Le lendemain matin, Scott est perturbé de ce qu'il s'est passé la veille. Comment j'ai pu me faire agresser et blessé physiquement aussi facilement alors que je suis quand même un loup-garou Alpha ? Pensa Scott. Après s'être habillé, il traversa la rue et alla voir Lydia et Stiles.
- Salut, il ne s'est rien passé d'étrange ou flippant depuis hier soir ?
- Euh... de quoi tu parles ? Se questionna Stiles.
- Il ne s'est rien passé hier soir. Dit Lydia d'un air confus.
- Ah bon ? J'ai dû faire un cauchemar, ça doit être ça. Leur rassura Scott.
Scott rentra chez lui et continua à se poser des questions :
- Je ne comprends pas, comment s'est possible qu'ils ne s'en rappel pas ? Je dois tout faire pour découvrir la vérité.
Lorsqu'il allait réveiller son fils pour passer la journée avec lui, étant en congé, il reçoit tout d'un tas de courrier, parmi eux, une enveloppe, il ouvra et à l'intérieur il découvrit une lettre où il est écrit, "je sais ce que tu as fait, je sais où tu habites, ainsi que Stiles et Lydia et je ne vais pas en rester là, tu vas souffrir, tout de suite, signer l'homme aux masque noir". Scott est paniqué en aillant compris que l'homme va arriver d'une minute à l'autre ou s'il est déjà là. Tout d'un coup, il entendit des pas qui vient de l'étage, ayant peur qu'il fasse du mal à son fils, il monta en vitesse lorsque l'homme masqué arriva devant lui et le poussa dans les escaliers, ils se bagarrèrent jusqu'à ce que Scott fasse tomber le masque et quel était ça surprise lorsqu'il a reconnu le type :
- Jason, c'est toi l'homme aux masque noir, pour quoi tu… ?
- Alors que Scott n'a pas fini de parler, Jason s'approcha de lui, le regarda profondément dans les yeux et lui dit :
- Oublie que tu m'as démasquée, cette conversation et tout ce qui vient de se passer.
- Ton sort n'a pas l'air de marcher sur moi.
-Oh non !
Jason le frappa tellement fort que Scott tomba au sol et il en profita pour sortir de la maison en courant vite. Scott se releva, prend la lettre avec lui et va chez Stiles et Lydia leur montrer cette preuve.
- Déjà de retour Scott, tu ne devais pas passer la journée avec ton cousin ? Se demanda Stiles.
- Si mais j'ai quelques choses d'important à vous montrer et à vous dire à toi et Lydia.
- On t'écoute. Répond Lydia.
- Je viens de recevoir cette lettre et il vient de m'attaquer. J'ai vu son visage et il a essayé de m'effacer ce souvenir mais ça n'a pas marché. Et hier soir il était devant chez vous et il m'était déjà pris à moi.
- Oh mon dieu ! Répéta en chœur Stiles et Lydia.
- Il a effacé ce moment de votre mémoire à vous deux visiblement.
- Et c'est qui ? Se demanda Lydia
- C'est... euh... mince, je ne sais plus.
- Tu dois sûrement commencer à oublier ce qu'il t'a fait. Répond Stiles.
- Qui m'a fait quoi ?
- Oh non. Répéta à nouveau en chœur le couple d'amis de Scott.
Stiles explique tout à Scott ce qu'il vient de se passer, les trois amis essaye de trouver qui est ce mystérieux homme masqué et pourquoi ils leur veuillent du mal.
Au même moment, Jason retrouva son petit ami dans un hôtel.
- Ça à marcher ton plan ? Se demande son petit ami.
- Non, je n'ai pas pu. Il l'a vue mon visage, j'ai dû lui effacer la mémoire mais ça n'a pas marché cette fois-ci, il est bien trop puissant puisque c'est un Alpha.
- Comment ça cette fois-ci ? C'est quoi tes plans aux faites ? Bon, peu importe, je m'en fiche de savoir ce que sait tant qu'ils souffrent comme j'ai souffert par leurs fautes à tous les trois. Retourne s'y et essaye de lui effacer ces souvenir puisque tu as déjà réussi à effacer ces souvenir à Scott apparemment, et efface ceux de Stiles et Lydia aussi si jamais Scott a eu le temps de leur a dit.
- Très bien, à plus tard mon cœur.
- A plus tard.
Les trois amis essayent de voir s'il connaisse l'écriture de la mystérieuse lettre jusqu'à ce que l'impossible se produis, le ventre de Lydia se gonfla devant leurs yeux comme si elle était enceinte de 9 mois. Scott appela Deaton pour voir si tout est normal chez Lydia et son bébé. Il arriva et vérifia que le bébé va bien :
- Toi et le bébé vous allez bien, mais j'ai bien peur que tu ailles accoucher et ce très bientôt.
- Quoi ? Mais comment c'est possible ? Je suis enceinte de même pas 1 mois. Lui répond Lydia en étant inquiète.
- C'est peut-être parce que tu es une banshee.
- Mais ça veut dire que notre bébé est d'un ou une banshee ? Se demanda Stiles
- C'est probable. Lui répond Deaton.
Quelqu'un sonna à la porte, Scott ouvra et voit Jason :
- Salut Jason, est-ce que tu peux garder mon cousin aujourd'hui, si ça ne te dérange pas ? Lydia à tes soucis, je veux être là pour elle.
- Oui, pas de soucis.
- Cool, merci mec.
- T'inquiète Scott, je vais bien m'occuper de ton cousin ou devrais-je dire, de ton fils. Pensa Jason.
Jason va dans la maison de Scott et appela son petit ami :
- Visiblement mon sort à marcher, Scott ne se souvient même pas que c'est moi avec le masque noir. Il m'a demandé de garder son cousin, il a des choses à faire.
