Bonjour, bonjour, je suis une petite nouvelle dans le monde de l'écriture de la fanfiction. ça fait des années que je lis des fanfics et j'avais envie de m'y mettre aussi. Je teste avec du twilight parce que j'en garde un bon souvenir et que je trouve les personnages plus simples à manipuler. vous me direz ce que vous en pensez. Bonne lecture.
Les personnages et l'histoire sont la propriétés de S. Meyer, je ne fais que les mettre en scènes.
Prologue
J'étais avec Edward dans sa voiture. Il me ramenait chez moi après l'anniversaire catastrophique que je venais de passer. Cela faisait quelques temps que je réfléchissais à notre relation. Ce soir avait été le moment décisif qui m'avais fait comprendre que cela ne mènerais à rien. Je savais que j'aimais toujours Edward, il garderait sans doute une place très spéciale dans mon cœur mais on n'était pas fait pour être ensemble. J'avais idéalisé cette relation au début, je m'étais surtout laisser porter par la situation et par l'aura d'Edward. Mais j'avais bien réfléchit, surtout après l'incident de James, je n'étais pas encore prête à abandonner notre relation à ce moment-là. Je regardais vers mon compagnon, il avait l'air de prendre la même décision que moi. Avoir peur de Jasper ce soir avait été le plus gros choc me permettant d'enfin me décider sur l'avenir. Je soupirais en voyant la maison de Charlie apparaître. Je me retournais vers Edward avant de lui demander :
Tu montes, je pense que l'on doit parler.
Il acquiesça et me laissa passer par la porte d'entrée pendant qu'il grimpa à la fenêtre. Je saluai mon père avant de monter dans ma chambre. Edward m'attendait, il était tourné vers la fenêtre. Je le vit se retourner vers moi, il s'apprêtait à parler avant que je ne le coupe :
Je sais ce que tu vas dire Edward et je suis d'accord. Je pense aussi que l'on devrait se quitter, c'est trop dangereux pour nous deux de continuer comme ça.
Il me fixa les sourcils froncés, je ne comprenais pas sa réaction, il avait pourtant l'air sûr de lui dans la voiture.
Tu ne m'aimes plus ? demanda-t-il avec une voix énervé. Comment peux-tu savoir ce que j'allais dire, je pensais plutôt te proposer de nous accompagner.
Là c'est moi qui suis perdue, je pensais que tu voulais que l'on arrête parce que c'était dangereux.
Oui tant que tu es humaine, mais si je te transformes il n'y aura plus de soucis.
Il avait un sourire que j'aurais pu qualifier de psychopathe, un frisson me parcourut le dos. Il dû le sentir mais mal l'interpréter car il m'embrassa en réponse.
Je vais te laisser te poser et faire tes adieux cette semaine et on partira avec toute la famille.
Je luis souris en essayant de rester calme avant qu'il ne s'en aille. J'étais pétrifiée par la peur. Je n'avais encore jamais vu cette facette de lui. Il me fallait absolument de l'aide, je ne pouvais et ne voulais pas le suivre. Je savais maintenant que ce que j'avais éprouvé pour Edward n'était qu'une amourette d'adolescente. En cherchant une solution je finis par repenser à Jacob et à ce que Billy m'avais dit lorsque qu'il m'avait vu avec Edward. Je savais que je ne pouvais pas en parler à Charlie, le danger était trop élevé. Mais avec quelqu'un qui savait pour les vampires, j'aurais peut être plus de chance.
Je recherchais dans l'agenda de Charlie et appela le numéro.
Allô, décrocha une voix assez veille.
Billy c'est Bella, j'ai besoin d'aide.
Je lui expliquais ma situation et il finit par me dire de venir à la réserve le lendemain et qu'ils trouveraient une solution pour m'aider avec le conseil des Quileutes.
J'espère que vous appréciez d'avoir une Bella prête à partir et un Edward possessif :-)
