Cela faisait dix jours que j'avais été secouru par ce fou après être tombé de la falaise, et je récupère maintenant lentement dans une grotte. Mes bras étaient complètement paralysés et mon pied gauche était cassé. La seule partie du corps avec une mobilité restante était ma jambe droite. Ce n'était pas impossible pour moi de récupérer au fond de la vallée, mais me cacher dans une grotte était une meilleure option que d'être découvert par ces justes cultivateurs qui me traquaient. Si je devais être attrapé par eux, alors il n'y aura vraiment aucune chance de survie.
Mais… mon sauveur était un fou souffrant de graves maladies mentales. Si je ne m'enfuis pas bientôt, je pense que je vais devenir fou avec lui.
En parlant de lui, un bruit à l'entrée de la grotte se fit entendre, me jetant les nerfs dans un désordre confus. Le maniaque était de retour!
Le soleil brillait à l'extérieur, tandis que la grotte était fraîche. La lumière émise par l'entrée me suffisait à distinguer l'homme qui pénétrait dans la grotte.
C'était un homme très grand, vêtu de paille et de vêtements tissés d'animaux. Ses cheveux étaient ébouriffés comme un tas de mauvaises herbes. Ses traits du visage étaient obstrués par sa barbe tout aussi désordonnée, seule une paire d'yeux phénix brillants pouvait être vue à travers l'épaisse barbe.
J'ai jeté un coup d'œil à la proie qu'il avait jetée de son épaule sur le sol. C'était un gros cerf.
«Frère, tu es si talentueux, étant capable de chasser un si gros cerf», je voulais le flatter un peu plus, mais l'autre partie s'avança avec impatience et déchira mes vêtements. Ignorant complètement mes blessures, il a poussé mes jambes et a sorti son gros gars.
J'avais atteint la pire des chances: non seulement de me casser la main et le pied, mais aussi de rencontrer un fou, un fou qui aime utiliser la porte dérobée et qui ne pouvait pas distinguer un homme d'une femme, puis être humilié par le dit bâtard.
«Vous … Ah …. Ne …. Ça fait mal!" L'homme n'avait absolument aucun contrôle. Chaque fois qu'il entrait, c'était comme s'il essayait de me clouer au sol.
Mes deux mains étaient faibles et je ne pouvais bouger qu'une seule jambe, donc je ne pouvais essayer de l'éloigner de moi qu'avec cette même jambe.
«NanNan, sois bon. Donnez-moi des enfants. »Il a semblé voir à travers mes intentions, et a immédiatement maintenu ma jambe, la poussant sur le côté, et a commencé à pomper en moi encore plus vigoureusement.
"Ah ah!" Tout à coup, mes jambes étaient devenues molles, n'ayant plus la force de lutter.
Qui veut te donner un bébé?! Ouvre tes putains de yeux, ce grand-père, je suis un HOMME! Un homme avec une bite! (Le grand-père fait référence à notre narrateur)
Mais je ne peux dire ces mots que dans mon cœur, car dès que j'ai ouvert la bouche, j'ai été gêné par les gémissements honteux que j'avais inconsciemment poussés.
«Sois enceinte… veux des enfants…» dit le fou d'une voix étrange et rauque, comme s'il n'avait pas parlé depuis de nombreuses années, en me montant, poussant sauvagement comme un chien en chaleur.
«Ne…» Je secouai la tête impuissante, mes longs cheveux étaient devenus humides de sueur. Peu à peu, même pendant ces rapports fous, la sensation douloureuse s'était atténuée et était remplacée par le plaisir.
Je ne pus m'empêcher de haletant fortement, essayant de bloquer les cris qui essayaient de jaillir de ma gorge.
Dès le jour où je me suis réveillé, j'ai été baisée comme une femme par ce psychopathe.
Je ne sais pas s'il m'avait confondu avec une femme ou si son esprit était si endommagé qu'il a oublié qu'un homme ne pouvait pas accoucher. Chaque jour, il chassait pour se nourrir ou me baisait dans la grotte. Et à chaque fois, il dira une phrase ou deux, comme «donne-moi un enfant» ou «cette fois, tu vas certainement avoir un enfant».
Si je peux récupérer, ne serait-ce qu'à 40%, non, même à 30% de ma puissance, la première chose que je ferai est de le castrer. Sinon, je ne pourrais pas exprimer ma haine.
Enfin, l'homme s'est finalement arrêté après une forte poussée, et j'ai senti un liquide chaud s'injecter dans mon corps, provoquant des spasmes.
"Ah ah…"
La tension inconfortable dans mon corps me rendit très misérable et douloureux, et fut finalement relâché avec un chant douloureux, mais rafraîchissant, qui m'avait semblé très pitoyable.
(Je ne savais vraiment pas comment traduire cette phrase: … font face="Nimbus Mono L, monospace"span lang="zh-CN"惹人 怜惜。/span/font)
"Sois sage. Avoir un bébé…." Le fou essaya d'embrasser mon visage que j'évitai avec dégoût. Qui savait combien de temps l'homme était resté sans se raser. Sa barbe était toute longue et épineuse.
«Vous êtes une personne dérangée! Je suis un homme! Je ne peux pas avoir d'enfants! Je ne sais pas combien de fois je lui ai dit cela, mais ils ont tous été prononcés en vain.
J'ai bougé le bas de mon corps et j'ai constaté qu'il était toujours en moi. Je grince des dents de colère et j'ai été tenté de lui mordre les dents de temps à autre.
"Sortir!" Je serre les dents.
Il semblait comprendre cette phrase, mais ne se leva pas. Au lieu de cela, il se pressa plus contre moi, faisant mal à mes blessures. font face="Nimbus Mono L, monospace"span lang="zh-CN" /span/font
«Ça coule… pas enceinte.»
Baise ta maman! Celui-ci bien sûr ne peut pas tomber enceinte. Vous pouvez essayer mille fois et je ne tomberai toujours pas enceinte.
En fermant les yeux, j'ai enduré ma colère et j'ai crié: «J'ai faim, j'ai faim… sur le point de mourir de faim.»
Il a écouté ce que j'ai dit et s'est retiré lentement. Avec de l'herbe sèche, il a commencé à me nettoyer. Après m'avoir aidé à m'habiller, il est arrivé à l'entrée de la grotte et a préparé le cerf pour notre repas.
Je ne peux plus faire ça. Je dois trouver un moyen de gérer ce fou. Mais je ne peux pas le traiter avec des moyens ordinaires.
Je jetai un coup d'œil vers l'entrée de la grotte, le fou était torse nu, montrant ses muscles bombés alors qu'il écrasait le gros cerf avec une hache de pierre, faisant éclabousser le sang sur son visage, donnant à l'homme un air horrible.
Ma vue s'est rétractée lentement et est tombée sur mon propre ventre, où elle était très ferme et serrée et toujours uniformément plate….
Le lendemain, quand le maniaque a voulu se presser à nouveau contre moi, j'ai soudainement tourné mon visage sur le côté et secoué.
Si je ne peux pas tromper cet idiot à moitié stupide, alors moi, Han QinYan, j'avais vraiment gaspillé ces vingt années de vie.
Au moment où j'accoucherai dans dix mois, j'ai peur que je me sois déjà rétabli, et puis….
Je lorgnerai à l'expression surprise du fou, puis l'écorcherai vivant et le faire couper en quartiers.
