Chapitre 2 - Poursuivi
Les feuilles de la forêt de montagne étaient denses et parfois, de minuscules rayons de soleil scintillaient traversaient les espaces entre les feuilles. Il a estimé qu'il avait marché une journée entière et qu'il avait très faim. Pour endiguer sa faim, il a utilisé le son pour discerner la direction et a attrapé un gros insecte. Il ne savait pas si le virus était toxique mais de toute façon cela n'avait pas d'importance car il était déjà empoisonné et ne savait pas combien de temps il pourrait rester en vie. D'une main, il a cassé la tête de l'insecte et l'a mangée crue. Avec cette apparence, il ressemblait plus à une Shura * qui était revenue de l'enfer.
(Dans le bouddhisme, Shura ou Asura est un demi-dieu de la guerre et Shura-do [monde Shura] est l'un des six mondes en enfer. Shura-do est un monde régi par la colère et la douleur et les Shuras qui y vivent sont toujours en colère et se battre pour la victoire.)
De manière inattendue, cette voix a retenti à nouveau… ..
"Je t'ai offert de la viande de faisan mais tu as refusé et insisté pour manger la punaise. C'est tellement moche et tu peux même la manger!"
Soudain, des veines bleues sur le front de son visage calme et en colère sursautèrent.
Cette femme est exaspérante! Pense-t-elle que le bogue est moche? Se moque-t-elle de sa cécité?
Il ne voulait pas s'embêter avec elle et était trop paresseux pour lui dire même de se taire. Il vaut mieux économiser de l'énergie.
Il a marché dans la forêt pendant trois jours. Quand il avait faim, il mangeait des mauvaises herbes et des insectes et quand il avait soif, il buvait de la sève d'arbre. Quand il se sentait fatigué, il grimpait sur un arbre pour se reposer et l'épée ne quittait jamais sa main. Au moment où il sentit le moindre mouvement, son aura meurtrière se répandit tout autour de lui.
Lorsqu'il se reposait, il entendit la voix de la femme venant de loin.
"Reposez-vous bien. Je dois aller effacer vos empreintes de pas, de peur que vous ne soyez découvert. Tant que je ne suis pas là, vous devez tenir bon."
Si Liujing est resté silencieux et n'a pas répondu. Au bout d'un moment, il n'entendait plus la voix de la femme. Même si elle a dit qu'elle allait l'aider à effacer ses empreintes de pas, elle est peut-être allée l'informer sur lui. Il attendit un moment et quand il n'entendit aucun son, il sauta aussitôt de l'arbre et saisissant cette chance de se débarrasser d'elle, il continua son voyage.
Il ne savait pas dans quelle direction il allait et continuait à avancer tant qu'il y avait un chemin. Il ne savait pas combien de temps il avait marché et ne savait pas si c'était le jour ou la nuit. Sa tête était lourde et ses pas étaient instables. Son corps était inexplicablement froid et il transpirait abondamment tandis que ses blessures étaient brûlantes et douloureuses.
Le poison doit commencer à faire effet.
Soudain, il y eut un bruit de pas précipités et Si Liujing rassembla instantanément ses pensées. Ses nerfs se tendirent et il agrippa la poignée de son épée alors qu'il dégageait une aura meurtrière comme l'aura d'une Shura de l'Enfer.
"Qui est là?" Il a demandé avec un cri puis s'est rendu compte qu'il n'y avait pas qu'une seule personne mais au moins cinq à six personnes étaient arrivées.
«Nous t'avons finalement trouvé, Ling Wang! Je ne pensais pas que tu serais encore en vie! La personne qui parlait était un homme.
Si Liujing ressentait de la haine dans son cœur. Cette femme est vraiment allée l'informer sur lui! Pas étonnant qu'elle ne le harcèle plus.
Il ricana. "Qui vous a envoyé tuer Benwang *?"
(Au lieu d'utiliser «je» pour s'adresser à lui-même, un prince utilisera le terme royal «Benwang». Si Liujing est un prince et l'un des frères de l'empereur. Il porte le titre de Ling Wang signifiant prince de Ling.)
«Nous sommes désolés, Ling Wang. Nous entreprenons des tâches contre de l'argent et l'autre partie a offert un prix élevé. Nous ne reconnaissons que l'argent et ne pouvons que vous laisser être un fantôme ignorant. Lorsque vous atteignez le palais de l'enfer, vous pouvez demander au roi de l'Enfer qui est votre ennemi. " L'homme qui a parlé n'a pas répondu à sa question et il était évidemment le chef.
