Chapitre 2

--

Shikadai bailla et murmura un «trop relou» en fixant la forêt devant qui s'étendait à perte de vue. Pour les deux prochaines heures, il a été assigné à la surveillance des portes en compagnie d'Izumo, Kotestu et de Moegi-sensei. La sécurité avait été renforcée due au festival et au Nanadaime Hokage qui y assistait. C'était ennuyant. Aucun bandit sensé n'oserait s'infiltrer à Konoha depuis les évènements relatés au gang des « Nuits Blanches». Tout le monde savait que le 7e du Nom s'était personnellement occupé du chef du gang, Gekko, et l'avait ramené au poste de police sérieusement amoché. Depuis, les crimes et les vandalismes s'étaient fait rares. Ils avaient trop peur du Hokage. Alors, mettre du personnel supplémentaire aux portes était inutile à son goût. Et en plus, il zappe le festival. Il réfléchit un instant puis haussa les épaules. De toute façon, le festival sera encore là demain, et puisqu'il quittera son service à une heure du matin, donc il ne loupe rien de grave.

- Eh Shikadai!

Le Nara sortit de ses pensées, fit volte-face et fut accueilli par la vue d'Iwabe et Metal qui le rejoignait. Il haussa les sourcils.

- Vous n'êtes pas au festival?

- Non. On préfère rester avec toi, répondit Iwabe.

Shikadai sourit commença à longer les parois des remparts du village en compagnies des deux membres de l'équipe 5. Les deux étaient silencieux, observant chaque recoin sombre avec des regards perçants. Shikadai rigola mentalement. Ils prenaient leur travail de ninja vraiment à cœur. Il repensa au gang des Nuits Blanches et à l'un des membres. Ryogi. Il se demanda ce que faisait actuellement le roux, manieur du Hyôton, le jutsu de la glace. Il y a quelques semaines, l'ex-bandit avait été libéré de prison. Shikadai lui avait proposé de rester. Sa famille l'hébergerait. Mais il avait refusé. Il lui avait dit qu'il voulait voyager pour voir le monde et aider les plus démunis, comme il le faisait avant, mais d'une autre façon que de voler. Le Nara avait essayé de le dissuader mais rien à faire. Comme il était obstiné.

Il s'arrêta net. Ses amis le percutèrent de plein fouet.

- Qu'est-ce qui ne vas pas? demanda Metal.

Shikadai fronça les sourcils.

- Vous ne sentez pas. J'ai l'impression que nous sommes observés.

Au moment où il termina la phrase, il eut un sifflement dans l'air et Metal se posta devant Shikadai et attrapa sans problème la volée de six shurikens, venant des arbres avoisinant, lancés dans l'intention de se planter dans le visage de Shikadai. Shikadai nota une chose étrange. Ces shurikens avaient trois lames au lieu de quatre et avaient de petites lumières rouges sur elles.

- Merci Metal.

- Y a pas de quoi.

- Est-ce que l'un de vous à une vue de notre attaquant? demanda Iwabe, son gigantesque marteau de terre prêt au combat.

Metal plissa les yeux vers les arbres. Là! C'était à peine perceptible avec la pénombre, mais il y avait une silhouette humaine perchée dans les arbres. Metal renvoya les shurikens qu'il a bloqué vers la silhouette qui disparut une seconde avant que les projectiles n'atteignent son visage avant de réapparaitre devant eux.

- Ouf! On peut dire que tu sais viser gamin, s'exclama la personne, qui était un homme.

Bien qu'il parle de manière cool, Shikadai sentit nettement la malveillance émanant de lui et sortit donc un kunai et se mit en position de combat, imité par Iwabe et Metal. Une fois nettement positionné, le Nara prit l'initiative d'analyser son adversaire.

