Un nouveau départ Version Sonadow Chapitre 1

Avant de commencer cette histoire je tiens à donner quelque petite précision. Comme l'indique le titre cette fanfiction est un Sonadow et le restera. Si cela ne vous convient pas passer tout simplement votre chemin. Tout comme la langue que j'utilise, d'ailleurs veuillez me pardonner pour les fautes d'orthographes ça n'a jamais était mon point fort. Au passage si vous ne savait pas lire le français je vous invite à passer par des traducteurs comme je le fait moi même assez souvent. Et enfin je vous préviens cette histoire contiendra des passages mature (sexe) mais qui seront indiquer à l'avance. Voilà j'en ai terminé pour le moment je vous retrouve à la fin de ce chapitre. Et bien sûr comme vous le savez les personnages de cette fanfiction appartienne à Sega.

Aujourd'hui était un jour ordinaire et plutôt calme dans la palpitante vie de Sonic the hedgehog le héros de mobius. Comme à son habitude il parcourait de très grande distance en courant pour son plus grand plaisir. Mais aujourd'hui Sonic n'avait pas choisi au hasard son lieu de promenade.

POV Sonic : Qu'elle endroit éloigner de tous, il n'y a que des arbres depuis des heures. D'après Tails cette région ne comporte qu'une seulement ville assez grande puis que des petits villages éloignés les uns des autres. De ce que j'ai pu voir, cette région est plutôt délaissée surtout par le peuple humain qui pourtant était très présent il y a encore une cinquantaine d'année. Mais bon je ne suis pas ici pour faire du tourisme. Tails à détecter un fort pic d'énergie du Chaos dans la région le mois dernier. Cela ne peut provenir que d'une seule personne. Un certain hérisson que je n'ai pas revue depuis plusieurs années malgré que je l'aie recherché sans cesse. Par le passer lui est moi on était vraiment très proche au point de sortir ensemble et de se mettre en couple. Mais on a fini par se séparait en très mauvais terme. Depuis il c'est comme envoler… Au début j'étais vraiment très en colère après lui après ce qui s'était passer entre nous, mais je ne voulais pas non plus, ne plus jamais le revoir. C'est pour cela que j'ai continué à le rechercher sans relâche à travers le monde. Et autant dire que cela est beaucoup plus difficile que je le penser. Je ne sais pas comment il a fait mais il a réussi à dissimuler son énergie tout ce temps. Son dernier signe d'énergie était aussi prêt d'ici il y a quelques années. Il provenait du niveau de l'hôpital de la plus grande ville de la région. A l'époque j'avais passé des jours à fouiller cette ville et cet hôpital à sa recherche sans sucée. Et depuis se jours plus aucun signe de vie… Je commencer même à croire qu'il était réellement mort… Alors quand Tails m'a dit qu'il avait détecter quelque chose je n'ai même pas cherché à réfléchir et j'ai foncé. Seulement Tails m'a aussi révélé que ce que sa machine avait détecter était légèrement différent de ce qu'il dégager habituellement. Mais au point où j'en suis je suis prêt à m'accrocher à n'importe quel espoir aussi mince sois t'il.

C'est donc plus que déterminer que Sonic courait vers l'un des derniers petits villages de la région qui lui rester à visiter. Et c'est avec la même détermination qu'il fouilla le village. Mais à son grand regret personne ne correspondez à son ancien petit amis. Alors c'est presque sans espoir que Sonic interpela une vieille mobiane pour savoir si par hasard elle savait quelque chose. Habituellement Sonic essayer de rester le plus discret possible pour ne pas attirait trop l'attention. Car dès que ses fans savaient où il était ils arrivèrent aussitôt à lui. Mais là il était désespéré.

Sonic : Excuser moi madame ?

Vieille mobiane : Oui mon garçon ?

Sonic : Est-ce que par hasard vous auriez vu un hérisson à l'airs grincheux avec une fourrure noire et rouge ?

Vieille mobiane : Oh je crois que je vois de qui tu parles. Même s'il est plutôt aimable comme garçon.

Sonic : C'est vrai ?! Il vit dans ce village ?!

Vieille mobiane : Non, mais il vit à même pas dix minutes d'ici au cœur de la forêt. Il ne vient ici que pour le marcher. C'est quelqu'un de très discret.

Sonic avec un large sourire : C'est peut-être lui. Merci beaucoup.

