Bonjour tout le monde, me voici mon pour une nouvelle histoire Teen Wolf. J'espère que vous allez bien et que cette fanfic vous plaira.
Rien ne m'appartient.
Bonne lecture à vous !
PlumedeSorbier
Pourquoi Theo a enlevé la douleur de Gabe ?
La douleur, la haine, la trahison amènent tous à une même chose la souffrance qu'elle soit physique ou psychologique. Theo Raeken l'avait connue, il avait connu ses trois moments douloureux. Il avait surtout envie que ce soit de l'histoire ancienne désormais. Parce que la souffrance peut prendre fin, il faut le décider et se relever. Avec ou sans aide, on peut se relever et continuer à marcher puis ensuite courir pour s'envoler vers un avenir beaucoup plus enchanteur. Il suffit d'y croire et de vouloir y arriver.
Mais malheureusement pour certaines personnes, l'avenir peut facilement être réduit à néant. Parfois, certains ont en réalité aucun avenir. Réellement aucun avenir puisque la Faucheuse vient les cueillir avant qu'ils aient pu montrer de quoi ils étaient capables. Ou avant qu'ils puissent se repentir de leurs mauvaises décisions. Ces fois-ci, quand la mort fauche les malfaiteurs, on peut ressentir deux émotions possibles : la satisfaction de les voir disparaitre hors de nos vies ou tout simplement du regret ou de la tristesse, ces nuances pouvaient varier rapidement. On pouvait être triste parce que la sensibilité est parfois plus fort que tout. On peut être en plein regret de ne pas avoir vu cette personne changer de chemin, quitter la noirceur de sa destinée pour revenir sur le droit chemin et se repentir de ses erreurs passées. Sauf que pas tout le monde mérite d'être regretté comme pas tout le monde mérite de voir sa vie enlevée.
Theo avait vu que c'était lui qui s'était fait tirer dessus. Oui, c'était Gabe qui s'était reçu la balle. Liam aurait pu y rester mais il était sorti hors du champ de tir du chasseur juste à temps. Tous les coups de feu, Gabe les avait reçu les uns après les autres sans pouvoir y faire quoi que ce soit. Nolan avait assommé le chasseur juste après avoir tiré une bonne dizaine de fois de manière désorganisée. Le lycéen avait plongé à terre tout en crachant du sang. C'était la destinée qui venait de frapper à sa porte.
Theo avait compris à ce moment-là qu'il avait été comme lui. Le problème était qu'il ne voulait aucunement finir dans cette position, il ne voulait pas mourir. Theo ne voulait pas finir sa vie en étant ensanglanté, le souffle court et troué de balles d'aconit ou de flèches de chasseurs. Il avait voulu le pouvoir mais il avait eu tort sur ce point-là. Le pouvoir pouvait être destructeur sur autrui autant que sur lui-même. Il avait cru pouvoir surpasser cette règle mais il avait fini par être tout seul et en danger de mort à chaque moment. Il ne voulait pas continuellement vivre dans la peur, il en était lassé. Il voulait être chose que cette terreur constante. Il voulait que cela prenne fin et c'était après un bon moment qu'il s'était rendu compte que la meute de Scott était la solution à ce problème.
À vouloir régner, à vouloir être puissant et craint pour satisfaire sa peur et ses doutes, Theo et Gabe avaient fait les mauvais choix. L'un avait été prêt à tuer un Alpha pour être chef de meute et commander les autres. L'autre avait été prêt à tuer pour être considéré par ceux qui pouvaient lui obtenir le pouvoir. Les deux avaient cru s'en sortir grâce à cette décision, ils avaient eu tort. La douleur et la crainte avaient quand même persisté rien du pouvoir ou de la puissance n'avait pu les effacées de leur tête. Le regret, les deux avaient fini par le ressentir mais seulement, pour Gabe, ce sentiment était arrivé trop tard. C'était fini pour lui.
Les loups-garous peuvent ressentir les émotions, sentirent et comprendre les gens sans que ces derniers disent quoi que ce soit. Les chimères en ont moins les capacités et surtout, Theo qui avait quasiment perdu tous les pouvoirs qu'il avait acquis de ceux qu'il avait dû tuer pour atteindre une puissance appartenant désormais au passé. Mais il restait que Theo pouvait lire dans les yeux de Gabe, il pouvait comprendre le raisonnement du jeune lycéen puisque leur existence – une partie du moins – avait été similaire. Il ne voulait absolument pas finir comme Gabe alors autant faire tout pour ne pas terminer dans une telle position.
