Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.

Résumé : Ou 12 petites variations autour du Braime ! [Cadeau pour Almayen]

Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné. Un gros gros merci à Angelica et à Almayen pour leurs encouragements !

Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux. Mais parce que je suis tarée, j'ajoute l'amitié et la famille en bonus. Pour plus de plaisir.

Liste du Discord « Les défis galactiques » : Défi festif : 4 avril

Cette micro fic est un cadeau pour Almayen !

La micro fic du Braime

Angst

Brienne sèche une larme qui roule le long de sa joue. Elle ne s'est pas rendue compte qu'elle pleurait. En même temps, elle comprend pourquoi : en écrivant les dernières lignes de la vie de Jaime dans le livre de la chevalerie, elle lui dit définitivement adieu, sa promesse remplie, sa mémoire honorée. Il n'y a plus qu'à attendre que les Sept les réunissent désormais.

UA

C'est terriblement cliché de tomber amoureux de la babysitter, Jaime le sait. Mais ce n'est pas de sa faute si la jeune femme qui garde ses neveux et sa nièce est une pépite : l'honnêteté de Brienne, sa simplicité et sa fraîcheur la rendent d'autant plus attirante.

Crack!Fic

- Non mais Marina ! T'avais dit à Almayen que tu voulais pas lui piquer la version GOT des micros fics ! Lancel te suffit plus ?!

- Roh, ta gueule Plectrude ! C'est une micro fic, avec deux variations en plus, en cadeau ! Niveau plagiat, je crois qu'on est léger ! Tu crois pas qu'elle le mérite, Almayen, après avoir supporté toutes mes conneries ?!

- C'est pas faux.

Crossover

Le nouveau couple qui s'est installé à Wisteria Lane détonne ! Bree, Susan, Lynette, Gaby et Edie ne peuvent s'empêcher de l'observer. Il faut dire qu'il y a quatorze ans d'écart entre les époux, que la mariée est plus grande que lui et pas qu'un peu, qu'il manque une main à l'épousé et surtout, il est aussi splendide qu'elle est atypique. Brienne et Jaime sont pourtant adorables et le groupe se surprend à les shipper lors de leurs parties de poker

Première fois

La première fois qu'ils font l'amour, si Brienne a des appréhensions, elle n'a pas peur. Elle sait que Jaime ne lui fera jamais de mal. C'est aussi la première fois qu'elle se sent belle.

Fluff

Leur moment de détente, c'est quand ils s'entraînent à l'épée tous les deux. Le sourire éclatant de Jaime face au jeu de jambes rapides de sa partenaire réchauffe toujours le cœur de la chevalière.

Humour

Tywin se pince le nez. Pour une fois que Jaime évoque son mariage ! Qu'il lui dit avoir une dame en tête, une noble dame et seule héritière de son père ! Pour une fois ! Et il faut que ça soit Brienne de Tarth, la plus masculine de toutes les femmes ! Après, il se console : les goûts et les couleurs ne se discutent pas et Brienne aime son fils. C'est toujours mieux de s'aimer pour faire des enfants.

Hurt/Comfort

Brienne soigne avec dextérité et douceur son moignon. Elle le fait avec dévotion malgré l'odeur et l'aspect. Jaime s'en veut autant qu'il a honte mais il sait que ce qu'elle fait, elle le fait avec le cœur et la noblesse d'âme qui va avec.

Smut

Brienne est une fleur bleue aussi Jaime fait attention à ne pas lui faire de mal. Il se rend compte que la tendresse lui plaît tout autant que la rudesse. Peut-être même plus.

UST

Brienne est belle. Elle est belle à sa manière. Un seul sourire de sa part, quelques éclats de malice dans ses yeux et Jaime est à ses pieds.

Amitié

Brienne ne le juge pas. Elle veut connaître la vérité avant de se faire une opinion, elle veut entendre chaque son de cloche. Avec elle, Jaime retrouve le rare sentiment d'être respecté en tant qu'homme.

Famille

La famille de Brienne est réduite à son père. Jaime lui offre une sœur, un frère, des oncles, une tante, une myriade de cousins. Avec lui, elle découvre les joies d'une famille nombreuse.

FIN