C'est une vraie fusée bleue qui s'engouffra dans la forêt le cœur plein d'espoir. Et comme lui avait indiquer la vieille dame il y avait bien une maison au cœur de la forêt. Elle était assez grand pour une famille avec un bon jardin entourait part cette forêt à l'abris des regards.

POV Sonic : Tu méthone que je ne l'ai jamais retrouvé. Quelle idée de vivre aux milieux des bois… En tout cas je ne vois que lui pour se terrait dans un trou pareil. Je me demande s'il sera content de me revoir… Je veux vraiment qu'on redevienne au moins ami pour enfin apaiser les tensions au sein de l'équipe. Car depuis notre séparation ma vie est devenue plus compliquer et ennuyante. Amy et Knuckles ne veulent plus me voir à cause de cette histoire. Je dois avouer que je n'ai pas trop comprit pourquoi… Après tout si on s'est disputer c'est en grand partie à cause de lui. Moi je voulais juste faire une pause mais il m'a poussé trop loin avec sa jalousie. Et pourtant tout le monde m'en tient seul responsable comme si j'avais été le pire des enfoirés avec lui.

C'est toujours cacher dans les bois que Sonic fit le tour de la maison pour essayer d'apercevoir l'occupant de la maison pour être sûr d'être au bon endroit. Mais surtout Sonic était nerveux à l'idée de revoir son ancien petit amis pour qui il avait encore quelque sentiment. Leur séparation avait laissé un trou profond dans le cœur du hérisson bleu. Il espérait quand le retrouvant il arriverait à combler ce vide.

Et finalement en arrivant à l'arrière de la maison Sonic aperçu une table dans le jardin mais surtout celui qu'il avait passé presque quatre ans à rechercher à travers le monde.

Sonic penser : Shadow… c'est vraiment lui ! Enfin je l'ai retrouvé ! Et maintenant qu'es que je fais ?

Conscient que l'accueil qui aller lui être donnait risquait d'être difficile, Sonic resta encore cacher à observer Shadow en attendant de décider qu'elle approche il aller adopter. De son côté Shadow était loin de s'imaginer qu'il était observé. Il s'apprêter tout simplement à passer à table dans son jardin pour profiter de la douceur du printemps.

Sonic penser : Bon aller, j'y vais en douceur et tente de calmer le jeux…

Mais alors que Sonic était sur le point de sortir de sa cachette il aperçut quelque chose qui le pétrifia de stupeur sur place. De la maison sortie un petit hérisson blanc âgé d'environ 7 ans.

POV Sonic : Je rêve qui est cette enfant ?! Tu ne vas quand même pas me dire qu'il a eu un enfant avec une femme !? Non impossible Shadow est gay et cette enfant est trop âgé pour être de lui. Alors il l'aurait adopté ? J'ai du mal à le croire… déjà quand on était ensemble aucun orphelina ne voulait même nous recevoir tellement ils avaient peur de lui. Mais alors d'où sort cette enfants… ? Attend me dit pas qu'il aurait fait ça ?!

C'est plus qu'effrayer que Sonic prît son téléphone portable pour faire une recherche sur internet. Il rechercher tous les signalements d'enfant hérisson enlever ses dernières années. Et assez vite il trouva une photo d'un enfant ressemblant très légèrement à celui qu'il avait sous les yeux. Mais c'était suffisant pour lui faire penser au pire scénario.

POV Sonic : Non ça ne peut pas être ça ! Jamais Shadow n'aurait fait une telle chose… En même temps il avait l'airs prêt à tout pour avoir une famille… Je me souviens encore comment il avait tenté de me faire rester à ses coté… en inventant une histoire ridicule. Je crois que je ne me suis jamais mis autant en colère que se jours-là. Je devrais avoir une petite discussion avec cette enfant…

Ne sachant pas trop quoi faire Sonic continua à observer les deux hérissons attendant une occasion d'aller voir le plus jeune. De son côté Shadow venait tout juste de poser le repas sur la table.

Shadow un peu gêner : Avant de passer à table il est l'heure… tu veux bien ?

Enfant hérisson : Bien sûr.

Shadow : Merci… Je vais faire vite et vue que tu es un gentil garçon c'est toi qui choisiras ce qu'on mangera ce soir.

Enfant hérisson : Génial ! Je veux des crêpes !

Shadow avec un petit sourire : Très bien on ira faire quelque course cette après-midi alors. Mais avant sa on doit faire la piqure… comme d'habitude tient toi tranquille pour éviter que ce ne fasse mal.

