Voici la seconde partie de « Triad ». Cette dernière est un moment de vie entre Luka, Adrien et Marinette, qui m'a été inspiré par une fanart. Cela devait être mignon tout plein et puis, au fur et à mesure des lignes, ça s'est transformé en M..oups.
J'espère que cela vous plaira !
Luka est allongé sur son lit, ses cheveux bleus reposant sur l'oreiller et son bras cachant la moitié de son visage. Marinette l'observe depuis le bureau de Juleka, qu'elle investit quand elle rend visite à son petit ami. La jumelle de ce dernier passe généralement ses samedis chez Rose, laissant leur cabine à la disposition de son frère.
Marinette n'est qu'à quelques mètres du garçon, elle peut voir sa poitrine se soulever, à intervalles réguliers. Si elle ne le connaissait pas aussi bien, elle croirait qu'il dort. Mais Luka est un éternel insomniaque. Et ce n'est pas en plein après-midi qu'il réussirait à s'endormir. Pourtant, il ne bouge pas et Marinette finit par soupirer en se frottant les yeux.
« Tu ne devrais pas réviser ? Le bac blanc est dans une semaine. » dit-elle et sa voix trahit son agacement. Elle travaille depuis des jours pour être sûre d'être prête, et voir Luka se préoccuper si peu de son avenir l'inquiète. Alors que le garçon ne semble pas vouloir bouger, elle replonge le nez dans ses fiches de philosophie et gonfle les joues en relisant, pour la énième fois, la même citation de Schopenhauer. "L'existence est une douleur constante, tantôt lamentable et tantôt terrible." Pas très joyeux, le bonhomme, se dit-elle. Son nez touche presque les lignes claires de son cahier alors qu'elle annote les pages et Luka redresse son bras pour laisser glisser un de ses yeux bleus vers la jeune femme. Un sourire amusé vient déguiser ses lèvres fines en voyant la ride du lion se former entre ses sourcils. Elle est si concentrée que s'en est presque mignon. Mais elle devrait décompresser et arrêter de se mettre la pression comme ça.
« Carpe diem » dit-il finalement et Marinette relève brusquement la tête pour croiser le regard mutin du garçon qui se cache toujours à moitié derrière son biceps musclé.
« Hein ? » dit-elle bêtement et il ne peut s'empêcher de souffler avec amusement.
« Carpe diem, cueille le jour présent sans te soucier du lendemain, ou un truc du genre. Au lieu de te passer tes journées à réviser, tu devrais venir faire la sieste avec moi. Dans mes bras, tu serais bien mieux. »
Marinette est mitigée, d'un côté, elle est agacée de voir qu'il retient aussi bien ses leçons sans ouvrir ses livres, et en même temps, elle a juste envie de se lever brusquement de sa chaise pour fondre dans les bras du garçon. Elle semble en plein duel avec elle-même lorsque la porte de la cabine des jumeaux Couffaine s'ouvrent dans un fracas métallique. Marinette a à peine le temps de tourner la tête pour voir apparaître une tornade blonde, que cette dernière se laisse tomber lourdement sur le lit de Luka. Ce dernier a juste le temps d'ouvrir les bras et de les refermer autours du corps d'Adrien qui enfouie son nez dans le cou du plus grand.
Le regard de Luka croise celui de Marinette mais il ne bouge pas, et ses doigts glissent dans la chevelure dorée du garçon. Il interroge la jeune femme du regard qui hausse les épaules.
« Ça va chaton ? » demande-t-elle et un grognement sourd lui répond alors qu'Adrien colle un peu plus son nez contre la peau douce et boisée de Luka.
« J'ai besoin d'un câlin. » dit-il simplement et Luka n'attend pas plus d'explication pour serrer le corps de son petit ami contre lui avec douceur. La chaleur du musicien calme finalement Adrien, qui garde malgré tout son visage enfouit dans les cheveux bleus du jeune homme.
Marinette observe les deux garçons dont elle est amoureuse et pose son crayon pour venir s'asseoir sur le lit, ramenant ses jambes contre sa poitrine et s'adossant au mur en bois. Adrien semble contrarié, et comme à chaque fois, il cherche le réconfort de Luka. Pour une raison qu'elle ignore, il déteste montrer ce côté fragile de sa personnalité à Marinette.