Si Liujing était secrètement ennuyé. Puisque la situation était déjà arrivée à ce point, l'homme refusait toujours de lui faire connaître le nom du cerveau. Puisqu'il est si prudent, il se pourrait qu'il ait peur de laisser des indices.
Maintenant qu'il avait fui vers cet endroit, Si Liujing était déjà épuisé mais était toujours capable de continuer avec persévérance comme son soutien.
Serait-ce aujourd'hui le jour de sa mort, Si Liujing?
"Ne dis pas de bêtises! Faites votre déménagement!"
Alors que Si Liujing criait, un air meurtrier s'éleva partout et il balança son épée pour résister. Il se sentait en colère et ne voulait pas accepter son destin.
Même s'il meurt, il mourra avec fierté. Ces modestes qui tuent pour de l'argent méritent-ils de se suicider? Il a hâte de les démembrer en morceaux!
Les assassins ont été très surpris. Ils ne s'attendaient pas à ce que le pouvoir de combat de Ling Wang blessé et empoisonné soit toujours aussi féroce. Ils ont été temporairement incapables de se rapprocher et il avait blessé plusieurs assassins. Sans le fait qu'il était aveugle et que toutes ces blessures n'avaient pas été frappées sur leurs points critiques, sinon il craignait que de nombreuses vies aient été perdues en vain.
Cependant, ils ne savaient pas que ces jours-ci, depuis que Si Liujing a été empoisonné, il a consommé des insectes et des serpents qui ont irrité son corps, jetant son sang et son qi dans le chaos. Son pouls était rétrograde et il avait tendance à devenir fou. De plus, il n'avait pas dormi jour et nuit et avait lentement commencé à se transformer en démon.
Quand il balança son épée, un cyclone s'éleva autour de lui, soufflant les feuilles pour tourbillonner autour de son corps. Ses cheveux volaient sauvagement dans le vent féroce et son corps et son visage tachés de sang lui donnaient une apparence de fantôme dans la forêt. Les assassins ne pouvaient s'empêcher de regarder avec admiration.
Ce Ling Wang était encore bon à ce stade et le mont Tai * ne s'est toujours pas effondré. Les assassins ont été forcés de battre en retraite pas à pas et ils ont regardé avec des yeux écarquillés le départ de Ling Wang.
(Lorsqu'une personne est comparée au mont Tai, cela signifie qu'elle est forte, puissante et stable.)
Les assassins ont échangé des regards hésitants et ont finalement regardé le chef.
"Laoda, que devons-nous faire maintenant?"
(Laoda peut signifier le chef, le chef ou le supérieur.)
«Suivons-le. Je ne crois pas qu'il puisse durer longtemps mais son endurance est vraiment grande. Comment peut-il continuer alors qu'il est déjà empoisonné?
"Laoda, je pense que le poison en lui n'est pas la 'Poudre des Cent Pas'…."
"Quoi?! Ce n'est pas la poudre aux cent pas? Où est le vieux neuf? Il est responsable de l'empoisonnement! Appelez-le!"
(La poudre de cent pas est un poison qui est généralement mentionné dans les romans martiaux anciens et cette poudre est très toxique. Une fois consommée, la personne ne peut pas faire plus de cent pas, sinon ses organes internes commenceraient à pourrir et la mort serait imminente.)
(Old Nine est le surnom d'un assassin et généralement, ce surnom indiquera le rang de la personne dans le groupe. Les noms réels ne seraient pas utilisés car ils laisseraient des indices si la victime survit.)
Caché sur le côté, l'assassin nommé Old Nine se sentait coupable et bégayait. «Sor… désolé, Laoda… .. j'ai apporté le mauvais poison…»
Le chef assassin avait une expression abasourdie et lui en voulait d'avoir échoué dans sa tâche. "Tu es une tête de cochon! Comment peux-tu apporter le mauvais poison?! Quel genre de poison lui as-tu donné?"
"Laoda, ne sois pas en colère. Bien que ce ne soit pas la 'Poudre des Cent Pas', c'est une poudre d'extase. S'il ne trouve pas de femme à * dans les cinq jours, il mourra sans aucun doute! Hehehe.… Aïe! ! "
(Les astérisques * sont comme indiqué dans les fichiers bruts.)
Le chef a donné un coup de pied à Old Nine.
Humph!… .Il pense que s'il se cache loin de lui, ses pieds ne l'atteindront pas? Il peut encore survoler!
"Hehe - - ta tête! Il ne mourra que dans cinq jours? Il ne s'agit que de trois jours actuellement et nous devons attendre encore deux jours? Le chef était toujours furieux et il l'a piétiné à plusieurs reprises.