Enfant hérisson : Je sais.

C'est avec effroi que Sonic vit Shadow sortir une grande seringue qu'il utilisa sur le jeune hérisson qui tourna la tête vers la forêt pour essayer de cacher à Shadow que ce qu'il lui fessait était assez douloureux.

Shadow : Voilà c'est bon j'ai fini. Comment sa vas ?

Enfant hérisson : J'ai la tête qui tourne…

Shadow : Sa vas passer en mangent. Commence sans moi je dois finir ça avant.

Enfant hérisson un peu étourdi : Ok.

Shadow souriant : Mais n'en profite pas pour ne manger que ce que tu aimes et enlever les légumes.

Enfant hérisson : Je suis vraiment obligé de les manger… ?

Shadow rentrant dans la maison : Oui grâce à eux tu deviendras grand et fort.

Une fois à l'intérieur Shadow se rendit dans sa cuisine avec la seringue pour en verser le contenu dans un récipient qui contenait un liquide vert fluo. Après l'avoir mélangé avec d'autres produit Shadow remplis à nouveau la seringue entièrement.

POV Shadow : Les doses ne font qu'augmenter… combien de temps on pourra continuer comme ça… ? Surtout que j'en ai assez… Je commence vraiment à espérait que tout s'arrête pour de bon. Seulement je ne peux pas l'abandonner... Il est encore trop jeune… Il faut croire que je vais devoir accepter de reconnaitre que sa ne vas pas chez moi… Qu'elle honte l'ancienne forme de vie ultime qui souffre de dépression... Jusqu'au bout j'aurais été qu'un échec….

Au même moment Sonic lui commencer à réellement à avoir peur de ce qu'il voyer. Alors il sortit de sa cachète pour aller parler avec ce jeune hérisson pour en savoir plus. C'est sans se faire remarquer qu'il arriva dans le dos de l'enfant qui avait commencé à manger.

Sonic : Et bonjour petit.

C'est presque en sursautant que le hérisson blanc se retourna très étonner de voir quelqu'un ici.

Enfant hérisson méfiant : Qui être vous ?

Sonic avec un large sourire : Je suis Sonic the hedgehog. Tu as dû entendre parler de moi.

Enfant hérisson : Non jamais.

Sonic surprit : Quoi ?! C'est bien la première fois qu'on me le dit. Shadow ne t'a jamais parler de moi, même pas une seul fois ?

Enfant hérisson étonner : Non. Vous, vous connaissez ?

Sonic : Au que oui lui et moi somme de très bon ami.

Enfant hérisson : Je vois… Il va bientôt revenir pour le repas.

POV Sonic : En observant la table je vis qu'il n'y avait que deux couverts sur la table. Ils vivent donc qu'a deux dans cette maison. Il est clair qu'il y a quelque chose qui ne vas pas ici. Je devrais peut-être l'emmener avec moi le temps de tirait tout ça aux claires. Au moins cette histoire de seringue.

Ne voulant pas effrayer l'enfant Sonic se mit à sa hauteur pour ne pas paraitre trop intimidant. C'est alors qu'il vit que cette enfant avait sur lui plusieurs marques de blessure ainsi que beaucoup de trace de piqure sur le bras. Cela ne fit qu'augmenter encore plus l'inquiétude de Sonic.

Sonic : Dit moi petit ou est ta maman ?

Enfant hérisson un peu gêner : Elle… je ne l'ai jamais connue…

Sonic : Oh désoler… je ne voulais pas te faire de là peine petit.

Enfant hérisson : Ce n'est pas grave.

Sonic avec un large sourire : Je sais ! Que dirait tu de venir avec moi au village pour t'acheter un gâteau pour me faire pardonner.

Enfant hérisson méfiant : Désoler mais je n'ai pas le droit de partir sans prévenir et avec des inconnues.

Sonic : C'est bon je suis un bon ami à Shadow et je suis la forme de vie la plus rapide au monde. On sera de retour avant même qu'il ne remarque ton absence.

Enfant hérisson méfiant : Je préfère attendre ici…

Sonic : Désoler mais j'incite je veux faire une surprise à Shadow et j'ai besoin de ton aide. Tu veux bien m' aider ?

