Mon pompier. Mon infirmière.
Regina était au comptoir des urgences, qui étaient étrangement calme en ce samedi d'hiver, elle remplissait un dossier d'un patient, enfin elle essayait. En fait elle tournait un crayon entre ses doigts, le regard sur un lit vide dans un box des urgences. Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à la nuit dernière. Sa jolie blonde l'avait rendue dingue, de plaisir et d'amour. Elle était passée pendant sa garde, pour lui demander à quelle heure elle finissait et quand la brune lui avait dit sept heure du soir, elle avait vu un sourire illuminé le visage d'Emma. Cette dernière l'avaient alors invitée pour une douce soirée en tête à tête, elle voulait faire un anniversaire, qu'elle qualifiait, stupide et niais, leurs quatre mois ensemble. Et même si Regina trouvait cette anniversaire tout aussi idiot, elle avait accepté. Alors après sa garde elle s'était rendue chez Emma, habillée d'un simple teeshirt et d'une jupe, elle avait trouvé une jolie table éclairée aux chandelles, avec un bon plat fait par une Emma habillée d'un jean et d'une jolie chemise. À la fin du repas, Emma leurs avait servit une boisson chaude et elles s'étaient installées dans le canapé. Et alors là, elle ne s'y attendait pas du tout, Emma lui avait dit qu'elle comptait plus que n'importe qui pour elle, certes elle ne lui avait pas dit ce "je t'aime" si définitif, mais elle lui avait fait une déclaration bien plus forte encore, elle en avait eu les larmes aux yeux. Et puis quelques secondes après, Regina ne sachant comment lui dire ses sentiments, avait préféré l'embrasser tendrement, et alors Emma l'avait tirée jusqu'à sa chambre pour l'entraîner sous la couette.
Regardant le lit d'hôpital vide, elle repensait à sa douce soirée, un sourire niais sur le visage, serrant les cuisses, sentant une chaleur s'insinuer dans son sous-vêtements. Elle fut sortie de sa rêverie par le chirurgien responsable des urgences passant en courant devant elle. Elle resta immobile, prête à réagir au besoin. Mais quand elle vit Auguste un pompier de l'équipe d'Emma sur le brancard, civière autour du cou, elle sentit son ventre se tordre. Sa respiration devint irrégulière, totalement laborieuse.
-Deux pompiers. Deuxième grave. Annonça le chirurgien.
Regina se tendit deux fois plus. Le deuxième brancard n'était pas là, et si c'était Emma? Non impossible, la blonde lui avait promis que rien arriverait, qu'elle était prudente. Elle allait voir Emma ce soir, en bonne forme. La collègue de la blonde, du nom de Lily vint vers elle. Quand elle vit son regard elle ne fut pas plus rassurer, et alors quand arriva le deuxième brancard avec dessus des cheveux blonds si reconnaissables, son souffle se coupa. Son Emma était là, étendue, inconsciente, une minerve autour du cou, du sang sur sa tenue et ses cheveux.
-Emma! Hurla-t-elle en voulant s'approcher, mais elle fut retenue.
Lily la tenait fermement, la maintenant dans ses bras. Regina tenta de se débattre au mieux, elle voulait toucher Emma, l'embrasser, lui dire ce qu'elle n'avait pas pu la veille. Elle ne pouvait pas la perdre, c'était impensable. Malgré le corps de Lily contre elle, elle réussit à dégager son visage pour voir le brancard d'Emma emmené par le chirurgien.
-Lily lâche moi! EMMA! Continua-t-elle d'appeler comme si ça allait réveiller Emma.
-Regina arrête. Souffla la jeune femme, la retenant dans ses bras.
-On l'emmène au bloc. Déclara le chirurgien. Allez! Pas une minute à perdre!
À cette phrase Regina se figea. Elle ne pouvait plus rien faire. Elle eut l'impression que son corps ne vivait plus, que tout c'était arrêté. Au bloc. Emma allait être opérée. Elle éclata en larmes et Lily l'entraîna dehors, pour la faire s'asseoir sur le banc à deux pas de l'entrée. Les larmes de la brune ne se calmaient pas, et Lily tentait de la bercer.
-Que c'est il passé? Dis le moi. Réclama Regina, entre ses larmes.
-Un incendie dans un immeuble. J'étais pas avec eux, on s'est divisé, deux par deux, et Emma était avec Auguste. Comme ils sortaient pas on est allé les chercher, August avait perdu connaissance, surement à cause de la fumée dans les poumons, par contre Emma... Lily se stoppa, ne sachant pas comment dire.
-Dis le moi. Emma quoi? Réclama durement Regina.
-Elle était sous des décombres. On a du la sortir de là, elle était bien abimée. Déclara la jeune femme, très gênée.