Cela fait presque un an à présent qu'Adrien, Luka et Marinette entretiennent une relation amoureuse. Si on lui avait dit un jour qu'elle sortirait avec deux hommes à la fois, Marinette aurait rit aux éclats. Si on lui avait dit que non seulement ces deux hommes seraient d'accord, mais tomberaient également amoureux l'un de l'autre, elle n'y aurait tout simplement pas cru. Et pourtant…
Les premiers mois de leur relation furent chaotiques. Marinette avait tendance à être jalouse des liens qui se tissaient entre les deux garçons. Elle se sentait mise de côté et était persuadée qu'ils finiraient par l'abandonner. Et ce n'est sans compter le regard des autres et les rumeurs qu'elles pouvaient entendre. Plus d'une fois, elle a pensé tout arrêter, rompre à la fois avec Luka et Adrien, incapable de gérer la situation. Mais ils se sont montrés tendres et réconfortants. Ils lui ont montré qu'ils l'aimaient, tous les deux, et que ce n'est pas parce qu'à leur tour, ils tombaient amoureux l'un de l'autre que leurs sentiments pour elle disparaissaient.
Marinette a appris à accepter qu'Adrien ne se comporte pas de la même façon avec elle et avec Luka parce qu'ils ne recherchaient pas la même chose chez ses deux amants. Pour Marinette, il veut être fort, il veut pouvoir la protéger. Luka lui permet, d'un autre côté, de relâcher la pression, d'accepter le fait qu'il n'est pas toujours le meilleur.
« Qu'est-ce qu'il se passe, bouton d'or ? » murmure Luka a l'oreille du garçon avant d'embrasser son front, Adrien refusant toujours de lui montrer ses joues rougies de frustration. Marinette laisse glisser ses doigts dans le dos du garçon qui se tend un instant avant de relâcher ses muscles, heureux de ce contact rassurant. La jeune métisse sourit, Luka a décidé d'appeler Adrien bouton d'or depuis qu'elle leur a parlé de tous les plans qu'elle échafaudait avec les filles, au collège, pour qu'Adrien s'intéresse à elle. Quand elle lui a rappelé ce moment, il n'a pu s'empêcher de la serrer contre lui en la couvrant de baiser, s'excusant, encore et encore, de ne pas avoir compris.
« Le shooting ne s'est pas bien passé ? » demande subitement Marinette, se rappelant qu'Adrien devait poser pour un magazine de mode avec deux autres mannequins. Si elle se souvient bien de ce qu'il lui a dit, hier, au téléphone, c'est pour une marque de robe de marié.
« La fille qui devait shooter avec moi et Simon était malade. » dit-il et Marinette sent bien, au ton de sa voix, qu'il est encore énervé.
Et subitement, il redresse la tête et croise le regard de Luka, puis celui de Marinette qui s'est rapprochée d'eux. Il ouvre la bouche mais la referme aussi tôt, ses joues deviennent cramoisies et il cache son visage cette fois si dans les pans de la chemise en jean du musicien qui sourit légèrement. Il a une petite idée de ce qu'il s'est passé. Marinette reste silencieuse. Brusquer Adrien maintenant le rendrait de plus mauvaise humeur encore.
« Ils m'ont mis une perruque. » annonce-t-il finalement et les yeux de Marinette s'agrandissent brutalement. Elle s'attendait à tout, sauf à cela.
« J'ai été shooté dans la robe de marié…ils m'ont même maquillé… » geint-il faiblement, comme un enfant et Luka enserre de nouveau ses bras autours de garçon.
« C'est pas si grave bouton d'or, et je suis sûre que tu étais à croquer, moi je veux bien te voir en robe de marié… » souffle-t-il dans un sourire et Adrien se dégage de lui en venant frapper faiblement la poitrine de son petit ami.
« C'est pas drôle Luka ! » dit-il, ses yeux verts lançant des éclairs. Assis sur le ventre de Luka, la tête baissée, Adrien soupire. Marinette peut voir ses élèves se tendre.
