Bonjour bonsoir !

Je suis ravi de vous proposer un second texte (même si je ne suis pas très fier du premier j'aime bien celui là) !

Et il semblerait définitivement que j'ai un truc avec le fragile!Simon et le protecteur!David...

Bonne lecture !

Simon était assis sur son fauteuil derrière la table des juges. Amanda, Alesha et David a ses côtés. Il laissa son regard courir sur la feuille de papier recensant les candidats de la journée et soupira en voyant qu'il ne restait qu'un nom.

Il allait enfin pouvoir partit en week-end !

Il était fatigué et avait eu une dure journée.

En effet sa compagne avait décidé de le quitter. Il s'y attendait après tout il n'était pas très présent et elle avait été déçue mar l'annonce de sa stérilité.

Cela avait été un choc pour les deux de ne pas pouvoir concevoir un petit bout de chou rien qu'a eux. Simon avait été le plus touché mentalement et avait dès lors refusé de toucher Lauren intimement.

Il aurait pu être plus cavalier mais il n'était pas a l'aise avec les sentiments. Sa réputation de glaçon était fondée sur du réel...

Il tourna son regard vers la scène et regarda le duo d'acrobates faire des pirouettes et des saltos impressionnants au rythme calqué sur une musique au tempo rapide.

Il se perdit dans ses pensées assez rapidement cependant.

Il était tellement seul. Lauren avait même repris ses chiens. Il n'avait pas d'autre compagnie que les bouteilles et leurs cadavres allongés sur le sol de sa chambre.

Il tournait sur un chemin étroit et sombre, le chemin de la peur.

Après la mort de sa mère et l'abandon de Lauren il avait peur de l'abandon. Peur de se retrouver seul de nouveau après avoir accordé ses sentiments a quelqu'un.

Il avait surtout peur de ses sentiments et de leur force. De leur force qui le tiraillait vers quelqu'un.

Quelqu'un qui méritait mieux que lui.

Lorsque le numéro finit il laissa les autres délibérer avant de donner un "yes" lorsque ce fut son tour de s'exprimer.

Il quitta enfin son fauteuil et se dirigea vers les coulisses, saluant la foule des spectateurs au passage.

Il alla s'affaler sur le canapé de sa loge et soupira encore.

- Simon ? Puis-je entrer ?

Il reconnu la voix de David et sourit doucement. David était le seul a pouvoir le mettre de bonne humeur. Même si lui aussi souffrait de sa séparation récente avec sa femme. Ils étaient deux hommes seuls souffrants de l'abandon.

Il prit le temps de recomposer son visage qu'il avait laissé montrer l'ampleur des dégâts que la peur créait en lui et lui accorda.

- Entre David !

Il accueilli le plus jeune avec un sourire sincère et attendit qu'il parle. Il le laissa bafouiller légèrement avant de lever un sourcil ce qui calma immédiatement le plus grand.

- Voudrais-tu venir prendre un verre ? Je ne dispose que d'un appartement pour le moment mais j'ai réussi à sauver une bouteille de wisky, du viel ogden il me semble...

- Avec plaisir !

Il était ravi de l'invitation de David. Lui même commençait a être oppressé par le silence de sa maison et par son accablante solitude. Et surtout, surtout il ne voulait pas que personne ne le voit ainsi, que personne ne voit l'état de l'intérieur de chez lui, que personne ne se rende compte qu'il n'était qu'une épave qui cachait de l'alcool dans sa gourde soit disant pleine d'eau.

- Partons maintenant ?

Simon se leva et proposa sa voiture pour aller chez son ami, ce que ce dernier accepta avec joie, lui même ne souhaitant pas prendre le volant ce soir. Ils se dirigèrent vers le parking et entrèrent dans le break du plus âgé. Il lança la radio et et les emmena jusqu'à l'adresse indiquée par David. Ils se retrouvèrent rapidement sur le peron alors que David entrait les clefs dans la serrure et poussait la porte, invitant silencieusement Simon a découvrir son sanctuaire.

Il découvrit un salon dans des tons de beige doux et de marron pâle donnant un côté chaleureux ouvert sur une cuisine à l'américaine dans des tons orangés et sable ainsi qu'un couloir au sol tapissé de moquette vert forêt. Il se déchaussa et posa sa sacoche sur le porte manteau dans l'entrée. Il suivit David jusqu'à un canapé crème et s'assit dessus pendant que l'autre homme allait chercher de l'alcool et des verres. Rapidement il revint et Simon détourna le regard de la fresque murale représentant la savane ou un lion dormait, magnifiquement détaillé.

