Bonjour/ Bonsoir à tous
Je publie ma première OS, que je trouve un peux courte à mon goût, n'hésitez pas à me faire des retours sur ce que vous en avez pensé.
Comme toujours, Harry Potter et Twilight ne m'appartiennent pas, ils sont respectivement à J.K. Rolling et à Stéphanie Mayer.
Bonne lecture à tous
Cosmos L.
Les 3 souhaits
Alice Cullen était inquiète. Elle essayait par tous les moyens de voir Victoria pour confirmer l'hypothèse de Bella, mais elle ne pouvait voir que son sous-fifre, Riley, qu'elle manipule avec passion, afin de se constituer une armée de nouveaux nés.
Enfin… Jusqu'à aujourd'hui.
Victoria marchait rapidement dans les couloirs d'un immeuble désaffecté qui devait être autrefois les bureaux d'une banque. Elle était accompagnée de sa marionnette et de deux nouveaux nés: Jim et Logan. Alors qu'il s'approchèrent d'une des nombreuses pièces du bâtiment, ils sentirent une étrange énergie ce qui firent arrêter les trois hommes. Ils se mirent à grogner comme des bêtes sauvages.
" Qu'es que c'est?!" Demanda Jim
Logan regarda de droite à gauche "C'est pas normal…"
" Attendez - moi là." Exigea Victoria en s'avançant vers la pièce du fond.
La pièce était poussiéreuse, il y avait un grand casier fracturé, une bibliothèque bancale où se trouvaient quelques livres, un bureau qui devait sans doute avoir connu de jours meilleurs et une chaise de bureau à roulette.
Une grande silhouette se tenait derrière les deux derniers élément de la pièce, celle d'un homme qui lui tournait le dos. Si elle ne connaissait pas son âge, elle aurait pu jurer qu'il était un mortel qui devait avoir la vingtaine, alors que cette personne devait en réalité avoir plus de 500 ans. Son cœur qui bat n'était qu'un leurre bien efficace. Il avait des cheveux mi-long d'un noir profond, un corp athlétique et une cape noire dépourvus de capuche mais qui, à défaut possédait des épaulettes en or massif.
" Tu as demandé à moi voir?" Demanda froidement l'homme sans se retourner.
Elle fut légèrement surprise de son ton mais ne se découragea pas. «Harry…»
Il l'a coupé en se retournant, dévoilant deux yeux émeraude qui étaient auparavant les siens. Ils ne reflétaient ni joie, ni peur… Rien d'autre qu'un froideur et un mépris palpable.
" Qu'es que tu veux Lily?"
Elle baissa les yeux. «C'est Victoria maintenant…»
Harry ricana froidement. "Oh bien sûr, j'avais oublié que tu avais totalement renié ta vie humaine…"
« Et… Je suis ta mère… Tu pourrais…»
Un autre ricanement de son interlocuteur la coupa dans son élan.
"… Oh je t'en prie… Tu m'a abandonné! Ton excuse à proposer de ton statut de nouveau née n'était qu'un bonus… Tu aurais pu venir me voir! Tu aurais pu venir me chercher mais tu ne l'as jamais fait. Sa prouve bien que je n'existais plus pour toi."
« Bien sûr que non mon chéri… C'est que…»
Son regard se rétrécit: «N'ose pas me mentir… Je sais tout.» Il lui sourit froidement «J'ai certains… Privilèges en tant que maître de la mort…»
Serrant les dents elle tenta autre chose: - " Harry… Toi et moi sommes du même sang…"
" Pour être du même sang, il faudrait qu'il y en ai dans tes veines…"
Elle soupira "Tu sais ce que je veux dire…"
" Et si nous en venoins au fait ? "
" Je t'ai fait venir au monde… Alors aide-moi à me débarrasser des Cullen…"
" Bien sûr pourquoi pas ? Pendant qu'on y est, as-tu une autre débilité à soumettre à mon incommensurable pouvoir?"
