Chapitre 1 : C'est un code rouge !

Mon regard vagabondait de droite à gauche cherchant désespérément un endroit où s'asseoir, le temps que l'on prenne une décision sur la démarche à suivre. Mes jambes me faisaient de plus en plus souffrir au fur et à mesure que l'on continuait de marcher. Je ne cessais de repasser en boucle les images de notre périple de la veille essayant de comprendre à quel moment exact tout avait bien pu déraper. Tout avait pourtant commencé sur de bonnes bases comme pour une sortie normale entre filles dans les bars.

Il fallait que je réfléchisse deux secondes, le mot « normal » n'existait pas ni avec moi ni avec ces filles. On était qu'une bande de tarées, inconscientes et on avait complètement mais alors complètement déjantées. Mon mal de crâne n'aidait en rien à clarifier la situation. Si je tentais de me souvenir de la soirée depuis le début, peut-être que ce serait plus simple. Alors…

Flash-back

Tranquillement installée devant la télé, je tentais vainement de me concentrer sur les informations locales tout en répondant aux messages insistant de ma mère qui m'expliquait que j'étais une fille indigne car je ne l'avais pas appelé depuis deux jours. Comment dire à sa mère que j'ai un appartement à entretenir, des études à réussir et une vie sociale à coucher dehors ? La vie d'étudiante n'est pas de tout repos !

Je jetais un regard à l'heure et me rendit compte qu'il était grand temps d'aller chez Ino. J'avais été convoquée plus tôt dans la journée à un « rassemblement exceptionnel donnant lieu à une annonce exceptionnelle » qui prendrait lieu à 20h. Ino était une de mes amies les plus proches, tout à fait adorable, excentrique et pas du tout dans l'excès surtout quand il s'agissait d'une « grande » nouvelle. Un jour, elle m'avait appelé totalement en panique pour ce qu'elle avait appelé la « catastrophe du siècle ». J'avais accouru chez elle – dans le sens littéral, j'étais en sueur, rouge et essoufflée. La catastrophe du siècle s'était résumée au fait qu'elle avait posté la mauvaise photo sur les réseaux sociaux et que soi-disant elle était tout à fait immonde sur cette selfie. Autant vous dire que je lui avais expliqué ma façon de penser à ce moment-là.

Je pris mon portable et traversait mon appartement me dirigeant vers la sortie. Je ne pris pas la peine d'enfiler de chaussures – la plupart de mes amis habitait dans la même résidence que moi. Après quelques pas, je rentrais chez Ino sans même toquer. J'entendais déjà Temari s'exclamer sur un sujet inconnu. J'entrais et vit Ino assise sur une chaise, ses longs cheveux blonds attachés en un chignon pour plus de commodité, elle était le modèle parfait de la fille blonde aux yeux bleus magnifique. Elle n'avait rien à envier à personne. Temari, quant à elle, était installée ou plutôt avachie sur le lit, elle avait relâché ses cheveux courts blonds et me fit un clin d'œil complice. Temari était la personne avec qui je pouvais le plus me lâcher, je m'étais toujours retrouvée dans des situations complètement extravagantes avec elle.

Je m'approchai de mon acolyte des situations foireuses pour me laisser tomber sur elle en riant.

- Oh ! Quelle sorte d'animaux marins es-tu aujourd'hui ? Demanda Temari en me repoussant.

- Un phoque comme toujours ! Répondis-je en m'installant plus confortablement.

Il ne manquait plus que Tenten et Hinata qui arrivèrent peu après moi. Tenten était brune aux yeux marrons et surtout très sportive. Elle m'avait fait essayé tous les sports possibles et imaginables… Le bossaball par exemple, sport inconnu par environ toute la planète mais j'avais quand même eu le droit à quelques entrainements. La brunette était très gentille et assez extravertie. Tout le contraire d'Hinata qui, au début, possédait une timidité maladive. A force d'entrainement et grâce à notre franchise et facilité d'expression, on avait réussi à la décoincer pour de bon.

