Je ne possède aucun personnage dans » Naruto », sauf les OC.

Je ne suis pas doué avec l'orthographe, alors désolé à l'avance.

Certain personnage féminin change de genre et pourrais faire partie du harem de Naruko (attention, il s'agit d'un Futa x Male et un peu d'Yaoi) (vous pouvez me proposer d'autre).

Tenten – Tenko

Hinata – Hino

Sakura – Sakumo

Ino – Inoku

Yakumo - Yaku

Shizune - Shizu

Bonne lecture.

« Parle »

* Pense *

« Voie Démoniaque »

* Pensée Démoniaque *

Écriture

[Flashback court]

~ Temps / Lieu ~


Chapitre 1 : Nouvelle invocation

Naruko n'était pas contente… Mais alors pas du tout…

Cela fait six mois depuis qu'elle et Jiraya avaient quittés le village pour s'entrainer, afin qu'elle soit prête pour affronter l'Akatsuki et de ramener Sasuke au village. Mais tous ce que le vieux-pervers lui avait appris c'était de dissiper le Genjutsu et d'utiliser le chakra de Kyûbi.

Maintenant, l'autoproclamer super pervers était parti lui chercher de nouveau vêtement pour remplacer ses anciens, qui était trop sale et abimé pour être utilisé.

Naruko est une fille de 13 ans, courte pour son âge, les cheveux blonds hérissés comme le soleil en forme de couettes, des yeux bleus de saphir, la peau légèrement bronzée et trois marques de moustaches sur chaque joue, ressemblant à un renard. Ces habilles sont composées d'une combinaison orange et bleue avec un tourbillon rouge sur le dos, des sandales bleues et un bandeau représentant Konoha.

« Me revoila Gaki ! » Exclama fièrement l'ermite des crapaud, apparaissant par un Shunshin, en tenant un sac dans la main gauche.

« Qu'est-ce que vous faisiez Ero-sennin ? Est-ce que tu regardais encore dans le bain des femmes ?! » Dit Naruko en lui donnant un regard d'agacement.

« Calme toi Gaki, ça m'a pris du temps pour trouver la tenue idéale. Regarde ça ! » Répondit Jiraya avec un sourire pervers avant de sortir les vêtement dans le sac.

« Que… Qu'est-ce que c'est que ça ?! » Exclama Naruko en colère, rougissant d'embarra.

C'était un harnais en cuir noir, couvrant à peine son intimité.

« Quoi ? Il s'agit de ta nouvelle tenue ! Je me suis donné beaucoup de mal pour en procurer un ! Tu devrais plutôt me remercier que je t'ai acheté un, au lieu de le faire toi-même » Dit-il comme s'il n'y avait rien de mal.

« Vous remercie ! Vous voulez me faire passer pour une prostituée ! » Hurla la blonde de rage.

« Je ne vois pas pourquoi tu te mets au colère ? Beaucoup de Kunoichi portent des tenues révélatrices sur le terrain pour distraire leurs adversaires. Anko Mitarashi est un bon exemple, elle ne se gêne pas pour révéler son corps ! » Dit-il avec un sourire pervers en imaginant le corps de l'ancien apprentie d'Orochimaru.

« Anko-nee-chan porte une maille et un grand manteau ! Cette chose ne cache rien et ne me protégera pas contre des armes ou des justu. Autant dire {venaient me violer} ! »

« Ce n'est pas si mal… »

« Quoi ! » Hurla Naruko de rage et de choc, ne pouvait pas croire que son sensei est dit ses mots.

« Au moment où les ennemis seront sur toi, ils baisseront leurs gardes et tu pourras leur trancher la gorge. C'est une tactique que beaucoup de Kunoichi n'exploite pas. »

« Peut-être parce qu'il n'y a nulle part où cacher les armes et que les femmes sont bien plus fier que de s'abaisser à ce genre de manœuvre pour plaire aux hommes ! Mais qu'est-ce qu'on doit attendre d'un type qui espionne les femmes ! » Hurla Naruko, perdent finalement patience.