- Un whisky ?

- Avec joie. Tu me m'avais promis après tout !

David rit doucement et servit deux verres avant de s'asseoir a ses côtés. Ni trop près ni trop loin.

Petit a petit son air se fit plus grave cependant.

- Simon... Je sais que tu es mon patron et que tu pourrais me virer pour ce que je vais te dire mais je te demande de m'écouter jusqu'au bout avant de parler ou me hurler dessus... J'ai remarqué combien tu es fatigué et combien tu peines a rester concentré pendant les auditions, il y a aussi l'alcool dans la gourde et les isolements dans ta loge... Est-ce que tu es certain que tu vas bien ? Je... Je me fais du soucis tu sais ? Et... Si tu veux... On pourrait en parler..?

Simon ferma les yeux douloureusement. Il était une épave. Il savait qu'il faisait peine a voir et qu'il allait mal. Mais que David le lui dise... Cela lui était douloureux. Il ne voulait pas le blesser ou lui montrer a quel point il sombrait. David était très cher a son coeur et si il le perdait il ne se le pardonnerait jamais.

- Je... David... Je ne vais pas bien non... Je... Rah... Je ne peux... Veux... Peux pas en parler...

- Simon...

David s'approcha et posa son verre sur la table basse. Il entoura le plus vieux de ses bras, doucement pour ne pas le brusquer avant de le ramener contre son torse et de le câliner doucement.

- Je suis la Simon...

Et les premières larmes coulèrent sur les joues de Simon, descendant sur le tee-shirt de David qui le maintenait contre lui, son menton sur le haut de son crâne et sa main passant doucement dans son dos. Il laissa sa tête se poser sur le torse du plus jeune et s'accrocha aux épaules de David de toutes ses forces, pleurant de plus en plus, son souffle hoquetant et désordonné ainsi que ses reniflements et les paroles apaisantes de David ("je suis la" ou "chut ça va aller") le confortant dans l'idée que craquer devant David était une bonne chose, que tout allait s'arranger. Il pleura un moment, il ne savait pas combien de temps exactement, enfoui contre le torse chaud et fort de son hôte.

Lorsqu'il releva la tête se fut pour tomber sur les yeux chocolats de David le dévisageant intensément.

Sans réfléchir il posa ses lèvres sur celles de celui qu'il aimait secrètement depuis plusieurs mois. Il se recula soudainement, ayant reprit pied avec la réalité et ayant réalisé ou se trouvait sa bouche mais avant qu'il n'ai pu se défaire de l'emprise du plus grand il se retrouva avec la même paire de lèvres prenant possession de sa bouche. Il ressentait la douceur de ces lèvres, leur chaleur, la douceur des bras de David autour de lui et, rapidement, il sentit la langue de David demander l'accès a sa bouche. Chose qui fut rapidement accordé et qui l'entraina dans un baiser des plus langoureux et époustouflant qu'il n'ait vécu. David avait l'entièreté du contrôle et suçait avidement la langue de son partenaire, laissant glisser ses mains sous le haut de Simon qui gémit doucement sous l'afflut de sensations.

Il se leva et, sans couper le baiser, souleva Simon et le porta en princesse jusqu'à la chambre principale ou il l'allongea sur le lit. Il se coucha au dessus de lui et lui embrassa le sommet du crane avant de se glisser sous les couvertures et de l'inviter a se mettre a ses côtés. Immédiatement Simon vint se blottir contre le buste de son collège et maintenant amoureux et posa sa tête sur le torse chaud. Deux bras le serrèrent contre David et un soupir de bien être franchit ses lèvres. Il ferma les yeux et ne se sentit pas emporter par le sommeil.

David regarda l'homme blotti contre son flanc. Il savait Simon fragile mais il avait quand même était choqué au début quand il avait commencé à pleurer. Oh il savait que l'homme était brisé par les abandons mais lui ne comptait pas le laisser. Il l'aimait trop pour lui faire du mal et si il le quittait soit ! Il l'accepterai. Pour lui, pour son bonheur. Il était prêt a tout pour SON Simon. Et foi de David Walliams il le protégerait !

J'espère que mon texte vous a plu !

Si vous avez une remarque à faire, un truc à me dire ou juste envie d'un OS en particulier sur ce ship n'hésitez pas à me le dire !