Bonjour à tous!
Suis je en retard pour la saint valentin? un peu... oui bon beaucoup! Mais j'ai eut un passage à vide ou écrire à été plus que difficile, donc je pouvais pas écrire mais ça y est j'ai enfin fini d'écrire cette OS: Yeahhh!
Joyeuse saint valentin en retard lubel!
Disclamer: les personnages et l'univers ne m'appartienne pas!
Le petit massage
Depuis leur retour à la vie, les chevaliers avaient été bien occupés, et certains plus que d'autres. Mû, après avoir récupéré son temple, s'était mis au travail. Les armures de tous les chevaliers étaient dans un triste état et Kiki, en un an, avait été occupé avec celles des bronzes sans répit. Il était encore jeune et pour Mû il n'était qu'un enfant à ses yeux, il ne pouvait le laisser réparer toutes les armures seul. Cela faisait donc un mois qu'il s'attelait à la tâche. Et si normalement, il n'aurait eut aucun mal ,son corps, comme ceux de tous les autres, n'avait pas encore récupéré de l'année, ou des années d'immobilité, ses muscles réclamant donc plus de repos.
Les béliers étaient connu pour être têtus, et pour ce point là, l'astrologie ne se trompait pas : Mû voulait finir de réparer ces armures rapidement. Il ne s'arrêtait que quand Shion passait le voir pour le réprimander d'en demander trop à son corps, mais vu que ce dernier était bien occupé au treizième temple, il descendait rarement.
Ce matin, le tibétain s'était levé avec des douleurs dans le dos et dans les jambes. Il avait fait comme à son habitude et avait ignoré la douleur pour se lever et prendre une infusion. Il avait salué son apprenti qui devait allez s'entraîner avec Shiryu.
Mû avait fait en sorte que Kiki ne s'aperçoive de rien. Il ne voulait pas l'inquiéter et savait qu'il irait tout répéter de son manque de repos à Shion.
Il laissa donc le jeune garçon partir vers l'arène avant d'aller se poser dans le hall du temple. Ils étaient au printemps et les températures étaient douces. Mû aimait profiter de la légère brise et du soleil pour réparer les armures dehors.
Arrivé vers midi, il avait avancé bien trop lentement à son goût car il n'avait finit qu'une épaulière de l'armure des gémeaux. Il fallait dire que celles des ors étaient toutes dans un triste état...
Malheureusement, en voulant se relever, il sentit presque une de ses jambes le lâcher. Rester dans une même position pendant un long moment était mauvais, surtout quand on avait déjà les muscles endoloris. Il se demandait comment Shaka pouvait faire...
"Tous va bien Mû?"
Le sus nommé sursauta. Il n'avait pas du tout été concentré sur l'environnement alentour. Il se retourna pour alors remarquer les longs cheveux blonds typiques du chevalier de la vierge.
"Oui, je vais bien. Ne t'en fais pas.
-Ce n'est pas ce que ton cosmos ni même ta quasi-chute me disent.
-J'ai juste perdu l'équilibre, c'est tout...
-Viens me voir après que tu ais mangé.
-Je...
-À tous à l'heure, Mû."
Son compagnon d'arme se retourna sans lui laisser le temps de protester. Mû se retourna vers l'armure à ses pieds avec un petit air contrarié. Il aurait au moins voulut finir ce qu'il était en train de faire. Il sentait déjà les sermons arriver et grimaça légèrement : autant de la part de Shion c'était habituel, autant de Shaka ça l'était beaucoup moins.
Il partit vers sa cuisine, se préparant un petit repas et laissant à l'intention de son disciple une assiette toute prête. Kiki pouvait parfois ne pas voir l'heure passer et ne rentrait pas à l'heure pour manger le midi. Il lui laissa un petit mot, l'avertissant être au temple de la vierge si jamais il le cherchait.
En montant les marches, une légère boule de stress se forma dans le creux de son estomac. Il y avait longtemps qu'il ne s'était se retrouvé seul avec Shaka, ou du moins qu'ils avaient parlé ensemble depuis leurs résurrections. Il fallait dire qu'il l'évitait soigneusement.
Avant la mort du blond, Mû savait déjà qu'il éprouvait une grande affection pour la vierge, bien plus que pour les autres chevaliers qu'il côtoyait. Après l'invasion des spectres dans le domaine d'Athéna et surtout le sacrifice de Shaka, il avait compris que ça allait au delà de ça, mais Mû était aussi très au fait que l'hindou était loin de ce genre de sentiment. Il était donc sûr que jamais le blond ne le lui rendrait.
