Cher lecteur/lectrice,

Tout d'abord, bonjour et j'espère que vous allez bien.

Une petite note avant de commencer ce récit afin de vous faire savoir que le début de cette fanfiction date de 2014 . Ainsi, malgré de nombreuses relectures et corrections, j'ai toujours la sensation de sentir un léger décalage dans ma façon d'écrire au fil des pages. J'espère que ce petit détail ne gênera pas votre lecture.

Si vous lisez ces mots, c'est que le résumé à su attirer votre attention (du moins je l'espère). Vous avez pu donc constater que cette histoire était ancrée dans l'univers de Buffy ; une série que j'affectionne particulièrement soit dit en passant .

- Pour ceux/celles qui ne sont pas familiers/familières avec la série : n'ayez craintes, tout sera expliqué (normalement j'ai fait attention à tout) au fil du temps . Si vous vous sentez perdu au début, tout est normal. Vous découvrirez ce monde au même rythme que les deux protagonistes.

- Pour ceux/celles qui sont familiers/familières avec la série : vous remarquerez que j'ai changé quelques détails à ma convenance pour les besoins de cette fiction. J'espère que cela ne vous gênera pas.

Si vous rencontrez des fautes, n'hésitez pas à me le notifier par retour. Malgré de nombreuses corrections, je suis convaincue qu'il doit en rester encore (pas toujours facile de les voir lorsque l'on a le nez dedans presque tous les jours). Si vous trouvez qu'il y a des incohérences ou bien que certaines choses ne sont pas très claires : encore une fois, n'hésitez pas. Également, si vous avez une quelconque critique : je serais ravie de vous lire. Cette fiction est un essai avant l'écriture d'un spin-off que j'aimerais envoyé à une maison d'édition plus tard. Vos commentaires seront donc de précieux conseils.

Sachez qu'à l'heure où vous lisez ces lignes, l'histoire est toujours en cours d'écriture mais j'ai pas mal (beaucoup...) de chapitres d'avance. La fin du tome 1 est déjà pré-écrite (dans mon esprit) donc je ne pense pas qu'il y aura de long moment d'attente. Je n'ai pas encore décidé du rythme de publication mais chaque nouvelle update sera assez conséquente.

Voilà, je pense avoir fait le tour.

En vous souhaitant une bonne lecture.

Bien à vous,

Cléance.