TU PEUX TOI AUSSI COMMANDER TA FICTION
Oui tu peux toi aussi commander une fiction en te rendant sur notre histoire "Commandes de fictions" ou sur notre forum, et review le mois en cours !
Cette commande a été passée par Brigitte26 elle voulait un Drarry : Harry blessé de guerre ayant besoin d'un médicomage à domicile et Drago qui doit s'en occuper pour redorer son blason OU Harry dans un fauteuil suite à la bataille finale et Drago en kiné pour l'aider tous les jours.
Harry était cloué au lit depuis plus de temps qu'il ne saurait le dire. La guerre contre Voldemort avait été particulièrement violente. Il y avait eu de nombreux morts et de nombreux blessés. Lui-même n'avait pas été épargné, il avait été gravement blessé. Certains, lui y compris, avaient même cru qu'il allait mourir à cause de ça. Le brun avait donc besoin de soins à domicile, il n'avait pas le choix car il ne pouvait pas sortir de chez lui, ni même de son lit. La plupart de ses os avaient été brisés, il avait eu beaucoup de chance de s'en sortir en vie. Harry Potter, le Survivant, était paralysé du cou jusqu'aux pieds. Le jeune sorcier ne pouvait plus rien faire par lui-même, ce qui le faisait particulièrement souffrir, il avait honte de ne plus pouvoir se débrouiller et de devoir dépendre de quelqu'un pour tout même pour aller aux toilettes.
Comme tous les jours, Drago arriva pour s'occuper de son ancien ennemi. Le blond était devenu médicomage car il était sorti de la guerre avec de petites éraflures seulement. Le jeune Malefoy voulait redorer son blason, il voulait faire le bien à présent car il s'était rendu compte qu'il avait choisi le mauvais camp dès le départ. Drago lança depuis l'entrée :
-Je suis là.
Il était toujours aussi mal à l'aise de venir s'occuper d'Harry, il lui avait fait tant de mal directement et indirectement, il avait été son rival pendant toute leur scolarité. Drago entra dans la chambre d'Harry et l'observa. Le brun était toujours allongé sur le lit il avait simplement pu tourner la tête vers la porte :
-Bonjour.
-Bonjour Harry.
-Ça fait combien de temps que je suis comme ça déjà ? Que la guerre est finie ?
-Tu es comme ça depuis trois semaines, c'est à ce moment que la guerre s'est finie.
-Déjà ?
-Oui.
-Le temps passe tellement vite !
-Je sais oui.
Drago regarda le brun et l'aida à s'asseoir sur le lit :
-Bon, je vais aller préparer le bain et pendant que tu seras dans l'eau, je ferai le petit-déjeuner.
-D'accord.
Le blond approcha le fauteuil roulant du lit et aida le brun à s'y installer. Après ça il le poussa jusque dans la salle de bain et remplit la baignoire. Drago se tourna vers le Survivant :
-Je vais devoir te déshabiller.
-Je sais oui. Désolé de ne pas pouvoir le faire moi-même.
-Ce n'est pas ta faute.
Le magicomage déshabilla donc son patient, ne le regardant pas pour ne pas offenser sa pudeur. Après ça il porta Harry et le plaça dans l'eau :
-Bon, je reviens vite pour le shampoing et le savon.
-Merci.
Drago partit dans la cuisine et le brun ferma les yeux. Il soupira d'aise et profita de la sensation de l'eau sur sa peau. Drago lança donc des sorts pour que le petit-déjeuner se prépare et alla ensuite chercher le change d'Harry. Le blond revint dans la salle de bain et commença à laver Harry. Celui-ci demanda :
-Alors, tu as d'autres patients comme moi ?
-Euh... pas vraiment. J'en ai qui ont des membres brisés par exemple, ou même des membres manquants, mais j'en ai peu d'aussi dépendants que toi.
-Quelle honte ! Je suis tombé tellement bas !
-Mais non, ce sont les aléas de la guerre, certains s'en sortent mieux que d'autres. Je regrette chaque jour d'avoir fait autant de mal et d'avoir suivi mes parents. Je pense donc que prendre soin des blessés est une façon de pouvoir me rattraper.