« Je suis un mec. » murmure-t-il. « Je m'entraîne tous les jours et on me prend pour une fille… »
La jeune femme peut ressentir toute la frustration du garçon. Elle comprend ce qu'il veut dire, connaît ses insécurités et ses doutes. Se redressant brusquement, elle arrive derrière Adrien pour le serrer contre lui, plaquant sa poitrine contre le dos du garçon. Ses lèvres à quelques centimètres de son oreille, elle souffle « montre nous que tu n'es pas une fille… » et Luka lève un sourcil en entendant Marinette. Cette dernière n'est jamais vraiment entreprenante, et il ne l'a jamais entendue parler ainsi. La voix de sa petite amie lui fait l'effet d'une décharge électrique et Adrien se retourne pour venir embrasser sauvagement Marinette, attaquant ses lèvres et attrapant sa nuque pour la presser un peu plus contre lui.
Toujours allongé sur son lit, Luka observe la scène et il a soudainement chaud. Les mains d'Adrien qui se perdent sous les vêtements de Marinette, laissant Luka apercevoir la peau laiteuse de la jeune femme, le bruit divin de leurs respirations et de leurs gémissements le rend fou et il se redresse sur ses bras, se rapprochant de ses deux amants, qui s'embrassent à quelques centimètres de lui. Une fois assis, Adrien sur ses genoux, Marinette collée à lui, il peut venir glisser ses doigts sous le tee-shirt du blond, dessinant d'un geste expert et connaisseur le contour de ses abdominaux alors que ses lèvres se perdent dans le cou du garçon et contre son oreille, à cet endroit qui, il le sait, rendra la respiration d'Adrien erratique. Ce dernier étouffe un gémissement contre la bouche de Marinette et elle rompt finalement l'échange, un sourire mutin gonflant ses lèvres rougies.
« Il va falloir que tu enlèves ton tee-shirt, mon chaton, qu'on puisse inspecter ton corps d'homme… » et Luka sourit en croisant le regard d'une Marinette sûre d'elle. La voir ainsi, décidée et entreprenante, la rend incroyablement désirable. Il n'avait jamais vu cette facette de sa personnalité et il sait qu'il ne pourrait plus s'en passer. D'un geste, il retire le tee-shirt vert d'Adrien et ce dernier inspire longuement. Il ne pensait certainement pas, en arrivant, que la situation allait ainsi se retourner, mais le voilà pourtant entre Luka et Marinette, les deux personnes qu'ils aiment le plus au monde et qui sont bien décidés à lui prouver qu'il n'a pas besoin de s'inquiéter au sujet de sa virilité, remise en question plus tôt dans la journée. Deux paires de mains viennent découvrir son buste nu.
« Ils t'ont mis une fausse poitrine, pour la robe ? » demande alors Luka et le visage d'Adrien se ferme aussi tôt. Marinette hausse les yeux au ciel en venant faire une pichenette sur le front du musicien.
« Arrête de l'embêter et occupe-toi de lui. » intime-elle avant de laisser un sillon de baisers humides dans le dos d'Adrien, dont le visage se tord, plus encore. Il cherche à rester stoïque face à Luka, mais la douceur divine des lèvres de Marinette aura raison de lui. Et Luka rit, légèrement, en s'activant. Adrien a toujours cru que c'était un garçon discret et sans intérêt, ce n'est qu'en le découvrant plus intimement qu'il a appris à apprécier son sarcasme et ses sourires moqueurs.
Les mains de Luka glissent le long de son torse et s'attardent un instant sur ses hanches avant de déboutonner son chino beige, le laissant tomber sur les cuisses d'Adrien, emportant son boxer avec lui.
Au début de leurs relations, les garçons se sont tenus à distance, s'ils échangeaient de timides baisers, ils se contentaient de chérir Marinette, lors de leurs ébats. Originellement attirés par les filles, l'un comme l'autre, ils ont dû s'habituer à l'idée d'être avec un homme, de se connecter intimement d'une tout autre façon. Et c'est avec quelques appréhension qu'ils ont découvert le corps de l'autre, grâce aux encouragements et aux conseils de Marinette. Aujourd'hui, Luka peut se vanter de connaître le corps de son amant sur le bout des doigts. Il sait comment le faire frémir, rougir et gémir, et ne se lassera jamais de son regard embrumé. Le regard de Luka s'attache, un instant, au membre gonflé de son amant avant de chercher les yeux de ce dernier et alors qu'il se lèche la lèvre inférieure, il souffle « Allonge toi sur le lit ».