Enfant hérisson un peu angoisser : Je… je dois demander l'autorisation d'abord…

Ne voulant pas prendre le risque que l'enfant puisse alerter Shadow, Sonic attrapa le jeune hérisson avec force en veillant bien à lui couvrir la bouche pour l'empêcher de crier. Evidement le jeune hérisson fut pris de panique et commença à se débattre mais à cause de la piqure que lui avait fait Shadow il était particulièrement fatigué. Du coup Sonic arriva facilement à le maitriser est commença à s'éloigner de la maison. Sauf qu'au même moment Shadow sortait tout juste de la maison en courant visiblement paniquer.

Shadow très inquiet : Silver que se passe-t-il ?!

Sonic penser : Comment il a su ?!

Alors que Sonic se demandais encore comment Shadow avait fait pour savoir ce qui se passer Shadow observer la scène tandis qu'il était envahi par une profonde haine.

Shadow furieux : Toi ! Relâche tout de suite Silver si tu tiens à la vie !

Sonic : Je veux d'abord une explication sur cette enfant.

Shadow furieux : Je n'ai rien à te dire à part de dégager de chez moi !

Sonic : Pas sans explication ! Et si tu refuses de me la donner dans ce cas je vais devoir emmener cette enfant avec moi !

D'un coup Sonic parti en courant vers la forêt toujours en tenant l'enfant dans ses bras. Evidement Shadow le prit en chasse fou de rage. Mais alors que Sonic était sur le point d'entré dans la forêt l'enfant qu'il tenait le mordit dans le bras au point de faire lâcher prise et de commencer à courir loin de lui.

Sonic : Non revient la !

POV Shadow : Cette enfoiré était tellement focaliser sur Silver qui ne fessait même plus attention à moi. Je ne sais pas comment il a fait pour découvrir la vérité n'y pour nous retrouver mais il est hors de question que je le laisse me prendre Silver. Je dois le récupérait et vite partir d'ici.

Pour cela Shadow décrocha un violent coup de poing directement dans le visage de Sonic qui tomba à la renverse.

Shadow : Silver rentre dans la maison est n'en ressort pas temps que je te le dise.

Silver effrayer : Mais tu ne peux…

Shadow avec une voix grave : Fait ce que je te dis !

Devant l'autorité de Shadow le jeune hérisson blanc courra pour aller se cacher à l'intérieur de la maison. Une fois qu'il vit son protéger à l'abris Shadow tourna son attention sur Sonic qui se relever tout juste assez énerver par ce qui venait de se passer.

Sonic agacer : Tu as une drôle de manière d'accueil les gens chez toi Shadow.

Shadow furieux : Je vais te tuer pour ce que tu viens de faire !

Sonic : How après toute ses années je penser que tu te serais calmé.

Shadow furieux : Vas en enfer !

C'est un vrai hérisson enrager qui se jeta sur Sonic pour tenter de le frapper à nouveau. Mais cette fois Sonic esquiva facilement l'attaque.

Sonic : Très bien tu veux le faire à la dure ? Sa me vas. Quand tu seras épuisé je pourrais m'occuper de cette enfant.

Shadow furieux : Pas temps que je serais en vie !

Alors que Shadow était prêt à se battre sur le champ Sonic lui préféra courir pour s'enfoncer dans la forêt à toute vitesse.

POV Sonic : Connaissant les pouvoirs plutôt destructeurs de Shadow il est préférable de le combattre dans cette forêt. Les arbres pourront me couvrir contre ses Chaos Spear et pour le Chaos Blast il me suffit de rester assez loin de lui. Quand il se sera épuisé il me suffira de l'assommer et d'aller chercher cette enfant le temps de tirait cette histoire aux claires.

Ce conformant à son plan Sonic courait à travers la forêt dans tous les sens attendant que Shadow utilise ses pouvoir jusqu'à épuisement. Mais étonnamment Shadow se contenant de courir loin dernière lui.

POV Sonic : Etrange Shadow n'attaque pas… et pourquoi il court aussi lentement ? Il a peut-être déjà épuisé ces réserves en énergie avant que je n'arrive. C'est vrai que maintenant que j'y fait attention il ne dégage aucune énergie. Alors il est temps de passer à la prochaine étape !

En un quart de second Sonic fit demi-tour pour accueillir Shadow par un coup de poing au visage. Ne s'attendant pas du tout à sa Shadow prit à son tour le coup. Et sous l'effet du choc le hérisson noir se mordit la langue avant de tomber au sol tout en crachant du sang.

Sonic : Sa c'était pour avant. Alors tu abandonnes ?

Shadow furieux : Jamais !

C'est avec beaucoup de difficulté que Shadow se releva titubant encore à cause du coup qu'il avait reçu. Mais il n'était pas prêt à laisser tomber le combat.