Arrivé à destination, il se sentit légèrement oppressé. Il inspira et finit par faire un pas à l'intérieur. C'était calme et une légère odeur d'encens flottait dans l'air. Mû s'avança alors jusqu'à l'endroit ou son ami était censé méditer mais fut surpris de trouver l'endroit désert. Mû fronça les sourcils sans vraiment comprendre, pourtant c'est bien le blond qui lui avait demandé de venir.
Il tourna sur lui même, aucune trace de Shaka. Est-ce que la vierge avait eu une urgence? Alors qu'il allait repartir, la voix du blond retentit dans ses pensées. Celui-ci lui demandait de rentrer dans ses appartements privés. Mû fut assez interloqué, rares étaient les personnes qui rentraient dans l'intimité de la vierge.
Ce fut avec un léger stress qu'il passa la porte. L'odeur de l'encens était beaucoup plus forte ici. Il observa pour la première fois, depuis son retour à la vie, le salon de l'indien. C'était sobre, il y avait seulement trois statuettes à l'effigie de Bouddha. Il remarqua rapidement la silhouette qui se trouvait dans la cuisine. Celle-ci semblait verser de l'eau chaude dans une théière.
"Assieds-toi Mû, je nous fais du thé.
-Il n'y avait pas besoin Shaka, je sais ce que tu veux me dire et Shion me dit la même chose mais je ne peux pas laisser tout à Kiki...
-Mais tu dois prendre soin de toi et de ta santé aussi."
Mû se pinça les lèvres. Il allait très bien, juste un peu de fatigue, ce n'était pas la fin du monde, si? Bon, s'il devait être honnête, il sentait bien son corps lui dire qu'il lui fallait du repos.
Quand Shaka lui posa une tasse devant lui, il le remercia. Le thé sentait bon, il ne souvenait pas avoir déjà sentit cette fragrance quelque part.
Il posa ses lèvres sur le bord et laissa l'eau chaude se répendre dans sa bouche. Si l'odeur ne lui disait rien, le goût si.
"C'est pour décontracter tes muscles avant le massage."
Mû s'étouffa et recracha le thé. Il toussa quelques secondes tout en posant la tasse et lança un regard perdu à Shaka. Celui-ci ne semblait pas perturbé plus que ça par sa déclaration.
"Un massage?
-Oui, tu en a besoin. Finis donc ton thé et nous irons dans la chambre."
Le bélier eut un moment de blanc, mais encore une fois son camarade semblait imperturbable. Le tibétain sentit son cœur s'accélérer. Se retrouver déjà seul avec le beau blond dans ses appartements privés était quelque chose, mais en plus dans sa chambre... Mû avait les sens en ébullition. Il ne devait pas disperser ses pensées et se laisser aller à croire l'impossible. Ce n'était qu'un massage après tout...
Il suivit tout de même Shaka avec un espoir, si léger fut-il. Deux adultes dans une même pièce avec pour seul meuble un lit, tout était réuni pour penser à quelque chose d'intime, de charnel.
"Déshabille-toi et allonge-toi sur le ventre."
Mû déglutit. Il prit tous de même le temps d'observer la pièce. Il y avait une statuette de Bouddha posée sur une petit commode d'où s'échappait de l'encens. À côté se trouvaient deux petits flacons et une serviette bien pliée.
C'est avec les doigts légèrement tremblant que Mû commença son effeuillage. Il posa tout de même le tout correctement sur le dos de la chaise se trouvant dans le coin de la pièce.
Il hésita un peu quand il ne lui resta plus que son sous-vêtement.
"Tu peux aussi l'enlever, ça évitera de le salir. Je poserais la serviette sur tes fesses, ne t'inquiète pas.
-Tu n'es pas obligé de faire ça, Shaka, souffla Mû.
-Tes muscles sont épuisés, tu les as trop sollicités alors qu'on revenait à peine d'entre les morts, et si tu continues, ils pourraient définitivement te lâcher. Tu vas donc t'allonger sur le ventre, te détendre. Je ne te demande pas la lune, Mû."
