TU PEUX TOI AUSSI COMMANDER TA FICTION

Oui tu peux toi aussi commander une fiction en te rendant sur notre histoire "Commandes de fictions" ou sur notre forum, et review le mois en cours !


Cette commande a été passée par Elena, elle voulait une fictions sur le Château Ambulant, un Hauru Sophie qui se passe après la fin du film.


Sophie n'arrivait toujours pas à y croire, Hauru l'avait attendue toutes ces années. Le jeune homme avait retrouvé son cœur et sa capacité d'aimer, à présent ils étaient heureux. Marco, le chien Hin et la Sorcière des Landes vivaient avec eux dans le château, à présent il n'avait plus de jambes, c'était un château volant. Sophie était heureuse dans sa nouvelle vie loin de la boutique de chapeaux, elle se sentait enfin femme. Elle n'était plus constamment humiliée par sa sœur et sa mère qui étaient bien plus belles qu'elles et la traitaient comme la vieille fille de service.


Hauru resserra ses bras autour de sa belle et l'embrassa :

-Et si nous nous mariions ?

-Vraiment ?

-Bien sûr ! Nous nous aimons, alors autant nous marier ! En plus je suis vraiment curieux de te voir dans une magnifique robe de mariée, avec un chapeau assorti.

La jeune femme éclata de rire :

-Heureuse de savoir que c'est ta seule motivation.

-Ce n'est pas la seule, je veux pouvoir t'appeler ma femme. Et je suis sûr que ça ferait très plaisir à Marco qu'on soit mariés. Après tout on est un peu comme ses parents.

-En tout cas laisse-moi te dire que tu n'es pas très doué pour les demandes en mariage, mon cher Hauru.

-L'important c'est que tu comprennes l'idée. Alors, tu acceptes ?

-Oui.

Le brun sourit et lui passa une bague autour du doigt. Sophie l'observa un instant et sourit avant de sortir de la maison. Elle s'approcha de la Sorcière des Landes assise dans un fauteuil sur la petite terrasse du château pour profiter du soleil. La jeune femme se mit face à elle :

-Regardez Grand-Mère, Hauru m'a demandée en mariage.

-C'est une très jolie bague.

-Merci.

Marco jouait avec Hin. Il revint auprès d'eux et arqua un sourcil :

-Qu'est-ce qui se passe ?

-On va se marier avec Hauru.

-Super ! Génial ! Un mariage ! Un mariage !

Le petit garçon était ravi à cette idée. Hauru de son côté préparait le repas, il aimait prendre soin de sa petite famille hors du commun. Ils n'avaient pas de lien de sang, mais ça leur convenait comme ça. Tout le monde rentra pour manger et le magicien lança :

-Peut-être qu'on pourrait avoir un bébé aussi, après le mariage.

Sophie rougit, c'était la première fois qu'un homme lui proposait de l'épouser et d'avoir un enfant dans la foulée. Hauru prit sa main dans la sienne et la regarda. La jeune femme lui sourit et débarrassa la table, tout le monde avait fini de manger. Elle était toujours un peut timide et avait du mal à croire qu'il pouvait la trouver séduisante. L'idée de fonder une famille avec Hauru était à la fois merveilleuse mais aussi terrifiante. Marco la regarda :

-C'est vrai que vous pourriez faire un bébé.

-Je vais y réfléchir d'accord ? Ça ferait beaucoup de changements d'un coup. Je ne sais pas si je suis prête.

-On prendra le temps qu'il te faudra ma chérie.

Le magicien embrassa sa belle et partit faire ce qu'il avait à faire. De son côté Sophie fit le ménage, s'occupa de la Sorcière des Landes et prépara le goûter pour Marco. Elle mit aussi à manger et à boire à Hin. Le chien les avait tout de suite adoptés alors qu'il devait normalement les espionner. Elle prépara du thé aussi et regarda Marco dévorer son goûter comme un petit cochon. La jeune femme soupira :

-S'il te plaît Marco mange proprement. Je t'ai déjà dit que je n'aimais pas que tu mange comme ça. Tu en mets partout alors que je viens de finir le ménage !

-Pardon Sophie.

-Moi je vais t'apprendre les bonnes manières ! Crois-moi les choses vont changer ici.

Le petit garçon fit la moue et partit jouer dehors, ils avaient arrêté le château dans une prairie remplie de fleurs. Sophie refit donc le ménage et regarda la Sorcière des Landes :

-Alors Grand-Mère, on profite bien de cette belle journée ?

-Oui, le soleil brille dehors et les fleurs sentent très bon.

-En effet.

La vieille femme retourna dehors et regarda le petit qui jouait avec le chien. Hauru revint et prit Sophie dans ses bras avant de l'embrasser :

-Je suis rentré.

-Je vois ça oui.

Elle lui sourit et posa sa tête contre lui, elle se sentait si bien dans ses bras. Hauru caressa ses cheveux et ils restèrent ainsi. Le magicien murmura :

-Tu sais je ne veux pas te brusquer. Si tu n'es pas prête rien ne nous oblige à avoir un enfant, ni à nous marier rapidement. On peut attendre, prendre le temps.

-C'est gentil, merci.

Elle lui sourit et caressa sa joue. Hauru était un grand romantique dans le fond, et il comprenait bien ce que les autres pouvaient ressentir. Sophie était très heureuse de l'avoir dans sa vie, elle avait beaucoup de chance d'être avec un homme comme lui.


