Drabble 2 de la soirée T'Œuf de Pack
Les consignes pour le second drabble étaient les suivantes :
Drabble de 300 mots maximum en 30 minutes, paring Sterek imposé, et qui devait se passer dans un monde post-apocalyptique avec mention de guerre obligatoire.
Bonne lecture :)
Courir était la seule option, mais Stiles n'avait jamais été un coureur de fond, un sprinter à la limite, mais là il n'avait pas le choix, s'il s'arrêtait il mourrait. Ils allaient le rattraper il ne se faisait aucun espoir, mais il ne se rendrait pas sans se battre. Trop de monde était mort pour qu'il baisse les bras maintenant.
Quand fées, dragons et métamorphes furent révélés aux humain, celui-ci décida de tout détruire, comme il avait détruit tout ce qu'il qualifiait de différent ou d'inutile. Stiles ne pensait pas comme ses semblables, et cela lui avait été préjudiciable. Ni accepté par les créatures surnaturelles, ni par les humains, il était un paria, survivant comme il pouvait.
Et voilà qu'il divaguait complètement. Concentration se répéta-t-il, tout en entendant la bête qui le traquait se rapprocher. Il n'avait pas été prudent, un moment de fatigue passagère l'avait laissé à la merci de la créature qui le traquait depuis des semaines.
Mais ce qui devait arriver à une personne aussi maladroite que lui arriva, il chuta sur uen racine noueuse. Il ne chercha pas à se relever et se retourna pour faire face aux yeux rouges qui le fixaient à quelques pas de lui. Et alors qu'il s'attendait à mourir la gorge arrachée par le loup, celui-ci inclina la tête ses yeux clignant de ce qui semblait de la surprise.
Stiles inspira vivement quand il vit le loup face à lui changer en un homme brun aux yeux verts qu'il n'avait pas vu depuis des années.
Il n'eut pas besoin de mot, avant que le lycanthrope ne l'enlace, et qu'il rende l'étreinte malgré la nudité de son compagnon. Compagnon qu'il avait cru mort voilà cinq ans dans une attaque menée par des humains, humains qu'il avait pris un malin plaisir à tuer.