Ce qu'il avait honte, il avait l'impression d'être un enfant pris en faute. Pourtant Shaka n'avait pas haussé le ton. Il était toujours aussi calme. Mû baissa alors son dernier tissu et s'allongea. Il frissonna quand la serviette fut déposée sur sa peau.
Le matelas grinça et il sentit le blond déposer ses jambes de part et d'autre des siennes. Mû se tendit pour ne pas imaginer n'importe quoi dans cette situation.
Les mains de Shaka se déposèrent sur ses omoplates et semblaient brûlantes. Le bélier le sentit tracer de ses pouces deux lignes de part et d'autre de la colonne vertébrale jusqu'à ses lombaires. Le tibétain se crispa encore plus et serra les dents pour ne pas laisser un bruit peu flatteur franchir ses lèvres.
"Mû détend toi, le massage n'en sera que plus difficile si tu contractes tous tes muscles.
-Ce n'est pas évident alors que tu es juste au-dessus de moi, tandis que je suis nu...
-Tu n'as pas à te sentir gêné, je suis un homme tout comme toi, ton corps n'est qu'un reflet du mien."
Bien sûr que pour Shaka, être deux personnes dans la tenue d'Adam ne voulait absolument rien dire. Mû s'insulta mentalement pour avoir eu l'espoir que le blond puisse ressentir un quelconque désire pour lui. Il le sentit glisser ses mains le longs de son corps et le bélier finit par fermer les yeux.
Une douce chaleur montait le long de son corps au fur et à mesure et Mû savait ce que cela signifiait. Il entendit à nouveau l'hindou lui intimer d'être détendu, mais plus les caresses étaient prononcées, plus il se sentait devenir l'équivalent d'un rock. Il entendit son compagnon soupirer et les mains de se dernier s'arrêter au niveau de sa nuque.
Il pressa des point à la base des cheveux et fit rouler ses doigts. Mû sentit enfin son corps se relaxer, et se sentit d'un coup fatigué, bien trop fatigué.
Quand il reprit pied avec la réalité, il était toujours allongé sur le lit de Shaka mais un drap le recouvrait.
Il s'assit et trouva la pièce bien sombre pour s'être assoupi une petite minute.
Il prononça le nom de la vierge voulant savoir ou ce dernier se trouvait. L'hindou fit alors son apparition par la porte de la chambre, un plateau contenant deux tasses fumantes dans les mains.
"Ton corps avait vraiment besoin de repos.
-Combien de temps ai-je dormi?
-Sept heures environ.
-Quoi? demanda-t-il surpris. Faut que je rentre, Kiki doit être inquiet!
-Ne te presse pas Mû, je l'ai déjà prévenu, il est parti passer la soirée avec le grand pope et le vieux maître."
Mû le regarda la bouche grande ouverte avant de paillonner des yeux et de se rasseoir correctement. Il remercia son ami et constata enfin que son corps lui semblait léger, presque aussi léger qu'une plume.
"Prends un peu de thé, ça te fera le plus grand bien, ton corps a eu le temps de refroidir.
-Merci, je me sens tellement mieux.
-Il n'y a pas de quoi, mais cesse de surmener ton corps ainsi. Je pense qu'il nous faudra quelques séances de plus pour qu'il soit bien rétabli. Je propose qu'on se voit trois fois par semaine.
-C'est que..."
Passer trois fois par semaine à moitié nu dans le lit de l'homme qu'il désirait? Ce n'était sûrement pas la meilleure idée qu'il soit. Un moment ou un autre, il craquerait ou laisserait échapper ce qu'il cherchait à taire, mais Shaka n'accepterait pas de refus. Il avait beau avoir les yeux fermés, il était facile de savoir que son regard était sévère et intransigeant.
"Tu n'as vraiment pas besoin de...
-Mais je vais quand même le faire, et j'ai aussi prévenu ton disciple que tu es soumis à un régime stricte.
-Pourquoi? je mange très bien...
-Mais pas assez. Et puis ton corps réclame du repos : il a, avec mon aide et celle du Grand Pope, mis sous clé toutes les armures en mauvais état.
-Quoi? Mais il faut les réparer au plus vite!
-Nous sommes en paix, Mû. Il n'y a aucune nécessité à les faire réparer pour l'instant. Prends le temps de te reposer. Maintenant bois ça et rendors-toi."
Mû se mordit la lèvre inférieure. Il se retint de répliquer quoi que ce soit. Il prit alors la boisson dans ses mains et put y sentir la camomille. Alors qu'il buvait tranquillement, il remarqua enfin que ses vêtements ne se trouvaient plus sur la chaise.
