Bonjour, ou bonsoir! Oui c'est moi...
Alors mon dernier OS n'a pas trop été aimé... Et si vous l'avez lu et aimez ça me ferait très plaisir d'avoir une petite review. Ah, et aussi pour ce qui ne l'on pas lu allez jeter un coup d'œil : c'est sur Andromeda Black ou comment la fraterie des sœurs Black c'est brisé.
Aller j'arrête de me faire de la pub et passons à cette histoire. Ça parle de Marlène Mckinon. Peut-être que vous ne voyez pas qui c'est alors je vais vous faire une petite présentation : Marlène Mckinon, élève de Poudlard dans la maison Gryffondor. Même année que les maraudeurs et membre de l'ordre du Phénix. Dans le tome 5, Sirius parle de sa mort. Mais oui, vous savez quand il accompagne Harry à la voie 9 3/4!
Bon, ben, maintenant je remercie Dom pour la correction. Si y a des fautes par exemple: des sauts de ligne en plein milieu d'un paragraphe, pas d'espace entre certain mots... ( c'est surtout le début du 3eme paragraphe) C'est FFNET ! Il beugue, que voulez vous que je vous dises?
Allez, j'arrête mon blabla.
Bonne lecture!
Dans les dernières minutes d'une vie
(OS-Marlène McKinnon)
C'était un jour comme les autres... ou presque. Ce matin, je m'étais levée, décidée à aller voir les Potter. Sirius était leur gardien du secret, mais étant donné qu'il m'avait donnée un mot écrit de sa main indiquant l'emplaçement de leur maison, je pouvais aller les voir de temps en temps. C'était une mesure nécesaire depuis la naissance de Harry, car Voldemort voulait le tuer. Dumbledore avait donc jugé important de mettre en place ce sortilège, et c'était proposé comme gardien. C'était sans compter James qui, ayant une confiance aveugle pour les trois autres maraudeurs, avait refusé et avait donc désigner l'ainé des Black comme gardien du secret.
Depuis un mois, j'était dévastée. Mary Macdonald, l'amour de ma vie, ma confidente et meilleure amie, était morte, tuée par des mangemorts. Je n'arrivait pas à surmonter cette étape. Et pour mettre un peu plus de peine à mon coeur, mon frère était parti, il y a quelques jours, avec un groupe d'Auror. Il ne reviendra pas, lui non plus, car ils avaient été attendus par une trentaine de mangemorts et tous tués. Son corps n'avait même pas pu être retrouvé. C'était des choses auquelles il fallait s'attendre en temps de guerre, mais personne n'était jamais près à perdre des êtres chers.
Dumbledore m'avait prévenue que j'étais
recherchée par Voldemort et m'avait conseillée de moins sortir. Le problème étant que la seule chose qui me consolait un peu était d'aller voir Lily, parler avec elle et surtout voir Harry voler sur son balai-jouer.
Aujourd'hui, je venais m'excuser auprès de la rousse car la dernière fois j'étais sur les nerfs, je venais d'apprendre la mort de mon frère, et on avait fini par se disputer.
Malheureusement... ou pas, des mangemorts se trouvaient sur mon chemin. Je ne pouvais pas les gagner au combat, ils étaient trop nombreux.Je me laissais donc emmener dans une cabane, abandonnée au millieu d'un champ. Après une dizaine de sortilège Doloris et après m'avoir demandée une vingtaine de fois où se trouvaient les Potter, Travers leva sa baguette. Il me lança le sort ultime: un Avada Kedavra.
Je ne présenterai jamais mes excuses à Lily, ne reverrai jamais Alice et Frank, les maraudeurs, Dorcas, Eveline et tous les autres membres de l'ordre; mais au moins je reverrai mon frère et Mary. Je pourrai enfin les resserrer dans mes bras.
Je me présente, je m'appelle Marlène Mckinon et je suis morte, fidéle à l'ordre du Phénix, en combattant les forçes du mal.
END
Alors? Ça vous a plus?
Pour ceux qui se posent la question, OUI j'adore l'ère des maraudeurs!
Allez, avant de vous dire au revoir, j'aimerais vous faire une petite faveur : si vous avez lu, et aimer une petite review! Je prends tout ce qui est constructif!
CIAO, CIAO!