« Harry! Soit polie! "
Il lui offrit un sourire sournois "Cela dit… Je suis prêt à accepter dans une certaine mesure…"
La vampirette sauta sur l'occasion "Laquelle mon fils?"
" Tu a trois jours me demander trois choses. Si je te les donne, je t'emporte toi et tes petits pantins! Mais, cela dit, si une seule des trois je ne suis pas capable de te la donner, je me chargerais personnellement de ces Cullen. J'y pose des conditions: La vie est précieuse, je ne compte pas la destruire, vous, créatures abjectes, le fait très bien sans que j'ai à intervenir et on ne joue pas avec une personne. "
Elle grimaça «Harry…»
" ... Ce n'est pas négociable!" La coupa-t-il sèchement.
Le jeune homme la vie se mordre la lèvre "… Très bien…" Concéda-t-elle.
Ce dernier lui sourit avec suffisance "Demain, minuit" Il se retourna et ouvrit une des fenêtres "Je t'attendrai sur le port pour ta première demande" Il sauta.
Victoria se déplaça à vitesse vampirique jusqu'à la fenêtre où avait sauté son fils, mais elle ne trouva que le néant.
Alice sortit de sa vision, choquée et inquiète. Elle regarda Edward, qui lui aussi était perdu. Qui était ce garçon?
Après mûres réflexions, ils décidèrent d'en faire une partie à leur famille…
Victoria regarda Riley tout en se mordant l'ongle de son pouce, une chose parfaitement humaine à faire, mais ce n'était pas son souci du moment. Elle était tellement perdue dans ses émotions qu'elle ne savait pas sur quel pied danser. La vampiresse était toujours en colère contre les Cullen pour avoir tué son compagnon, mais deux émotions avaient pris le dessus depuis hier. Depuis qu'elle avait revu son fils.
La chef de l'armée de vampire avait sottement pensé que recontacter son fils, maître de la mort, aurait été une formalité. Si seulement elle avait su que son enfant la méprisait, elle ne l'aurait jamais sollicité.
Oui, Victoria avait peur de son propre enfant. Encore plus depuis qu'il avait posé cet ultimatum.
Sa lui rappelait tellement le conte des trois frères. Elle savait qu'il s'en était inspiré. Elle ne devait pas se laisser corrompre par ce qu'il lui donnerait.
Riley n'était pas d'une grande aide. Tout ce qui sortait de sa bouche n'était que des âneries.
Non. Il fallait qu'elle trouve quelque chose qu'il ne pouvait pas lui offrir autre qu'un pouvoir, un titre ou une simple pièce… Il fallait…
… Trois coups à la porte la fit sortir de ses pensées. Lançant un "entrée" sec, elle pus voire Raoul, l'un des chefs de groupe entrés et s'incliner devant elle.
"Veuillez m'excusez d'interrompre vos pensées ma dame, mais les Volturi sont ici."
La vampiresse se figea à ses mots. Elle savait qu'ils viendraient à eux mais pas si vite. Elle savait qu'ils avaient attiré l'attention des humains. Il fallait qu'elle les manipules.
Perché en haut d'un bâtiment abandonné, les quatres garde des Volturi, Jane, Alec, Félix et Démétri; regardaient l'armée de nouveau né créé par Victoria pour détruire les Cullen.
"Il commence à attirer beaucoup trop d'attention. " Commença Démétri
" Tout comme notre inaction. Certains vont commencer à s'interroger sur l'efficacité des Volturi." Repris amèrement Félix.
Jane, qui était à la tête du groupe, pris un moment avant de répondre: - "Laisse".
Le plus imposant des vampires soupira tout en se retournant pour faire quelques pas avant de reprendre la parole. "Nous devrions contacter Aro."
L'adolescente vampire se retourna, furieuse et usa de son don sur Félix en lui rappelant que les décisions de ce dernier son espionné et que c'était à eux de décider.
Il n'eurent pas le temps de faire ou dire quoi que ce soit quand ils virent Victoria et Raoul partirent en direction des quais.
Intrigués, ils décidèrent de les suivre discrètement. Ils ne se seraient jamais attendus à assister à une telle scène… La même que celle qu'Alice vit.