Il portait le gilet commun de tous ninjas ayant dépassé le garde de Genin. Mais au lieu d'avoir une couleur symbolisant son origine (comme vert pour Konoha, beige pour Suna, blanc pour Kumo…), le sien était noir, comme celui du Hokage 6e du Nom lorsqu'il était encore en fonction et avait même des épaulettes comme celui de son père lorsqu'il était bras droit du Rokudaime. Le gilet était également muni de la sacoche dans le bas du dos et de… plusieurs LED rouges qui illuminaient les alentours d'une teinte rouge sang. Il était également équipé d'un chokutō sans tsuba. Shikadai ne vit pas grand-chose de son visage, à part le fait qu'il portait un masque, encore une fois comme Kakashi, et d'une plaque de métal noir couvrant ses yeux avec une visière rouge qui le permettait probablement de voir. Il ne put voir ses cheveux car ils étaient cachés par une capuche noire avec un bout pointu, faisant penser à un bec d'aigle. Il ne portait également pas les sandales shinobis mais des bottes de combats noires en cuir réfléchissant.

- Qui êtes-vous? demanda Iwabe en serrant son marteau.

- Je n'ai pas le droit de dire mon nom. Le simple fait que vous m'aviez vu et forcer à me montrer au grand jour est déjà suffisant pour que je vous tue.

Il dégaina son chokutō et disparut pour ensuite réapparaitre derrière eux. Il tenta de décapiter Shikadai mais sa lame fut bloquer par le marteau d'Iwabe. Le ninja donna un rapide coup de coude au plus âgé des adolescents avant de retenter son coup mais cette fois, Shikadai y était prêt et se baissa à temps avant d'envoyer un coup de pied dans le menton du ninja avec un backflip. Le ninja tituba quelques pas en arrière puis massa son menton et Shikadai vit qu'il souriait sous son masque.

- Pas mal.

Il disparut une fois de plus pour réapparaitre au-dessus de lui. Shikadai eut à peine le temps de sauter à l'abri avant que la lame acéré ne se plante dans le sol. Profitant que l'arme de l'adversaire était paralysée, Metal chargea le type avec un cri de guerre avant de lui lancer une série successive de coup de poing et de coup de pied qui aurait pu briser les os. Mais à sa stupéfaction, il réussit à esquiver chacun des coups avec facilité. Iwabe rejoignit Metal et essaya de frapper le ninja avec son marteau. Shikadai grogna. Même avec deux personnes qui l'attaquent, leur adversaire arrivait à esquiver chacun des coups facilement.

Il est trop rapide et fort. On voit qu'il se retient. Beaucoup. On arrivera jamais à le battre seul.

Au bout de quelques secondes, il semblait que l'un des coups d'Iwabe allait le toucher mais il disparut de nouveau. Shikadai eut comme une sensation dans le dos et se retourna à temps pour bloquer la lame qui aurait sûrement perforer son cœur avec un kunai. Toujours avec les lames croisées, le ninja lumineux profita du fait que les deux mains de Shikadai étaient occupés à tenir et repousser sa lame pour infliger au Nara un coup de genou dans les intestins avant de le renvoyer chez ses coéquipiers avec un coup de pied dans la joue gauche. Shikadai tomba lourdement au sol, le souffle coupé. Grognant, Iwabe dirigea son regard vers Shikadai puis vers le ninja avant de faire un pas de côté pour esquiver un kunai qui se planta dans un arbre.

Metal s'apprêta à le charger une fois de plus, mais la main de Shikadai sur son épaule le retint.

- Attends. Si tu n'as pas remarqué, il s'acharne plus sur moi que sur vous.

- Et?

- Il croit que je suis la plus grande menace car je suis un Chûnin. Metal, tu es le plus rapide d'entre nous. Retourne auprès de Moegi-sensei et prévint-la. Iwabe et moi essayerons de tenir jusqu'à votre retour.

Le Nara se tourna vers Iwabe qui hocha la tête avant de charger l'ennemi avec un cri de guerre. Metal partit en courant vers les portes. Shikadai leva les yeux vers la lune et la vit pleine, offrant beaucoup de lumière. Et donc de l'ombre. Il sourit. Parfait. Il fit avec ses mains le mudrā du rat et:

- Manipulation des ombres!

Son ombre s'étendit subitement en ligne droite vers l'adversaire qui ne la vit pas venir, toujours occupé avec Iwabe. L'ombre de Shikadai entra en contact avec celle de leur ennemi qui s'immobilisa.

- Mais… qu'est-ce…que…?

Difficilement et, il tourna la tête vers Shikadai, son ombre, puis la sienne et enfin grogna.

- Je vois. La manipulation des ombres. Une technique héréditaire du clan Nara.

