintenant était surprenant, il voulait bien l'admettre.
—Oui Noctis, tu as bien entendu. Lorsque nous arriverons en ville, je pense que nous devrions acheter une deuxième tente.
—Whoa. Non pas que je m'en plaigne, mais je peux savoir ce qui t'a fait changer d'avis ? Tu ne décides jamais rien sans raison.
Oui, et ma raison, ici, est que je suis désespéré par la libido infini que toi et Prompto possédez. Pas que je puisse le dire à voix haute.
Ignis termina de se verser un café dans une tasse avant de répondre.
—Mes raisons sont multiples, mais entre autres choses, il y a le fait que j'ai sous-estimé la passion de Gladio pour la salle de musculation, et le fait que nous avons perdu autant en place dans la tente qu'il a gagné en muscle ces dernières années. Je n'avais pas pris en compte le fait qu'il devienne une armoire à glace aussi rapidement.
Noctis acquiesça d'un hochement de tête, semblant accepter l'argument, au soulagement d'Ignis.
—Ça, c'est vrai qu'il prend une place pas possible dans la tente..., murmura le prince.
Ignis ne fit pas de commentaire, préférant commencer à boire son café en observant Prompto et Gladio un peu plus loin qui revenaient d'une rapide exploration des alentours du sanctuaire, et... tiens ? Visiblement, Umbra les accompagnait.
—Noooooct ! s'écria Prompto. Umbra est de retour avec le carnet !
Tout de suite, le prince releva la tête et commença à se lever pour rejoindre Prompto. Il récupéra le carnet, et commença à le feuilleter, cherchant la dernière page. Quand ce fut fait, il lut le message laissé par Luna, et un large sourire apparut sur son visage.
—Eh, Prompto ! Elle s'est enfin décidée à nous le révéler !
—Sérieux ?! Fait voir !
Ce fut au tour de Prompto d'attraper le carnet, et il écarquilla les yeux en le lisant.
—Ouah ! Bah dis donc, elle a pas froid aux yeux !
—Grave ! Imagine la tête que fera Ravus en l'apprenant !
Les deux adolescents éclatèrent de rire, tandis que Gladio et Ignis échangèrent un regard interrogatif, avant de tous deux simplement hausser les épaules.
Ignis avait d'abord été un peu surpris au début du voyage, quand Noctis avait laissé Prompto lire le carnet, alors que lui et Gladio n'y était pas autorisé. C'était devenu un tout petit peu plus compréhensible quand Prompto leur avait raconté comment il avait, enfant, brièvement échangé avec l'oracle, après avoir pris soin de Pryna. Puis, Noctis les avait surpris en leur disant que Luna avait demandé à ce que Prompto écrive aussi dans le carnet. Pourquoi une telle demande de la part de l'oracle, ça par contre, Noctis n'avait pas voulu le dire même s'il le savait visiblement. C'était donc devenu un rituel habituel de voir Noctis et Prompto tous les deux concentrés sur le carnet, échangeant les Astrals savent quoi à propos de son contenu, et y écrivant à tour de rôle.
—Heu, par contre, Noct, hésita Prompto. La dernière phrase, là... Luna, elle... Je veux dire, elle n'est quand même pas en train de demander ce que je pense, si ?
Un sourire narquois étira les lèvres du prince.
—Oh que si ! C'est exactement ce que tu penses ! D'ailleurs, on va s'y mettre maintenant, viens !
Le rouge monta immédiatement au joue de Prompto, qui se mit à bégayer alors que Noctis l'attrapait par le bras pour l'entraîner avec lui, loin des regards curieux de Gladio et Ignis.
Et donc, je fréquente Aranea Highwind. Par contre, si vous voulez des détails un peu plus croustillants, il va falloir que vous aussi, vous m'en donniez sur vous deux !
Noctis relut la fin du message une dernière fois, un sourire amusé sur les lèvres.
—Aranea Highwind, hein, répéta-t-il.
—Une subordonnée de Ravus, renchérit Prompto. Qui l'eut cru !
—En vrai, ça ressemble bien à Luna. Sous son calme apparent, elle a toujours eu un côté rebelle... et un goût pour le risque. Deux caractéristiques que tu retrouves chez Aranea, et comme on dit...
—Qui se ressemble s'assemble, compléta Prompto.
Noctis lui adressa un sourire, avant de sortir un stylo.
—Bon, par quoi on commence ? Quels genres de détails on lui donne ?
Le visage de Prompto reprit instantanément une couleur pourpre, ce qui fit pouffer de rire Noctis.
—Heu, ben, c'est-à-dire, je sais pas... T'as une idée toi... ?
—Hm, fit semblant de réfléchir Noctis. On peut commencer par lui dire qu'on aime bien échanger...
Le visage de Prompto flamboya de plus belle.
—...mais que j'ai une préférence pour être en bas, et toi au-dessus.
—Noct ! s'écria Prompto, atrocement gêné.
Le prince ne put s'en empêcher, et éclata de rire.
—Franchement Prompto, t'es pas croyable ! Même si t'es ultra dominant au lit, t'es toujours aussi gêné quand on en parle.
Prompto cacha son visage dans ses mains, mortellement embarrassé. Noctis le regarda un instant, amusé, avant de se pencher pour déposer un léger baiser sur sa joue. Prompto consentit à baisser ses mains, et enlaça Noctis, qui se cala dans ses bras avant de commencer à écrire dans le carnet.
—Ah, et au fait, reprit Noctis tout en continuant à écrire. Ignis veut acheter une tente supplémentaire.
—Sérieux ?!
—Ouais, j'ai eu à peu près la même réaction que toi quand il me l'a annoncé.
—Mais, qu'est-ce qui l'a décidé ?
—Va savoir... Il m'a sorti comme excuse qu'il n'avait pas pensé que Gladio prendrait autant de place, rapport au fait qu'il est baraqué, mais bon, j't'avoue que j'y crois moyen.
Noctis fit une pause, s'interrogeant un peu plus sur ce que pouvaient être les raisons d'Ignis.
—Si ça se trouve, réfléchit-il à voix haute, il a découvert ce qu'on fait la nuit, et veut nous donner un peu plus d'intimité.
—Quoi ?! s'alarma Prompto. Tu crois ?!
Noctis haussa les épaules.
—Ça, ou bien il est en manque et a besoin lui aussi d'intimité pour pouvoir baiser tranquille avec Gladio. Voire les deux raisons en même temps. Bah, dans tous les cas, ça nous arrange.
—Je comprendrais jamais comment tu peux parler de ça aussi légèrement, marmonna Prompto.
—Et moi je ne comprendrais jamais comment tu peux être aussi prude sur le sujet alors que t'es une telle bête au lit.
—Noct ! protesta encore une fois Prompto.
Le prince éclata simplement de rire, avant de lui tendre le carnet.
—Allez, j'ai fini d'écrire, c'est à ton tour maintenant !
Prompto poussa un léger soupir, mais se saisit néanmoins du carnet, un léger sourire amusé sur les lèvres. Si l'expression « qui se ressemble s'assemble », pouvait s'appliquer à Luna et Aranea, pour lui et Noctis, c'était plutôt « les opposés s'attirent ». Et honnêtement, il trouvait que c'était parfait ainsi.
FIN