POV Shadow : Je n'arrive pas à le croire ! Un simple coup de merde arrive à me faire s'y mal ! Il y a encore quelques années c'est lui qui aurait eu mal en me frappant. Je ne m'attendais pas à avoir autant perdu… Et merde je n'ai même pas eu le temps de finir l'injection.

Le combat débuta donc vraiment entre les deux hérissons qui commencer par de simple échange de coup. Seulement c'était Sonic qui dominer largement se combat à sa grande surprise.

Sonic : Alors qu'es qui t'arrive Shad ? Tu es vraiment très lent et tes coups son tout en mousse. Qu'es que tu attends pour être sérieux ?

Shadow furieux : La ferme !

Aveugler pas sa colère Shadow fonça droit sur Sonic pour l'étriper. Mais il était tellement lent que Sonic para facilement son attaque et répliqua en le frappant dans l'estomac. Comme Sonic avait l'habitude de combattre un Shadow très résistant il n'hésita donc pas à utiliser toute sa force. Seulement Shadow n'était pas aussi en forme qu'à l'époque où ils se combattaient amicalement. En réalité il avait l'impression qu'on venait de lui exploser les cotes l'handicapant encore plus dans cet affrontement. C'est donc un combat inégal qui se poursuivi avec toujours une large domination de Sonic.

Et après près de dix minutes de combat Shadow commencer à être à bout de souffle et tenait à peine sur ses jambes. Mais sa fierté le pousser à ne rien montré à son adversaire.

POV Shadow : Ce n'est pas vrais ! Ça me tue de l'avouer mais sa vas être impossible de me débarrasser de lui… Je devrais dire à Silver partir de la maison est d'aller se cacher ailleurs temps que je peux tenir.

Même s'il était épuisé Shadow continuer le combat mais il n'arriver même plus à toucher son adversaire. De son côté Sonic ne comprenait absolument pas ce que fessait Shadow.

POV Sonic : A quoi il joue ?! Il se bat presque comme un amateur. Il cherche quoi à faire ça ? Gagner du temps ? Mais oui ! C'est sa il cherche à m'éloigner le plus loin et longtemps possible. A tous les coups il a dû dire à cette enfant de s'enfuir quelque part le temps de notre combat. Et à tous les coups Shadow utilisera le Chaos Control pour le rejoindre et se cacher de moi. Dans ce cas je dois le surprendre et mettre un terme à ce combat en le prenant de vitesse temps qu'il joue à son petit jeu !

Persuader qu'il avait percer à jour le plan de Shadow, Sonic arrêta le combat à main nue pour lancer un Spead Dash le plus rapide possible. Son action fut si rapide que Shadow n'avait eu aucune chance de pouvoir l'esquiver et fut percuter de pleine fouée de face. Sous l'impact Shadow traversa un arbre avant d'être écraser par Sonic contre un deuxième arbre.

Une fois son attaque terminer Sonic s'attendais à ce que Shadow passe aux choses sérieux et contrattaque en explosant toute la zone. Sauf qu'il réalisa très vite que son attaque avait eu beaucoup plus d'impact que ce qu'il le penser. Shadow était au sol adossé à l'arbre contre le quelle il avait était projeter et écraser. Mais le plus critique était qu'il avait était transpercer par un gros morceau de bois au niveau de son ventre.

Sonic : Merde… désoler Shad je ne pensais pas que j'y était aller aussi fort. Je te laisse le temps de te soigner.

Ce que à quoi fessait référence Sonic était un des nombreux pouvoir que posséder Shadow. Grace à l'énergie du Chaos il pouvait soigner ses blessures en plus de ses capaciter naturel de guérison. Sauf que ce qu'ignorait Sonic c'était que beaucoup de chose avait changer depuis se jours. Et alors qu'il attendait, Shadow lui perdait beaucoup de sang mais essayer tout de même de se relever sans succès.

Sonic : Aller ce n'est pas drôle. Je t'ai déjà vue avoir bien pire que ça. Retire-toi se morceau de bois est utilisé le Chaos Heal pour soigner ta blessure.

Evidement c'est ce que Shadow aurait fait en temps normal mais là il ne pouvait plus user de ses pouvoir ou capaciter particulière. Même sa résistance à la douleur n'était plus ce qu'elle était. Mais cette situation agacer plus Sonic qu'autre chose pensant que c'était encore un moyen pour Shadow de le retarder.