Cette fois, Jiraya perd son sourire. » Tu as un certain culot de me parler ainsi ! J'ai observé très attentivement le comportement des femmes pendant des années ! Je sais ce qu'elles sont capable et ce qui leur convient le mieux ou non ! Je fais beaucoup d'efforts pour t'enseigner à devenir une véritable kunoichi ! Tu devrais t'estimer heureuse que je passe mon temps précieux à t'entrainer, alors que je pourrais faire des choses beaucoup plus importante ! »

« Vous voulez dire espionner les femmes dans le bain public pour écrire votre bouquin porno ! » Jiraya ouvrit la bouche pour répondre, mais Naruko ne lui laisse pas le temps. » Et pour le soi-disant entraînement ! Tout ce que vous avez fait c'est de me montrer comment dissiper le Genjutsu et d'utiliser le chakra de Kyûbi ! »

« Et c'est tout ce que tu as besoin de faire ! La puissance de Kyûbi est assez grand pour faire face à n'importe qu'elle type de situation ! Il te suffit de l'utiliser et tu battre facilement n'importe qu'elle ennemi ! »

« Et si jamais j'affronte un type comme Kisame ou Itachi qui peuvent neutraliser le chakra de Kyûbi ! Comment je vais faire ? Je veux devenir forte par mes propres moyens, pas être dépendante d'une puissance qui n'est pas la mienne ! C'est la raison pour laquelle je suis venu avec vous ! Pour que vous m'entrainiez à devenir meilleur par moi-même et non faire exactement l'inverse de ce que je voulais ! »

Jiraya se moqua. » Bah ! T'entraîner serait une perte de temps ! J'ai vu tes notes dans l'académie, ton intellect est le plus bas, ton taijutsu ressemble à celui d'un voyous et ton contrôle du chakra est catastrophique. Tu étais la dernière de la classe et s'il n'y avait pas la trahissant de se chûnin, tu serais encore dans l'académie. Et même si tu es une kunoichi, tu ne peux pas réussir une mission son l'aide de tes coéquipiers et tu ne pouvais pas battre Neji et Gaara sans le chakra de Kyûbi ! Alors que moi je suis l'un des Sannin, dans je suis le seul des trois à maitriser le Senjutsu ! Mon réseau de renseignement est le plus grand de tous les Nations, j'ai permis à Konoha de remporter deux guerre et j'ai entrainer le Yondaime et grâce à mes enseignement il est devenu Hokage ! La seul chose qui te rend spécial, c'est le chakra de Kyûbi ! »

Naruko était choqué des mots dure de l'ermite pervers. Réalisant maintenant qu'il n'était pas différent des autres profs qu'elle avait et que la seul raison pour laquelle il l'a pris c'est pour qu'elle utilise le chakra du renard. Si elle n'était pas l'hôte, il l'aurait laisser toute seul, comme les autres.

Mais plutôt que de pleurer ou de s'enfuir, elle lui lance un regard plein de colère. » Si vous êtes si génial comme vous le dite, alors pourquoi le Yondaime est mort ? Je suis sûre que si Orochimaru ou Tsunade était son sensei, il serait encore en vie ! »

GIFLE !

« Sale gosse isolante ! J'ai ignoré ton manque de respect, mais je ne te permettrai pas d'insulter la façon que j'ai entrainer le Yondaime ! S'il est mort c'est à cause de toi et du renard ! Si tu n'étais pas née, il serait toujours vivant et tout le monde se porterait mieux ! Alors n'ose plus te moquer de mon héritage ou je te ferai pire que de te gifler ! » Grogna le Sannin de colère.

Jiraya s'attendait à ce qu'elle pleure ou prenne la fuite, comme la plupart des femmes, mais au lieu de ça, elle lui lance un regard noir et se relève.

« Alors, tu es comme les autres ! Tu m'accuse de quelque chose que je n'ai pas demandé ! Tu parles d'un grand ninja légendaire ! Tu es juste un vieux pervers hypocrite ! Tu crois que j'ai peur de toi parce que tu m'as frappé ! J'ai vécu la plupart de ma vie dans la haine ! J'ai été tellement attaqué par les villageois que j'ai perdu le compte après la vingtième tentative de meurtre ! »

« Si c'est comme ça, je ne t'entraine plus ! Tu avais eu l'honneur d'être par le grand Jiraya, là où des milliers de personne se tuerait pour être à ta place, mais au lieu de montrer de la gratitude, tu oses dire que je suis un horrible professeur ! Tu passeras le reste du voyage sans aucun enseignement ! Tu peux me supplier ou m'implorer, je ne ferai rien ! » Dit-il avant de s'éloigner, sans lui donner un regard.