Un autre assassin regardait Ling Wang s'éloigner de plus en plus et il a demandé. "Laoda, devrions-nous continuer à courir après?"
"Bien sûr, nous allons chasser! Au cas où une femme sortirait de nulle part et que Ling Wang l'entraînerait pour se désintoxiquer, alors nos efforts ne seraient-ils pas tous vains? lui-même, n'est-ce pas un proxénète?! " Le chef l'a encore piétiné plusieurs fois.
"Comment peut-il y avoir une femme dans cette forêt sauvage et déserte? S'il y en a, je voudrais essayer." Un assassin a ri sournoisement et tout le monde a révélé des sourires obscènes.
Soudain, il y eut un son «Pa» et tout le monde fut choqué. Quand ils se sont tournés pour regarder, ils ont vu Old Seven se gifler.
"Old Seven! Si vous voulez frapper les moustiques, vous pouvez le faire, pourquoi nous faire peur?"
"Ce n'est pas ça, Laoda! Un insecte m'a piqué!"
Dès qu'il a fini de parler, un autre assassin s'est également giflé.
"Il y a un bug! J'ai été piqué par ça!"
"Comment peut-il y avoir autant de bugs?!"
"Ah! C'est tellement douloureux!"
Des insectes sont apparus de nulle part et les ont attaqués, les faisant hurler et sauter. Profitant de cette opportunité, Bai Yuxiao a utilisé son arme dissimulée pour assommer plusieurs personnes.
"C'est une embuscade! Nous sommes pris en embuscade!"
"Vite! Retraite!"
Les assassins encore conscients se sont enfuis dans la panique. Ils ont été piqués par les insectes et ils sautaient et sautaient en s'enfuyant, créant une scène comique.
Plus tôt, Bai YuXiao était occupé à tracer des pistes pour éloigner les poursuivants. Quand elle est revenue chercher Si Liujing, elle a découvert les six assassins. Heureusement, ils n'étaient qu'un petit groupe. Quand elle a remarqué qu'ils se tenaient juste sous un nid d'insectes, elle a simplement percuté un trou dans le nid. Une fois que les insectes ont été dérangés, ils étaient tellement en colère qu'ils ont piqué les gens à proximité. Saisissant l'occasion pendant que les hommes se faisaient piquer et sautaient, elle en a assommé quelques-uns.
Après avoir installé toutes ces personnes, elle a poursuivi à la hâte Si Liujing. Il ne lui fallut pas longtemps pour voir sa silhouette stupéfiante et la direction vers laquelle il se dirigeait. Dans son cœur, elle criait - - Non!
Bien que Si Liujing ait été trempé de sueur froide, il a senti une chaleur torride dans son corps. C'était probablement le poison qui agissait et actuellement, son corps était insupportablement chaud, à tel point qu'il ne pouvait pas attendre de sauter dans une piscine pour s'y tremper.
En ce moment, le cri d'une femme est venu de derrière…
"Si Liujing! Ne cours pas!"
C'est la voix de cette femme!
Au début, Si Liujing a été surpris puis il a ricané. Il s'est avéré que la femme connaissait son identité et qu'elle était vraiment de mèche avec ces assassins. Sans regarder en arrière, il a traîné son corps blessé et a continué à avancer.
"N'allez pas là-bas! Il y a une falaise devant!"
Falaise? Il ne la croit pas, elle doit lui mentir!
Avec cette pensée à l'esprit, il a soudainement marché dans les airs et tout son corps est devenu instantanément en apesanteur en tombant.
Son cœur se serra sous le choc. Il ne s'attendait pas à ce que ce soit vraiment une falaise mais malheureusement, il était trop tard pour les regrets. Avec beaucoup de difficulté, il avait échappé à la tentative d'assassinat mais ne s'attendait pas à ce que sa fin définitive soit une chute à mort.
Cependant, il n'était tombé que pendant un petit moment quand il sentit sa taille se resserrer soudainement comme si quelque chose était enroulé autour de sa taille. Il réalisa qu'il avait arrêté de tomber et qu'il était fermement attaché, suspendu en l'air.
"Dépêchez-vous, montez!" La voix de la femme venait d'en haut.
Si Liujing était surpris. Elle l'a vraiment sauvé? L'a-t-il mal comprise? Elle n'est pas venue pour le tuer et à la place, elle est venue avec l'intention de le sauver?
En ce moment et en ce moment, il n'a que deux choix. L'un consiste à tomber et à être brisé en morceaux et l'autre à grimper.
