Titre : O ke aka o kā mākou noʻonoʻo
Fandom : Hawaii five 0
Ships : Danny x OC (McDanno)
Bêta : Almayen
Résumé : Il y a de la joie mais pas que….
Note : bonjour, je me retrouve sur cette nouvelle fanfiction Hawaii. J'espère que vous allez aimer cet OS qui sera sans doute en plusieurs parties tout déprendra de ma motivation. Car en ce moment, j'essaie de finir toutes mes veilles fics ! Bisous, xoxoxoxo J'espère que cela va vous plaire, mes amis fanfictionneuses ! Bisous, je vous embrasse encore les fans de Hawaii, je me refais toutes les saisons car je n'ai pas vu la fin de la série (encore, j'ai quelques idées pour Wo Fat dans cette histoire. J'espère que vous allez aimer cette histoire aussi bien que moi. Bisous ! Je ne vous oublie pas pour les anciennes fics mais là, je suis motivée pour faire cette histoire jusqu'au bout ! Vive l'équipe des five à jamais dans nos coeur ! :)
oOoOoOoOoOoOo
-Heyyyy, entama une voix inconnue, il y a quelqu'un ici ?
Pas de réponses.
Personne.
Aucunement.
La silhouette avança doucement dans la pénombre des bureaux des five en silence.
Un pas de plus.
Oui.
Hélas, pour cet ombre il ne fut pas seule à l'intérieur de cette pièce immense. Il eut quelques membres de l'équipe qui resta sur place pour faire quelques recherches. Il s'agit de Danny qui chercha Riley, la sœur de McGarrett pour aller au cinéma. Il se dirigea vers son bureau qui se trouva à coté de Kono et de Chin. Son bureau se trouva au milieu des deux.
Elle finit quelques rapports pour le donner à Steve. Toutefois, quelque chose la travaillait beaucoup et Danny le sut très bien au fonds de lui. Quelque chose rongea Riley et il voulait en savoir plus sur son état qui la préoccuper.
Il eut déjà quelques idées sur le sujet.
OooOoOoOoOoOo
Mais il voulut attendre et ne fit rien apparaître sur son visage pâle caché sous sa barbe fine légèrement transparante car il fut blond de nature. Danny toqua à la porte d'entrée et Riley ne l'entendit même pas arrivée tellement qu'elle fut prise dans ses papiers.
« Hey, comment ça va, entama le blond, je t'ai appelé tout à l'heure mais tu ne réponds pas.
-Salut, Danny. Non, toujours pas, excuse-moi, je suis tellement prise par mes documents en ce moment que je ne vois pas l'heure passer. Tu m'en veux ?
-Pas du tout, mais je veux que ce soit réglo entre nous, tu ne crois pas ?
-Danny, tu n'as pas de soucis a te faire, crois-moi. J'ai finis dans cinq minutes.
-Tu es certaine que tout va bien ? Tu me sembles ailleurs et tu as parlée un peu sèchement a Steve, tout à l'heure, sur un sujet pointilleux.
-Danno, commença-t-elle en ayant le souffle long, ça va, d'accord ? Steve a un caractère fort dans le groupe et moi aussi. On est du signe du feu, logiquement. J'ai une dernière signature a faire et je viens, d'accord ? J'imagine que tu conduis, ce soir ?
Riley posa cinq minutes son stylo plume et regarda le petit blond droit dans les yeux surprises.
-Avec plaisir, ma beauté. Je conduis, je t'emmène au cinéma de l'île ce soir, tu n'as pas oublié ?
-Pas du tout, je n'ai pas oublié notre soirée, ne t'inquiète pas. Tu peux partir devant, si tu veux, je termine ce que je fais. Puis, je prends mes affaires.
-D'accord, ma puce, je t'attends sur le parking des five.
-Merci, Danny-chou. Lui répondit-elle, en ayant la voix presque nouée à l'intérieur de sa gorge fine qui devint presque normale une fois qu'il partit dans sa voiture. »
oooOooOoOoOoOoOo
Une fois que Danny partit à l'extérieur du bureau des five. Riley eut un soupire de soulagement. Une fois qu'elle se retrouva toute seule à l'intérieur des locaux des five,Riley posséda un regard triste sur son visage car elle vit sous la menace de Wo Fat et des Yakuzas de l'île. Wo Fat eut de l'emprise sur elle mais ne pouvait pas en parler a ses proches car elle ne voulait pas que Danny et sa fille soient en danger par sa faute.
Wo Fat eut de l'emprise sur elle et sur Steve. Cependant, il ne connut pas encore ce lien qui les unis encore mais eut des doutes sur la fraternité de ses deux-là. Riley en fut presque malade de mentir à Danny car il n'était pas si stupide que cela. Sous la pression, Riley rangea ses affaires et laissa une lettre dans son tiroir gauche du bas fermée pour Steve.
Le coeur lourd elle rejoignit Danny à l'intérieur de sa voiture de sport couleur gris souris. Elle l'embrassa sur les lèvres fines de ce dernier et il apprécia ce geste-là. Il renvoya ce baiser avec un goût sucré sur les lèvres de la sœur de Steve qui le remercia beaucoup pour ce moment doux.
Ils quittèrent les locaux et le parking des five et allèrent au cinéma pour passer une soirée banale parmi les citoyens de l'île.
Seulement….
Il y eut un hic.
Une ombre les suivit de loin dans une voiture de luxe de couleur noir.
