Titre: Lena est germaphobe
Synopsis: Lena dissimule au monde sa germaphobie mais que se passe-t-il quand une fille blonde maladroite lui rentre dedans en lui renversant son café dessus?
Disclaimers: aucun personnage ne m'appartient. Tous droits d'auteur réservé à la CW et la série Supergirl.
Remarque: je poste maintenant sur un coup de tête, la suite est incertain, j'ai une autre FF qui prend tout mon temps mais je voulais partager se début d'histoire.
Chapitre 1: Rencontre inopinée
Lena Luthor est germaphobe, c'est un fait depuis son enfance. Mais qui pourrait se douter que la récente héritière de Luthorcorp était atteinte d'une telle maladie. Personne! Pour la simple réponse que la plus jeune Luthor avait réussi à le dissimuler sous son visage de femme d'affaire froide et distance. D'ailleurs si vous prêtez suffisamment attention, vous verrez que Mme Luthor ne sortait jamais sans ses gants en velours noirs et ses lingettes désinfectants. C'était un combat de tous les jours qui mettait ses nerfs à rudes épreuves. C'était une maladie qui ne cessait de lui pourrir son existence depuis sa tendre enfance et qui avait comme empiré au fil du temps.
Aujourd'hui cependant était un grand jour, Lena Luthor devenait officiellement la nouvelle dirigeante de Luthorcorp. Elle s'était levée tôt pour s'assurer d'arriver à l'heure. Elle prit soin de prendre des habits qui la couvrirent le plus possible. Laisser ses bras nues était un risque qu'elle ne prendrait pas, pas aujourd'hui de tous les jours.
Il était 6h05 quand elle quitta son appartement. Elle était en avance, rien d'inhabituel pour la jeune femme prévoyante qu'elle était. Elle marcha d'un pas assuré à travers la ville, proche de sa destination. Elle évita les nombreux passants autour d'elle d'une facilité déconcertante; le prix de l'habitude. Elle était proche vraiment proche de son but quand une jeune femme blonde déboula à vive allure, un gobelet de café en main la percuta. La suite était un effroyable cauchemar au ralentit, le café inconnu s'écoula, s'imbibant dans son haut. Elle était comme pétrifiée sur place et n'enregistrant aucunes des excuses anarchiques de l'autre femme.
-Rao, je suis tellement désolé. se précipita-t-elle de s'excuser en portant une feuille de papier pour absorber le liquide chaud sur la veste de la malheureuse. Le touché ramena sa vis-à-vis à la réalité.
Bonté divine, la fille la touchait avec ses mains nues, sales. Non, non! Ce n'était pas possible. Pas aujourd'hui.
L'autre fille commençait vraiment à s'inquiéter en voyant la pâleur grandir sur le visage de sa victime et ses yeux semblaient si effrayés. Sa respiration devenait laborieux.
-Merde.
Elle réalisa que la femme au cheveux auburn commençai à faire une crise de panique.
Elle lui prit sa main, un geste qu'elle pensait apaisant, même rassurer pour la plupart les gens mais pour Lena la situation ne pouvait être pire, son agresseur de toutes les personnes lui tenait la main. Elle lui tenait sa putain de main. Personne n'avait le droit de toucher sa main et quand elle dit personne, c'était vraiment personne même pour son ex cela était quasi impossible malgré toute sa volonté.
-Respire, respire. insista la voix de l'étranger.
Lena ferma les yeux et écoutant seulement la voix qui lui parlait et faisant abstraction de la main de l'autre. Au bout d'un laps de temps sa respiration était redevenue régulière.
-Merci, Rao. J'ai eu si peur. avoua-t-elle soulagée. Je suis désolée pour ta veste, je peux te la faire laver? lui proposa-t-elle.
-Non! répondit-elle plus sèchement que voulu. Je le ferai moi-même.
-Euh...d'accord. tripota-t-elle anxieuse ses lunettes. Je peux payer au moins.
-Je...non...c'est bon. Au moins, tu as 1000 dollars sur toi.
-1000 dollars?! resta-t-elle abasourdie.
-Comme je l'ai dit ce ne sera pas nécessaire. lui dit-elle en retournant vers sa destination initiale.
-Attendez!
-Que...quoi? se retourna-t-elle.
-Je n'ai pas cette somme d'argent sur moi mais je peux vous rembourser plus tard.
-Ce n'est…
-J'insiste!
-Hé bien...pourquoi pas, Miss...?
-Danv...Danvers! Je suis Kara Danvers.
-Miss Danvers. se retira-t-elle pressé d'enlever sa veste infectée de dieu sait de quels germes et pathogènes.
Bonté divine, elle avait envie de courir et de retourner chez elle à l'abri du monde mais elle ne le pouvait, elle était la dirigeante d'un empire à des millions de dollars, beaucoup de vies comptées sur elle et cela malgré sa foutue maladie.
-Jess. appela-t-elle sa fidèle secrétaire, il me faut un haut d'urgence.
-Compris, Mme Luthor.
-Je vous ai déjà dit de m'appeler par mon prénom.
-Je ne le peux.
-Comme tu le souhaites. s'avoua-t-elle vaincue pour l'instant.
-M. Smith arrive avec votre haut sous scellé.
-Dieu, merci, tu m'as sauvé la vie.
-Ce n'est rien, Mme Luthor.
En effet, Jess et M. Smith était les seuls à connaître sa germaphobie et Lena avait une confiance aveugle en eux si ce n'est pour le toucher. Il n'avait pas d'exception à la règle. C'était certain. Heureusement qu'elle avait ses gants car rien que de penser que la main impure de la blonde la… Elle avait des frissons. Il lui restait cependant la sensation de chaleur de celle-ci dansant dans son petit membre. Attends, sa main semble plus chaude que la normale...son flux de pensées fut interrompu.
-Mme Luthor, vient d'arriver. prévint sa secrétaire.
-D'accord, merci.
Enfin, elle put ôter son haut souillé, vivement remplacé par le nouveau tout propre.
-Je pars nettoyer celui-ci. en convint-il, l'homme prévoyant.
-Oui, merci, .
-A votre service, Mme Luthor. se retira-t-il avec le haut taché.
Une longue journée l'attendait.
Note de l'auteur: un début fracassant…
PS: Cela faisait longtemps que je n'avais écrit sur ce fandom.