- Bon Ino, quelle est la nouvelle du siècle, aujourd'hui ? Une nouvelle couleur de vernis ? Lança Tenten très fière de sa blague.

- Trop drôle, répliqua Ino d'un air blasé. Alors voilà les filles, enchaina-t-elle avant de se stopper et de nous observer avec un grand sourire.

- T'essayes d'instaurer un suspens là ? Avec ton sourire flippant ? Demanda Temari en regardant le sourire figé d'Ino d'un mauvais œil.

- Aucun humour les filles ! Râla la blonde. Ce soir, on sort ! C'est la soirée de… Bon nous connaissant c'est juste la soirée de la soirée mais c'est quand même important !

Ok. Alors on était toutes habillées en mode détendu, voir très détendu – je crois que Temari et Tenten n'avaient même pas pris la peine de mettre un soutien-gorge. Je croisai le regard de mes amies, surprise, réfléchissant à la situation. On était samedi soir donc bien sûr, on pouvait sortir mais avions-nous la force de se faire jolies ?

- Dans un premier temps, commença Hinata, pourquoi on sort ?

Bon point Hina, bon point.

- Ce soir, on fête notre première soirée entre célibataires depuis six mois ! annonça Ino, bien trop enthousiaste à cette idée.

- Tu as rompu avec Himura ? Demanda Tenten choquée.

Himura était un garçon très gentil et assez mignon qu'Ino avait rencontré dans sa FAC. Elle était en faculté d'économie. Tenten et moi étions en faculté de langues, on étudiait aussi l'économie mais les cours étaient beaucoup moins pointus. Hinata et Temari étaient en faculté de sciences et étudiaient des matières que je serais incapable de vous énoncer. Himura et Ino sortaient ensemble depuis deux mois. Et oui deux mois ! On les voyait déjà marier avec des enfants, nous. En effet, personne n'avait jamais réussi à supporter Ino pendant autant de temps, ou alors Ino en avait eu marre. Quel gâchis, pour une fois, on y avait presque cru.

- Oui, je l'aimais bien mais il n'y avait pas ce petit truc en plus qui fait toute la différence.

- D'accord. Il va bien ? Demanda Hinata soucieuse.

- Je ne sais pas trop. Je pense qu'il m'aime vraiment, c'est dommage mais je ne veux pas le blesser encore plus en le faisant espérer que c'est mon cas à moi aussi, nous expliqua-t-elle.

- Dans ce cas, tu as fait ce qu'il y avait de mieux, je pense, lui confia Temari.

- Du coup soirée entre filles célibataires ? Ok, ce sont les meilleures mais elles finissent toujours bizarrement. Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée, s'inquiéta Tenten.

- Ah si ! On en fait une ! Allez tout le monde se lève et fonce se préparer !

Je retournais donc à mon appartement sans grande motivation et en espérant sérieusement que la soirée se résumerait à de sympathiques bavardages entre copines autour d'un verre. Il valait mieux pour moi que je sois de retour au lit avant deux heures du matin car je devais m'avancer dans mes cours sinon j'allais devoir apprendre une tonne de vocabulaire en un lapse de temps très réduit…

Bref, j'enfilais des collants et une robe noir à fleurs rose et rouge assez large pour être à la fois habillée mais décontractée. Je me maquillais légèrement avec un peu de fond de teint, un fard à paupière à paillette or discret et un trait de liner. Cela suffirait bien assez pour sortir. J'enfilais mes baskets et une veste en fourrure noire, attrapait mon plus petit sac à main où je mettais cinquante euros en liquide, ma carte d'identité, des lingettes démaquillantes en cas d'urgence. Je fis une petite halte à l'entrée de mon appartement pour vérifier que je ressemblais bien à quelque chose.

