Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.
Résumé : L'affaire Ben Lyk avait offert à Melissa un nouvel ami. Elle lui avait aussi offert un amant qui la voyait comme la femme à part entière qu'elle était. [Kill Ben Lyk]
Liste des dettes des « Défis Galactiques » : Défi festif : Journée internationale de visibilité transgenre (31 Mars) + Situation 12 : Un personnage A se fait tirer dessus et un personnage B finit par être celui qui le soigne + Blessure 33 : Percé par une balle + Horoscope du 03-09-2020 Lion :
-Tu ... Tu es … -Beau, un génie, immensément talentueux ... -Dangereux. + COPC d'écrire un Ben Lyk/Ben Lyk (Le Ben que tu veux avec le Ben que tu veux) (Kill Ben Lyk)? + Cent cinquantième baiser : Un baiser au goût de café + Mignonnerie du 28/09/2020: A remet une mèche de cheveux derrière l'oreille de B
Une femme à part entière
Melissa n'en revenait toujours pas d'être là. D'être en vie en premier lieu. La balle avait manqué de peu un organe vital. Tout ça parce qu'elle se payait la tête de Ben, encore. C'était plus fort qu'elle, il tombait toujours dans le panneau et son expression était impayable. Ben Lyk était un grand naïf. Et malgré tout, elle était là, en vie et surtout chez lui ! C'était Roberto, le meilleur ami et colocataire du youtuber, qui l'avait retrouvée dans la voiture. Il avait tenté de la soulager avant d'entendre des coups de feu au loin. Il lui avait pris son arme et était parti secourir le jeune homme. Elle n'en voulait ni à Robbie de l'avoir abandonnée ni à Ben d'avoir fui. Le premier était là pour sauver celui qu'il qualifiait comme étant son petit frère de cœur. Il lui avait porté secours et donné les premiers soins. Le second l'avait crue morte. Elle aurait fait la même chose. Ils avaient quitté Chiswick puis l'Angleterre tous les trois. Ben voulait s'isoler, attendre que Londres redevienne sûre pour lui et lui avait proposé de se joindre à lui. Robbie avait pensé rester en arrière pour garder l'appartement mais elle avait un mauvais pressentiment. Au final, il s'était joint à eux. Ils vivaient tous les trois dans un petit village dans l'est de la France sous les noms de Michel Girard, de Melissa Smith et de Dimitri Leonidas. Au yeux du monde, Michel et Dimitri étaient frères. Des demi-frères pour être exact. Elle, elle n'avait eu qu'à faire ses papiers administratifs. Sa paresse avait failli la tuer :
Six mois plus tôt, elle était encore Ben Lyk. Elle n'avait juste pas fait le changement de prénom.
Elle était bien une Melissa pourtant.
Mais elle était une âme de femme coincée dans un corps d'homme et après des années de lutte, des années pour s'accepter et pour oser déclarer au monde qu'il s'était trompé sur son genre, elle avait sauté le pas et désormais, elle était à l'extérieur qui elle était à l'intérieur.
Vivre avec Roberto et Ben était agréable. C'était même amusant de voir comment deux êtres si différents l'un de l'autre arrivaient à s'entendre : Robbie était quelqu'un de calme, à la limite d'être à deux de tension alors que Ben était un moulin à parole doublé d'une pile électrique. L'aîné calmait le second, le second ajoutait du piquant à la vie du premier. Et surtout, ils se respectaient et s'appréciaient sincèrement. Ben insistait pour la soigner. Il jugeait que c'était de sa faute si on lui avait tiré dessus. Il en parlait peu mais elle sentait qu'il s'en voulait profondément pour ce qu'il s'était passé lors de cette horrible nuit dans ce manoir. Et elle, avec le recul, elle n'arrivait pas à lui en vouloir. Elle n'y arrivait plus. Elle se mettait à sa place. L'être humain réagissait bizarrement face au danger, on ne pouvait pas lui reprocher un réflexe, même de vlogeur, puis d'avoir eu peur. Elle n'était pas ravie, loin de là. Mais il ne l'avait pas fait exprès. Il avait été là au mauvais endroit au mauvais moment puis il avait été tout simplement terrifié. Puis, il avait tenté de rectifier la situation. D'une manière logique sur le papier, stupide dans l'exécution, mais il avait essayé. Peut-être parce qu'il avait été blessé dans son ego d'avoir été traité, par ricochet, de lâche. Toujours était-il qu'il avait essayé.