Le jour du mariage arriva enfin. Sophie avait fait toute sa tenue elle-même. La Sorcière de Landes l'avait un peu aidée en brodant des fleurs sur le bas du jupon de sa robe. Marco pour sa part avait été cueillir les fleurs sauvages qui allaient constituer le bouquet de la jeune mariée. Sophie était amusée de voir le jeune garçon portant un joli costume. Il était si mignon. La future mariée arrangea les cheveux en bataille de l'enfant et ils partirent pour le lieu de la cérémonie. La jeune femme sourit et vit Hauru, magnifique dans un costume à la pointe de l'élégance. Elle s'arrêta près du magicien qui lui murmura :

-Tu es magnifique, j'étais sûr que tu serais splendide en jeune mariée.

Sophie rougit et la cérémonie commença. Hauru prit ses mains dans les siennes, il ne la quittait pas des yeux. Ils échangèrent les vœux, puis les alliances et s'embrassèrent. Le magicien sourit et caressa la joue de sa jeune épouse, le bonheur pur se lisait dans ses yeux bleus. Sophie lui sourit et ils rentrèrent au château pour faire la fête entre eux. Ils préparèrent un festin et se régalèrent tout en s'amusant. Ils dansaient, faisaient des jeux, profitaient simplement de cette belle journée. Les jeunes mariés étaient très heureux, ils se lâchaient rarement la main, ils échangeaient un baiser dès qu'il en avaient l'occasion. Sophie était plus heureuse qu'elle ne l'avait jamais été. Ils n'avaient pas reparlé de cette histoire de bébé, au plus grand soulagement de la jeune femme, elle n'était vraiment pas prête à aborder le sujet. Hauru pour sa part savait qu'ils avaient le temps, il attendrait que sa belle soit prête, si elle l'était un jour. Le brun la prit par la taille et continua de danser avec elle, rien ne viendrait gâcher cette merveilleuse journée.


Rien n'avait été prévu, mais Sophie réalisa qu'elle était enceinte. Elle était très nerveuse, elle ne savait pas comment l'annoncer à Hauru. Elle savait que son mari serait très heureux, mais comment lui expliquer qu'elle était terrifiée à l'idée de devenir mère ? Elle avait si peur de refaire les mêmes erreurs que sa mère, de faire souffrir son enfant. Jamais elle ne se pardonnerait de faire souffrir son enfant en lui faisant comprendre qu'il était moins bien que quelqu'un d'autre. Sophie aimerait son enfant d'un amour inconditionnel, mais elle appréhendait de le rendre malheureux sans le faire exprès. Hauru vint se coucher le soir et la serra dans ses bras :

-Qu'est-ce qui ne va pas ? Ça fait plusieurs jour que tu es bizarre ma chérie.

-Je... je suis enceinte.

Le magicien sourit et la serra un peu plus fort contre lui :

-C'est une excellente nouvelle ma chérie. Tout va bien se passer.

-Et si je n'arrive pas à être une bonne mère ?

-Tu en seras une excellente, y a qu'à voir comment tu t'occupes de nous tous. Sophie, ne t'inquiète pas, ça va aller.

Hauru déposa un baiser sur son front et ils ne tardèrent pas à s'endormir.


Sophie regardait son bébé qui dormait paisiblement dans son berceau. Elle n'arrivait pas à croire qu'on pouvait autant aimer quelqu'un qu'on ne connaissait pas. Car après tout, même si le bébé avait grandi dans son ventre pendant plusieurs mois, elle ne le connaissait pas, il n'avait pas encore sa propre personnalité, ses propres goûts. Hauru passa ses bras autour de sa femme et sourit :

-J'ai jamais vu une chose aussi parfaite. Notre bébé est le plus beau du monde.

-Je sais, nous avons très bien travaillé, mais c'est surtout grâce à toi.

-Ne dis pas de bêtises, tu es magnifique ma chérie. Je t'aime, et j'aime notre petit Takuya. J'ai hâte de pouvoir lui apprendre la magie.

La jeune femme sourit :

-Il a le temps encore, ce n'est qu'un bébé.

-Je sais oui, mais un jour il aura l'âge requis. En attendant je suis vraiment content de pouvoir m'occuper de lui.

-Tu vas être un très bon papa.

-Et toi une merveilleuse maman ma chérie.

Elle sourit :

-Bon laissons-le dormir tranquillement.

Ils sortirent de la chambre et la Sorcière des Landes les regarda :

-Vous avez un très beau bébé.

-Merci Grand-Mère, il va être heureux parmi nous.

-C'est sûr et certains. Marco est très gentil d'avoir un petit frère en tout cas.

En effet le jeune garçon n'était pas leur fils biologique mais il était en quelque sorte leur fils adoptif. Sophie prépara le repas tout en observant du coin de l'œil Marco qui dessinait, allongé par terre avec Hin. Le chien dormait contre le petit garçon. Hauru aida sa femme en cuisine et sourit :

-On a vraiment une belle famille tu ne trouve pas ?

-Si, magnifique. On a beaucoup de chance.

-Je suis bien d'accord, je pensais que ça ne m'arriverait jamais. J'ai eu de la chance de voir ton apparition qui me disait de t'attendre dans le futur.

Sophie caressa la joue de son mari et la journée continua. Effectivement leurs vies avaient changé du tout au tout à cause de ce qu'ils avaient vécu dans ce passé alternatif. Sophie était très heureuse de tout ce qu'elle avait vécu avec Hauru par le passé, et de tout ce qu'elle vivait à présent. Le brun lui sourit et la vie continua, heureuse et légère.


Fin.