- Et ouais. Vas-y Iwabe!

Iwabe sourit. Bélier. Chien. Bœuf. Serpent. Il plaque ses mains sur le sol.

- Doton: le Mur de Boue!

Des murs de terre sortirent du sol et créèrent un dôme de terre autour du ninja, mais laissant cependant une ouverture au somment pour permettre à la lumière de la lune de l'atteindre et de garder actif le jutsu des Shikadai.

- Ça va? Tu tiensle coup? demanda Iwabe en rejoignant Shikadai qui transpirait abondamment.

- Il… a une force… phénoménale! Si ça continue… il se libérera avant que Metal et Moegi-sensei n'arrive…

- Tiens bon. Ils ne devraient plus tarder.

Il eut petit grondement, puis le dôme explosa dans une gerbe de flamme et Shikadai perdit le contrôle, libérant complètement le type de son immobilisation. Tout autour de là où se trouvait la prison improvisé se trouvait désormais un petit cratère avec des flammes sur ses bords. Au centre, il y avait le ninja, sans égratignure.

- On dirait que je vais devoir devenir un peu sérieux avec vous, marmonna-t-il. ( Serpent. Bélier. Singe. Sanglier. Cheval. Tigre.) Katon: Boule de Feu de Suprême!

Il inspira profondément puis souffla une boule de feu de deux mètres d'envergure sur les deux ninjas de Konoha. L'action avait été tellement rapide qu'ils n'avaient prévu aucune contre-attaque. La boule de feu allait les atteindre mais…

- Raiton: Foudre Serpentine!! cria une voie.

Un éclair jaune faisant penser à un serpent vint soudainement du ciel et frappa la boule de feu qui explosa, laissant les deux ninjas de Konoha indemne. Trois paires d'yeux levèrent tandis qu'un autre ninja atterrit entre eux. Iwabe sourit.

- Ça alors. Mitsuki.

- On dirait que vous affrontez un adversaire plutôt coriace dis donc, s'exclama l'humain synthétique en gardant ses yeux jaunes sur la visière rouge.

Juste après, deux autres silhouettes atterrirent à côté de Mitsuki. Metal et Moegi.

- Vous quatre, reculez! ordonna la Jônin. Je m'occupe de lui.

Le ninja lumineux se tendit.

Aussi fort que je suis, je ne tiendrai pas longtemps face à cinq adversaires, dont un Jônin et un autre qui peut bloquer l'une de mes puissantes attaques juste comme ça. Je n'ai pas le choix. Il va falloir faire avancer les choses…

Il sortit de sa sacoche une boule blanche puis la jeta par terre. Elle explosa en de la fumée noire qui fit toussoter tout le monde. Un écran de fumé.

- Il essaie de fuir ! cria Metal. Est-ce que l'un d'entre vous le voit?!

Mitsuki fit parcourir ses yeux de gauche à droite, de haut en bas. Puis le vit. Une silhouette, obscurcit par la fumé, mais reconnaissable avec le katana, sautait par-dessus le rempart de plusieurs dizaines de mètres de haut, s'étant servi d'un grand arbre comme appui.

- Il s'infiltre dans le village! cria-t-il avant de le poursuivre.

- Mitsuki, attends!!!

Sautant de toit en toit, le ninja grogna et sentant le chakra de Mitsuki derrière lui avant de mettre deux doigts sur son oreille gauche où il y avait une oreillette.

- Les gars! Désolé. J'ai dû faire avancer les choses.

Une voix masculine lui répondit.

- Cela ne fait rien. En fait, tu sers de diversion. On a réussi à s'infiltrer dans le village sans se faire repérer, grâce à ton combat. Yumi se dirige actuellement vers la résidence du Hokage. Yuri et moi-même nous nous dirigeons vers le manoir Hokage. Kenji s'occupera d'attirer le Hokage loin de nous. Tu ferais mieux de semer tes adversaires et de le rejoindre. Fais attention, Takeshi.