Harry trépignait. Victoria était en retard et il n'était plus un homme patient et ce depuis bien longtemps.
15 minutes. Cette… Vampire avait 15 minutes de retard. C'était pire que du vole, pour lui, qui était un homme très occupé avec ses différentes fonctions.
Il s'était apprêté à partir quand il l'a sentie, suivis de près par un autre vampire. Il pouvait aussi sentir quatres autres vampires au loin. Des italiens. Il sut que les dirigeants vampiriques avaient décidés de garder un oeil sur la situation en Amérique.
"Alors?!" Commença t-il fermement. "Qu'es que tu me demandes ...?"
«Harry…» Tenta-t-elle avant de se faire couper une seconde fois.
"Plus vite!"
"Donne moi un retourneur de temps!"
Elle cacha un petit sourire.
Après la visite des Volturi, la cheffe de l'armée de vampire était parti dans l'allée sorcière afin de rattraper ses lacunes vis-à-vis du monde sorcier et peut-être trouver des choses que son fils ne pourrait pas lui donner. C'est ainsi qu'elle sut que les retourneurs de temps étaient interdits et surtout illégaux.
Elle avait pensé qu'il ne ferait jamais un objet illégal.
"Quoi?" Demanda-t-il surpris avant d'éclater de rire, ce qui fit peur à sa mère. "J'aurais pensé que tu me demanderais quelque chose de plus compliqué, mais ça ne fait rien."
Attrapant une vieille montre en train de se détériorer par terre, il la fit tourner trois fois dans sa main avant de la remettre à Victoria.
Cette dernière la pris avec surprise. Il l'avait fait. Qu'elle sotte avait-elle été.
"A demain pour la deuxième demande." Il transplana, laissant sa mère et les vampires derrière lui.
Victoria ne bougeait pas. Ne faisant que regarder la montre. Elle pouvait sentir la magie. Elle n'avait aucun doute que sa marcherait. Mais cette magie était faible. Il n'y aurait qu'une seule utilisation avec. Le filou.
"Sa marche au moins?" Demanda Raoul
La femme vampire ne fit qu'aquiescer. "Allons-y." Elle était amer. Elle venait de perdre un souhait bêtement. Elle ne ferait pas la même erreur; ni demain, ni après-demain.
Aucun des quatres gardes ne parla. Trop choqués pour ça.
Ils avaient bien vu l'état de la montre, avant et après que le jeune homme ne la prenne… et puis… Il est juste parti. C'était-il téléporté? Le pouvait-il?
Cet humain… Ne devait pas être juste humain. Il était autre chose. Mais quoi? Avait-il eu conscience de leur présence ici?
"Intriguant" Commençant Démétri. "Les Rois seraient très intéressés par lui ..."
"Nous ne devons pas perdre cette personne de vue. Démétri? Peux-tu le pister?"
Ce dernier se figea, se rend compte qu'il ne pouvait pas, car il ne se trouvait pas sur planet.
«Je ne peux pas…»
"Que veux-tu dire, mon ami?" Demanda Félix
"C'est comme… S'il n'existait pas… S'il n'avait jamais foulé la Terre…"
Cela choqua a nouveau les vampires qui ne s'étaient pas attendus à sa.
"Restons là dans ce cas. Attendons de voir ce qu'il se passera demain."
Avec cela, Jane se retourna, vite suivi par le reste du clan italien.
Victoria était à fleur de peau. Son enfant la méprisait au point de faire un retourneur de temps éphémère dont elle ne se servirait surement jamais. Elle le posa au loin, dans un coin de la pièce. Il ne fallait pas qu'elle pense à ça. L'ancienne Potter se connaissait et savait qu'elle l'utiliserait pour un rien. Il ne le fallait pas.
"Pourquoi ne pas lui demandé de te faire maîtresse de la mort?"
Elle y avait déjà réfléchi. C'était une mauvaise idée car deux maître de la mort ne pouvaient coexister. Elle devait l'affronter et savait qu'il gagnerait.