Regina essuya ses larmes et dans un accès d'angoisse, elle se leva, rentra à nouveau dans les urgences, qu'elle traversa pour se rendre dans la salle d'attente. Lily la rejoignit rapidement, mais quoi qu'elle tente de dire Regina refusait catégoriquement de bouger. Elle restait debout à faire les cent pas. Elle attendait. Alors Lily abandonna et s'assit sur un siège. Après une heure d'attente, le chef de Regina arriva, la rouspetant, avant qu'elle ne lui dise qu'Emma était au bloc. Tout l'hôpital avait été mis au courant de leurs relation, forcément, Emma était à la tête de son équipe, et Regina était l'une des infirmières les plus convoitée de l'hôpital. Elle était ici depuis presque dix ans, et n'était sortie avec personne dans ce laps de temps, alors quand Emma était arrivée, et l'avait invité au restaurant, devant tout le monde à l'accueil de l'hôpital, avec un bouquet de roses rouges, tous c'étaient attendus à ce qu'elle se fasse rembarrer, mais Regina avait dit oui. Étonnant tout le monde par son homosexualité, mais aussi par son intérêt en cette blonde caractérielle qui ne manquait pas de toupet. Leurs histoire avait été suivie par tout le monde, quand Emma venait la chercher à l'hôpital, ou quand alors elles se croisaient et échangeaient un rapide baiser au comptoir des urgences, elles pouvaient être sûres que dans l'heure qui suivaient tout le monde savait dans l'hôpital mais aussi dans la caserne. Alors son chef, apprenant pour Emma, lui donna sa journée.
Elles resta debout à s'impatienter dans la salle d'attente, pendant les quatre heures d'opération, toute l'équipe d'Emma avait finit par s'asseoir autour, la regardant, tous étaient inquiets pour Emma mais pour Regina aussi. Quand le chirurgien de la blonde sortit du bloc et s'avança vers eux, Regina qui le connaissait bien se précipita vers lui.
-Rumple dis moi. Obligea-t-elle.
-Ses poumons ont pris un sacré coup, elle ne travaillera pas tout de suite, elle aura besoin de repos, mais j'ai refermé toutes les plaies, seul son genoux sera à voir. Cependant le coup à la tête à causé un traumatisme, qui l'a plongée dans le coma, on doit maintenant attendre son réveil. Elle a été mise dans une chambre, une seule personne auprès d'elle pour l'instant. Déclara-t-il. On a bon espoir pour son réveil dans les quarante huit heures à venir.
-Regina allez y. Lança un des pompiers, avec l'acquiescement des autres.
-Moi? Mais vous êtes comme sa famille. Remarqua la brune.
-Et vous aussi, mais du manière bien plus importante dans le coeur d'Emma. Remarqua alors David, le meilleur ami de la blonde.
Elle leurs sourit et les remercia avant de demander le numéro de chambre au chirurgien. Le numéro à peine sortit de sa bouche que la brune fonçait vers l'escalier, lui criant un merci. Elle monta au quatrième, s'épuisant et se détestant de ne pas prendre l'ascenseur. Dans les couloirs elle trottinait, l'avantage d'être infirmière c'est que tout le monde se poussait la laissant passer. À la fenêtre de la chambre d'Emma, elle la regarda, étendue dans les draps blancs, elle avait l'air endormie, seulement le bandeau autour de sa tête et les nombreuses contusions apparentes sur son visage et ses bras la rendait affaiblie. Sa belle et forte chérie était toujours aussi belle mais elle avait l'air si faible, pâle en cet instant, que Regina tremblait. Elle voulait tant la toucher de nouveau, mais elle avait si peur de rentrer et de faire s'abimer le corps de sa jolie blonde encore plus.
-Regina! Appela une femme. Elle se retourna essuyant ses larmes et se retrouva face à Tink. J'ai appris pour Emma, elle va comment?
-Je vais la voir. Pu simplement répondre la brune avant d'actionner la poignée.
Elle entra dans la chambre d'Emma, et ferma doucement la porte derrière elle, comme si elle avait peur de réveiller la blonde. Elle avança lentement jusqu'au lit, les larmes coulant sur ses joues et dans une grande lenteur, par peur de la casser elle posa sa main sur celle de la blonde. Emma était si belle, malgré les coupures et l'oeil au beurre noir qu'elle avait, elle était magnifique.