-C'est une bonne action en effet.
Drago le rinça et le sortit de la baignoire. Il le sécha et l'habilla avant de le réinstaller dans son fauteuil. Après ça il l'emmena dans la cuisine pour lui donner son petit-déjeuner. Il demanda :
-Alors, que veux-tu faire aujourd'hui ?
-Je ne sais pas trop...
-Alors on va aller promener un peu dans le parc. Il fait beau alors autant en profiter.
Les deux hommes sortirent donc, Drago poussait le fauteuil du brun tranquillement en discutant de tout et de rien. Ils arrivèrent au parc et Drago cala le fauteuil :
-Je me demandais... est-ce que tu as mal ?
-Pas vraiment, à vrai dire je ne sens plus rien.
-Désolé, mais ça va revenir.
Drago prit le bras du brun et commença à le masser :
-Tu as des sensations là ?
-Pas vraiment, enfin j'ai un semblant de sensation mais je ne suis pas sûr.
-Tout va bien se passer ne t'en fais pas. Il faut le temps pour que ton corps se réhabitue à tout ça.
Harry hocha la tête et Drago continua le massage avant de passer à l'autre bras. Après ça il regarda l'heure et soupira :
-Il va être l'heure que je parte pour mes autres patients, on va rentrer.
-Ok, en tout cas merci de m'avoir emmené là, ça fait du bien de prendre un peu l'air.
-De rien, ça m'a fait plaisir.
Le duo fit donc demi-tour et rentrèrent chez Harry. Drago réinstalla le brun et soupira :
-Faut vraiment que j'y aille, je repasse tout à l'heure.
Il quitta l'appartement, en général il faisait deux autres personnes et revenait s'occuper d'Harry.
Il était temps pour le Survivant de commencer la rééducation. Il avait été examiné plusieurs fois et ses os s'étaient bien remis grâce à une potion et à beaucoup de patience. Drago s'occupait donc de la rééducation de son patient. Harry alternait donc les exercices et les massages prodigués par son ancien rival. Le blond prenait son rôle très au sérieux, il voulait aider Harry autant que possible, il voulait le voir se rétablir. Le brun regarda son kiné :
-Tu trouve que je fais des progrès ?
-Tu n'as commencé qu'il y a quelques jours, laisse le temps au temps.
Le brun sourit et hocha la tête. Il faisait les exercices au mieux, avec sérieux et repoussait ses limites. Drago avait beau lui dire de faire attention, le brun ne l'écoutait pas il voulait se rétablir au plus vite. Le blond était obligé de le stopper parfois, car si Harry ne se montrait pas plus raisonnable il allait se blesser à nouveau. Le brun acceptait alors de mauvaise grâce de devoir se recoucher. Le jeune magicomage, de son côté, devait avouer que le Survivant était doué, il avait bien rattrapé le coup. Il était volontaire et battant, il voulait absolument redevenir maître de lui-même. Harry avait déjà retrouvé la motricité de ses mains, ce qui était un très bon début.
Harry avait presque retrouvé le contrôle de tout son corps, excepté les jambes, elles étaient toujours un peu raides. Le blond arriva et le regarda :
-Alors, comment ça va aujourd'hui ?
-Ca va merci, et toi ?
-Moi aussi.
Ils échangèrent un sourire, Harry pouvait quasiment tout faire tout seul à présent grâce à la magie. Il était toujours en fauteuil mais était déjà heureux de pouvoir cuisiner, se laver, s'habiller et se déplacer seul. Drago le regarda en souriant :
-Alors, que fait-on aujourd'hui ?
-Bah on continue d'entraîner mes jambes.
-Excellente idée.
Le blond lui fit donc faire ses exercices et Harry demanda :
-Dis, ça te tente de dîner ici ce soir ? J'aimerai beaucoup cuisiner pour toi, pour te remercier d'avoir pris soin de moi.
-Je n'ai fait que mon devoir.
-Non tu n'étais pas obligé. Alors, tu veux bien ?