Le dénommé Takeshi sourit puis sortit trois kunais auxquels étaient attachés des parchemins explosifs etles lança sur les bâtiments. Les bâtiments commencèrent à s'effondrer, créant la panique parmi les citoyens. Takeshi fut heureux de voir son poursuivant abandonner la poursuite pour aller porter secours à gamin qui se serait fait écraser par des débris de pierre. En revanche, sa joie disparut lorsqu'il vit un trio de ninja de Konoha apparaître devant lui et lui lancer des attaques Raiton, Doton et Fûton. Il esquiva les attaques puis grogna alors que d'autre ninja apparaissait. Pourquoi c'estlui qui faisait l'appât?

.

Tout le monde criait. Les explosions ne cessaient plus. Les villageois étaient en proie à la panique. On se bousculait, on criait, on courait. La plupart des gens étaient en pleurs. Un enfant était tout seul, ne bougeant pas, pleurant et appelant sa maman qui apparut miraculeusement et de l'emmener avec elle. Les villageois essayaient de rentrer dans des bâtiments mais ceux-ci explosaient, envoyant une pluie de débris sur les villageois ce qui augmentaient leur panique. Parmi la foule, il y avait un duo qui essayait d'éviter de se faire écraser.

- Grand-frère. J'ai peur!

- Ne t'inquiète pas! On va s'en sortir!

Portant Himawari sur son dos, Boruto essayait depuis déjà dix minutes de s'éloigner du champ de bataille soudaine et de se rendre auprès de son père, là où ils seront en sécurité. Il ne savait pas ce qui se passait. Un moment, lui et Himawari se dirigeait vers le manoir pour rejoindre Naruto et Hinata car ils étaient en retard et l'instant d'après, c'était le chaos total. Mais d'une certaine manière, il sut que c'était un ninja la cause de tout ça. De norme, il n'aurait pas hésité à confronter celui ou celle qui causait ces ravages, mais là… il ne pouvait pas. Pas avec Himawari vulnérable comme ça.

Merde. Putain de kimono, pensa-t-il rageusement en se prenant les pieds dans le tissu de l'habit.

Il fit un bond en arrière pour éviter un débris de mur tombant du ciel, puis emprunta une ruelle parallèle où, à son soulagement, il y croisa Sarada et son groupe, complètement équipés au combat.

- Les filles! Vous ne savez pas à quel point je suis heureux de vous voir.

- Boruto, ça va?! demanda Sumire en se mettant à genoux à côté de lui alors qu'il s'affalait contre le mur, pantelant, Himawari descendu de son dos.

- Je vais bien… Ne vous inquiéter pas pour moi... Emmenez plutôt Himawari au manoir Hokage. Mon père s'y trouve… Mettez-la en sécurité!!

- On ne va quand même pas te laisser là! dit Namida.

- J'ai une idée, s'exclama Sarada. Chocho, Wasabi, Namida. Occupez-vous d'Himawari! Sumire, Boruto et moi allons-nous diriger vers la résidence du Hokage pour prendre son équipement puis nous vous rejoindrons. Des objections?

- J'en ai une! cria une voix.

Ils sursautèrent et firent volte-face, armes prêtes et aperçurent un groupe de quatre ninjas avec des masques. Ils se détendirent. Des membres de l'ANBU, les forces spéciales de Konoha.

- Vous êtes saint et saufs! Quel soulagement! Le Septième du Nom nous a envoyé pour vous escorter auprès de lui, dit celui qui avait parlé, un homme qui était probablement le chef, en désignant Boruto et Himawari. Venez!

BOOOM

Ils s'écroulèrent au sol alors qu'une bâtisse proche explosa. Himawari se mit à crier alors que des débris de tuiles tombants du ciel se dirigeaient vers eux. Heureusement, l'un des ANBU créa une barrière de terre autour d'eux, les protégeant.

- Allez-y sans moi!Prenez ma sœur ! Je dois d'abord prendre mon équipement. Mes amis me protégeront.

Le chef hésita puis acquiesça. Il prit Himawari dans ses bras avant de disparaitre avec son groupe.

- Allons-y les filles!

Ils sortirent de la ruelle et coururent vers la maison de Boruto, évitant les rues pleines de citoyens paniqués. Boruto vit un mouvement sur un toit et leva les yeux. Il vit Mitsuki lancer une attaque Raiton sur un ninja avec des lumières rouges qui esquiva habilement l'attaque avant de disparaitre puis réapparaitre derrière le ninja de Konoha pour lui donner un coup de poing qui le fit tomber du bâtiment s'écraser devant eux.