Le voir rampé au sol, laissant derrière lui une trainée de sang sur le carrelage, le râle sortant de lèvres imbibées de liquide rougeâtre, c'était exactement ce que Theo voulait à tout prix éviter de vivre. Mais c'était ce que vivait Gabe et la chimère, malgré la balle d'aconit reçu sur le flan le torturant légèrement, était arrivée à une réflexion folle. Enfin, folle et inadmissible des mois en arrière : s'il parvenait à pardonner Gabe pour tous ses méfaits, les crimes qu'il avait commis, le fait qu'il avait été du mauvais côté uniquement par crainte et l'envie d'être rassuré en ayant le pouvoir et étant accepté parmi un groupe, peut-être qu'aussi à lui il se pardonnerait d'avoir fait ses mauvais choix. Peut-être que s'il aidait celui qui avait fait les mauvais choix, il s'aiderait soi-même à enfin prendre le bon chemin. De laisser derrière lui, enfin surtout essayer car rien ne se fera automatiquement, son passé douloureux et toutes ses erreurs.
Les deux jeunes gens s'étaient relevés en même temps. Theo, une main sur le côté, se retenait de grogner alors que Gabe avait mis toutes ses forces dans ses jambes et avait posé ses mains marquées de sang sur les frigos de dons de sang pour se retourner et s'asseoir finalement. Il n'avait pas eu assez de force pour y arriver. Mélissa et Liam étaient sortis de leur cachette. La mère de Scott aurait pu être plus terrifiée mais l'expérience médicale et surnaturelle ne lui était pas inconnue. La mort aussi, elle aurait pu être en larmes ou elle se serait précipitée vers Gabe pour tenter le tout pour tout mais ce gamin avait été un qui avait tiré sur sa maison, il avait envie de voir son fils dans un cimetière. Elle ne pouvait pas avoir pitié de lui. Liam avait la mâchoire serrée, les yeux noirs et les poings serrés. Il aurait pu y passer, il aurait pu être cette personne affalée sur le sol en train d'agonir ou du moins de souffrir le martyre. Ce gamin avait été dans sa classe, il l'avait tabassé et avait commis les pires horreurs sur ses amis alors lui non plus ne pouvait pas avoir pitié de Gabe. L'apprenti chasseur se mit à cracher du sang, les yeux fermés, une main tremblante essayant de contenir le flux de sang.
- Ça fait mal…
Theo le fixa avec attention. Pendant une poigne de secondes, il s'imagina à sa place vivre sa douleur. Être seul, sans sa famille, dans un hôpital, se rendre compte de sa véritable faiblesse, de perdre tout, d'avoir peur de mourir. Il ne voulait pas finir comme ça même si il y avait de grandes choses que ce soit un spectacle similaire qui l'attendra dans plusieurs années. Être seul, fort probable. Sans famille, quelle famille avait-il ? Dans un hôpital ? Il l'espérait fortement que non. Dans une morgue ? Il ne pourrait voir pire fin ; il avait cauchemarder de sa sœur Tara lui arrachant le cœur dans un morgue pendant des semaines et des semaines. De temps en temps, encore, il se voyait face à sa grande sœur qui venait lui arracher le cœur pour le laisser agonisant dans un tiroir mortuaire. Se rendre compte de sa véritable faiblesse, il se savait faible. Il l'était, Theo n'était plus rien du puissant ennemi d'autrefois. Il pouvait à peine se transformer à moitié, sa transformation complète lui était complètement impossible actuellement. Il ne pouvait pas supporter une certaine dose de volt, d'aconit. Theo commençait même à douter de son pouvoir contre le sorbier.
- Ça fait mal…
Theo secoua légèrement la tête pour rester conscient, il s'appuya un moment contre un mur du couloir. Ce qu'il allait faire changera tout pour lui, peut-être même que les autres verront aussi à quel point il avait changé mais il le faisait plus pour lui que pour les autres membres de la meute et l'image qu'ils avaient de lui pour le moment. Gabe avait commis du mal par peur et obsession du pouvoir mais Theo avait gagné beaucoup de choses avec cette seconde chance offerte par la meute de Scott. Liam l'avait sorti de l'enfer et aujourd'hui, tout l'univers surnaturel se retrouvait mis en danger par des chasseurs complètement fous et avides de tout commander. Il voulait désormais prouver qu'il était quelqu'un de bien. Il ne voulait plus perdre de temps avec de telles bêtises égoïstes comme ses agissements dans le passé. La vie de chacun était en danger. Il pouvait gagner bien mieux que la peur, la douleur et la solitude dans cette histoire. La jeune chimère brune pouvait gagner des alliés et un but dans sa vie.