« Comme si j'avais besoins de vous pour apprendre ! La seul chose que je regrette, c'est de vous avoir choisie comme professeur au lieu d'Ebisu. Il a beau être un professeur pourrie, lui en moins, il prend ses responsabilité, contrairement à vous, pervers ! » Dit Naruko

Jiraya se moqua juste, pourtant il ne pouvait s'empêcher d'imaginer Minato qui le regarde avec déception et Kushina voulant le trucider pour ce qu'il a fait à leur fille. Mais Jiraya haussa les épaules. Il avait besoin d'une femme chaude avec qui dormir et d'une boisson forte pour les faires sortir de sa tête.

~ Avec Jiraya ~

Après quelques minutes de marche, et ne plus voir la morveuse, Jiraya arrête d'avancer et mord son pouce avant de composer des signe des mains.

« Technique d'Invocation ! » Exclama le Sannin en frappant le sol.

Poof !

Lorsque la fumée disparait, un petit crapaud se tient en face de Jiraya.

« Qu'est-ce qu'il y a Jiraya-boy ? » Demanda Fukasaku confus.

« Pa, je voudrais que tu annules le contrat de Naruko. » Dit le Sannin, choquant du vieux crapaud qui écarquilles les yeux d'incrédules.

« Quoi ! Mais pourquoi ?! »

« La gamine m'a manqué de respect et elle a osé dire que j'étais un horrible professeur ! Je veux lui faire comprendre que sans mes enseignements elle n'est rien ! » Expliqua le Sannin en croissant les bras.

« Mais Jiraya-boy c'est un peu extrême dont venir à la. » Tenta de persuader Fukasaku.

« Ce n'est que temporaire. Le temps qu'elle comprenne ce qui arrive quand elle devient rebelle. » Dit-il d'un ton ferme.

Voyant que son invocateur n'allait pas céder, le vieux crapaud lâcha un soupire. » Très bien... J'espère que tu sais ce que tu fais... » Dit-il avant de disparaitre pour effacer le nom de la nouvelle invocatrice du rouleau.

Jiraya se moqua des mots de Pa. Evidement qu'il savait ce qu'il fait. Il n'est pas le grand Jiraya pour rien. Quand la morveuse réalisera qu'elle ne peut rien faire sans son aide, elle reviendra vers lui en suppliant de redevenir son maitre. Il lui permettra, mais à condition qu'elle paye tous les hôtel, la nourritures et tout le restes. Il exigera même qu'elle porte sa nouvelle tenue.

« Mais en attendant, je devrais aller dans une maison close pour me calmer. » Dit-il à lui-même avec un grand sourire pervers.

Les choses ne pouvaient pas mal tourner…

~ Avec Naruko ~

Elle était en colère… non, folle de rage !

Elle voulait tellement taper se vieux pervers pour ce qu'il a fait. Pas seulement pour la gifle, mais pour lui avoir fait perdre son temps dans ce voyage inutile au lieu de rester dans le village avec ses amis. Il y a aussi le fait qu'il lui est volé son argent pour boire et coucher avec divers femmes. De plus, elle devait écouter ses commentaires pervers et machiste durant tout le voyage. Elle était certaine que si elle avait demandé à Baa-chan de l'entrainer sur sa super force, la femme plus âgée l'aurait former sans hésiter.

* Je pourrais retourner au village pour expliquer la situation à Baa-chan, elle me croira plus moi qu'Ero-sennin et lui collera un coup de poing dans le visage. Mais elle est déjà occupé avec toute la paperasse et elle entraine déjà Sakumo-kun et Inoku. Je ne veux pas lui donner plus de charge. Peut-être Iruka-sensei ou un autre professeur des équipes, mais je ne suis pas sûr que leur entrainement m'aide à rattraper l'écart de puissance entre moi et Sasuke ? * Pensa Naruko.

Puis, une idée lui vient à l'esprit.

« Je sais ! Je vais invoquer les crapauds pour qu'ils m'aident à m'entraîner ! Jiraya est peut-être leur invocateur, je suis aussi leur invocatrice ! » Exclama la blonde, sachant qu'elle n'avait rien à perdre.