Mon reflet me satisfit. Mes cheveux roses avait bien poussé ses derniers temps, il m'arrivait à présent juste au-dessus de la poitrine. C'était une couleur atypique mais cent-pour-cent naturelle, j'avais éprouvé un complexe à cause de mes cheveux rose poudrés pendant mon enfance et une majeure partie de mon adolescence mais depuis quelques années, je les acceptais totalement, j'avais revu ma façon de m'habiller, me maquiller et me coiffer pour les mettre en valeur. Ma tante m'avait également inscrite pendant une période dans une agence de mannequinat pour enfant et cela m'avait beaucoup aidé à prendre confiance en moi… Cependant cela restait quelque chose que je gardais pour moi. Non pas parce que je pensais que mes amis se moquerait de moi mais simplement car je n'avais pas envie de m'étaler sur le sujet. Mes yeux verts perçant fixait mon reflet avec instance et ce soir à ma plus grande satisfaction, je me trouvais jolie.

Je fermai ma porte et pris les escaliers pour rejoindre les filles à l'entrée de la résidence. Ces petits préparatifs m'avaient motivé pour la soirée à venir. J'avais bien besoin d'une soirée filles. Ces derniers temps, nous ne nous retrouvions que rarement entre filles et même si j'appréciais beaucoup la nonchalance et l'humour des garçons, certaines sujets ne pouvaient être abordé en leurs présences. C'est avec un sourire le sourire aux lèvres que j'arrivais dans le hall d'entrée où Temari et Tenten m'attendaient déjà.

- Canon ! As always bébé ! me complimenta Tenten en me voyant avancer vers elle.

- Thanks my love ! Répondis-je avec un grand sourire. T'es pas mal non plus ! Et toi aussi, Tema !

Tenten avait échangé ses chignons bruns habituels par des couettes bouclées et portait un jean noir avec des bottines à talons très féminins. Je ne voyais pas son haut car elle était emmitouflés dans son écharpe verte foncée et son gros manteau noir. Son maquillage était aussi léger que le mien, aucune de nous n'aimait se maquiller beaucoup et de toute façon nous n'avions ni la patience ni le talent requis sauf Ino qui le faisait très bien et de façon très naturelle. Voilà pourquoi cette dernière était bien souvent la plus longue à arriver. Temari, quant à elle, avait enfilé un jean bleu foncé et des baskets noirs à paillettes. Elle portait un joli manteau long rouge et ses cheveux blonds étaient lisses et détachés – ce qui était assez rare. Elle avait l'habitude de les attacher car elle avait une nature de cheveux très réactive à l'humidité et elle pouvait rapidement ressemble à un champignon s'il se mettait à pleuvoir.

En toute objectivité, mes amies étaient vraiment jolies, pas les plus belles mais on se défendait bien. Puis nos personnalités absolument extraordinaires faisaient le reste. Et c'était bien pour cela que nous étions toutes célibataires… Personne n'était à notre hauteur… Voilà c'était pour ça … Toujours en toute objectivité.

- Merci ! Bon vous pariez qu'on va attendre Ino comb…

Temari n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle se jeta littéralement sur Tenten et moi, nous faisant reculer de façon à ce que mon pauvre dos se heurta sur la barre ouvrant la porte de la cage d'escalier. La porte ne faisant plus barrière, les postérieurs respectifs de ma brunette et moi s'écrasèrent sur le sol dans un boom plus douloureux que bruyant.

- Putain Tem, je sais que tu ne peux pas contenir ton amour pour nous mais quand même !

- Ta gueule ! C'est un code rouge ! s'énerva Temari en chuchota.

- T'as tes règles ? chuchotais-je dubitative à Temari ne voyant pas trop le rapport entre son cycle et sa tentative de me casser le col du fémur.

- Mais non rien à voir ! Y'a Shikamaru et Kiba qui arrivent !

- Et ? questionnâmes-nous à l'unisson avec Tenten d'un air hébété.

