J'ai écrit ce petit drabble à l'occasion de l'anniversaire une amie. Joyeux anniversaire PetiteDaisy! Puisse ce petit drabble te plaire et être aussi fluff que ce que tu aimes.

Bonne lecture

P.S: les personnages ne m'appartiennent pas.


Loki avait couru à travers tout le château sous le regard surpris de son frère qui ne semblait pas comprendre les agissements. Le plus jeune des princes d'Asgard s'était réfugié dans sa chambre puis se jeta sur son lit sans énergie ni motivation. Des larmes coulaient sur ses joues comme des perles de pluie et son cœur semblait vide comme s'il avait trop blessé. Il semblait avoir si mal qu'il se blotti contre sa peluche, son doudou comme l'appelait Thor moqueur surtout quand il pensait que c'était lui qui lui avait offert son petit serpent de compagnie.

Ce fut à ce moment que Thor choisit pour frapper à la porte de son petit frère. Il était très inquiet de ne pas l'entendre car il ouvrit la porte en la cassant presque. Ce geste aurait du faire réagir Loki mais ce ne fut pas le cas augmentant l'inquiétude du porteur de Mjolnir. Il s'assit au coté de son petit frère et lui caressa doucement ses cheveux. Loki posa alors sa tête sur les genoux de son frère. Même s'il avait 13 ans, il aimait poser sa tête sur les genoux de son frère tandis qu'il lui caressa les cheveux. Thor regarda son frère et lui demanda ce qu'il n'allait pas avec son tac habituel faisant sourire Loki. Ce dernier le regarda et lui déballa l'une des pires matinées qu'il n'avait jamais vécu. Thor comprit que leur peuple avait donné son amour à un seul des princes et que le second ne serait jamais à la hauteur du premier.

Thor se cala mieux sur le lit et serra son petit frère dans ses bras l'étranglant presque de son amour avant d'ajouter qu'il l'aimait pour lui et qu'il ne s'en sortirait jamais sans lui. Loki le regarda et rigola avant d'écouter son grand frère déballer toutes ses bêtises qui sans Loki aurait viré dans un cauchemar monstre.

Loki s'endormit peu à peu dans les bras de son frère. Une fois, complètement endormi, Thor vérifia que le dormeur n'aurait pas froid et décida qu'une sieste comme son petit frère avait commencé, était une idée de génie. Son frère semblait calme, pour une fois, pensait Thor. Même si le cadet n'aurait jamais avoué qu'il avait en ce moment de nombreuses nuits difficiles et pas une nuit ne passait sans qu'il ne criait, réveillant son frère au passage. Thor avait commencé à passer chaque nuit dans ses bras de son petit frère regrettant de ne pas pouvoir l'aider plus.

Les deux dormaient dans les bras de l'autre quand Frigga les trouva ensemble, elle posa une couette sur ses enfants puis partit dans leur instant de sommeil et de complicité. Elle ne pouvait réveiller meilleur frère et ami pour ses deux fils qu'eux même.

Si vous l'avez aimé ou pas, n'hésitez pas à me le dire ;)