J'ai écrit ce petit OS à l'occasion de l'anniversaire une amie. Joyeux anniversaire PetiteDaisy! Puisse ce petit OS te plaire et être aussi fluff que ce que tu aimes. Je tiens à te remercier pour pour tout les moments que l'on passe ensemble, pour les conseils, et les découvertes. Merci!

Bonne lecture

P.S: les personnages ne m'appartiennent pas.


Tanjiro avait pris sa petite sœur dans ses bras sentant qu'elle était fébrile. Elle semblait presque malade même si la question pouvait se poser personne n'avait jamais entendu un démon malade de quoi que ce soit ni même capable d'une quelconque gentillesse. Nezuko pris alors son frère dans ses bras et se blottit contre lui à la plus surprise des aides soignantes du domaine des papillons. Ce moment tendre les deux frères émut tout le monde même Inosuke les trouva mignon ensemble.

Leur étreinte semblait durer une éternité preuve encore de leur amour indestructible, mais le soleil commença à pointer le bout de son nez sonnant l'heure fatidique auquel aucun démon ne pouvait échapper. Nezuko commença à s'agiter et être effrayer s'arrachant des bras protecteur de son frère pour retourner dans sa boite.

Tanjiro profita de sa journée pour s'entraîner toujours plus dur et plus fort mais qu'importe ses efforts, il avait du mal à maintenir une posture droite et solide. Il avait toujours une faille qui pourrait lui être mortelle. Au bout de plusieurs heures intensif d'entraînement, il s'accorda une pause bien mérité. Kanao vint s'asseoir à coté de lui, il semblait bien préoccupé. Tanjiro lui sourit et lui exprima son regret :

« Kanao-san, je suis désolé, je ne suis toujours pas assez fort. Aujourd'hui était une catastrophe, je n'ai pas réussi mais demain, je réussirais. Je deviendrais assez fort pour protéger Nezuko et la guérir. »

La jeune femme le regarda et acquiesça. Elle se souvenait que quelques jours plus tôt, Nezuko était venu en catastrophe avec son frère blessé sur le dos. Elle était désemparée et à peine, on lui enleva son frère de son dos, qu'elle rétrécit et pleura à chaude larmes. Personne à ce moment n'aurait pu croire qu'elle était une démone si ce n'est par son apparence. Tout le monde avait été touché par leur amour inconditionnel qui leur avait permis de si grandes choses.

Le soleil se coucha sur les deux jeunes gens et une fois disparu, une petit Nezuko se jeta dans les bras de son frère. Les deux étaient si beau et leur visage ne semblaient rayonner qu'en présence de l'autre. Nezuko regarda la jeune apprenti de Shinobu et lui sourit avec une telle gentillesse qu'elle fut touché par son geste.

Soudain, la jeune démone commença à s'agiter sous les regards perplexes des deux humains. Elle tapa doucement la jambe de son frère qui grimaça quand elle toucha son mollet. Nezuko déchira alors son pantalon et griffa son mollet. Tanjiro cria de douleur et de stupeur puis Kanao voulut la séparer de son frère avant de s'apercevoir qu'elle n'avait pas l'intention de charcuter son son frère. Elle n'avait mis sa griffe qu'à un seul endroit, une blessure qu'ils n'avaient sans doute pas remarqué car elle n'avait pas été couverte. Elle semblait inquiète de cette blessure car quand elle sortit son doigt, sa griffe était couverte de pus. Kanao mis alors sa main sur l'épaule de Nezuko et pris le bras de Tanjiro pour qu'ensemble ils puissent soigner ce mollet.

Une fois, Tanjiro dans son lit, Nezuko s'assit sur une chaise en attendant que quelqu'un puisse s'occuper de son frère. Elle était impuissante face à son frère qu'elle avait blessé en rouvrant une blessure, se mit à ses cotés pour se blottir et se faire aussi petite qu'une fourmi. Tanjiro la prit dans ses bras puis l'embrassa tendrement sur sin front en la remerciant de l'avoir si bien protéger. Sur ces mots, elle s'endormit dans les bras de son grand frère.

Une fois, soigné, Tanjiro lui aussi succomba au sommeil. Le domaine papillons fut touché par leur relation si belle qui déplacerait des montagnes.

Fini? n'Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à jetez un coup au compte de PetiteDaisy^^