Soit Temari avait bu avant de nous rejoindre soit elle avait été enlevée par des extraterrestres et l'un d'entre eux avait pris sa place. La situation n'avait aucun sens. Shikamaru, un grand brun et surdoué, était le « meilleur ami » de Temari la plupart du temps, ils s'entendaient comme chien et chat mais passaient toujours beaucoup de temps ensemble. Il n'était pas normal que Temari ne veuille pas le voir.

- Et je lui ai dit que je pouvais pas faire notre nuit pizza et Seigneurs des Anneaux version longues annuelle pour fêter l'anniversaire de la sortie du premier Seigneur des Anneaux parce que j'avais des règles hyper douloureuses et abondantes qui me donnaient des nausées et des crises de larmes imprévues.

Ok. Euh. Temari avait vraiment l'air paniqué et son explication très détaillée m'avait choqué au moins à moitié moins qu'elle n'avait dû choqué Shikamaru.

- Mais pourquoi tu lui as menti ? Tu adores votre soirée célébration des Hobbit ! s'étonna Tenten.

- Parce que… soupira Temari. J'ai besoin d'une soirée fille là et l'occasion est trop belle. J'ai envie de sortir et m'éclater et de me faire draguer et tout. Et j'ai pas trouvé d'excuse qui pouvait mieux lui clouer le bec.

Ah bah ça, c'est sûr que pour éviter toute question et tentative de persuasion, le motif cycle menstruel était le meilleur. Surtout avec autant de détails…

- Mais attend… interpelai-je mes amis en me rappelant d'un léger détail. Ino et Hinata prennent l'ascenseur comme les garçons.

Réception de l'information. Analyse des données. Compréhension du problème. Nous nous levâmes d'un seul homme pour nous coller à la vitre de la porte de façon aussi discrète que possible. En effet, trois petites têtes dépassant de la porte de l'escalier, c'était hyper normal… Comme je m'en doutais, les garçons attendaient l'ascenseur en discutant de sujet non audible depuis ma position. Pile au moment où j'allais parler aux filles, l'ascenseur s'ouvrit sur Hinata et Ino en pleine conversation.

- C'est foutu, se lamenta Temari en s'agenouillant par terre, il va apprendre que je lui ai menti et ne voudra plus jamais faire la soirée avec moi et trouvera une nouvelle meilleure amie fan des elfes avec qui la faire. »

Toujours aussi dramatique celle-là.

- T'inquiète Tema, j'ai un plan. On se retrouve au Trianon dans 10min. Restez-là jusqu'à ce que les gars soient partis… Ordonnai-je à mes amies. Je vous aime, ajoutai-je d'une voix tragique avant d'ouvrir la porte et de me jeter dans la gorge du loup.

Temari savait être dramatique mais j'étais la reine en la matière. J'ouvris la porte en me précipitant vers Hinata et Ino qui avaient entamé la conversation avec nos amis.

- Vous allez où les filles ? demanda gentiment Kiba.

- On va boire un verre avec … commença Hinata.

- Oh les filles, je suis tellement contente de vous voir ! Quel plaisir de passer la soirée rien que nous trois, m'exclamai-je en insistant bien sur le « trois » et en attrapant mes amies par les bras pour les tirer vers la sortie. J'ai tellement de trucs à vous raconter, j'ai essayé les nouvelles culottes de règles que tu m'avais conseillé Ino mais incroyable ces trucs !

- Euh Sakura, qu'est-ce … répondit Ino qui résistait légèrement à mon emprise.

- Bon bah bonne soirée, Shika, Kiba ! Ravie de vous avoir vu ! Désolée on est un peu pressées ! La coupai-je.

- Ah bon ? me demanda mon innocente Hinata.

Je lui fis les gros yeux en la tirant vers la sortie. Les garçons nous firent un signe de la main gêné et j'entendis même Shikamaru marmonner « qu'est-ce qu'elles ont toutes avec leurs règles aujourd'hui ». Je retenais un fou rire en poussant la porte pour sortir dans la nuit glaciale de décembre.

