Disclaimer : Once Upon A Time est l'oeuvre d'Edward Kistis et d'Adam Horowitz.

Résumé : Ou 12 petites variations autour du couple Killian Jones/Baelfire ! [Cadeau pour Angelica R]

Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné. Un gros gros merci à Angelica et à Almayen pour leurs encouragements !

Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux. Mais parce que je suis tarée, j'ajoute l'amitié et la famille en bonus. Pour plus de plaisir.

Liste du Discord « Les défis galactiques » : Défi festif : 4 avril + Couple imposé : Neal/Hook (Hookfire) + Défi 12 de Sarah et Voirloup : écrire sur le fandom OUAT

Cette micro fic est un cadeau pour Angelica R !

La micro fic du Hookfire

Angst

Alors qu'Henry jette de la terre sur le cercueil de son père, un père dont il ne se souvient pas, pire : un père qu'il croit mauvais, Killian a la sensation que ce n'est pas seulement l'homme qu'il a aimé qu'on enterre. C'est aussi une partie de son propre cœur.

UA

Baelfire aime son père et l'aimera toujours. Mais à force de vouloir le préserver, il l'étouffe. Il se déteste pour cela mais il s'enfuit de nuit, comme un voleur, avant de rencontrer l'équipage du Jolly Roger dans une taverne. Ses yeux croisent ceux du capitaine Killian Jones. Il n'a pas dit un mot mais il sait déjà que son cœur lui appartient. Les coups de foudre ne sont donc pas qu'une légende.

Crack!Fic

Killian et Neal regardent Marina avec des yeux ronds.

- Comment ça, tu veux qu'on s'embrasse ?

- C'est pas pour mon plaisir, c'est pour Angie !

- Bon, bah, si c'est pour Angie...

Leurs lèvres se touchent et Angelica a un cri de fangirl face à son OTP qui se concrétise. En plus, ils ont un baiser d'amour véritable ! Que demande le peuple ?

Crossover

Ne pas pouvoir épouser Lady Mary Tudor est un crève-coeur. Il l'aime tellement ! Pourtant, dans les bras de Baelfire, le fils du roi de Suède, Killian se rend compte d'une chose : Mary était un de ses amours. Mais face au jeune homme qui l'embrasse, elle n'est qu'une amourette, une bougie là où Bae, lui, est l'astre solaire.

Première fois

La première fois que Rumple cesse d'envisager de tuer Killian, c'est quand il le voit embrasser Bae et surtout combien son petit garçon, un homme désormais, est réellement heureux à ses côtés. Il déteste Crochet mais son amour pour Baelfire est plus grand encore que sa haine.

Fluff

Neal sourit quand il voit Killian jouer avec Henry et des épées en bois, lui promettre de l'emmener sur le Jolly Roger un jour. Lui qui avait peur d'être maladroit avec un pré-ado, il s'en sort à merveille, au point qu'Henry se targue d'avoir deux papas.

Humour

Milah accepte avec plaisir le verre d'eau que lui tend son ex-mari. Emma Swan est la mère de son petit-fils, elle s'est tapée son fils Baelfire et son ex, Killian. Sauf que maintenant, son fils se tape son ex, ce qui fait de Killian l'ancien grand-père par alliance d'Henry en plus de son beau-père. Jamais les branches d'un arbre généalogiques ont été si noueuses !

Hurt/Comfort

Baelfire s'en veut d'avoir repoussé Killian jadis sans lui avoir laissé l'occasion de s'expliquer à propos de Milah. Le pirate, lui, lui a déjà pardonné. Il n'a jamais été réellement fâché. Bae était si jeune ! Pourtant, puisque son compagnon a besoin de son absolution, il la lui donne entièrement.

Smut

Baelfire est très imaginatif. Killian, lui, est toujours heureux de mettre son corps à contribution au nom de la science et du progrès.

UST

Killian adore les yeux de Neal. Il s'y noie, s'y ressource, s'y réchauffe. Et parfois, il se sent déshabillé par leur simple caresse fugace.

Amitié

Killian aimerait avoir son amour. Mais l'amitié que lui offre Neal est l'un des trésors les plus précieux qu'il puisse posséder. Le reste viendra bien assez tôt s'il doit lui appartenir un jour. En attendant, il profite de pouvoir passer du temps avec lui.

Famille

Killian n'avait plus de famille, plus de patrie. En l'aimant, Neal lui offre un pied-à-terre à Storybrooke, des amis, un fils, des beaux-parents, même s'il se passerait bien du Crocodile. Baelfire lui offre tant que cela lui donne le tournis et le fait douter : lui apporte-t-il autant de joie qu'il lui en offre ?

FIN