-Emma, il faut que tu te réveilles. Je te rappelle qu'on mange ensemble une pizza ce soir, devant la télé. Et demain on devait aller courir ensemble. Rappela-t-elle, se souvenant des projets fait la veille au soir. Emma, reprit-elle en sanglotant, je t'en prie, je peux pas te perdre, tu es la seule personne de ma vie, j'ai tant besoin de toi, il faut que tu te réveilles. Elle se pencha légèrement au dessus des yeux clos. J'ai besoin de te dire quelque chose, et je refuse totalement l'idée de devoir te le dire quand tu es endormie ou pire encore, alors tu dois ouvrir les yeux. Et tant que tu ne le feras pas, je ne t'embrasserais pas, et je sais à quel point tu es accro à mes lèvres.
Emma ne bougea pas, et Regina s'effondra, s'asseyant sur le fauteuil à côté du lit.
Une nuit passa, et rien ne bougea pas, la brune s'arrangea pour prendre sa journée d'après. Puis la deuxième nuit sans Emma, alors Regina vagua dans le couloir devant la porte, n'arrivant pas à trouver le courage d'entrer, ne se reposant pas. Cependant à dix heures, le deuxième matin de coma d'Emma, la brune du aller travailler. Elle se rendit aux urgences où elle eut droit à toutes les questions du monde.
Dans la chambre d'Emma, les proches de son équipe, David, Lily et Killian vinrent la voir, restant près d'elle. Ils parlaient entre eux ou avec la blonde immobile dans son lit, mais en début d'après midi ils durent aller prendre leurs poste et délaissèrent Emma. Elle se retrouva seule, endormie dans sa chambre. Sans personne quand elle ouvrit les yeux. Sa tête tambourinait, elle avait une douleur dans la jambe droite, et se sentait vaseuse. Elle eut besoin de quelques minutes pour comprendre qu'elle était à l'hôpital. Réalisant qu'elle était seule elle chercha le bouton pour appeler une infirmière avec un infime espoir de voir arriver sa Regina. Mais se fut Tink qui arriva, elle ne l'avait jamais rencontrée mais Regina lui en avait parlé.
-Bonjour Emma. Comment te sens tu? Demanda l'infirmière en vérifiant ses constantes et ses blessures.
-Où est Regina? Interrogea de suite la blonde.
-Elle est de garde. Je l'ai fait prévenir de ton réveil, j'imagine qu'elle devrait plus tarder. La rassura Tink, avant de se remettre à parler de son état de santé.
Emma parlait avec elle, répondant vaguement à ses questions, ne pensant qu'à la brune. Elles sortaient ensemble depuis pas si longtemps, mais elle connaissait la pire angoisse de la jeune femme. Regina le lui avait dit à leurs deuxième rendez-vous, parce que en vérité c'est ce qui l'empêchait d'embrasser Emma, elle avait peur de la perdre à cause des risques de son travail et ne voulait as s'attacher. Elle lui avait expliqué plein de fois, lui avait dit qu'elle avait peur, qu'elle ne pouvait pas la perdre, que c'est la seule chose au monde qu'elle ne pouvait pas affronter. Alors son accident avait du bien la remuer. Elle redoutait même la possibilité que la brune rompe avec elle, alors que tout ce qu'elle voulait elle c'était sentir à nouveau ses bras autour de son cou, et ses lèvres sur les siennes.
Tink lui expliqua ce qu'elle pouvait faire et ne devait surtout pas faire à cause de la fragilité de ses poumons et de son genou. À peine avait elle finit qu'Emma lui demandait d'aller chercher la brune. Alors Tink la laissa et partit chercher la brune, laissant la blonde stressée dans son lit. Elle se fichait totalement de sa santé pour le moment, tout ce qu'elle voulait c'était revoir sa chérie, elle n'avait qu'elle dans sa tête. Elle prit la télécommande de la télé, allumant et passant les chaines une par une, elle se fichait de ce qu'elle voyait, elle voulait juste occuper son esprit qui se torturait alors qu'elle avait déjà mal à la tête.
Regina remplissait un dossier de patient quand Tink arriva. Emma était réveillée. Elle se figea, et son amie la poussa pour qu'elle aille à l'étage. Elle prit les escaliers, monta jusqu'à la chambre de la blonde et s'arrêta devant la fenêtre. Emma changeait de chaines toutes les cinq secondes, elle avait l'air fatiguée, mais elle la connaissait bien, elle savait que la blonde était impatiente de la voir, cette manière de cliquer sur les boutons de la télécommande nerveusement, prouvait qu'elle l'attendait. Mais Regina avait peur, elle était terrifiée à l'idée de lui parler de la toucher et en même temps elle en mourrait d'envie, tout ça était incompréhensible. Elle souffla un coup et ouvrit la porte, évitant de regarder Emma, le temps de refermer celle ci, et resta figée devant, en portant ses yeux sur la blonde qui avait éteint la télé et lui sourirait doucement.