- Mitsuki!!

Lui et les autres s'accroupirent à ses côtés. Il était inconscient. Bientôt, d'autre corps de ninja de Konoha chutèrent du toit et vinrent s'écraser auprès d'eux, dans le même état. Takeshi apparut devant eux.

- Tiens, tiens. Le fils du Hokage, Boruto Uzumaki. Si je m'attendais à te voir…

- On peut savoir qui tu es?! demanda Sarada, prête au combat.

- Mon nom est Takeshi mais ça n'a aucune importance. (Il fit une pause puis scruta longuement Sarada.) Eh bien, eh bien. Sarada Uchiwa. La progéniture du 7e Hokage et de la fameuse Princesse au Byakugan et celle du dernier Uchiwa et de l'élève du 5e Hokage devant moi?! Si je vous capture, je monterai en grade à coup sûr. ( Serpent. Bélier. Singe. Sanglier. Cheval. Tigre.) Katon: Boule de Feu de Suprême!

Sarada écarquilla les yeux devant l'attaque de feu gigantesque avant de la contrer avec sa propre boule de feu, certes plus petite mais capable de la bloquer.

- C'était quoi ça?! s'exclama Wasabi. Sarada, corriges-moi si je me trompe mais, ce jutsu, ce ne serait pas une attaque que seul les membres du clan Uchiwa maitrisentavec une telle perfection ?!

- C'est le cas. Mais comment?! Une telle maitrise…

- C'est plus tard les questions, dit Chocho et jetant son dernier paquet de chips. Sarada, Boruto. C'est après vous qu'il en a. Prenez Mitsuki et partez. On se charge de le retenir. Sumire, tu les accompagnes.

Ils hochèrent la tête et se dispersèrent. Takeshi ne fit que ricaner.

- Aller où vous voulez. Je vous rattraperai, cria-t-il en s'assurant que le trio l'entende avant de se baisser pour éviter un coup de griffe de Wasabi.

L'ayant entendu, Sumire grogna puis s'arrêta. Elle croqua son pouce droit assez fort pour qu'un peu de sang jaillisse,l'appliqua sur sa main gauche avant de la plaquer au sol.

- Invocation!

Il eut un panache de fumé et une créature étrange apparut. Il était aussi grand qu'un tigre. Son visage faisait penser à singe, bien que le museau fut allongé pour ressembler à celui d'un loup. Sa queue était comme un serpent et ses pattes jaunes et noirs, comme ceux d'un tigre.

- Nue!! Va les aidez!! ordonna-t-elle à la créature.

La créature grogna et chargea. Sumire parti rejoindre Boruto et Sarada qui était loin devant. Après quelques secondes, elle eut un sourire satisfait en entendant le cri de douleur de Takeshi ainsi que le rugissement de joie du Nue.

.

Naruto et Hinata s'étaient dirigé tranquillement vers le manoir Hokage, une heure après le départ de Boruto et d'Himawari. Naruto était toujours dans ses habits de Hokage mais Hinata portait un kimono blanc ivoire, assez semblable à celui qu'elle avait porté à son mariage. Ils avaient été inquiets par l'absence des enfants lorsqu'ils sont arrivés mais s'étaient rassurés en pensant qu'ils étaient avecleurs amis. Naruto s'était donc mit au sommet du manoir et avait entamé, sous les regards de plusieurs centaines de citoyens, un discours sur le fait de remercier les dieux pour avoir passé une autre année sans guerre et en espérant que celle à venir serait la même. Pleine d'harmonie, de bonheur, de joie de vivre. Son discours terminés, il avait demandé au Jônins et Chûnins présents de commencer le feu d'artifice. Puis il y a eu la série d'explosion. Alors qu'il s'apprêtait à aller voir ce qui se passait, il avait été brutalement envoyé dans la fresque des Hokages. Puis il s'était relevé et fit face à son adversaire qui, à son grand choc, pendant le cours laps de temps où il récupérait, avait battu tous les Jônins, Chûnins et ANBU présents. Il s'agissait d'un ninja comme il n'en n'avait jamais vu. Naruto ne le savait pas mais sa tenue était complètement la même que celle de Takeshi mais contrairement à Takeshi, ses lumières étaient verts et le chokutō était gainé dans le bas du dos et aussi, il avait un katana. Ce shinobi s'était présenté sous le nom de Kenji.