"Non. C'est trop dangereux."
"Et pourquoi pas ... Un poisson en pierre vivant pouvant parler. "
La vampiresse fronça les sourcils avec frustration. Si elle n'avait pas besoin de Riley, elle lui aurait déjà arraché la tête. Tout ce qu'il disait n'était que pure ânerie.
"Et pourquoi ... Ne pas asservir les Cullen pour nous?"
Elle l'aurait déjà fait si son rejetons ne le lui avait pas interdit.
" Non. "
"Et ... Avoir plus de dons?"
La leader de l'armée y avait pensé… Mais sa lui monterait à la tête, ou Harry s'en servirait contre elle. Il fallait autre chose…
"Et pourquoi pas ... Un miroir montrant tout ce qu'on veut? On pourrait s'en servir contre lui s'il y arrive."
La femme s'arrêta. Elle ne se souvenait pas qu'un miroir de ce genre existait. Les sorciers n'inondaient jamais un objet de magie, préférent pensées aux conséquences avant de faire quoi que ce soit. C'était parfait.
Les Volturi essayaient de trouver toutes sortes d'informations sur ce "Harry" et son lien avec Victoria. Mais rien… Sauf un article, une femme rousse, un homme aux lunette ronde et aux cheveux noirs indomptables ainsi qu'un bébé.
Mais le plus frappant, c'était les yeux vert de l'enfant et la ressemblance frappante entre Victoria et cette femme, Lily.
L'article en lui-même ne comportait pas grand choix. Ont pu juste lire ceci Lord James Charlus Potter et sa femme, lady Lily Daisy Evans, née Potter, demandé fièrement avec leur premier héritier: Harionn "Harry" James Potter.
Seulement, l'article datait de 1568 et les Volturi étaient persuadés d'avoir entendus le coeur du jeune homme battre.
Peut-être aurait-il des réponces se soir...
Alice était inquiète. Elle ne savait pas qui était ce garçons. Mais une chose est sur. Il était puissant et dangereux.
Elle avait aussi ce sentiment étrange qu'il pouvait tous les détruire de par sa seule volonté. Edward, son frère, partageait ses sentiments.
La voyante espérait qu'il ne s'associerait pas avec Victoria.
Une autre vision la frappa.
Edward regarda l'horloge. C'était la deuxième rencontre entre Victoria et le jeune homme. Toute la famille et Bella se rassemblèrent autour d'Alice avec angoisse.
Les Volturi étaient à l'heure. Le jeune homme venait d'apparaître de la même manière qu'il était parti la dernière fois.
Alec se surprit à être intéressé par les confrontations mère / fils.
Quand la fondatrice de l'armée de nouveau née de Seattle arriva sur les lieux en compagnie de Riley et de Raoul, elle pensa, en premier lieu, qu'Harry était en retard…
… Jusqu'à ce qu'elle entende sa voix qui provenait du mât d'un navire
"Alors?" Demanda ce dernier en sautant du haut du mât pour se réceptionner gracieusement devant sa génitrice.
"Je voudrais un miroir de prédiction."
Comme hier, le maître de la mort éclata de rire. "Cette idée n'est pas de toi ! Peu importe, le voilà!"
Il ramassa un morceau de verre appartenant à une ancienne fenêtre et le métamorphosa en un miroir de poche avant de lui lancer et de partir "A demain pour la dernière demande."
Victoria regarda avec méfiance le joli petit miroir de poche. Sa avait été trop facile… Ou son garçon était inconscient.
La vampiresse aux cheveux rouges n'avait pas utilisé le miroir, ne faisant que le regarder.
Plus elle y repensait, plus elle se disait qu'elle n'aurait jamais dû accepter la demande de son fils.
Peu importe qu'elle utilise ou non ce qu'elle avait demandé à son enfant, ces objets maudits l'obnubilaient. Elle devait s'en débarrasser.
Ouvrant le miroir, cette dernière demande: "Montre moi ce que ne peux pas me donner mon fils!"
Et le miroir le lui montra.