Dans le pire des cas, cela prouvera qu'ils ne sont pas digne de confiance et elle annulera son contrat et trouvera un autre. Elle n'était pas sure si on pouvait annuler un contrat d'invocation, mais si c'était comme les sceaux, cela est possible.

Sans perdre de temps, elle compose les signes mudrâ avant de poser sa main sur le sol.

« Technique d'Invocation ! »

Poof !

~ Royaume d'Invocation ~

Poof !

« Keuf ! Keuf ! Qu'est ce qui s'est passé ?! » Toussa Naruko à cause de la grosse fumée. Elle s'attendait à invoquer Gamakichi ou Gamatatsu, mais au lieu de ça, elle était recouverte de fumée.

Une fois la fumée dissipée, elle regarde autour d'elle, seulement pour écarquiller les yeux de ce qu'elle voit.

En lieu de se trouver dans une forêt, elle était dans une gigantesque savane, où l'herbe lui monter jusqu'à ces épaules et les arbres étaient aussi haute que c'elles dans la Forêt de la Mort

« Il fait si chaud ! » Exclama Naruko en transpirant. Cela lui rappeler quand elle avait traversé le désert en escortant Hikaru et son père, mais la température n'était pas aussi élevé qu'ici.

Elle enlève rapidement sa veste orange, en lassant son t-shirt blanche et commence à marcher pour trouver quelqu'un ou un village.

Malheureusement, après 30 minute de marche elle ne trouve personne. Encore moins de l'eau ou des aliments comestible.

« Bon sang ! Qu'est-ce qui s'est passé ? Comment je me suis retrouver ici ? » Exclama Naruko d'agacement et d'inquiétude.

Si elle ne s'avait pas ou elle était, comment elle allait faire pour rentrer chez elle ?

« GROUAAAAH ! »

Naruko sursaute en entendant le bruit fort d'une bête. En tournant la tête vers la source du crie, elle voyait que cela venait d'une petite colline de rocher. Elle essayait d'identifier le bruit, quand elle entendit un autre.

« Wouuuha ! Wouuuha ! »

Celui-ci était plus petit et répétitif, mais Naruko n'arrivait pas reconnaitre le crie.

Curieuse, elle se rapproche des bruit, qui se cesse de devenir plus fort. Elle remarque que les sons viennent derrière un gros rocher et saute au-dessus avant de s'accroupit pour ne pas être vue par les animaux.

Le premier est un lion faisant la taille d'un cheval et l'autre est un petit animal noir de petite taille ressemblant à un chien ou un loup.

* Est-ce que c'est… une hyène ? * Pensa Naruko intrigué. Se rappelant d'un animal qui lui ressemblant, quand elle avait lu un livre sur les différent animaux dans le monde.

Le grand Lion se rapproche dangereusement du petite hyène effrayé, qui était coincé en face du roche, ne laissant aucun moyen de s'échapper.

Une partie de Naruko se disait de ne rien faire, car cela faisait partie de la nature, mais d'autre part, elle refuser de laisser cette pauvre bête de se faire dévorer sans rien faire.

Sans une seconde pensé, elle créait un clone pour former une Orbe Tourbillonnante et de sauter sur le gros félin.

« RASENGAN ! »

Le lion n'a pas eu le temps de comprendre, qu'il s'est fait prendre l'orbe sur le côté et hurla de douleur avant d'être écraser sur le sol. L'impact fut assez violant pour le faire perdre conscience avec une grande blessure sur le côté.

« Et voilà une bonne chose de faite ! » Exclama fièrement Naruko, avant de regarder le petit animal, qui était recroqueviller. Ne voulant pas effrayer l'animal, elle se rapproche doucement ver lui et quand elle est assez prêt, elle se met à genoux. » Tu n'as rien à craindre petit, je ne veux te faire aucun mal. » Dit-elle en lui tendant la main.

Le hyène regarde quelques instant la main avant de la renifler et de la lécher.

« Merci de m'avoir sauvé. » Dit soudainement le hyène, surprenant Naruko.

« Tu sais parler ? »

« Bien sûr que le sais… Tous les invocations peuvent le faire. »

« Tu es une invocation ? » Répéta Naruko avant de poser une autre question. » C'est tu où je me trouve ? »

Le hyène leva un sourcil. « Nous sommes dans le royaumes d'invocation ! »

Naruko écarquilles les yeux, mais avant qu'elle puisse poser d'autres questions, elle entend des bruits et des rires avant de voir apparaitre une dizaine de Hyènes, presque aussi grand que le lion et l'entourer.