Sonic agacer : Bon sa suffit arrête ton cirque tu vas finir par te vider de ton sang à jouer la comédie !

Alors que Shadow lutter encore pour se relever Sonic s'avança devant lui pour attraper le morceau de bois pour tenter de le retirait lui-même de force. Mais dès l'instant où Sonic tira le bout de bois Shadow poussa un hurlement de douleur si fort qu'il pouvait être entendu à travers toute la forêt. Même Sonic fut effrayer devant un telle crie d'agonie et lâcha prise pour reculer comprenant enfin que quelque chose n'aller pas.

Sonic s'approchant : Shadow ! Dis-moi ce qui ne vas pas ! Pourquoi tu ne te soigne pas ?!

Shadow furieux : Dégage de moi enfoiré !

Sonic inquiet : Mais dit moi ce qui t'arrive ?

Shadow avec du mal à parler : Vas… te faire… foutre !

A cause de sa blessure Shadow commencer aussi à perdre du sang par la bouche et à respirait avec beaucoup de difficulté. Mais même dans son état il continuer à repousser Sonic ou à tenter de se relever. Cependant très vite il fut à bout de force et s'arrêta de bouger essayant comme il pouvait de ne pas perdre connaissance. Sonic profita que Shadow soit calmé pour s'approcher de lui à nouveau. Cette fois Shadow n'avait même plus la force de lui hurler dessus mais manifester sa colère par de puissant grognement.

POV Sonic : Je ne comprends rien de ce qui arrive… Pourquoi Shadow semble si faible alors qu'avant une telle blessure l'aurait laissé indifférent. Je n'ai pas le choix je dois l'emmener aux urgences au plus vite.

Mais alors que Sonic commencer à peine à toucher Shadow une petite voix attira son attention.

Silver : Papa ?

Alerter par le hurlement de Shadow, Silver avait désobéi pour venir voir ce qui se passer. Mais dès l'instant où il vit Shadow adossé contre l'arbre en sang le jeune hérisson entra dans une profonde colère. Une colère qui se manifesta par une étrange lumière rouge et cyan alors qu'il s'avancer vers Shadow.

Sonic : Petit ne regarde pas ça. Ce n'est pas quelque chose qu'un enfant doit voir.

Voulant préserver cette enfant Sonic s'interposa entre lui et Shadow pour qu'il ne le voit pas. Seulement dès l'instant où Sonic toucha Silver il fut soulevé du sol et immobiliser dans les airs par une incroyable force.

Silver fou de rage : Comment as-tu oser faire du mal à mon père !?

POV Sonic : Je n'arrive plus a bougé le moindre doigt tellement cette énergie me compresse. C'est lui qui fait ça ?! Mais attend cette énergie c'est de l'énergie du Chaos ! Il peut la contrôler… alors sa veux dire qu'il est vraiment…

Alors que Sonic commencer doucement à comprendre qu'il s'était trompé, Silver amplifia encore plus sa puissance. Si bien que les arbres autour d'eux a l'exemption de celui contre le quel était Shadow fut eux aussi soulever du sol comme des brindille. Et la force exercer sur Sonic augmenta encore plus l'empêchant de respirait et menaçant de réduire tout son corps à bouillie. Mais le plus inquiétant c'était que tous les arbres qui flotter menacer de s'abattre sur lui comme des missiles. Mais même si Sonic le voyer bien il ne pouvait rien faire devant la puissance écrasante du jeune hérisson.

Silver fou de rage : Je vais te faire payer ce que tu as fait !

La fureur de Silver fut interrompue juste à temps par Shadow qui dans ses dernières forces avait réussi à attraper le jeune hérisson pour le tirait contre lui.

Shadow avec une voix très faible : Silver…calme toi… s'il te plais… Je ne veux pas… que tu cèdes à la haine… pour moi… Tu vaux mieux que ça. Alors redevient mon petit ange…

Silver furieux : Mais il t'a fait du mal !

Shadow avec une voix très faible : Je sais… mais je ne veux pas que tu me venge… qu'importe ce qui vas m'arriver… Je veux juste que tu restes à mes coté… temps que je suis encore là...

Sous les paroles du hérisson adulte, Silver oublia sa colère et relâcha Sonic. Mais là colère laissa vite place à un immense chagrin alors qu'il comprenait ce qui était en train de se passer.