Naruto grogna en esquivant un autre coup de poing de son adversaire. Il ne voulait pas tout de suite utiliser les pouvoirs de Kurama. Il voulait d'abord voir s'il pouvait le vaincre sans la puissance du Bijû à neuf queues. Il bloqua l'un de ses coups de poings puis répliqua avec un coup de pied destiné au ventre mais Kenji réussi facilement à l'esquiver et ne se priva pas d'enfoncer son poing dans le visage de Naruto. Ses poings étaient induits de chakra, rendant les coups plus douloureux. Pendant un instant, il crut faire face à la force surhumaine de Sakura, mais il fut soulager de voir que ses coups étaient bien loin de ceux de son ancienne coéquipière. Naruto tituba quelque pas en arrière et réussi de justesse à se reprendre pour éviter que la lame du chokutō de Kenji ne lui transpercele cœur.

- Tu es doué, marmonna Naruto en essuyant un peu de sang de sa bouche. Tes prouesses au taijutsu sont phénoménales.

Kenji ne fit rien qui indiquait qu'il avait entendu le compliment. Il fonça sur le Hokage, la lame prête. Sous son masque, il fronça les sourcils. Le Hokage n'était nullement dans une pose de combat. Il aperçut le sourire narquois du blond et comprit. Il s'arrêta net dans son élan. S'il avait fait un pas de plus, il aurait été tué par une décharge électrique qui frappa le sol depuis le ciel en ligne droite. Il leva les yeux. L'auteur de l'attaque se trouvait juste en haut d'eux, sur la tête de pierre de Kakashi. Il grogna. Sasuke Uchiwa. L'unique main de l'homme aux cheveux noirs était parcourue de Raiton bleu. Kenji connaissait cette attaque, précise, rapide et mortelle. La lance des mille oiseaux.

- Tu as pris ton temps Sasuke, soupira Naruto en se levant tandis que l'Uchiwa le rejoignait. Fais gaffe! C'est un costaud lui. Il m'a mis dans cet état rien qu'avec le taijutsu, ajoute-t-il en désignant les petites déchirures sur ses vêtements.

- Tu n'es juste pas sérieux. Mais j'admets que ça n'arrive pas souvent ça, s'exclama l'Uchiwa en activant son Sharingan. Laisse-moi faire un test.

Sasuke dégaina son katana et chargea, aussitôt imité par Kenji. Les deux lames s'entrechoquèrent brutalement, créant des étincelles. Les coups s'enchainèrent rapidement. Trop rapidement pour être suivi à vue d'œil. Sasuke jura mentalement. Ce type était aussi très doué au kenjutsu. S'il n'avait pas activé son Sharingan au tout début, il aurait été vite surpassé par sa vitesse. Il bloqua un autre coup avec sa lame. Très vite, Kenji enchaina avec un coup de poing destiné à l'estomac mais Sasuke para habilement avec son genou. Kenji essaya cette fois un coup de pied mais Sasuke lâcha son sabre puis sauta sur le dos de son adversaire, comme il l'avait fait lors de sa rencontre avec Kinshiki Ôtsutsuki. Il sortit un kunai et essaya de le planter dans le crâne de l'homme. Sasuke cligna de l'œil. La seconde d'avant, il était sur le dos de Kenji, la seconde d'après, il était sur un rocher, mais toujours au même endroit.

- Qu'est-ce que…

Il se tourna vers le bord du toit du manoir et y vit son adversaire le regarder, enfin c'est ce qu'il pensa, vu qu'il ne voyait pas ses yeux. Comment avait-il fait? Il observa le ninja, puis le rocher, de nouveau le ninja. Il comprit. Une technique de substitution. Pas celle que les ninjas ordinaires utilisaient en se remplaçant par une bûche, la technique de permutation appelé Kawarimi, mais la même qu'il utilisait lui-même avec son Rinnegan: l'Amenotejikara. Il fronça les sourcils. Est-ce que son adversaire avait lui aussi ce puissant dôjutsu? Improbable, mais pas impossible. Il resserra sa prise sur son arme. Il ne fallait pas exclure cette possibilité. Il tourna la tête pour voir Naruto le rejoindre. Il fronça les sourcils.

