Juste des courts rappels importants :

→ Je ne suis pas responsable de ce que le.a lit. Dans cette fanfiction, il y aura des scènes à caractère sexuel, des scènes de torture, et de nombreuses (très nombreuses) fois des références aux drogues. Donc, toi qui me lis (et c'est très gentil de ta part) tu es prévenu.e !

→ De plus, l'univers de One Piece ainsi que tous ses personnages appartiennent à Eiichiro Oda.

→ Aucune copie ni traduction de cette fanfiction n'est autorisée. La seule copie existante est postée sur mon compte Wattpad du même nom.

→ Si vous apercevez des coquilles, des fautes d'orthographes ou autres, n'hésitez pas à me prévenir. J'essaye de les éviter un maximum mais il peut m'arriver d'en oublier.


Informations utiles sur la fanfiction :

→ Je base ma fanfiction sur le canon de l'œuvre originale donc il y aura des spoils. L'arc actuel est celui de Wa no Kuni, et au moment où j'écris je vous conseille fortement d'avoir regardé / lu jusqu'à la saga des hommes-poissons.

→ Je n'ai pas repris le personnage de Shanks dans la perspective d'en faire un personnage gentil tout le temps. Certaines scènes pourraient vous faire grincer des dents si vous êtes un.e shanksexuel.

→ Pour les intéressé.e.s : À l'heure actuelle (03.04.2021) plus de 31 chapitres sont écrits et la fin est déjà décidée. Je ne ferai pas de fin alternative. En revanche, je pourrais tout à fait écrire des épilogues ou des bonus si on me le demande à condition que des idées me viennent à l'esprit.

→ Mes chapitres font entre 1000 et 2000 mots. Cela peut paraître court, mais je préfère me concentrer sur les événements de chaque chapitres ou de l'ambiance que je cherche à créer.

→ Il y aura jusqu'à la fin des publications tous les samedis. Et si je finis d'écrire l'histoire en avance, peut-être qu'éventuellement il se pourrait que je passe à deux publications par semaine. Peut-être.


Oulala, je viens de me rendre compte que je suis vachement strict dans la façon de donner mes infos. On va changer ça tout de suite :

Excellente lecture à vous ! Et n'oubliez pas, le One Piece existe !