Steve regarda l'homme qui lui ressemblait tellement, qui avait apparemment son nom de famille, bouger tendrement pour s'asseoir dans la salle de conférence avec eux. Il se glissa dans son siège d'une manière presque mécanique avant de laisser retomber sa tête. Sa main droite, vente et coupée, s'approcha pour couvrir ses yeux. Le jeune homme laissa échapper un soupir épuisé, les légèrement légèrement accrochantes avec lui.
Les yeux de Steve parcoururent la poitrine, étrangement nue, de l'étranger. Il y absorba les muscles évidents malgré l'émancipée. Steve eut juste assez de temps pour regarder d'un air sinistre les coupures, la saleté, le sang et les ecchymoses recouvrant le torse du jeune homme avant que l'homme ne s'assoie en avant.
«Finissons-en.» Il grogna bas dans sa poitrine. La main couvrant ses yeux glissa vers le bas, frottant son visage comme il le faisait.
«Bien sûr, commençons par qui, diable exactement, êtes-vous?» Demanda vivement le gamin d'Howard.
«Nomme Harry.» Le jeune homme offrit avec raideur.
«Fury vous a appelé Rogers. C'est ton nom de famille? Steve ne pouvait pas s'empêcher de demander. Harry le regarda, ses yeux semblant fixeur Steve comme s'il cherchait à être reconnu.
"Ouais, Harry James Rogers pour être exact." Harry accepte de regarder la réaction de Steve. Et le garçon est-ce que Steve lui en a donné un alors que ses yeux s'écarquillaient, le poing se serrait à ses côtés alors même que sa mâchoire se serrait établi.
"C'est le nom avec lequel vous êtes né?" Demanda Steve d'une voix rauque. Harry sembla bouger légèrement sur son siège, regardant Fury pendant un moment avant que ses yeux ne reviennent sur Steve.
Pour le moment, les autres semblaient prêts à laisser Steve prendre les devants sur celui-ci.
"Non. James Steven Rogers est mon nom de naissance." Harry est avant de faire une pause comme s'il ne voulait pas continuer. Il soupira et Steve ne manqua pas comment sa main droite s'égarait vers sa poche, comme s ' il cherchait une arme. «J'ai également été connu sous le nom de Harry James Potter.» Harry finit de regarder autour de la pièce pour toute réaction.
Steve était surpris que ce soit le deuxième nom dont Harry était si préoccupé quand c'était le premier qui avait fait exploser le monde de Steve.
"Harry Potter?" Demanda Fury. Harry tourna son attention vers Fury, sa main se rapprochant de plus en plus de sa poche gauche. Il offrit un simple plongeon saccadé de sa tête en réponse. Fury se rassit sur son siège et croisa ses mains sur ses genoux. «Vous prétendez être beaucoup de personnes importantes, gamin. Comment savoir que vous dites la vérité? »Demanda Fury avec tension.
Les yeux de Harry se plissèrent légèrement avant que la compréhension ne traverse son visage et il hocha la tête avec lassitude.
«D'aussi tôt que je me souvienne jusqu'à l'âge de neuf ans, j'ai eu deux séries de souvenirs. Ceux de James Rogers et ceux de Harry Potter. Jusqu'à l'année dernière, je croyais fermement que les souvenirs d'Harry Potter étaient les miens. Sauf que le vrai Harry Potter a été tué par son oncle deux semaines avant son neuvième anniversaire. »Révéla Harry, détournant les yeux des visages horrifiés de ceux qui l'observaient. «La choisi était; Harry Potter était une icône nationale, plus que cela, il était le héros prophétisé qui sauverait le monde lorsque la guerre éclaterait inévitablement à nouveau. L'homme qui était censé le protéger, qui l'a laissé avec son cochon d'oncle en premier lieu, il a paniqué. Il a utilisé une sorte de rituel pour sortir un remplaçant de l'histoire. Un enfant qui était à part entière né une icône nationale à cause de qui était son père. "Ici, Harry haussa les épaules." C'est là que j'interviens, tu vois? Parce qu'il était une fois James Steven Rogers, le fils de Captain America. Harry ignora les bruits d'étouffement provenant de ceux qui se trouvaient au bout de la table l'ayant attendu.