Silver commençant à pleurait : Ne dit pas sa… je ne veux pas te perdre…

Shadow avec une voix très faible : Moi non plus… mais ont savaient que sa aller arriver… et là je n'ai plus de force… désoler…

Silver fondant en larme : Ne t'excuse pas tu n'as rien fait de mal…

Shadow avec une voix très faible : Merci… sache que quoi qu'on te dira… je veux que tu sache que tout ce que j'ai fait... c'était pour te protéger et pour ton bien…

Silver en larme : D'accord papa…

Shadow avec une voix très faible : Je t'aime Silver…

Silver en larme : Moi aussi… papa…

La seule réponse donnée par Shadow à Silver fut un lourd silence effrayant le jeune hérisson qui n'oser plus bouger.

Silver terrifier : Papa ? Papa répond moi !

Malgré les appels désespérait de Silver plus aucune réponse ne fut donne par Shadow qui ne bouger plus. Le seul son qui régner à présent était les pleurs de Silver qui penser qu'il venait de perdre la personne qui compter le plus pour lui. Non loin de la Sonic regarder la scène complètement pétrifier par ce qui se passer sous ses yeux. Mais Sonic refuser de perdre espoir et se rapprocha à nouveau de Shadow pour voir s'il pouvait encore être sauvé. Mais dès l'instant où il tenta de le toucher il fut repoussé par une puissante énergie.

Silver furieux : N'approche pas de nous !

Sonic avec une voix calme : Petit écoute moi. Tu dois me laisser voir Shadow. Il peut peut-être encore être sauver.

L'idée que son père puisse encore être sauvé fut un argument assez fort pour convaincre Silver de laisser Sonic s'approcher. En voyant que le jeune hérisson le laisser faire Sonic se précipita au côté de Shadow pour l'examiner.

POV Sonic : Ma première action fut de tout de suite de voir si Shadow avait encore un pou et s'il respirait. Et à mon grand soulagement Shadow respirait encore mais avec difficulté tout comme son pou qui est très faible. Je dois l'emmener à l'hôpital. Mais je dois d'abord convaincre se petit de me laisser faire.

Même si la situation était critique Sonic savait que s'il se précipité il ne ferait qu'affoler encore plus Silver et risquerait de l'empêcher d'agir.

Sonic : Silver c'est ça ?

Silver apeurer : Oui…

Sonic : Shadow est encore en vie mais il a besoin de soin au plus vite. Je dois l'emmener à l'hôpital. Tu veux bien me laisser faire ?

Silver apeurer : D'accord…

Sonic : Très bien je vais le prendre dans mes bras. Pour toi monte sur mon dos et accroche toi bien à moi.

Silver : On va y aller en courant ?

Sonic : Bien sur ce n'est pas pour rien que je m'appelle Sonic. Comme je te l'ai dit je suis la forme de vie la plus rapide au monde.

C'est peu convaincu que Silver monta sur le dos de Sonic alors que celui si prenait Shadow comme une marié dans ses bras.

Sonic : Attention c'est partie !

Malgré sa charge de poids Sonic démarra comme une fusée surprenante Silver qui avait manqué de peu de tomber.

Sonic : Etonner par ma vitesse ? Shadow ne t'a jamais appris à courir ou même fait une démonstration ?

Silver perdu : De quoi parlez-vous ? Papa n'est pas aussi rapide. Il peut à peine courir 5 minutes sans être épuiser.

Sonic surprit : Quoi ?!

C'est nouvelle information ne fit que perdre un peu plus Sonic qui ne comprenait absolument pas ce qui avait pu arriver à Shadow pour l'affaiblir à ce point. Mais pour le moment sa principale préoccupation était de sauvé son ancien petit ami. Pour cela il courait plus vite que jamais dans sa vie même si ces pieds ne tenaient pas le choc et commencer à saigner.

Mais grâce à ses effort Sonic arriva en quelque minutes à l'hôpital ou il y entra en catastrophe comme une tornade.

Sonic paniquer : S'il vous plait mon ami est gravement blesser il a besoin d'aide au plus vite !

Devant la détresse de Sonic deux infirmière accoururent à leurs coté pour voir ce qui se passer. Et dès la seconde ou elles virent Shadow elles prirent la situation en main.

Infermière : Tina bip de docteur Léon. Dis-lui que son patient a besoin de lui de toute urgence.

Tina : Comprit !

En quelques minutes un mobian loup avec toute une équipe de médecin arrivèrent sur place pour prendre en charge Shadow.