- Je ne te fais pas mal ? Lui demanda-t-il en désinfectant la plaie
Il était toujours très précautionneux quand il s'occupait d'elle. Alors que lui-même devait gérer la guérison de son bras droit à cause du même traumatisme.
- T'es hyper délicat à chaque fois. Si je n'hurle pas, c'est que ça va. Plaisanta-t-elle
- Je suis sérieux, Ben. Pardon ! Melissa !
- Je ne vais pas te manger parce que tu utilises mon ancien prénom.
- Ouais mais c'est pas cool, je t'appelle par ton morinom ! T'as un prénom ! C'est insultant d'utiliser le morinom d'une personne !
- T'as pas tort. Mais toi, je laisse couler. Parce que je sais que ce n'est pas fait exprès et que ce n'est pas par méchanceté.
Voyant qu'une mèche de ses cheveux allait lui tomber dans les yeux, il la replaça doucement derrière son oreille.
- Tu n'as vraiment pas à t'en faire, Ben. Poursuivit-elle. Ta déclaration à Chiswick était peut-être hyper maladroite. Mais elle était mignonne.
Lorsqu'elle s'était payé sa tête une énième fois, elle lui avait révélé qu'elle était transgenre, qu'elle était vierge et qu'elle aurait aimé qu'il soit sa première fois. Elle avait même ajouté des larmes de crocodile.
- Ben! Avait-il commencé avant de se rattraper et de l'appeler par son véritable prénom. Ecoute, tu es la plus belle chose que je n'ai jamais vue ! Je n'ai jamais ressenti ça depuis que j'ai vu Mulan ! Bien sûr que je prendrai ta virginité ! Bien sûr, je serai ton premier ! Je t'adore ! Pas besoin de pleurer, d'accord ?
Et elle le connaissait assez, elle l'avait assez cerné, pour savoir que c'était sincère. Il la voyait comme une femme à part entière. Il l'aimait comme une femme à part entière. Et si parfois il lui arrivait de se montrer gauche, c'était plus parce qu'il n'était pas assez informé ou éduqué sur le sujet que par transphobie ou envie de lui faire de la peine. Ben Lyk n'était peut-être pas très futé mais il n'était pas non plus une andouille finie. Malgré ses défauts, il était aussi terriblement attachant.
- Tu... Tu es... Commença-t-elle
-Beau, un génie, immensément talentueux …
-Dangereux.
Il avait l'air de ne pas comprendre. En fait, son expression la faisait fondre. Elle l'embrassa. Ses lèvres avaient encore le goût du café que Roberto avait préparé pour le petit-déjeuner.
- Je pige pas, je suis dangereux mais tu m'embrasses ?
- Je te l'ai déjà dit, le danger m'excite. Ben ?
- Oui ?
- Merci. De m'accepter telle que je suis.
Elle l'embrassa à nouveau, un peu plus passionnément.
- Hey, les tourtereaux, la prochaine fois que vous voulez vous envoyer en l'air, prévenez-moi, que j'aille au village ! Lança Roberto qui sortait de la salle de bains
Oui, Melissa n'aurait jamais cru vivre tout cela en si peu de temps. Mais l'affaire Ben Lyk, le changement de sexe pas encore officialisé et la fuite lui avaient offert l'amitié et l'amour, l'amour véritable qui voyait au-delà des genres.
Rien que pour ça, elle était prête à revivre cette espèce de Cluedo géant qui avait eu lieu au cœur d'une maison en retrait de la banlieue londonienne.
FIN