Les grands hyènes grognent en face de Naruko. Celle-ci attrape rapidement un kunaï et prend une position défensif où cas où ils l'attaquent. Mais avant que l'un puisse réagir, le petit hyène parla.

« Attendez, ne lui faite rien ! Elle ma sauver du lion ! » Dit rapidement le petit hyène.

Les hyènes adultes se regardent entre eux et hoche de la tête.

« Suis-nous. » Commanda la plus grande du groupe.

Naruko n'aimait pas qu'un inconnu lui donne des ordres, mais il était plus préférable de les suivre, puisqu'elle ne savait pas comment rentrer chez elle.

Il a fallu vingt minutes de marche jusqu'à ce qu'ils arrivent dans une grande caverne sous une montagne, éclairé par des fissures. Une centaines de hyènes étaient à l'intérieur, certains étaient presque aussi grand que Gamabunta. La plupart ont des poils jaune, orange, marron et noir et parfois rouge, avec des taches ou des rayures.

Certains regarde Naruko avec confusion, d'autre lâchèrent de rire ou lui lance des grognement.

« Ça suffit vous tous ! » Dit une voix autoritaire féminin dans l'ombre.

Les hyènes sont devenus silencieux et Naruko voie deux yeux ambré dans l'obscurité de la caverne avant qu'une silhouette sort.

La hyènes étaient imposante, bien plus grande que Gamabunta, des poils rouge cramoisi sombre, qui sont plus longues sur sa tête, et le dos avec des taches noires et blanches sur le corps.

L'immense hyène baisse la tête vers Naruko avant de lui parler. « Mes enfants mon dit que tu as sauvé mon plus jeune fils, Nyeusi, tu as toute ma gratitude. »

Naruko ne s'attendait pas à ce genre de réponse et il a fallu un moment pour qu'elle réponde. » Ce n'est rien, je l'ai vue en danger et j'ai réagi. En fait, je suis Naruko Uzumaki. »

La grande hyène écarquille les yeux quand Naruko mentionne son nom. » Uzumaki ? Serais-tu lié à Kushina-chan ? » Elle se rapproche de plus près de Naruko et la renifle. « Ton odeur est similaire à celui de kushina-chan… tu es sa fille ! Ah ah ah » Dit-elle joyeusement.

Les yeux de Naruko s'écarquillèrent de choque en entendant pour la première fois le nom de l'un de ses parents. Pendant des années, elle avait demandé aux gens qui ils étaient, mais soit ils ne savaient pas où lui disait qu'ils étaient une prostituée et un ivrogne qu'ils avaient abandonné.

« Vous êtes sur ? » Demanda la jeune fille avec espoir.

« Ah ah ah ! Je ne trompe pas. L'odorat d'un hyènes est supérieur à celui d'un chien. De plus je sens aussi l'odeur de Minato. »

Une fois de plus, les yeux de Naruko s'écarquillèrent de surprise en entendant cette fois le nom de son père. Elle était la fille du Yondaime Hokage ! L'homme qu'elle admirait et condamné à porter Kyûbi est son propre père. Elle ne savait pas si elle devait être heureuse d'être sa fille ou en colère pour l'avoir obligé à porter ce fardeau.

Mais ensuite, elle réalise une chose. Le Sandaime Hokage savait qui était le Yondaime et savait sans doute qu'elle était sa fille, ainsi que sa mère. Pourtant, à chaque fois qu'elle lui avait demandé qui sont ses parents, il lui avait répondu qu'il ne savait pas. Il y avait aussi Jiraya, qui se vantait sans cesse d'être celui qui a formé le Yondaime, il devait savoir aussi. Ainsi que Kakashi, qui était l'élève de son père, mais aucun des trois ne lui avait jamais rien dit.

* Ils se sont tous jouer de moi ! * Pensa Naruko de colère.

La grande hyène regarde attentivement avec confusion avant de réaliser le problème. « Personne ne t'a dit qui sont tes parents ? »

« Personne ne savait qu'ils avaient un enfant et les gens qui le savait ne mon rien dire. Quand j'ai demandé au villageois, ils m'ont répondu que ma mère était une prostituée et mon père un... » Naruko fut coupé dans sa phrase quand brusquement la grande hyène lâcha un rugissement et commence à se balancer dans tous les sens.