Être trois sur un lit une place est parfois compliqué et Marinette rit en voyant les deux garçons se contorsionner pour échanger leurs places. Quand, enfin, Adrien est allongé, le dos reposant contre les coussins de Luka, ce dernier fond sur lui pour embrasser ses lèvres, sa mâchoire, descendant dans son cou, le long de son ventre avant d'arriver entre ses cuisses. D'un geste expert, il vient marquer l'aine du garçon qui inspire brusquement en fermant les yeux. Marinette regarde Luka engloutir la virilité dressée du blond, hypnotisé avant de s'approcher, ne souhaitant pas rester seule spectatrice d'un spectacle pourtant des plus grisants.
Marinette vient se placer à genoux près du guitariste et ses doigts glissent le long des jambes parfaitement musclées du mannequin. Honnêtement, elle ne comprend pas comment ils ont pu l'utiliser pour porter une robe de marié. Déjà au collège, son physique était athlétique, mais aujourd'hui, trois ans plus tard, il est bien plus grand qu'elle et est même plutôt carré. Lui qui, souvent, se dévalorise ou se compare à Kim et même Luka, a mal encaissé ce dernier shooting, c'est évident. Et Marinette veut à tout prix lui montrer qu'à ses yeux, qu'aux yeux de Luka, il reste Adrien, il reste parfait.
« Ça ne vous dérange pas si je vous rejoins ? » demande-t-elle et Adrien ouvre les yeux pour tomber sur un spectacle des plus envoûtants. Luka, venant de le délaisser, capture les lèvres de Marinette, et le baiser est bruyant et désordonné. Les gémissements de la jeune femme font trembler son propre corps, et quand ils abandonnent la bouche de l'autre pour fondre, ensemble, entre les cuisses du blond, ce dernier bascule la tête en arrière, laissant échapper un râle de pur plaisir. Les lèvres de ses deux amants se trouvent et se retrouvent, jouent avec lui et Adrien a l'impression de devenir fou. Marinette laisse glisser l'une de ses mains contre le jean de Luka et vient frotter la bosse déformant ce dernier avant de déboutonner aisément le pantalon, glissant sa main contre le sexe du garçon qui soupire brusquement. Tout deux veulent s'offrir à Adrien, aujourd'hui, mais malgré tout, Marinette ne peut s'empêcher de toucher Luka.
« Je… » Adrien essaie de retrouver ses esprits, de parler mais les mots se mélangent dans son esprit. « Ça vient… » marmonne-t-il et les deux jeunes se redressent alors, choisissant, sans même se concerter, de faire languir leur blond préféré. Marinette vient chercher les lèvres d'Adrien alors que Luka retire ses vêtements, dans un geste désordonné. Seule Marinette est habillée à présent, et cela ne plaît pas véritablement aux deux garçons. Avant qu'elle ne s'en rende compte, Adrien tire sur son chemiser et le retire avant de se coller à sa poitrine. Le corps de Luka enveloppe son dos et Marinette laisse sa tête se balancer contre l'épaule du musicien. Les deux hommes ne semblent faire qu'un, Luka dégrafe le soutien-gorge de Marinette et Adrien cueille sa poitrine rosée, glissant sa langue contre les mamelons gonflées, se délectant des sons érotiques produit par sa petite amie. Les mains de Luka déboutonnent le jean de la jeune femme et ses doigts se glissent contre son intimité. Son corps entier est tendu, se pressant contre celui des deux garçons. Elle a chaud, terriblement chaud. Ses joues sont rouges, sa respiration saccadée.
« Adrien… » frémit-elle. « Ta virilité…montre-la moi…en moi. » Et le garçon sourit contre sa poitrine. Son regard rencontre celui de Luka, comme s'il attendait, inconsciemment, son accord. Ils ont toujours, dans le fond, peur de mettre l'un d'eux à l'écart, pourtant, à deux seulement, ils ne se sentent plus entier depuis longtemps. Luka lui sourit, ses doigts emprisonnant une dernière fois le clitoris de Marinette, la faisant piauler, avant de retirer sa main. Adrien attrape alors les hanches de Marinette et, utilisant son poids pour retourner la situation, la laisse tomber avec douceur sur le lit. Elle l'observe, pantelante, et le regard qu'elle lui offre lui donne envie de décrocher la lune, simplement pour la lui offrir. Dans le fond, il ne sait pas pourquoi cette histoire de shooting l'a tant atteint, alors qu'il lui suffit de serrer Marinette contre lui pour savoir qui il est. Luka se redresse pour chercher, dans le tiroir de sa table de chevet, sa boite de préservatif. Il en jette un à Adrien qui l'enfile avec précipitation. Et alors qu'il entre en elle, lentement, Marinette glisse une main dans la sienne et cherche, de l'autre, les doigts de Luka, qui s'approche pour l'embrasser avec douceur.