- Sakura, c'était quoi ça ? M'arrêta Ino une fois dehors.

- Je vous explique en chemin, je viens de sortir Temari d'un mensonge bizarre, elle me doit un verre ce soir !

Et encore une mission réussie pour la rose des sables intrépides, me fis-je à moi-même. Je glissais mes mains dans les poches de mon manteau tout en regrettant de ne pas avoir pris mon écharpe et je suivis Hinata qui avait déjà commencé à marcher en direction du centre-ville.

Notre résidence se trouvait dans une sorte de campus universitaire non officiel. Toutes les facultés étaient rassemblées d'un seul côté de la ville ce qui avait encouragé la création de nombreuses résidences étudiantes au même endroit. Lorsque nous nous étions rendus compte que nous allions tous déménagé à Konoha avec la bande, Hinata, Shikamaru et moi nous étions occupés de trouver la résidence et d'envoyer nos dossiers complets et parfaits dans les meilleurs délais. Autant vous dire que lorsqu'on avait découvert que notre plan avait parfaitement fonctionné, nous avions tous les trois sautés au plafond. Imaginez le temps que cela nous avait pris…

Je marchai vite tout en racontant le mensonge ridicule de Temari à mes amies. Elles rient bien mais ne furent pas étonnée par la situation. Nous avions vécu bien pire. Surtout en matière de mensonges ridicules. Nous arrivâmes finalement dans une rue bruyante où cohabitaient plusieurs bars et boites de nuit. Par habitude, nous nous dirigeâmes vers le Trianon, notre bar préféré, la musique était bonne assez détendu en début de soirée de façon à pouvoir parler sans se briser les cordes vocales et assez dynamique en fin de soirée pour pouvoir se déhancher en chantant à tue-tête.

Ino utilisa ses yeux de lynx pour nous trouver une table en moins de trois secondes, oui oui aussi rapidement. Tellement rapidement qu'elle me poussa carrément pour se jeter sur une chaise avant que quelqu'un ne s'avance trop vers la table qu'elle nous avait trouvé. Décidément aujourd'hui la violence est gratuite, pensai-je en ressentant à nouveau la douleur du plaquage de Temari en m'asseyant sur mon derrière encore traumatisé.

- Je vais aller commander direct, une bière blonde pour tout le monde, j'imagine ? proposa gentiment Hinata.

- Oui c'est ça, je viens t'aider Hinata, répondis-je sachant pertinemment qu'elle ne pourrait pas tout porter toute seule.

On s'approcha du bar, un endroit sans foi ni loi en règle général. Il n'était que vingt-deux heures, l'endroit n'était pas encore bondé.

- Mais qui voilà ! s'exclama le barman en nous voyant nous pencher sur le bar pour passer commande.

Super, j'avais une réputation de pochtronne… Il est vrai que je venais assez souvent. Surtout entre filles et pour boire des verres en journée avec mes camarades de classes. Puis j'avais les cheveux roses, la plupart des personnes se souvenait de moi grâce à ça. Oui, il devait simplement avoir l'habitude de voir ma touffe rose.

Le barman était un grand roux, même si ses cheveux penchaient plus vers le rouge que le roux. Il était plutôt stylé avec des tatouages aux bras et ses piercings aux oreilles. Il arborait un sourire accueillant auquel je répondis.

- T'es fichée, Sakura, tu viens officiellement trop souvent ici, me fit remarquer Hinata en riant légèrement.

- Je ne viens pas si souvent que ça, ce doit être les cheveux roses ! tentai-je de me défendre.

- Quatre Leffe et une Corona je suppose ? me demanda le barman avec un grand sourire.

- Ok c'est peut-être pas que les cheveux roses… Oui c'est ça, merci, euh… répondis-je tout en cherchant dans ma mémoire s'il m'avait déjà dit son nom.

- Sasori. Je m'appelle Sasori ! Tenez les filles, je vous garde la corona de côté le temps que vous alliez déposer le reste ?

- Merci Sasori !