-Salut. Murmura la blonde, retenant son éclatant sourire, voyant la gêne de la brune.
-Comment tu vas? Interrogea Regina en avançant très lentement.
-Je vais bien. Et toi? Demanda Emma, véritablement inquiète pour la jeune femme, elle voyait sa fragilité et son inquiétude dans ses yeux.
-C'est pas moi la blessée ici. Gloussa nerveusement la brune, arrivée près du lit, ses doigts se triturant.
Emma l'observa attentivement et remarqua ses traits tirés, elle n'avait pas pu dormir depuis son accident, deux jours qu'elle était là lui avait dit Belle, alors sans dormir et avec ses journées de travail il était normal qu'elle soit crevée. Doucement elle posa sa main sur celles de la brune, pour qu'elle arrête de se faire mal en se pinçant la peau.
-Arrête de faire ça, je suis désolé, je vais bien. S'il te plaît, parle moi, je vois que ça ne va pas. Murmura Emma.
-Tu m'as fais tellement peur. Tellement. J'ai cru que j'allais arrêter de respirer sans toi. Commença Regina, ses larmes se mettant à couler. Tu peux pas me laisser, t'avais juré d'être prudente, que rien n'arriverait, t'avais promis. T'avais promis. Répéta Regina en larmes.
Emma se poussa pour se mettre sur le bord du lit.
-Viens là, s'il te plaît, viens que je te rassure. Regina ne perdit pas une seconde et se coucha contre la blonde, passant un bras autour d'elle, pour la serrer dans ses bras. Emma un bras autour d'elle l'autre caressant son bras et son flanc. J'étais avec Auguste dans une pièce du deuxième étage de cet immeuble de dix étages. Commença à raconter Emma, sachant qu'elle devait s'expliquer. On avait fait sortir tout le monde, quand j'ai entendu les pleurs d'un gamin. On venait juste de nous dire que la structure s'affaissait. Mais c'était un gamin de cinq ans, c'était inenvisageable pour moi de ne pas l'aider. Tu sais très bien, que je suis prudente et je l'ai été, mais le gamin était terrifié alors je l'ai fais sortir, mais mon pied s'est retrouvé bloqué, il m'a fallu plusieurs minutes pour expliquer et convaincre le gamin de sortir sans moi. Mais le temps que ça arrive des décombres me sont tombé dessus, et j'avais donné mon masque à oxygène au gamin alors la fumée et les décombres j'ai perdu connaissance. Mais je te jure que j'avais tout fait avec prudence, mais l'enfant passait avant. Finit-elle.
Regina embrassa son cou, ne sachant que dire, elle savait que la jeune femme était une véritable sauveuse, elle faisait passer les autres avant elle, toujours, et c'est aussi pour cela qu'elle avait peur, mais c'est pour cela qu'elle l'aimait, cette capacité qu'Emma avait de la faire passer avant toute chose la rendait folle d'elle.
-Auguste est arrivé le premier sur un brancard. J'ai été terrorisée. Mais j'essayais de me dire que toi tu allais bien. Puis le chirurgien qui dirigeait à crier que c'était deux pompiers, le deuxième grave, et là ton brancard est arrivé. Raconta-t-elle immobile, pleurant. Y avait du sang, tu étais inconsciente et pleine de poussière et d'ecchymoses. J'ai crié, je voulais que tu ouvres les yeux, je voulais t'approcher, te toucher, mais Lily m'a tenue. Je devenais dingue, je hurlais ton prénom je voulais que ça te réveille mais non. Et ils t'ont emmenée au bloc. Quatre heure. J'ai fais les cent pas, et Rumple est arrivé. Une personne pouvait venir te voir. Toute ton équipe à dit que je devais y aller, alors je suis venue près de toi.
-Et tu m'as demander de me réveiller. Je te jure qu'on la mangera cette pizza, et qu'on ira courir. Tu m'as dis que j'étais la seule et que tu m'embrasserais pas même si je suis accro à tes lèvres. Plaisanta Emma, encore un peu faible.
-Tu m'as entendue? S'étonna Regina.
-Oui. J'étais là sans être éveillée. Je me battais pour toi, j'avais mal dans ma tête et ma jambe, mais je pouvais pas abandonner, je voulais te voir encore, je voulais t'enlacer. J'aurais voulu me réveiller avant pour effacer tes larmes. Confia Emma, embrassa la tête de la brune.
Regina se blottit délicatement un peu plus, dans sa tenue d'infirmière vert bleu, elle serait son Emma. Dieu qu'elle l'aimait, elle la chérissait tant. Elle avait encore du mal à réaliser qu'elle était réveillée, près d'elle, qu'elle lui parlait. Elle devait lui dire. Maintenant, après tout tout pouvait arriver, elle devait lui dire. Elle releva la tête, regarda Emma dans ses yeux verts, remontant sa main pour caresser sa joue qui était parcourue d'une ecchymose.