Gabe pleurait et crachait du sang, il devait commencer à lui bloquer les voies respiratoires vu l'état de son visage bleuté. Il répétait avoir mal, les yeux clos. L'apprenti chasseur tentait de respirer du mieux qu'il pouvait. Theo était certain que Liam pouvait ressentir la douleur de Gabe par ses pouvoirs de lycanthrope. Theo ne le pouvait pas mais juste de les voir suffisait, il pouvait imaginer tout aussi mais comparé à Liam, la jeune chimère ne resta pas sur place. Il avança pas après pas vers Gabe, passant devant la mère de Scott et Liam. Nolan, celui que Dunbar avait failli salement amoché au zoo, s'éclipsa derrière une colonne encore choqué par ce qu'il voyait.
Tout autour d'eux, les lumières commençaient à clignoter. Le souffle de Gabe était le seul bruit, un son terrifiant. Le jeune homme vit la chimère s'approcher de lui, ses yeux étaient vides et sombres. Il ne savait pas s'il devait avoir peur ou non de lui. Toutes les idéologies sur le surnaturel que lui avaient inculqué Tamora et Argent Senior lui restaient tout de même en tête. Cependant, il fut surpris de ne pas voir de haine dans le regard de la chimère quand celle-ci s'accroupit pour être à la même hauteur que lui. Il n'arriva même pas à reculer ou dire quelque chose quand Theo dirigea sa main vers son bras. Gabe était trop faible, la douleur le torturant de toute part.
Theo savait que tout le monde le regardait mais ignorait ses pensées et ce qu'il voulait faire. Peut-être pensait-il qu'il allait l'achever violement ? C'était possible mais il n'allait pas le faire, la chimère allait faire quelque chose de bien mieux autant pour Gabe que pour lui. Theo saisit le poignet tremblant du jeune lycéen, il le déplia et pensa à ce qu'il avait compris sur lui, aux comparaisons entre lui et Gabe. Theo ferma les yeux et inspira profondément. Il avait été trop égoïste quand Mason avait été blessé dans le tunnel lorsqu'il avait été cherché Aaron avec lui. Cette attaque contre Gabe avait tout changé, sa vision de la vie en avait pris un coup mais rien ne disait qu'il pourrait arriver du premier coup à enlever la douleur chez quelqu'un.
La pression était lourde dans l'air, dans les poumons de Theo. Il restait une pression énorme pour ce qu'il allait faire et pourtant, l'ancien lui aurait tout de suite abandonné. Il aurait sûrement même pas été dans ce fichu hôpital à Beacon Hills. Il aurait pu se barrer loin de Beacon Hills dès qu'il s'était enfui de la planque des chasseurs. Il n'aurait pu ne jamais venir en aide à la meute de Scott dans le bureau du Shérif. Il aurait pu mais il ne l'a pas fait.
Theo respira tout doucement, la peau de Gabe était gelée contre la sienne. Il se concentra de toutes ses forces et pendant une seconde, sa vision se troubla au point que Theo se vit réellement à la place de Gabe. Il était à son tour assis par terre, les mains en sang et le souffle court. La pire vision qu'il soit pour la jeune chimère brune. Il serra légèrement le poignet de Gabe, il ignorait comment le faire. Il l'avait vu et avait échoué aussi sauf que sans le voir, vu qu'il avait fermé les yeux, les veines de Gabe avait commencé à se teindre d'un rouge sombre tout comme les siennes. Quand il ouvrit les yeux, sa stupeur fut énorme. Son souffle fut coupé en un instant, c'était une réussite. Il n'allait pas sauver Gabe mais ce dernier n'allait pas mourir dans d'atroces souffrances.
Le regard de Gabe passa de l'incompréhension à quelque chose entre le soulagement et la tristesse de savoir ce qui l'attendait malgré tout. Theo se recula après lui avoir demandé s'il avait toujours mal. La réponse fut négative, Theo se releva doucement. Il était surpris, content. Il avait réussi, il s'était prouvé à lui-même qu'il avait changé. Les yeux de Gabe se fermèrent doucement, sa tête pencha sur le côté. C'était fini, Gabe était mort. Theo se vit un instant à la place du cadavre encore chaud de Gabe, cela lui glaça le sang mais il parvint à se convaincre que ce n'était pas réel. Derrière lui, personne ne comprenait vraiment ce qui s'était passé. La mère de Scott, Liam étaient sidérés. Mason et Corey qui venaient de débarquer n'avaient vu que la fin du miracle de Theo. Nolan avait une grande envie de vomir face au corps mort de Gabe. Les membres de la meute de Scott ainsi que la mère de Scott se mirent à penser que Theo n'était pas forcément diabolique et sans cœur. Il avait pu faire mieux qu'eux sur ce coup. Les choses peuvent changées.
Voilà pour aujourd'hui, je ne sais pas quand je publierai à nouveau donc je vous dis à bientôt.
PlumedeSorbier
