Disclaimer : Desperate Housewives est l'oeuvre de Marc Cherry.
Résumé : Ou 12 petites variations autour du couple Bree/Orson! [Cadeau pour oOoPlumeStilinskioOo]
Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné. Un gros gros merci à Angelica et à Almayen pour leurs encouragements !
Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux. Mais parce que je suis tarée, j'ajoute l'amitié et la famille en bonus. Pour plus de plaisir.
Liste du Discord « Les défis galactiques » : Défi festif : 4 avril
La micro fic de Bree et Orson
Angst
La première nuit sans Benjamin, Bree ne peut s'empêcher de pleurer toutes les larmes de son corps. Orson partage sa peine, voudrait se laisser aller lui aussi mais il ne peut pas : s'il sombre, sur quel roc sa femme pourra-t-elle se reposer ?
UA
- Bree... Tu es certaine ?
Sa femme a un immense sourire. C'est à croire que Dieu a souhaité leur rendre la vie plus facile : Bree n'aura pas à prétendre être enceinte pour cacher la grossesse de Daniel puisqu'en elle grandit le fruit de leur amour. Ils n'auront qu'à prétendre qu'ils ont eu des jumeaux. Cependant, l'idée leur viendra plus tard : pour l'instant, il n'y a qu'eux deux et ce grand bonheur inespéré.
Crack!Fic
- En fait, Orson et Bree, c'est le mariage de Monsieur Propre et de Mamie Nova ?
- Putain, Marina, ta gueule...
Crossover
Le remariage de Lady Bree Mason est une surprise pour les Crawley, surtout que son époux est bien en-dessous de sa condition et elle n'a guère besoin d'un héritier puisqu'elle a Andrew et Danielle. Mais quand Robert et Cora voient le couple, ils comprennent que c'est un mariage d'amour et ils sont parfaitement assortis. Ils se promettent de faire un dîner en l'honneur des jeunes mariés : même si Bree est un modèle de perfection et saurait les recevoir avec tout le décorum, elle doit vouloir passer ses journées de nouvelle épouse autrement qu'en préparant des réceptions.
Première fois
Leur premier Noël se passe dans la plus pure tradition protestante pourtant il est grandiose : Bree a voulu mettre les petits plats dans les grands. Pour leur premier Noël en couple, elle ne veut pas moins que la perfection. Orson ne mérite pas moins que cela.
Fluff
Orson est un excellent beau-père. Il se soucie sincèrement d'Andrew et de Danielle. Alors le voir écouter les problèmes de cœur de son fils, lui apporter un soutien moral avec une telle facilité, réchauffe le cœur de Bree. Peut-être pourra-t-elle enfin retrouver un noyau familial solide et uni ?
Humour
Susan, Lynette, Gaby et Edie sont heureuses pour Bree. Bien sûr qu'elles le sont ! Mais elles ne peuvent s'empêcher de se demander si c'est une bonne chose qu'elle épouse sa version au masculin : une Bree, c'est déjà beaucoup de travail alors si on ajoute son double du genre opposé !
Hurt/Comfort
Parfois, Bree se demande si elle mérite le pardon d'Andrew. Elle lui a fait tant de mal ! Il s'est bien vengé, c'est sûr mais elle n'a pourtant abandonné. Orson la rassure toujours : si son fils l'a jugée digne de son absolution, pourquoi doit-elle encore douter d'elle ? Il faut parfois laisser le passé dans le passé.
Smut
Une fois la surprise de la première fois passée, une fois la honte éteinte aussi, Bree apprend à aimer de plus en plus le sexe. Ce n'est plus un moyen d'avoir des enfants ou un devoir conjugal. C'est l'union de leurs corps, une matérialisation de leur amour et il n'y a rien de plus érotique à ses yeux.
UST
Par moment, Bree se sent vieille. Il lui suffit de voir l'éclat lubrique dans les yeux d'Orson pour avoir l'impression d'avoir de nouveau vingt ans.
Amitié
Par moment, Orson a l'impression d'avoir épousé sa meilleure amie : il n'y a qu'avec Bree qu'il arrive à rire comme un adolescent et qu'il se sent parfaitement à sa place.
Famille
Orson n'a jamais eu d'enfant. Pourtant, alors qu'ils ne sont pas de son sang, il se surprend à aimer sincèrement Andrew et Danielle, à vouloir les aider, les protéger. Ce n'est guère étonnant : ils sont les enfants de Bree. Après lui avoir offert son cœur et sa vie, voilà qu'elle lui offre le bonheur de la parentalité.
FIN