Les autres hyène cours le plus loin possible de leur mère qui détruit les rochers entour d'elle avec ses pattes et sa mâchoire.

Cela a duré pendant quelques minutes, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien à détruire.

« Une prostituée ! Comment ses singes sans poils hostile croire que Kushina ferait quelque chose d'aussi bas ! Si je les trouve, je les déchirerai dans ma mâchoire ! » Rugit la grande hyène.

Il a fallu un moment pour qu'elle se calme et de poser ses yeux sur Naruko, qui la regarde avec inquiétude.

« Désolé Naruko, mais entendre de t'elle chose sur une personne que je considère comme une amie, me mets hors de moi ! »

« Ce n'est rien, je suis ravie que vous défendez la mémoire de ma mère, mais je voudrais savoir, comment vous êtes rencontré ? » Demanda curieusement Naruko, désireuse de mieux connaître sa mère.

« C'est vraie que je ne me suis pas présenté, mon nom est Malkia, la matriarche des Hyènes. J'ai rencontré ta mère quand elle est devenue notre quatrième invocatrice. »

« Ma mère est devenu votre invocatrice ! » Exclama Naruko de stupéfaction, n'ayant jamais crue qu'elle rencontrerai l'invocation de sa mère par accident. Puis une autre question lui traversé l'esprit. » Qui était les précédentes ? »

Le sourire de Malkia devient plus grand a la question. « Je suis ravi que tu es posé la question, mais avant de répondre, regarde le rouleau des invocateurs. » Finit-elle en regardant un hyène mâle qui tient un grand rouleau jaune avec des taches sur le dos. Celui-ci se rapproche de Naruko qui prend le rouleau et le déroule.

Lorsqu'elle voie les noms, ses yeux s'écarquillèrent.

Kushina Uzumaki

Saya Uzumaki

Ichiko Senju

Mito Uzumaki

« La plupart porte mon nom. » Dit Naruko.

« Notre première invocatrice fut Mito-chan, suivit de ses deux filles, puis de sa petite-fille. » Expliqua la matriarche.

« Donc, ma grand-mère est Saya et Mito est mon arrière-grand-mère. » Dit Naruko de bonheur, heureuse de pouvoir connaître plus de membres de sa famille, même si elles ne sont plus là. Cependant, pour une raison quelconque, le nom de Mito lui disait quelque chose et elle pouvait presque entendre le renard en elle, grogner au nom. « Pourquoi la deuxième ne porte pas le nom Uzumaki ? »

« Ichiko-chan a pris le nom de son père quand elle est devenu l'héritière du clan Senju ? J'avais entendu dire qu'elle avait une fille, mais l'enfant avait déjà une autre invocation. Saya était devenu l'héritière d'Uzumaki et avait transmis le contrat à sa fille, Kushina. »

« Attendez, les Uzumaki sont un clan ?! » Exclama Naruko de choque.

Malkia leva un sourcil. « Bien sûr, les Uzumaki est un très anciens clan respecter et crains. Ils sont aussi vieux que le clan Senju et Uchiwa. » Dit-elle, en se rappelant des histoires que racontez Mito sur son clan.

Naruko ne dit rien, mais tente de retenir sa colère. Une chose encore que le Sandaime et le village lui en cacher. Lorsqu'elle était à l'académie, les professeurs ont souvent parler des différents clans dans le village, surtout des Uchiwa, mais ils n'ont jamais parlé des Uzumaki. Cela signifie qu'ils ne voulaient pas qu'elle se sente importante ou pour lui voler son héritage sans qu'elle le sache, si elle en a un.

Elle décide de poser une autre question pour changer les idées. « Pourquoi il n'y a que des femmes, comme invocatrice ? »

« C'est parce que nous sommes l'un des rares animaux où la femelle domine le mâle, en termes de rang hiérarchique et physiquement. » Dit fièrement la matriarche.

« Pourquoi la femelle est supérieur au mâle ? » Demanda Naruko curieusement.