-Je t'aime. Murmura-t-elle.
Des larmes perlèrent aux yeux d'Emma, elles n'en revenait pas. La veille de son accident elle avait fait une grande déclaration à la brune, et si elle ne lui fait pas dit ces trois petits mots c'est que Regina était restée si silencieuse qu'elle avait eu peur d'être la seule à aimer. Mais en fait c'était partagé.
-Je t'aime aussi. Susurra la blonde.
Regina déposa ses lèvres sur les siennes, l'embrassant tendrement, scellant ces déclarations dans ce baiser.
-Ne me refais jamais ça. Jamais tu arrives dans cet état encore une fois. Jure le moi. Imposa la brune.
-Je te le jure. Répondit Emma en collant son front au sien. Laissant un silence entre elles. Tu n'as pas dormi n'est ce pas?
-Non, je n'y arrivais pas, pas en te sachant là. Admit Regina, en revenant mettre sa tête dans le cou d'Emma.
-Tu as mangé au moins? Demanda la blonde.
-Non. J'ai bu de l'eau et du café. Avoua la brune, serrée contre Emma.
-Tu mangeras avec moi ce soir. Fit simplement la jeune femme en embrassant sa tête, sachant que s'énerver ne servirait rien. Tu n'es pas de garde?
-Tu passes avant tout. Répondit simplement la brune.
Emma esquissa un sourire heureux, c'est comme cela qu'elle se sentait bien, la jeune femme s'endormie rapidement contre elle. Trop fatiguée, et si bien contre sa jolie blonde réveillée, Regina n'avait pas pu résister au sommeil. Alors Emma caressa tendrement sa tête, continuant de la bercer, et alluma la télé. Elle tomba sur l'une des émission favorite de la brune, et laissa, de toute façon elle suivait à peine, obnubilé par les mots doux et forts que lui avait dit la brune.
Tink entra dans la chambre quelques minutes après, Regina dormait déjà bien profondément contre la blonde et elle ne pu réprimer un sourire.
-Elle dort, chut. Prévint Emma tout bas.
-D'accord. Dans une heure on ira te faire faire une batterie d'exam, pour vérifier que l'hématome dans ton cerveau à bien totalement disparu mais aussi pour ton genou. D'après le docteur Gold tu auras besoin de rééducation, mais on va voir tout cela tout à l'heure. Et après tu pourras manger. Prévint Tink, sérieusement, avant de s'approcher, passant son regard de l'infirmière à l'amie. Elle s'est beaucoup inquiétée pour toi.
-Je sais. Je ne voulais pas. Comment va Auguste? Demanda alors Emma.
-Bien, il est sorti ce matin, il ne doit pas faire d'effort pendant deux trois semaines et ce sera bon. Expliqua l'infirmière. Je viens te chercher dans une heure.
-Attends! L'appela Emma avant qu'elle ne sorte. Quand tu m'apporteras mon repas, apporte aussi quelque chose pour Regina, elle a rien mangé depuis deux jours, s'il te plaît.
-Pas de problème. À tout à l'heure. Accepta Tink avant de partir.
Emma vérifia rapidement que la brune dormait toujours, c'était le plus important. Elle ne la réveilla que une heure plus tard, quand Tink revint pour ses examens. La blonde réussit à convaincre Regina de finir sa garde pour ensuite venir mangé avec elle. Elle alla alors faire ses examens, qui finirent par lui annoncer que sa tête allait bien, que ses poumons avaient besoin de repos, et que son genou avait besoin de beaucoup de rééducation. Elle fut ramenée dans sa chambre, et sa chérie arriva essoufflée cinq minutes après.
-Ton repas arrive dans cinq minutes . Dis moi tout. Réclama la brune en s'asseyant sur le bord du lit de la blonde en glissant ses doigts dans les siens.
-Ma tête va bien, mes poumons ont besoin de repos, et mon genou est pas au top, une blessure à provoqué une grosse lésion et je vais avoir pas mal de rééducation, je vais pas retravailler tout de suite. Marmonna Emma, déçue.
-Je suis désolé mon amour. Murmura la brune en enlaçant les épaules de la jeune femme pour la serrer contre elle. Je te jure de rester près de toi et de te soutenir tout le temps, tout va bien aller. Promit-elle en sentant les mains de la jeune femme s'accrocher à sa blouse d'infirmière.