Léon : Mon dieu qu'es qui lui est arriver… Qu'une partie de l'équipe soignante préparaient le bloc opératoire. L'autre parti avec moi ici pour l'y emmener et lui faire les premiers soins. Tina occupe-toi de Silver.

Toute l'équipe médicale : Oui !

Et finalement Shadow fut conduit aux urgences suivies par Silver et Sonic. Seulement le médecin en chef leurs bloqua le chemin.

Léon : Vous, vous attendez ici.

Silver très inquiet : Mais papa…

Léon : Je sais Silver mais je ne peux pas te laisser entrer pour le moment. Tu dois attendre ici et te reposer. On aura sans doute besoin de toi après.

Silver très inquiet : D'accords… sauve mon papa Léon.

Léon : Je vais tout faire pour y arriver. Mais pour cela je dois savoir quand Shadow a pris sa dernière injection.

Silver : On l'avait préparé aujourd'hui mais je ne sais pas s'il a pu la prendre.

Léon : Je vois… dans ce cas il faudra qu'on te face un prélèvement comme la dernière fois. Mais pour limiter les risques Tina vas t'apporter de quoi prendre des forces avant.

Silver : Ok…

Infermière : Docteur Léon tout est prêt.

Léon : J'arrive.

C'est très concentré que Léon entra dans le bloc opératoire pour une très longue et difficile opération. De leurs coté Sonic et Silver attendais sur un des bancs du couloir juste à côté de la porte qui mener dans le couloir des urgences.

Tina : Silver je reviens vite avec des quoi te redonner des forces. Et pour vous monsieur aller voir une infirmière pour qu'elle s'occupe de vos pieds.

Sonic : Non pas la peine je peux attendre. Occuper vous de Shadow d'abord.

Tina : Très bien… Ne bouger pas d'ici et Silver interdiction de tenter d'aller voir ton père par la vitre. Bien comprit ?

Silver très inquiet : Oui… mais comment vas papa ?

Tina : Pour le moment il est en train d'être opérait pour qu'on lui retire se morceau de bois. On en sera plus à ce moment-là. Pour le moment tu dois être patient et te reposer pour pouvoir l'aidé au mieux.

Silver : J'ai compris…

C'était donc le début d'une longue attente pour Sonic et Silver espèrent de tout cœur que Shadow s'en sorte sain et sauf.

Et c'est ainsi que se termine ce premier chapitre de cette nouvelle histoire. J'espère que ce début vous aura plus et que la suite vous plaira toute autant. Je tiens à préciser que cette histoire est mon premier Sonadow. Il se peux que j'utilise mal certain terme propre à se genre de relation. Mais sachez que mon but n'est en aucun cas blesser qui se sois mais de vous faire passer un bon moment. Alors soyer indulgent merci .^^.

Pour ceux qui avait déjà suivi ma précédente fanfiction vous avez pu le voir la situation est assez différente. Cette fois nos deux protagonistes ont déjà était ensemble mais se sont malheureusement séparait. On verra plus tard le comment et le pourquoi. Mais aussi si nos deux hérissons vont oui ou non se réconcilier à la fin. Et autant dire que ce n'est pas gagné. Mais je n'en dirais pas plus. Je vous laisse découvrir tout ça par vous-même.

En ce qui concerne le rythme de parution il sera un peu différent de ce que j'avais fait lors de ma dernière fanfiction. Car comme je l'avais expliqué quand j'avais terminé m'a précédente histoire cette nouvelle fanfiction vas exister en deux versions. Une Shadamy et une autre Sonadow que je publierais en même temps. Et pour permettre de garder un rythme de parution stable j'ai décidé d'alterner les deux histoires. En gros je publierais un chapitre Shadamy le dimanche et le dimanche suivant ce sera un chapitre Sonadow puis à nouveau un chapitre Shadamy le dimanche suivant. Par contre je vous invite également à lire l'autre version si vous n'avez rien contre le Shadamy. Car même si l'idée de base est la même les histoires sont tout de même un peu différentes. Notamment les antagoniste qui ne seront pas les mêmes.

En revanche il se trouve que j'ai déjà commencer à publier cette histoire sur un autre site pour en tester les réactions. Par conséquence je vais publier tout les chapitres que j'ai déjà mis en ligne là bas, ici c'est prochain temps pour que vous soyer tous à jours.

A part sa je suis contente d'être de retour et j'espère que vous serez à nouveau au rendez-vous. Sur ceux à bientôt pour le chapitre deux ^^.