« C'est ainsi que la nature nous a faite, mais cela ne veut pas dire que je n'aime pas les garçons. Pour nous, il est naturel que nos invocateur soit tous des femmes, mais ce n'est pas la seule exigence, il faut aussi qu'elles soient forte et dominantes. Une vraie Alpha. » Dit Malkia avant de changer de sujet. « Maintenant, si tu expliquer comment tu es arrivé ici ? Es-tu à la recherche d'une invocation ? » Dit-elle avec intérêt.

Malheureusement, elle fut déçu quand la fille de Kushina secoua la tête.

« Non, je voulais invoquer les crapauds pour qu'ils m'aident à m'entraîner, mais au lieu de ça, j'ai été invoqué ici. »

Malkia regarde étrangement Naruko. « Es-tu sur d'avoir bien fait le contrat. » Naruko regarde avec confusion la grande hyène. « Quand une personne compose les signes d'invocation sans contrat, il atterri dans le monde des invocations. »

Cela rendait Naruko plus confuse. « Mais cela fait plus d'un an que j'ai se contrat ? J'ai toujours réussi à invoquer les crapauds, même Gamabunta... bien qu'au début c'était des têtard. » Dit-elle en murmurant à elle-même à la fin.

Cela intrigua encore plus Malkia. La jeune fille avait un contrat, mais est apparu ici. Il n'y a qu'une seule explication. « Si tu es ici alors que tu es sensé avoir un contrat, cela signifie que les crapauds ont retiré ton nom de leur rouleau. »

« Quoi ?! Mais pourquoi ils feraient ça ! Ils n'auraient aucune raison de... » Cria Naruko d'incrédule avant de se souvenir des récents événements et de se mettre en colère. « Ce maudit pervers ! »

« Qu'est-ce qu'il y a ? »

« Jiraya, mon soi-disant professeur, c'est lui qui a probablement annulés mon contrat ! »

« Pourquoi il ferait ça ? »

« Il voulait que je m'habille comme une pute ! J'ai refusé et je lui ai dit qu'il est un horrible professeur ce qui est vrai ! Il n'a pas aimé ce que je lui ai dit et il m'a gifler avant de partir ! »

Malkia lâcha un grognement bestial. Comment elle voulait retrouver cet homme et le déchiré, pour ce qu'il a fait à la fille de son amie. Kushina lui avait parlé quelques fois du professeur de son mari, la rousse lui avait dit qu'il était quelqu'un de bien, malgré son côté gros pervers, mais il semble que l'homme avait un côté sombre que Kushina ignoré.

Cependant, l'action de ce type lui donne une occasion en or.

« J'ai une proposition pour toi Naru-chan. Que dirais-tu devenir notre cinquième invocatrice ? » Dit la matriarche hyène, surprenant la blonde.

« Quoi ! Vous êtes sûr ?! Je veux dire... Ça serait génial d'avoir la même invocation que ma Kaa-chan, mais... »

« Ahahahah ! Il n'y a aucune raison de refuser. Je sens en toi la même force que Kushina. Tu feras une excellente invocatrice des hyènes. » Dit Malkia d'un ton confiant.

Naruko ne savait pas quoi dire. C'était beaucoup en une journée. Tout d'abord son soi-disant sensei l'avait frappé après qu'il est essayé de faire porter des vêtements grotesque. Ensuite elle se trouve dans un autre lieu après avoir essayé d'invoquer les crapauds pour leur demander leur aide, seulement pour qu'ils l'aient annulé à la demande du pervers. Finalement, elle apprend qui sont ses parents grâce aux invocation de sa mère et qui la propose de devenir leur nouvelle invocatrice.

C'était beaucoup de chose à assimiler en peu de temps, mais elle était certaine de ce qu'elle voulait faire ensuite.

« J'accepte ! » Dit Naruko avec détermination.

Malkia lui donne un grand sourire, montrant ses dents pointues. « Excellent Naru-chan ! »

Les autres hyènes ont commencé à lâcher des aboiements vers le ciel, montrant leur approbation.

~ Une semaine plus tard / Bureau du Hokage ~

Tsunade lâcha un soupir après avoir terminé de signer de ce qu'elle croit être le millièmes papier de la journée. Voulant prendre une pose, elle décide de sortir pour prendre de l'air frais, depuis qu'elle ne pouvait plus boire à cause de Shizu qui lui a confisqué toutes ses bouteilles.