"Je les ai fait laver, répondit Shaka à sa question silencieuse.
-Mais ils étaient propres de ce matin.
-Oui, mais ça me fait une excuse de plus pour te garder à l'œil, à moins que tu veuilles redescendre les quatre temples nu comme un vers."
Le bélier s'étouffa avec sa propre salive. Il releva son visage rouge vers celui du blond. Ce dernier avait un sourire en coin. Se moquait-il de lui? Il ne pouvait pas rester là plus longtemps, il devait rentrer! Il se leva et entoura le draps autour de ses hanches.
"Je peux très bien t'emprunter un sarouel et te le rendre plus tard, ce...
-J'ai dit non, Mû. Rallonge-toi immédiatement sur ce lit."
Comment l'indien pouvait-il lui faire subir ça? Déjà durant le massage il pensait qu'il allait craquer, mais passer la nuit sur la couche de Shaka, impossible. Il était déjà bien assez embarrassé comme ça, pas besoin de plus de tentation.
Il se tourna vers l'unique petite armoire de la chambre pour y dégotter un habit mais il eut à peine le temps de tirer le battant que la main de la vierge le referma.
"Mû, ton corps a besoin de plus de repos possible et...
-Je peux très bien traverser trois temples, le coupa-t-il. Ce ne sera pas un effort surhumain.
- De quoi as-tu si peur, Mû?"
le sus-nommé écarquilla les yeux et tenta de retenir son cœur de faire une embardée, sans vraiment se rendre compte qu'il était déjà au galop depuis un petit moment.
Il tourna son visage vers le blond et le recula prestement en voyant celui de son camarade bien trop près.
"Ri-rien...
-Alors pourquoi es-tu aussi tendu? Ton cosmos est bien trop agité.
-Je devrais rentrer, souffla t-il.
-Ton cœur bat bien trop rapidement."
Shaka se rapprocha encore de lui. Mû tenta de faire quelques pas en arrière mais se retrouva vite acculé contre le mur. À quoi jouait le blond? Ce dernier glissa une main sur son torse toujours nu, la plaçant au niveau du coeur.
Le bélier eut un accro dans sa respiration.
Il vit les paupières de son interlocuteur s'ouvrir et il souhaita alors disparaître.
"Ton corps est étrangement chaud et tes pupilles sont dilatée.
-Ah... je...
-Tu es entrain de ressentir de l'excitation. Est ce moi qui te fait cet effet?"
Mû ouvrit le bouche mais ne réussit pas à sortir un seul mot. Que pouvait-il dire de toute façon? Il ne pouvait pas lui mentir, Shaka le saurait. Pourtant l'hindou ne s'éloigna pas et ne sembla pas être dégoutté non plus.
Le blond frôla ses lèvres des siennes. Le bélier sentit tous son corps trembler à ce touché. Il en voulait plus mais déjà le blond reculait d'un pas. Pourtant ce dernier gardait une mèche parme qu'il faisait glisser entre ses doigts.
"Tu me trouble Mû. Je ne suis pas censé ressentir ce genre de sentiments.
-Pourquoi? C'est humain, souffla Mû.
-Pas pour moi, je me suis toujours consacré à Bouddha et tenu éloigné de tous sentiments humains. Mais toi tu chamboules tout.
Est-ce qu'il rêvait? Pourtant Shaka était bien là devant lui, ses yeux bleus posés sur son corps. Et un petit sourire tendre aux lèvres.
Il posa ses doigts sur la clavicule du bélier et la redessina de la pulpe de ses doigts. Arrivé au niveau du coup il descendit au creux du torse. La respiration de Mû se fit plus rapide et saccadée. Shaka traça une ligne verticale jusqu'à l'aine et le bélier ne put s'empêcher de laisser échapper un petit soupire.
"Je ne devrais pas me laisser tenter, mais le fait d'avoir découvert ta peau m'a donné envie d'en avoir plus.
-Pourquoi te retenir alors? souffla Mû.
-Tu es la tentation incarnée, tu me feras allez en enfer.
-Nous avons déjà passé du temps au Cocyte."
Le blond élargit son sourire et se pencha près du visage de Mû, mais ne posa pas ses lèvres contre le bélier. Celui-ci aurait voulut ne pas paraître impatient mais il avait tellement envie de goûter à son camarade qu'il n'hésita pas plus. Le baiser fut doux et sauvage à la fois.
