Angélique marchait dans l'allée principale d'une ville. L'allée était très animée aujourd'hui : tout au long de la rue, il y avait des comptoirs remplis de marchandises. Ces comptoirs étaient gérés par des marchands qui criaient pour attirer d'éventuels clients. C'était pour cela qu'il y avait du monde dans l'allée.
Comme elle avait une faim de loup, elle regardait s'il y avait de la nourriture sur une des tables. Finalement elle trouva une personne qui vendait des sandwichs. Elle s'apprêtait à en acheter quand soudain elle sentit que des personnes la suivaient. Ce n'est pas possible, pensa-t-elle. Il y en a tellement qui vont dans la même direction que moi et d'autres dans le sens opposé. Je vais aller dans une ruelle où il y a moins de monde. Je verrai si vraiment des inconnus me suivent.
La jeune femme essaya de se frayer un chemin parmi les passants en allant à droite. En effet, elle avait trouvé l'entrée d'une rue ou plutôt d'une ruelle lorsqu'elle arriva devant l'entrée. Elle marchait tranquillement et espérait trouver un autre endroit pour acheter à manger.
Tout à coup, elle eut une sensation. Ce n'était pas comme la dernière fois puisqu'elle avait l'impression qu'il y avait quelque chose de suspect dans le coin. Elle regarda à sa droite puis à sa gauche et vit une flèche plantée dans le sol. Il y avait de la fumée qui en sortait. La blondinette n'eut pas le temps de dire quoi que ce fût qu'elle tomba endormie sur le sol. En la voyant ainsi, cinq hommes capuchonnés, possédant chacun une épée absorbeuse de pouvoir. Parmi ces hommes, l'un avait en plus de son épée un arc et des flèches. Ils sortirent de leurs cachettes, c'est-à-dire derrière les murs de deux habitations parallèles à la ruelle. Arrivés près d'elle, l'un des cinq, qui était le chef du groupe, annonça :

- Mission accomplie ! Quand le maître la verra, il sera vraiment content.
- Portons-la, proposa un autre. Si elle se réveille, elle va s'enfuir. Par conséquent, le maître va encore être en colère.
- Bonne idée ! s'exclama celui qui avait parlé en premier. Je...
- Laissez-la tranquille ! ordonna Danaël un homme aux cheveux blonds et aux yeux qui tenait une épée d'or.
- Tiens tiens mais qui voilà, dit le chef avec un sourire machiavélique en voyant le blondinet accompagné de Jadina, une fille aux cheveux noirs et aux yeux verts armée d'un bâton-aigle, de Gryf, un jaguarien à la fourrure marron et aux yeux de fauve, de Shimy, une elfe élémentaire aux cheveux turquoises et aux yeux or, de Razzia, un garçon grassouillet aux cheveux bruns et aux yeux marrons, et de Ténébris, une femme aux cheveux noirs, à la peau blanche et aux yeux rouges. Je ne m'attendais pas à vous voir ici Légendaires et fille de Darkhell. Si vous voulez bien, nous allons emmener cette jeune personne dans une auberge pour qu'elle se repose.
- Dans une auberge ? déclara Shimy. Oui c'est ça. Fusion élémentaire !

Lorsqu'elle eut crié sa dernière phrase, le sol se fissura et des piques de roches sortirent de terre. Ceux-ci assommèrent et blessèrent légèrement les inconnus.
Quelques secondes plus tard, Razzia prit le corps d'Angélique dans ses bras puis le groupe quitta l'endroit.
Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent au port de la ville. Il y avait beaucoup de monde sur les quais du port parce que des personnes allaient acheter des choses dans les différentes boutiques, quittaient le bateau ou allaient dans celui-ci. Certaines embarcations avaient les voiles levées, ce qui voulait dire qu'ils étaient prêts à partir au large.
Les Légendaires et Ténébris marchèrent un peu avant de voir au loin une personne se diriger vers eux. C'était un garçon aux cheveux noirs et aux yeux bleus dont l'un était caché par un cache-oeil noir et une jambe de bois.
En le voyant, le leader du groupe le salua :

- Bonjour capitaine Olbatar ! Comment vas-tu ?
- Bonjour à vous, Légendaires et Ténébris, fit le concerné. Je vais bien merci. Que puis-je faire pour vous ? Je vous rappelle que j'ai une dette envers vous.
- Je te dirai après parce que ce n'est pas le bon endroit pour en parler, murmura-t-il. Je n'ai pas envie que les gens sachent où nous voulons aller.
- Bien sûr, affirma le capitaine. Au fait, qui est la jeune fille que tu portes ?
- Je ne connais pas son prénom, répondit le rymarien. Nous savons juste qu'elle était suivie par un groupe de personnes qui l'ont endormie.
- Je vois, dit-il. Ne restons pas là et allons dans mon bateau. Nous pourrons discuter en paix.

Ils le suivirent tout en discutant.

Du côté d'un inconnu

- Bande d'incapables ! rugit un inconnu encapuchonné en colère dans une salle éclairée seulement par des bougies en voyant ses hommes de main. Vous ne savez même pas comment capturer quelqu'un !
- Nous avons failli réussi, se défendit le chef du groupe. Mais...
- Il n'y a pas de mais ! l'interrompit celui-ci. Personne n'est venue la secourir ! De plus, elle ne pouvait pas utiliser son pouvoir puisqu'elle est endormie !
- Les Légendaires et la fille de Darkhell sont intervenus, se justifia-t-il. L'elfe a même utilisé son attaque élémentaire juste au moment où nous voulions activer nos épées. C'est eux qui l'ont maintenant.
- Déguerpissez vite avant que je prononce ma sentence, ordonna l'homme en désignant la porte grande ouverte.

Ils partirent sans jeter un regard à leur maître. Quant à lui, il resta assis. Très intéressant, pensa-t-il. Maintenant Angélique, je te trouverai où que tu sois.