-Je n'en doute pas. Sourit Emma avant de se décoller pour la regarder. Par contre j'espère que tu as des souvenirs clairs de notre dernière nuit, parce que pas d'efforts pendant un mois minimum c'est pas de sexe pendant un mois. Grimaça-t-elle.
-Ne t'inquiète pas pour ça. Mes souvenirs sont clairs et dès que toi tu pourras ça va être magique. Tout ce que je veux pour l'instant c'est prendre soin de celle que j'aime. Sourit doucement Regina en caressant sa joue.
-Je t'aime aussi mon petit coeur. Sourit Emma en se penchant pour l'embrasser.
-On arrête les bisous et à table! Les coupa Tink en entrant.
-Tu as apporté quelque chose pour moi aussi? S'étonna la brune, en voyant son sandwich préféré avec le plateau.
-Emma me l'avait demandé. Sourit Tink avant d'embrasser la tête de la brune. Je suis de garde ce soir, Regina tu dors ici ou pas?
-Tu crois quand même pas que je vais laisser Emma seule lors de sa première nuit ici?! S'exclama la brune.
Tink gloussa en quittant la chambre, elle n'avait jamais son amie comme ça, en fait elle n'avait jamais vu son amie amoureuse. La porte fermée, Regina attira la petite table et l'ajusta pour que la blonde mange, restant face à elle. Elle prit son sandwich, et mordit dedans, maintenant qu'elle était rassurée pour sa chérie elle mourrait de faim. Mais Emma face à elle se contenta de jouer avec son plat.
-Mange Emma, c'est important. Imposa la brune.
-J'ai pas faim. Je préfèrerais dormir avec toi dans mes bras. Rétorqua Emma avec une moue ayant pour but de l'attendrir.
-Emma, si tu manges pas je t'embrasse pas et je vais dormir en salle de repos. Menaça Regina.
-C'est du chantage. Grogna la blonde avant de prendre une bouchée. T'as intérêt à me faire plein de bisous et venir dans mes bras pour toute la nuit. Ajouta-t-elle avec une moue boudeuse.
Regina ria, mais la remercia de manger. Elles discutèrent un peu, mais Emma toujours très fatiguée, après avoir mangé se coucha totalement dans le lit et tira la main de la brune, pour qu'elle se mette contre elle. Comme plus tôt, Regina cala sa tête dans son cou, et passa un bras autour d'elle.
-Demain, tu pourras aller chez moi me chercher quelques affaires? Demanda la blonde.
-Bien sûr, on fera la liste de ce que tu veux à ton réveil. Acquiesça la brune en relevant la tête pour l'embrasser. Je suis de garde qu'à partir de sept heure demain soir, alors je passerais la journée avec toi. Proposa-t-elle avec un dernier baiser.
-Se serait génial ma Gina. Mon équipe risque de passer aussi. Signala la blonde, en la serrant à nouveau contre elle, le drap sur elles. Elle se laissa bercer par le sommeil et les caresses sur son abdomen. Tu ne me quitteras jamais? Bredouilla-t-elle somnolant après plusieurs minutes.
-Jamais, tu m'entends. Jamais, te laisser se serait perdre mon amour, ma famille et mon bonheur. Signala la brune en la serrant contre elle. Dors et guérit vite mon amour.
Pendant trois semaines, Emma resta bloquée dans son lit, incapable de bouger, et surtout interdit de bouger. Regina passait tout son temps hors garde avec elle, et passait beaucoup pendant ses gardes. Elle lui avait ramené de quoi s'occuper, de quoi s'habiller, et ses amis et collègues passaient la voir de temps à autre. Le médecin lui donna l'autorisation de commencer la rééducation, tout en restant une semaine encore à l'hôpital. Il était dix heures et elle venait de sortir de sa chambre pour aller voir son kinésithérapeute, une attèle autour du genou.
-Em'! Elle se retourna et deux bras l'enlacèrent la serrant contre elle. T'ira pas sans moi. Tink me remplace. Sourit la brune en l'embrassant.
-Je savais bien que tu finirais par venir. Ria la blonde en l'entraînant dans les couloirs.
-Il y a huit kinésithérapeutes, dont trois femmes, dans cette hôpital et va savoir pourquoi tu te retrouves avec une femme qui sur les trois est la seule à être gay. Grogna la brune. Alors mon amour, je te lâche pas, si elle te drague je l'étrangle.
-Je la rembarrerais, il n'y a que toi mon petit coeur. Promit Emma en embrassant la tête de la brune.
-Ouais bah je viens quand même j'ai aucune confiance en l'autre, quand elle est arrivée il y a cinq ans, elle m'a draguée pendant deux mois alors que je lui avais mis un stop dès le début. Elle s'arrête quand elle obtient ce qu'elle veut. Raconta la brune dans un grognement alors qu'elles arrivaient à la salle.