Je lui fis mon plus beau sourire puis partit rejoindre notre table. Tenten et Temari était déjà arrivée et parlais gaiement avec Ino. La soirée pouvait commencer ! Les bières s'enchainèrent sous des discussions très animées, nous étions vraiment heureuses de nous retrouver. Au bout d'une heure, les barmans bougèrent quelques tables et la musique se fit plus entrainante. Ne pouvant contrôler mon âme de danseuse, je fus la première sur la piste avec Ino que j'avais tiré de force. Tenten nous rejoignit rapidement pendant que Temari et Hinata parlait tranquillement. Ino alla rapidement nous commander des boissons un peu plus fortes.

Je dansais et buvais. Je laissais mon esprit et mon corps se libérer de la pression des cours, de ma vie sociale et de l'exigence constante que je m'infligeais. J'aimais tellement ces moments, mon esprit se floutait et je ne pensais plus à rien. Plus de FAC, plus de pression, juste un sentiment de liberté. Après quelques danses endiablés, la piste était remplie et j'avais besoin d'une pause. Je me tournai vers la table où les filles étaient toujours assises et vit Temari et Hinata en pleine conversation avec quatre hommes, de notre âge à première vue.

- Tenten, hurlai-je en tirant mon amie par le bras, c'est qui eux ?

- Tu vois le mec à côté de Temari, c'est un ami d'enfance de Tem, apparemment leurs grand-mères sont voisines à Suna. Ils passaient tous leurs étés ensemble quand ils étaient petits. Il est venu avec des potes mais ils habitent à Suna.

- Ils sont pas mal, criai-je avec un regard plein de sous-entendu, je vais aller aider les filles.

- Sakura, attends, ils doivent … s'écria vainement Tenten.

Je n'entendis pas la suite car je me dirigeais déjà vers la table. J'étais une maître dans l'art d'arranger des coups pour mes amies et je savais que ma Temari n'avait pas eu de copain depuis un moment. J'arrivais avec un grand sourire vers la table puis je me présentais aux garçons. Ils étaient à vrai dire extrêmement drôles et gentils. Les conversations s'enchainaient et j'appris malheureusement qu'ils devaient prendre un train de nuit à une heure et demi et qu'ils ne nous restaient qu'une heure avant qu'ils en doivent aller à la gare.

Les tournées s'enchainaient et Tenten et Ino nous rejoignirent pour participer à la conversation. Je ressentais de plus en plus les effets de l'alcool et voyaient mes amies être de plus enjouées. Ino ne se souviendrai sans doute plus de la soirée. Hinata sirotait tranquillement de la bière, elle ne devait sans doute pas vouloir boire beaucoup ce soir. On avait naturellement cette habitude d'avoir au moins une personne qui ne buvait pas à outrance pour pouvoir gérer si la situation dégénérait.

Il fût rapidement temps de se dire au revoir et cela laissa un grand blanc entre nous. On passait vraiment un bon moment, il était dommage de se quitter maintenant. Nous étions à l'entrée du bar, il faisait un froid glacial mais l'alcool me réchauffait naturellement. Je disais gentiment qu'ils pouvaient revenir quand ils voulaient pour refaire une soirée lorsque Tenten me regarda avec ses yeux rouges bien imbibés grands ouverts et me hurla littéralement dessus :

- Je sais ! Pourquoi on ne va pas à Suna avec eux !

Mes pauvres tympans, j'avais déjà perdu mes fesses et mon bras durant cette soirée…

- De 1, pourquoi tu me cries dessus alors qu'on est dehors ! De 2, c'est possible ? demandai-je en regardant les garçons.

- Grave, s'exclama Daiku, l'ami d'enfance de Temari. On est en colocation et on a la place pour vous hébergez. Vous n'avez qu'à prendre des billets de train directement à la gare ! »

Tout le monde s'exclama de joie en commençant à marcher jusqu'à la gare sauf Hinata qui m'attrapa par le bras et héla les filles.