Jane était frustrée. Ils ne trouvaient rien sur ce mystérieux individu aux yeux verts. Tous les articles qu'ils trouvaient n'étaient que des divagations ou racontards.
"J'ai trouvé quelque chose d'intéressant." Leur fit savoir Démétri.
Ce dernier montra un bulletin d'adoption:
Nom de naissance: Victoria Line Schmit
Nom adoptif: Lily Daisy Evans
Âge: 8 mois
Père adoptif: Francis Evans
Mère adoptif: Rose Evans, née Bouvier
Harionn James Potter était assis dans un confortable fauteuil club, un verre de vin des elfes à la main tandis qu'un fin sourire vicieux étirait ses lèvres.
Il savait que sa mère était vivante quand il allait mourir aux mains de Voldemort. Son père, James, lui avait tout révélé. Dire qu'il avait été choqué était un euphémisme.
Il avait, après la guerre et quant il eu maîtriser sa magie ainsi que les nombreux avantages d'être le maître de la mort, tout fait pour la retrouver, pour la voir. Mais son père, tout comme son épouse, l'en avait fortement dissuadé; cependant, il ne les avait pas écoutés.
Finalement, il avait réussi à la retrouver. Elle avait un compagnon, ça ne le dérangeait pas. Mais ce qui le rendait furieux fut d'apprendre le mode de vie de sa mère. Elle était devenue cruelle, sadique et manipulatrice. Il ne pouvait pas le tolérer. Surtout quand il l'avait vus boire le sang d'enfants innocents. Ce jour-là avait été la goutte de trop pour lui et il avait alors commencé à haïr sa mère. Il s'était également promis de venger tous ceux que sa mère avait tués. Et ce jour était enfin arrivé.
Oui… Il emporterait sa mère avec lui ainsi que toute sa petite bande de nouvelle née… Ils auraient été tués de toute façon…
Ses lèvres s'étirèrent quand il vit qu'il était temps de partir.
Victoria s'était débarrassée des objets que lui avait donnés Harry. Elle n'en avait plus besoin. Elle savait ce qu'elle devait demander.
"Alors, Lily, c'est maintenant que je t'emporte." Elle tourna la tête au son de la voix veloutée de son enfant. Celui-ci ne la regardait qu'avec froideur. "Et qu'es que tu vas me demander cette fois?"
"Donne-moi le savoir suprême."
Ce dernier en fut surpris. Très surpris. Et puis, il éclata de rire à s'en faire mal aux côtes. "Te donner le savoir suprême?" Lui demanda t-il quand il fut calmé. "Es-tu seulement capable de le supporter sombre sotte."
Cette dernière serra les dents avant de se forcer à sourire. "Tu ne veux pas me donner le savoir suprême"
Harry sourit juste en haussant les épaules. "Soite, si c'est ce que tu veux je vais te le donner ..."
Il s'approcha d'elle puis posa ses mains de chaque côté de sa tête.
Les secondes passèrent, puis les minutes, tandis que le visage de Victoria se transforma petit à petit en une expression de pure terreur.
«Non…» murmura-t-elle.
Elle venait seulement de comprendre qu'elle avait fait une erreur. Une terrible erreur. Elle comprenait maintenant que les deux objets qu'Harionn Potter lui avait fait étaient en réalité piégés. Si elle avait découvert que le premier ne pouvait être utilisé qu'une fois, elle n'avait pas compris que le miroir ne lui montrait pas ce qu'elle voudrait elle, mais ce que le maître de la mort voudrait qu'elle voit. Le filou…
«Non…» Ses murmures devinrent plus forts. "Arrête! Non… Je t'en prie… Arrête!"
"T'es tu arrêté quand les enfants t'avait demandé de ne pas les vidé de leurs sang? Non."
«ARRÊTE! "
Il ne le fit pas, bien au contraire. Il intensifia les visions de ce que sa génitrice lui avait demandé alors qu'elle criait de terreur.
Riley et Raoul avaient tout deux tentés de lui venir en aide mais Harry les avait tout deux réduits en poussière grâce à sa magie.