Adrien entame une série de va-et-vient et se contrôle pour ne pas jouir immédiatement en elle, la simple vue de ses amants s'embrassant si délicatement chatouillant dangereusement son ventre. Et quand enfin, Luka lâche les lèvres de Marinette, cette dernière gémit, Adrien se mouvant plus rapidement en elle. Sa voix est irrégulière alors qu'elle fait la moue.
« Luka… » souffle-t-elle « tu veux ma bouche ? » propose-t-elle mais Adrien s'immobilise un instant et Marinette tourne son regard vers lui, d'un air surpris et désappointé.
« Luka… » dit-il à son tour. Sa voix est chaude et alors qu'il cambre son dos, Luka comprend immédiatement ce qu'il veut dire. Un éclair pervers traverse ses yeux bleus alors qu'il lâche la main de Marinette pour, de nouveau, chercher quelque chose dans le tiroir de sa table de chevet, laissé ouvert. Il en sort un second préservatif et un tube de lubrifiant. Cela ne fait pas très longtemps qu'ils ont entamé ce genre de relation. Mais ils étaient curieux, et ils voulaient se sentir, plus profondément encore, ressentir, ensemble, ce qu'ils éprouvaient lorsqu'ils pénétraient Marinette.
Si aujourd'hui, ils arrivent à se procurer du plaisir, la pénétration reste douloureuse, pour l'un comme pour l'autre, et seul le lubrifiant leur permet de se détendre un peu plus. Mais Adrien est pressé, il veut le sentir en lui, entièrement. Il veut être connecté à la fois à Marinette et Luka. Et ce dernier semble parfaitement comprendre ce qu'Adrien cherche à lui transmettre. Rapidement, il laisse tomber une noisette de lubrifiant sur son sexe érigé. Ses doigts viennent un instant masser l'entrée du garçon et il hésite. Il comprend l'avidité d'Adrien et ressent la même, mais craint, d'une autre part, de le blesser.
Et finalement, il glisse en lui, lentement, mouvement après mouvement. Adrien se fige, ses traits se tendent et les mains de Marinette viennent caresser ses joues avec douceur. Lorsque le visage du garçon s'apaise, Adrien se meut de nouveau dans le corps chaud de Marinette. Luka prenant cela comme un signe, il commence, à son tour, à bouger, et ils leur faut un moment pour trouver un rythme confortable. Adrien ne s'est jamais senti aussi bien, de toute sa vie, et il pourrait mourir, en cet instant, entre ses deux êtres aimés. Marinette se contracte contre son membre alors que Luka frappe, un peu plus à chaque mouvement, sa prostate.
Leurs râles de plaisirs et leurs gémissements se lient et emplissent la pièce, de la buée se forme sur le hublot de la chambre. Les mains de Luka glissent contre le corps d'Adrien, contre celui de Marinette et rencontrent les doigts de ses amants. Perdu dans les embruns d'un plaisir sourd, il ne serait dire qui est qui, les voix des deux autres brûlants contre ses oreilles.
Marinette ressent chaque coup de reins des deux garçons, les mouvements de Luka se répercutant contre son corps frêle, la faisant bruire à chaque instant. Lorsqu'elle atteint l'orgasme, une main dans celle de Luka, l'autre emprisonnée par les doigts fins du mannequin, elle crie et la vision obscène de son corps se contractant sous les leurs, hurlant confusément le nom de ses amants, a raison des deux autres qui se libèrent l'un après l'autre en grognant et soufflant.
Le corps nu de Marinette est pressé contre le sien et ses jambes s'enroulent autours de celle de Luka, qui le sert dans ses bras. Encore pantois, secoués par leur orgasme, les trois restent silencieux, cherchant leur respiration, leurs lèvres décorées de bienheureux sourires. Après un long moment, Luka rompt finalement le silence.
« La prochaine fois qu'on fait ça, tu pourras mettre une robe ? »