La sensation grisait le tibétain. Il sentait les main du blond sur ses hanches alors que lui même les posait sur ses épaules. Il passa ses mains sous le châle de Shaka pour le lui retirer et l'homme se laissa faire.
L'hindou lui tira un peu sur le drap et le fit glisser au sol. Il sembla apprécier un instant la vue et remonta ses yeux bleus pour tomber dans ceux de son homologue.
Il lui prit délicatement la main et tira Mû jusqu'au matelas et l'y allongea avec douceur.
"Shaka?
-Détends toi Mû."
Le blond passa les jambes de part et d'autre du corps du bélier et l'embrassa rapidement avant d'enlever son haut. Mû en profita pour passer ses doigts sur l'épiderme délicat face à lui. Découvrir cette peau bronzée par le soleil, ces muscles fins mais tout de même présent.
Il aimait ce qu'il avait sous les yeux, mais est-ce que tout ça était bien réel ? Quand il sentit les lèvres de Shaka dans son cou il sut que non, que ce n'était pas un fantasme.
"Shaka...
-Tu m'as ensorcelé Mû."
Le vierge descendit de plus en plus bas pour le plus grand plaisir du bélier. Quand Shaka arriva enfin à son organe génital Mû ne put s'empêcher de lâcher un petit cri de plaisir, mais le blond se releva et planta son regard dans les émeraudes de son conjoint.
"Je ne suis pas sûr de savoir comment m'y prendre, je n'ai jamais fait quoi que ce soit de charnel de près ou de loin."
Tout en parlant il caressait les cuisses de Mû qui sentait tout son être partir dans les méandres du plaisir mais qui comprenait parfaitement ce que lui disait son camarade.
"Je voudrais te donner du plaisir mais on va le faire à ma manière.
-Que... que veux tu dire? demanda-t-il haletant.
-Tu vas vite comprendre mais tu as l'ordre de ne pas résister Mû."
Le bélier fronça les sourcils sans comprendre jusqu'à ce que le cosmos de Shaka entre en communication avec le sien, les plaquant sur le matelas et parcourant son corps. Il eut l'impression que plusieurs mains se mirent à se poser sur lui et commencer à le frôler aux points les plus sensibles. Il était tellement pris dans ses sensations de luxure qu'il ne remarqua pas le mouvement de bassin que le blond avait entamé pour frotter leurs deux érections ensemble.
Mû posa ses mains sur les hanches du tibétain et ce mit à les serrer avec l'énergie du désespoir avant de sentir le plaisir le submerger avec force. Il ne sut combien de temps il prit pour descendre de son orgasme, mais il se rendit vite compte que Shaka n'était plus sur lui mais assit à ses côtés, toujours torse nu, et avait le visage tourné vers lui avec un petit sourire satisfait.
"Tu te sens bien? demanda le blond.
-Oui, croassa t-il, je me suis jamais senti aussi bien."
Le vierge se penchant pour déposer furtivement ses lèvres sur celles de son nouvel amant.
"Alors dors, tu en as besoin.
-Tu restes avec moi?
-Je ne vais nul part, ne t'inquiète pas."
Mû ferma les yeux et laissa Morphée l'emporter sous le regard tendre de son nouveau compagnon. Quand il se réveilla il remarqua très vite que le soleil rentrait déjà dans la chambre par la porte qui menait au salon.
Il se leva et se rendit compte qu'il était toujours nu, mais que cette fois Shaka avait pris le temps de lui laisser un Sherwani de couleur orange et beige.
Il trouva le propriétaire des lieux dans sa grande salle, assit sur son lotus dans la position du même nom.
"Bonjour Mû, as-tu bien dormi ?
-Très bien, merci. Et toi ?
-Je n'ai jamais aussi bien dormi."
Le blond se leva pour s'approcher de son invité et l'embrassa furtivement avant de le conduire pour prendre le thé avec lui. Mû avait encore du mal à en revenir, il sortait avec Shaka. C'était heureux qu'il le suivit pour boire une petite infusion.
Et bien voilà voilà...
Avec beaucoup de retard voilà enfin ce ShakaMu et j'ai envie de crier victoire avant même d'avoir reçut un avis... mais j'ai mit trop de temps à l'écrire!
Laissez tous de même un petit commentaire!