Il finit par arrêter quand tout le savoir fut transvasé en elle.
Victoria ne tenait plus debout. Elle s'effondra au sol, tremblante et, si elle avait pu, en pleure, avant de relever un regard imprégné de terreur et de douleur vers son fils.
«Tue moi». Fit-elle d'une voix tremblante.
«Tu es déjà morte."
Elle ne compris pas tout de suite. Une vague de terreur la submergea. Baissant la tête, cette dernière hurla quand elle vit son corps, plus précisément sa tête, qui était explosé. Son fils n'avait pas fait que jouer avec elle.
Harry leva sa main faisant apparaître un détraqueur qui emmena l'âme de la rouquine avant qu'elle n'ait pus se remettre du choc.
Son bourreau afficha un sourire satisfait avant de faire demi-tour.
"Il est temps d'en finir ..."
Brandissant sa baguette dans les airs, le jeune homme se mit à parler une langue étrange que les quatres Volturi ne comprirent pas. Tout ce qu'ils virent fut un vortex avant que d'étranges créatures, les mêmes qui avaient emporté l'âme de Victoria ne sorte l'un après l'autre.
"Je ne veux pas de prisonniers, tué tous les vampires nouveaux nés."
Les créatures lui obéirent, chacuns allant aspiré l'âme d'es vampires qui hurlaient et essayaient désespérément de les combattre ou de s'échapper, mais le peu qui y réussirent ont été tués par Harry lui-même.
Ce dernier posa un regard lasse sur les formes humanoïdes sans vie avant de les rassembler et d'y mettre le feu.
Il partit juste après, laissant derrière lui quatres vampires sous le choc de ce qu'ils venaient de voir.
Quand Alice sortit de sa vision, elle croisa immédiatement le regard d'Edward où se mêlait horreur, joie et soulagement.
Tout deux ne peuvaient pas croire ce qu'ils avaient vu. Ils ne savaient pas qui était ce garçon, mais une chose est sur, ils n'espéraient pas le revoir un jour.
«Alors?» Demanda Carlisle. «Victoria est-elle…»
Edward secoua la tête. "Elle est morte. Ce gamain lui a explosé la tête avant de décimer toute l'armée qu'elle et Riley avaient créé."
Ce fut maintenant au reste de leur famille de ne plus savoir sur quel pied danser.
Ils n'en revenaient pas. Ils n'en revenaient tout simplement pas. Ce jeune homme venait à lui seul d'exterminer une armée de nouveau né... Incroyable ! Tout simplement incroyable.
" Rentrons. Notre présence ici n'est plus utile. " Avait déclarée Jane qui fut la première à se remettre du choque.
Elle fit demi tour, vite suivis par les trois autres vampires. Ils devaient faire un rapport aux Rois.
Harry se promenait dans sa luxueuse demeure, repensant à ce qui c'était passé. Les actes de sa mère l'ont conduite en enfer. Hélas pour elle, elle n'a pas pu retrouver son compagnon qui a été transféré dans une autre partie. Il cacha un sourire en y repensant.
"Les dernières nouvelles te satisfont à ce que je vois."
Cachant un sourire, ce dernier leva la tête pour rencontrer les deux yeux brun de son père à qui il sourit avec affection.
"Au plus haut point."
Son interlocuteur lui rendit son sourire avant de lui caresser tendrement les cheveux.
"Ma belle-fille te réclame."
Harionn sourit. Sa femme était vraiment faite pour lui; son tout. Il ne savait pas ce qu'il aurait fait sans elle…
"Je vais aller la voir ne t'inquiète pas."
"Moi je ne m'inquiète pas mon cher enfant."
"Je sais. Tu ne t'inquiètes jamais." Le taquina t-il.
Ce dernier éclata de rire et se sépara de son fils pour retourner dans ses propres quartiers.
Harry devait encore envoyer des lettres pour prévenir les victimes de sa mère qu'elles avaient été venger. Mais cela attendra. Sa femme avait besoins de lui et sa famille était tout pour lui, surtout sa femme et leur enfant à venir.