-Oui avec plaisir.
-Super.
Le visage du brun s'illumina de joie, il n'avait pas eu l'air si heureux depuis que Drago s'occupait de lui. Ça faisait un peu plus de six mois maintenant que la guerre était finie et que le blond prenait soin du brun. La journée se passa donc tranquillement et Harry cuisina pour ce dîner. Drago l'observa :
-C'est bizarre la vie non ?
-Si, j'aurais jamais cru quand on était à Poudlard qu'on en finirait là aujourd'hui !
-Je comprends, c'est plus qu'un revirement de situation !
-Et qui aurait cru qu'on aurait fini par s'entendre ?
-Oui, c'est encore plus surprenant.
-Il faut dire que pour ma part je crois que c'est plus qu'une simple bonne entente.
-Comment ça ?
-Je crois que je suis tombé amoureux de toi Drago.
Le blond resta silencieux un moment, il ne s'était pas attendu à une telle révélation. Harry rougit :
-Désolé, je voulais pas t'annoncer ça comme ça, c'est sorti tout seul.
-Ce n'est rien, ça arrive. J'avoue que certains sentiments se sont développés de mon côté aussi.
Il se pencha et déposa un baiser sur les lèvres du brun. Harry resta surpris par cette action, il s'était attendu à tout sauf à ça. Drago mit la table comme si de rien n'était et regarda Harry :
-Alors, que nous as-tu préparé de bon ?
-Du poulet coco avec du riz.
-Super, on va se régaler !
Ils mangèrent tout en discutant, évitant soigneusement le sujet du baiser qu'ils venaient d'échanger. Après ça le Survivant partit coucher. De son côté Drago rentra chez lui.
Harry avait beau faire des efforts, il n'arrivait pas à retrouver la motricité de ses jambes. Drago le regarda et lui sourit :
-Ce n'est pas grave que tu sois en fauteuil, au moins tu as retrouvé l'usage de tes bras et de tes mains, c'est pas si mal !
-C'est sûr mais ce n'est plus pareil.
-Je sais bien mais ça fait partie des choses qu'il faut accepter. De toute façon les médecins disent que c'est sûrement psychologique, que ça finira par s'arranger.
-Bon tant mieux, j'espère que ça se réglera vite.
Drago hocha la tête et l'embrassa. Ils étaient ensemble maintenant, ils aimaient beaucoup passer du temps ensemble. Le blond sourit et observa le Survivant :
-Tu sais ce n'est rien que tu sois en fauteuil roulant. Moi ça me dérange pas.
-Je sais mais bon, moi je ne trouve pas ça très pratique.
-Mais j'ai comme l'impression que mes massages ne te dérangent pas tant que ça.
-En effet, ils sont vraiment très agréables.
Drago se mit à rire et ils partirent promener tous les deux. À présent qu'ils étaient en couple ils passaient beaucoup plus de temps à faire des activités ensemble, Drago n'avait plus beaucoup de patients, la plupart étaient rétablis suite à la guerre. Le duo traîna donc dans le parc, discutant de l'avenir et de ce qu'ils allaient faire ensemble à présent. Aucun des deux n'avait prévu qu'ils finiraient ensemble mais c'était loin de leur déplaire. Finalement il avait fallu une guerre et tous les os du brun brisés pour qu'ils apprennent à vraiment se connaître. Ils avaient pu réaliser qu'ils étaient faits l'un pour l'autre finalement, et que c'était peut-être déjà cette attirance qu'ils n'avaient pas su comprendre pendant leur scolarité et qui avait fait qu'ils s'étaient détestés. Les deux hommes échangèrent un sourire, aujourd'hui tout était différent et ils s'aimaient sincèrement. Drago avait retrouvé une bonne réputation dans le monde sorcier, il avait laissé son emploi de magicomage pour trouver autre chose mais il ne savait pas encore quoi. Harry de son côté devait aussi s'adapter à sa situation et trouver un travail. Les deux hommes ne savaient pas vraiment ce qu'ils allaient faire, mais ils savaient déjà qu'ils allaient le faire ensemble.
Fin.