- Et comment on rentre demain les filles ? Hinata nous demanda.

Tout de suite, les questions rationnelles ! Mais c'est vrai que c'était un vrai problème.

- Le Konoha-Suna express met une demi-heure pour rentrer et il y en a toutes les heures toute la journée à partir de six heures du matin même le dimanche ! Je le prends souvent pour aller chez ma grand-mère, informa Temari tout en se tenant à Shin un ami de Daiku.

Visiblement le cerveau de Tem fonctionne toujours mais pas son corps. Sur cette super idée, nous prîmes ainsi le Konoha express et arrivâmes à l'appartement des garçons trois quart d'heure plus tard. Ils sortirent des jeux de sociétés et des boissons alcoolisées et la soirée continua jusqu'à ce que je vois Tenten disparaître avec Shin à qui elle parlait depuis déjà un bon moment. Puis Hinata s'endormit dans le canapé avec Ino. J'allais fumé sur le balcon avec Daiku et on parla jusqu'à ce qu'il m'embrasse.

Je me réveillai quelques heures plus tard, dans un t-shirt de Daiku avec le mal de crâne de l'année. Je touchais ma tête et ce simple mouvement déclencha une bombe nucléaire dans ma tête. La journée allait être longue. Je regardai l'heure, neuf heures quarante-cinq. Putain, les garçons ! On ne les avait pas prévenu qu'on ne pourrait pas aller jouer ce matin ! Je dis à Daiku que je devais y aller, il marmonna un au revoir et se retourna. Super. Charmant. En même temps, il devait avoir une gueule de bois encore pire que la mienne vu ce qu'il avait bu hier. Je me leva, remis ma tenue d'hier, toucha mes cheveux et abandonna l'idée même de réussir à en faire quelque chose.

Je sortis de la chambre chaussures et manteau à la main et fermait la porte en toute discrétion. Un mouvement à ma droite attira mon attention, et je voyais Tenten penchée comme moi sur la porte de la chambre voisine, cherchant à la fermer le plus doucement possible. Son maquillage était descendu sur ses joues, ses cheveux étaient tellement ébouriffés qu'elle devait capter la radio de Mars avec certaines mèches et elle avait mis son pull à l'envers. Je ne devais pas avoir l'air mieux car en se voyant, on laissa échapper un petit ricanement avant de nous arrêter.

- Chut ! nous ordonnâmes-nous discrètement en plaçant un doigt devant nos bouches.

Je me dirigeai vers le salon, ma tête tournait mais j'avais assez décuvé pour pouvoir marcher droit et avoir des idées cohérentes. A vrai dire, même avec ce mal de tête, je me sentais bien, légère. La soirée avait été vraiment cool.

Dans le salon, je découvrais Hinata essayant de réveiller Ino doucement. Elle nous sourit doucement et nous demanda où était Temari.

- Je ne sais pas, répondis-je, quand je suis partie, elle était encore ici à jouer à un jeu.

- Elle a peut-être dormi avec Ikumo, je vais essayer de l'appeler. Elle a le sommeil léger contrairement à Ino.

- Eh, je suis réveillée ok, gémit Ino.

Quelques minutes plus tard, nous étions sorties de l'appartement et nous dirigions vers la gare.

- Putain, j'ai une haleine de cheval, s'exclama Temari. Personne a des chewing-gums ?

- Si ! Tenez, répondit Hinata, notre sauveuse à tous.

- Oh, j'ai des lingettes démaquillantes ! me rappelai-je en les sortant de mon sac et les donnant aux filles.

- Ok les chewing-gums c'est normal. Mais les lingettes c'est bizarre Saku, me dit Tenten.

- On sait jamais, écoute. Regarde, ça sert bien ! Me défendis-je.

Quelques minutes plus tard, nous arrivâmes à la gare. Nous arrêtâmes net et nous entre-regardâmes hébétée. Les soucis commençaient.

Fin du flash-back