-Comment elle a arrêté pour toi? Interrogea Emma, en fixant la jeune femme à travers la vitre de la salle, celle ci ne les avait pas vu et préparait la salle.
-Disons que la gifle que je lui ai collé quand elle a tenté de m'embrasser au comptoir d'accueil de l'hôpital l'a refroidi et peut-être un peu humiliée, mais là elle allait trop loin. Informa Regina en regardant elle aussi par la fenêtre.
-Ok, je suis vraiment pas fan d'elle, même si je comprends qu'on peut être dingue de toi, mais à quel moment on essaye de t'embrasser de force?! S'agaça Emma.
-Embrasse moi toi. Quémanda la brune, accrochée à ses épaules.
-C'est toi l'accro à mes lèvres. Ria la blonde avant de l'embrasser.
Après un long baiser, les deux femmes entrèrent dans la salle. Et comme l'avait prédit Regina, la kinésithérapeute ne se priva pas pour draguer Emma pendant la séance, et la brune, assise sur une chaise sur le côté, prenait sur elle. La femme profitait de son rôle pour faire faire des mouvements à Emma, et la brune serrait les dents, au bord de l'énervement, Emma la rassurait par des regard, mais la médecin l'ignorait totalement depuis le début. La séance dura deux heures, et la blonde en ressortit épuisée et en sueur. À la fin la kinésithérapeute aida Emma en la remettant debout après un exercice et lui donna des directives de repos avant de lui donner rendez vous le surlendemain.
-Je vous raccompagne à votre lit? Proposa-t-elle avec un sourire.
-Non je vais le faire, je suis totalement qualifiée, en tant qu'infirmière et petite amie. Grogna Regina en insistant sur le dernier mot, se levant pour prendre les mains d'Emma.
-Ma chérie prendra soin de moi, c'est bon. Appuya Emma.
-Très bien, alors on se voit après demain, j'espère vous voir seule. Sourit la médecin, charmeuse, faisant serrer les dents à Regina.
Emma prit la main de la brune et en boitillant elle sortit de la salle avec elle. Sans échanger un mot elles allèrent jusqu'à la chambre de la blonde, où à celle ci Emma laissa la brune pour aller prendre une douche.
-Emma tu as besoin de moi? Interrogea Regina, inquiète à la porte de la salle de bain.
-Oui. Répondit la blonde.
Regina entra dans sa salle de bain, et trouva Emma appuyé sur la paroi de la douche.
-Qu'est ce qu'il y a tu te sens te sens pas bien? S'inquiéta la jeune femme en ouvrant la douche.
-J'ai mal au genou, mais je voulais que tu sois là surtout. Sourit Emma. Je sais que tu as pris sur toi pendant le rendez vous, et que c'était pas facile, alors je me dis que si tu me vois, si tu es près de moi, se sera plus simple.
-Tu es géniale. Et si on était pas à l'hôpital je viendrais avec toi sous la douche. Plaisanta la brune adossée au mur, regardant la blonde sous la douche. Quand Emma sortit de la douche, Regina l'aida à s'envelopper dans une serviette, tout en regardant le corps de la blonde. Tes hématomes ont disparu et tes blessures guérissent bien.
-Oui, je guéris vite, je te l'ai déjà dis. Sourit Emma en s'accrochant à elle.
-Tu veux pas changer de travail? Proposa la brune avec une grimace. Tu pourrais faire un métier qui ne me fasse pas avoir des cheveux blancs, non?
-J'adore mon métier, tout comme tu aimes le tien, alors non je changerais pas, mais j'irais bien mon coeur, c'est promis. Répondit Emma en l'embrassant.
La brune, dans un soupir, l'aida à remettre son attèle puis son jogging et son débardeur. Elles furent appelées par Tink depuis la chambre, et revinrent là-bas, Regina soutenant la blonde jusqu'au lit.
-Je dois rentrer, ma fille est malade, je peux pas finir ta garde, je suis désolé. Fit la jeune femme.
-Pas grave j'y retourne de suite, merci beaucoup Tink. Remercia la brune avant de se tourner vers sa chérie. Je reviens dans trois heures, tu ne bouges pas de là, tu fais pas de bêtise, et tu m'attends sagement s'il te plaît.
-Oui madame. Ria Emma. Tu manges et dors avec moi ce soir? Regina acquiesça et elle l'embrassa tendrement. Travailles bien. Lança-t-elle alors que la brune sortait de sa chambre avec Tink.
Emma se coucha dans son lit et regarda la télé jusqu'au retour de la brune. Quand celle, ci rentra dans la chambre quatre heure plus tard, elle était épuisée. Elle ferma la porte derrière elle, ne dit pas un mot et enleva ses chaussures de ses pieds pour venir se coucher contre Emma, qui l'enlaça avec un sourire, regardant la télé.
