Jackson soupira mais se laissa faire.

- Ça va, tu t'amuses bien ?

Demanda-t-il finalement à Scott. Ils étaient dans le grand bain chez lui, Jackson entre les jambes de Scott, et celui-ci s'amusait un peu, comme s'il profitait d'avoir Jackson tout à lui, il malmenait ses précieux cheveux et avait formé une crête à l'aide de la mousse. Il était content de ne pas pouvoir le voir parce qu'il était certain que c'était horrible.

- Ouais !

Il soupira, de nouveau, plus pour la forme qu'autre chose. Il ne pouvait pas être autrement que bougon, pas parce qu'il n'aimait pas Scott ou ce qu'ils avaient fais, mais parce que c'était dans sa nature. C'était tout de même agréable de sentir les mains de quelqu'un dans ses cheveux, de pouvoir s'abandonner et simplement profiter. Mais plutôt crever que de l'avouer.

- Jackson, j'ai euh.. Une question, on va dire.

Le blondinet haussa un sourcil, c'est vrai qu'il avait l'impression que le latino ruminait quelque chose depuis tout à l'heure mais il se demandait bien quoi, tout en le redoutant.

- Je t'écoute...

- On est quoi l'un pour l'autre ?

Cette fameuse question qui taraudait tellement Scott depuis qu'ils avaient commencé ce truc sous les douches. Il n'avait pas encore posé la question parce qu'il avait peur de la réponse, néanmoins il fallait bien à un moment donné. Il sentit le Kanima se crisper sous ses doigts.

- Tu as parlé de ennemis avec bénéfices, mais je ne pense pas que ça me convienne.

- Quoi, tu veux déjà me larguer, Scott ? Je savais que je n'aurais pas dû draguer un hétéro.

Il commença à bouger comme s'il voulait sortir mais n'en eu pas l'occasion, Scott le retenant.

- Ce n'est pas ça du tout ça ! Au contraire, Jackson, je voudrais... qu'on soit ensemble, vraiment. Qu'on soit exclusif.

Jackson se détendit finalement, sa tête venant se poser sur le torse de Scott. Le Kanima vint passer ses doigts entre les siens.

- Vraiment ? Tu veux être avec moi après l'énorme pourriture que j'ai été avec toi ?

- Eh bien, après tout, tu baises comme un dieu alors je peux te pardonner...

Il eut un petit rire à l'entente de sa réponse qui avait le mérite d'être honnête au moins.

- Et puis, j'ai toujours eu un faible pour toi, Jackson... Pas pour le mec parfait pour lequel tu essais de te faire passer, mais ton vrai toi, celui qui a des défauts mais aussi de belles qualités...

Il embrassa la nuque de cet homme qu'il n'aurait même pas pensé un jour pouvoir toucher de cette façon avant ce qu'il s'était passé la vieille. Il eut l'impression que Jackson frissonnait sous ses lèvres, peut-être même plus que ça, alors il continua. L'instant d'après il y eut une queue qui fendit l'air et claqua dans l'eau, les éclaboussant tous les deux.

- Désolé, je n'ai pas encore tout à fais le contrôle sur... cette chose.

S'excusa Jackson d'un air confus ce qui intrigua quelque peu Scott, après tout il n'avait pas l'habitude de voir Jackson vulnérable, il y avait donc quelque chose dans cette fameuse queue de Kanima qui le rendait incertain. Le loup passa sa main sur les écailles qu'il n'avait jamais eu l'occasion d'apprécier, tirant un soupir de la part de Jackson. Intéressant.

- Alors, Jackson, on peut dire qu'on est ensemble ?

- Ouais. On peut faire ça, ça ne me dérange pas...

Ouais, à la vue de son excitation naissante et de sa rougeur dans le cou, ça ne le dérangeait pas du tout.