- Ça va? Tu es d'attaque?

- Pour qui tu me prends? J'ai combattu des dieux, une déesse, toi-même… et tu crois que cette petite démonstration de force va m'arrêter?

Sasuke sourit avant de redevenir sérieux et dire au Hokage ses pensées précédentes.

- Tu penses qu'il a le Rinnegan?

- Pas n'importe quel Rinnegan. Un Rinnegan à six tomoes comme le mien. Un Rinnegan normal ne serait pas capable d'utiliser la technique de permutation qu'il a utilisé tout à l'heure.

- Essayons donc d'en avoir le cœur net. Arrachons son masque! s'exclama Naruto en cognant ses poings l'un contre l'autre, sa silhouette s'enflammant dans du chakra ressemblant à des flammes, signe qu'il utilise désormais la puissance du démon renard en plus de la sienne, sans oublié de passer en mode Ermite.

Sasuke sourit avant d'insuffler son sabre de la technique des mille oiseaux, la rendant plus légère, maniable et tranchante. Kenji grogna et remit son sabre-court dans son fourreau dans le bas du dos… pour ensuite dégainer le long katana qu'il n'avait pas encore utilisé. Un long katana avec une garde en titane, avec une lame noire parcourue de plusieurs triangles verts fluorescents, comme des dents. Naruto et Sasuke frissonnèrent, rien qu'en sentant la puissance qui émanait de l'épée. Avec sa pupille gauche, Sasuke crut même voir un dragon vert sortir de la lame et s'enrouler autour de Kenji. De petites flammes vertes sortaient même du bout de sa visière.

- Enfin, on passe aux choses sérieuses, s'exclama-t-il, parlant depuis le tout début du combat.

Très vite, trop vite pour le Sharingan de Sasuke, Kenji se retrouva derrière lui et Sasuke ne dut sa survie qu'aux reflexes qu'il avait acquis. Surpris que son coup soit raté, Kenji ne put esquiver la sphère bleue qui le frappa dans le dos.

- Orbe tourbillonnant! s'exclama Naruto, les yeux rayonnant de joie d'avoir frappé son ennemi.

Kenji fut projeté en avant droit vers Sasuke qui sourit avant d'essayer de plonger sa lame électrique dans sa poitrine. Mot clé: essayer. Encore grâce à l'Amenotejikara, il échangea de place avec l'Uchiwa, avant de se retourner et de frapper Sasuke avec une technique que l'Uchiwa ne connaissait que trop bien. Il en fut autant choqué que Naruto.

- Éclair pourfendeur!

La main électrifiée de courant vert se dirigea droit vers la tête de Sasuke, qui fut remplacé par un rocher. Kenji grogna. Encore la substitution. Sasuke, qui est réapparu auprès de Naruto, posa une main sur son épaule, essayant encore de calmer les battements de son cœur.

- C… comment?! s'exclama Naruto en regardant le courant vert qui émanait de la main de la main de Kenji.

- C'est le jutsu de Kakashi, non?! demanda Sasuke. Il l'a remplacé avec son Éclair violet depuis qu'il a perdu son Sharingan, non?!

- Oui. Mais comment l'a-t-il appris?!

- On en discutera plus tard. Il faut qu'on le batte et aide les autres. De ce que je sais, le village est attaqué par quatre ninjas comme lui, mais avec des couleurs différentes. Mon intuition me dit que celui devant nous est leur chef et est le plus puissant… Si on coupe la tête, le reste du corps tombera.

Naruto acquiesça avant de former un autre Orbe tourbillonnant tandis que Sasuke rangea son katana et forma un Mille oiseaux. Kenji forma dans sa main libre une boule de feu verte et d'électrifier son katana avec un courant électrique.

- Ça devient de plus en plus intéressant, marmonna Kenji.

.

Pour vous, sachez que le katana que possède mes Kenji est identique à celui de Genji Shimada du jeu «Overwatch» sauf la couleur. De même pour ses shurikens et des autres. Quant aux chokutōs, ils ont le même design que le Kusanagi utilisé par Sasuke dans «Naruto Shippuden» mais sont plus courts.