-Dur? Interrogea la blonde.
-Trop long, trop de truc. Marmonna la brune, le visage dans le cou de la jeune femme. Et toi?
-Je vais bien, fatiguée. Reposes toi, mais t'endors pas, le repas arrive dans dix minutes, tu dormiras après. Emma passa une main dans les cheveux bruns, caressant doucement sa tête pour faire passer cette journée compliquée.
Les deux mois qui suivirent Emma resta à l'hôpital en faisant ses séances de kiné, les médecins l'avaient gardées à l'hôpital n'étant pas assez forte sur son genou pour tout faire seule ils la gardaient en surveillance. Par conséquent, Regina passait tout son temps à l'hôpital avec elle, et dormait avec elle quand elle n'était pas de garde. Elles se quittaient le moins possible, et même si elles ne pouvaient pas dépasser les câlins et les baisers elles étaient heureuses. Au bout de ces deux mois Emma était remise, son genoux était à nouveau bien, elle devait encore rester deux mois chez elle, sans travailler, mais elle pouvait rester chez elle, et la possibilité de sortir enfin de son lit d'hôpital la réjouissait plus que tout. En cette journée, elle attendait son médecin assise sur son lit, un grand sourire sur le visage. Quand celui ci entra il rappela les conditions de sortie, et lui fit signer les papiers, alors qu'elle signait le dernier Regina entra dans la chambre essoufflée.
-Pardon, ma garde a été plus longue que prévue. Déclara-t-elle.
-Tu arrives à temps, elle vient de tout signer. Affirma le médecin.
-Merci Rumple. Sourit Regina en s'approchant de la blonde alors que l'homme sortait. Comment tu te sens mon amour?
-Trop heureuse, je peux enfin rentrer. Sourit Emma. Enfin tu vas me manquer un peu quand même. Marmonna-t-elle en l'enlaçant de ses bras et jambes.
-Justement j'ai une idée. Commença la brune. On pourrait -emménager ensemble? Finirent-elles en même temps.
Elles partagèrent un rire devant cette demande simultanée, et la brune plaqua ses lèvres sur celles de la blonde, dans un long baiser.
-Chez toi ou chez moi alors? Demanda Emma.
-Je préfère ton appartement. Fit la brune avec une petite moue.
-Très bien, alors on rentre chez nous? Proposa la blonde rayonnante.
Regina l'embrassa encore plusieurs fois avant de se détacher d'elles et d'aller prendre les sacs d'affaires d'Emma et d'elle, de les poser sur son épaule, et de revenir prendre la main de la blonde pour l'entraîner vers la sortie. Regina la fit monter dans sa voiture et elles partirent vers chez la blonde. Quand Emma ferma la porte de l'appartement derrière elle elle garda un sourire et s'avança heureuse de retrouver son appartement.
-Faudra qu'on aille te faire une clé demain. Lança-t-elle en allant se laisser tomber dans ce canapé. Oh tu m'avais manqué mon petit canapé chéri. Soupira-t-elle en faisant rire Regina qui était adossée au cadre de porte.
-Tu te rends compte que il y a trois mois tu me faisais comprendre que tu m'aimais ici, avant qu'on aille dans ton lit et le lendemain tu perdais connaissance. Murmura sérieusement la brune.
-Mon coeur viens là, arrête de penser à ça. Souffla Emma en lui ouvrant ses bras dans lesquels elle se blottit. Je t'aime ma Regina, je t'aime énormément, et tout ira bien, on va se faire une super petite vie ici et ensemble, et je retournerais pas de si tôt dans un lit d'hôpital. Sourit doucement la blonde.
Regina attrapa le visage d'Emma délicatement et l'embrassa, des baisers pleins de passions, de fougue, comme elles n'en avaient pas partagé depuis trois mois pour ne pas avoir envie de se sauter dessus, mais ce retour chez Emma - ou plutôt chez elles maintenant- rendait le désir intenable, et l'envie de toucher l'autre encore plus forte.
-Emma, qu'a dit le médecin sur le sexe? Marmonna la brune en l'embrassant toujours autant.
La blonde les tourna légèrement, allongeant Regina sur le dos, se mettant doucement sur elle.
-Il a dit que j'étais libre de faire l'amour à la femme que j'aime. Mais qu'elle devait prendre bien soin de moi. Provoqua Emma en mordillant la mâchoire de la brune.
Regina se redressa d'un coup, et fit se lever Emma, pour la tirer en trottinant dans la chambre, voulant fêter les retrouvailles de leurs corps convenablement.