- Ah cool ! Continue ton plan alors tant que tu es chez lui.
Il monta à l'étage, dans la chambre de Ben et le réveilla :
- Bonjour Ben, je suis Jason, un ami de ton père, il m'a demandé de te garder, il a quelque chose à faire.
- Bonjour Jason, si t'es un ami de mon père je te fais confiance.
- Merci, tu es un enfant bien élevé et aimable. Est-ce que tu sais c'est qui ta mère ?
- Non, mon père ne veut pas me le dire. Toi, tu le sais.
- Oui, mais ça sera notre secret, dis-le à personne sinon Scott risque de te gronder. Ta mère, c'est Lydia.
Jason, avec cette révélation, commença vraiment son plan de faire souffrir Stiles, Scott et Lydia. A la maison d'en face, Lydia perdit les os et Deaton est obligé de la faire accoucher alors qu'il est juste un vétérinaire. Lydia et Stiles était aux anges, ils eurent un petit garçon et il décida de l'appeler Scott. Le meilleur ami de Stiles est ému qu'ils ont décidé de l'appeler comme lui. Ils sont décidés de diner ensemble et Scott dormira chez eux, Jason continua donc de garder Ben toute la nuit. Jason remarqua que Ben ne va pas bien du tout, il fait des bruits vraiment bizarres et des poils lui poussa de partout, Jason comprend que Ben était devenu un loup-garou à la naissance.
Lorsque Scott allait dormir sur le canapé, il commença à avoir comme des flashs et préviens ces amis :
- Stiles et Lydia, je commence à m'en rappelait mais je me rappel toujours pas de son visage à l'homme au masque noir !
- Dis-nous quand tu t'en rappelleras de lui. Lui demande Stiles.
- Oui, je le fera.
Finalement Scott décida d'aller dormir chez eux et Jason repart dormir avec son petit ami à l'hôtel.
Lydia, frappa à la porte de Scott, il lui ouvra et elle commença à lui parler :
- Scott, je sais que tu mens à propos de Ben, c'est ton fils et pas un cousin éloigné comme tu veux nous le faire croire.
- Comment tu le sais ? Se demanda Scott.
- Comment je le sais, c'est simple, parce que j'ai compris que c'est aussi mon fils ! Dit-elle énervée. Scott, tu m'as menti et caché son existence.
- Lydia, il ne faut pas que Stiles soit au courant sinon nos amitiés seront brisées et ton couple aussi.
- Je m'en fiche ! Cria Lydia. Tu l'es as brisés tout seul !
- Stiles, ayant entendu Lydia tellement qu'elle cria fort, parti voir ce qu'il se passe :
- Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ?
- Vas-y Scott, dis-lui la vérité s'il est vraiment ton meilleur ami.
- Me dire quoi ?
- Que Ben ce n'est pas son cousin, c'est son fils et le miens aussi. Scott m'a drogué et c'est comme ça qu'il est né !
- Quoi ? Répond Scott, surpris par cette nouvelle. Je ne t'ai jamais drogué pour te violer et réfléchis, on ne se voyaient déjà plus i ans.
- Oh, c'est vrai, désolé de mettre énerver contre toi Scott, mais comment est-ce possible ? Je viens t'avoir un flash où je couche avec toi pourtant ?
- Oui moi aussi je viens d'en avoir un sauf que je n'ai jamais perdu ces souvenirs mais je pensais que c'était la femme qui a abusé de moi après m'avoir drogué mais je ne m'en rappelai pas que c'était toi.
- Mais qu'est-ce qui a bien pu vous arriver à vous deux ? S'interrogea Stiles.
- C'est peut-être l'homme au masque noir, s'il a pu nous effacer la mémoire, il a très pu le faire là aussi. Se demanda Scott.
- Si c'est lui, ça veut dire qu'il nous a aussi hypnotisé pour qu'on couche ensemble, qu'il nous a effacé la mémoire après, fait croire qu'on a été abusé, qu'il m'a ensuite effacé la mémoire après avoir accoucher, mais pourquoi faire ça ?
- Je ne sais pas mais ce que je sais c'est que je vais avoir du mal à accepter la situation. Répond Stiles. Mais vous êtes sûr que c'est votre fils à tous les deux ?
- J'ai reçu Ben dans un panier, il était derrière la porte de mon ancienne maison avec un mot disant que c'est mon fils et qu'elle aurait été une mauvaise mère mais c'est sûrement l'homme mystérieux qui l'a écrit. Expliqua Scott.
- Et moi, je ne suis pas sûre, Ben passe plus de temps j'ai toi que chez ta mère alors j'avais des doutes que ce n'était pas ton cousin et avec le flash que j'ai eu tout à l'heure ça m'a paru évident. Répondit Lydia.
Ils finirent par aller dormir chacun chez eux. Le lendemain matin, Scott et Lydia est aller passer un test ADN pour savoir s'ils sont bien les parents de Ben. Quelques jours plus tard, les résultats étaient sans appels, ils sont vraiment les parents de Ben. Stiles, étant dévasté par cette nouvelle, alla habiter quelques jours chez son père pour réfléchir à tout ça, même s'il aime Lydia et adore son meilleur ami, il pense qu'il aura du mal à accepter la situation.
Pendant ce temps, Jason et son petit ami discuta :
- C'est bon ? Tu la fais ? Se demanda le copain de Jason.
- Oui, j'ai trafiqué les résultats du test ADN et ça à marcher, ils croient que la mère de Ben c'est Lydia au lieu d'une autre femme que Scott a coucher avec dans un bar.
- Super ! Maintenant leurs amitiés et couple vont s'envenimer. Après ce qu'ils sont faits à ma famille lorsque j'étais dans la meute à Scott, ils méritent bien une petite correction.
A suivre...