Steve pouvait se sentir presque hyperventilé. Quand il était revenu de la glace, ils lui avaient dit que son fils avait disparu en 1953, pour ne plus jamais être retrouvé. Presume mort. Cela lui avait brisé le cœur plus que n'importe quoi d'autre. Découvrir que son fils avait été tiré à travers le temps, se réveillant dans un futur qu'il ne comprenait pas à seulement neuf ans, à cause de l'erreur d'un homme. À savoir maintenant que l'homme en face de lui, l'homme aux yeux hantés si semblables à ceux que Steve avait vus un centaine de fois auparavant sur un centaine de soldats différents, était son fils. Son petit garçon.
Steve regrettait de ne pas avoir déjà capturé Loki. Il aurait pu utiliser quelque chose pour frapper.
«On m'a donné des souvenirs de Harry Potters; un déguisement a été placé sur moi et ensuite j'ai été forcé de vivre avec la tante et l'oncle de Harry Potter. Harry continua de parler malgré le fait que Steve paniquait.
Attendez. L'oncle de Harry Potter?
«Le même oncle qui a tué le Harry Potter original?» Demanda Tony Stark avant que Steve lui-même, ou n'importe qui d'autre, ne le puisse.
Je me suis finalement souvenu quand j'étais enfant, des rêves étranges que j'avais l'habitude de faire d'être le garçon de Captain America. Nous avons cherché, il s'avère que je ressemble beaucoup à mon vieil homme.
«Comment êtes-vous arrivé à notre époque?» Demanda Fury doucement, aussi doucement que Fury en était capable de toute façon. Harry leva les mains, frottant vigoureusement son visage.
"Je ne sais pas." Il grogna derrière ses mains, les laisser tomber une seconde plus tard pour les regarder au loin avant de tourner la tête vers eux. «J'ai été aussi honnête que possible avec vous tous, j'apprécierais que vous me rendiez la pareille. Vous pouvez commencer par expliquer qui il est. »» Commanda Harry, s'asseyant plus droit alors qu'il désignait Steve.
Steve savait qu'il avait probablement l'air en désordre alors que tous les yeux se tournaient vers lui. Ses mains tremblaient, son souffle court et si la sensation de froid dans sa colonne vertébrale était quelque chose de choisi à passer, il devait être blanc pâle. Steve ouvrit la bouche pour parler mais rien ne sortit le travail accepter sa mâchoire inutilement.
Steve tourna les yeux suppliants vers Fury, suppliant l'homme de l'aider.
«En mars 1945, le capitaine Steve Rogers a conduit une attaque contre une base HYDRA où ils soupçonnaient Johann Schmidt, également connu sous le nom de…» Fury commença à expliquer.
«Le crâne rouge, je sais. Harry l'interrompit en roulant des yeux. «Je sais ce qui s'est passé ce jour-là. Le capitaine est allé après Schmidt, les deux ont été confirmés à bord lorsque la Valkyrie a décollé. Ils se seraient battus, le capitaine prenant le contrôle de l'avion. Steve Rogers a diffusé une radio de transmission, Peggy Carter a décroché. Les deux ont parlé avant que Rogers ne mette l'avion à l'eau. C'était la dernière personne jamais entendu parler de lui. Harry résuma rapidement. «Je sais comment mon père est mort, merci.» Ajouta-t-il sèchement.
"Sauf que vous ne le faites pas." Répondit Fury, clairement vexé d'avoir été interrompu avant. «Le capitaine n'a jamais été confirmé KIA, seulement présumé. Il y a deux semaines, la Valkyrie a été retrouvée et dessus… »
«Moi». Steve l'interrompit, enfin retrouvé sa voix. Harry se retourna pour faire face à Steve, les yeux écarquillés et la bouche béante. «J'étais gelé dans la glace. Le sérum m'a gardé en vie et ils ont pu me décongeler. En un clin d'œil, je suis passé de 1945 à 2012. »Steve expliqua en gardant son regard fixé sur Harry.
"Vous- Non- Ce n'est pas-" Harry resta bouche bée, devenant très pâle. Il regarde rapidement les autres dans la pièce comme s'il espérait le confirmateur. Steve ne se retourna jamais, mais tout ce qu'il voyait sur leurs visages devait être suffisant alors qu'il revenait béant devant Steve. «Vous êtes-» Harry s'interrompit.
"Je suis ton père." Steve a répondu avec un signe de tête. Il ignora le fils d'Howard alors que l'homme murmurait quelque chose à propos d'une guerre des étoiles.
Steve ne pouvait pas quitter Harry et celui ci laissa tomber son masque de soldat.
"je n'y crois pas! Merde, j'ai de la famille .