Cela fait six mois que Naruko avait quitté le village pour suivre un entraînement avec Jiraya et même si Tsunade ne le dira pas à haute voix, la morveuce, qu'elle voyait comme ça fille, lui manquait beaucoup.

A l'origine, elle voulait entraîner Naruko avec Sakumo et Inoku. Cela la permettra de rester avec ses amis et d'être protégé par L'Akatsuki, mais Jiraya avait insisté de la prendre avec lui, disant que de l'éloigner de Konoha, rendra difficile à l'organisation de la trouver et protégera le village du groupe. Elle a donc accepté la demande de son coéquipier à contrecœur.

Tsunade arrête ses pensées quand elle entend la réceptionniste hurler.

« Qu'est-ce que tu fais ici sale bête ? Ce n'est pas un endroit pour… qu'est-ce que tu fais ?! Arrête ça maudit chien ! AAAHHH ! »

Tsunade était sur le point de se précipiter quand elle voit un chien arriver vers elle… non, c'était un petit hyène avec des poils noires et des taches blanches, portant un foulard orange sur le cou. Mais ce qui attire vraiment son attention, c'est le rouleau qu'il tient sur ses mâchoires.

Lorsque le petit animal repère Tsunade, il court vert elle en remuant sa queues joyeusement.

Tsunade leva un sourcil, mais devina que le hyène était venue pour elle et elle prend le rouleau. Bien qu'elle pensait que le rouleau pourrait être piégé, en regardant le foulard orange, quelques chose lui disait que cela concerner Naruko.

Tsunade ouvrit le rouleau et lorsqu'elle lit la lettre, ses yeux s'écarquillèrent d'incrédule avant qu'elle hurle de rage.

« JIRAYA ! »

~ De retour avec Naruko ~

La jeune Jinchûriki haleter d'épuisement, alors que son corps était couché par terre avec de la saleté.

Après avoir signé le contrat des hyène, Naruko avait décidé de rester ici, pendant les deux ans restant avant de revenir à Konoha. Elle avait demandé à Malkia de l'entraîner, ce que la mère hyène avait accepté avec joie.

Pendant toute la semaine, elle n'a cessé de s'entraîner avec les hyènes et elle pouvait dire que contrairement à Kakashi, Jiraya et les professeurs à l'Académie, qui l'ignorais, Malkia prenait en sérieux ses responsabilités. Les autres lui donner à peine des instructions avant de partir pour faire autre chose, mais la patriarche hyène ne lui quitter pas des yeux, jusqu'à ce qu'elle face correctement l'exercice. Elle prenait le temps de lui expliquer ce qu'il faut faire et ce qui n'allait pas.

En dehors de l'entraînement, Naruko avait posée des questions à Malkia sur sa mère et son père. A son tour, la hyène lui avait posée des questions sur sa vie, mais elle était déçu et en colère envers Konoha quand Naruko lui avait qu'elle avait vécu une vie isolé et insulté par les villageois et certains ont même essayaient de la tuer. Elle était au moins rassurer que la fille de Kushina c'était fait des amis avec le temps.

Naruko avait aussi passé le temps avec les autres hyènes, surtout avec Nyeusi. Ils lui ont tous accueilli à bras ouvertes… ou à pattes ouvertes dans leurs cas.

« Je n'en peux plus ! Il faut que je me repose ! » Dit Naruko.

« Ahahahah ! Allons Naru-chan, tu ne peux pas te reposer maintenant ! En vient à peine de terminer l'échauffement ! » Répondit Malkia en lui donnant un sourire sadique.

Naruko écarquille les yeux d'horreur. » ÉCHAUFFEMENTS ! »

Peut-être que ce n'était pas une si bonne idée d'avoir accepté son offre.

Chapitre 1 : Fin


Le premier chapitre est terminée !

Naruko fini par avoir une nouvelle invocation, après cette disputer avec Jiraya, sur les méthodes d'entraînement de ce dernier et de la façon qu'il la traite, jusqu'à ce qu'il la gifle et annule son contrat avec les crapauds. Naruko découvre aussi qui sont ses parents et décide de continuer son entraînement avec les hyènes.

Malkia signifie « Reine » en Swahili et Nyeusi « Noir ». J'ai choisi cette langue par rapport au film le Roi Lion, où Simba signifie « Pouvoir » en Swahili.

J'espère que vous avez aimé lire et n'hésitaient pas à me donner votre avis ;-)