Me revoilà pour le premier chapitre, j'espère que vous appairai. N'hésitais pas à me dire ce que vous en pensez.

Les personnages ne m'appartiennent toujours pas.

À Bientôt pour la suite.

Nora

Chapitre 1

5 Ans plus tard :

J'étais dans la cuisine en train de mettre au point ma nouvelle recette de pâtisserie. Je ne faisais pas attention à ce qui se passait autour de moi jusqu'à ce qu'une paire de bras m'enlacer. Je souris à ce contact et donnait un baiser sur la joue de l'homme qui venait de m'enlacer.

- Bonjour mon amour, dis-je en le voyant se servir un café. Bien dormi ?

- Oui, mais j'avais un lit froid en me réveillant. Répondit-il une moue sur le visage. Mais te voir comme ça dans mes chemises, ça me fait toujours le même effet.

Je lui souris et mit ma préparation à cuire avant de me jeter à son coup.

- Je t'aime Nicolas ! Je peux me rattraper pour ce matin si tu veux.

Il posa sa tasse sur le plan de travail avant de me soulever par les fesses. J'accrochais mes jambes autour de sa taille et me laissait entraîner vers un instant de plaisir.

Je sais que vous devez être un peu perdus, dans cette histoire. Pour la faire courte, au moment de ma séparation avec Edward (enfin ce que je croyais) j'avais été voir les quileutes, ils avaient pris le soin de m'aider à partir sans que les Cullen ne puissent me rattraper et me faire du mal. J'avais dit à mon père que m'étais séparé d'Edward et que j'avais besoin de changer d'air et de voir ma mère. En réalité, ils m'avaient aidé à me construire une nouvelle identité afin de m'échapper à tout ça. J'avais donc pris le prénom de Marie et étais partie finir mes études en Californie. Là-bas, il y avait trop de soleil pour pouvoir abrite des vampires. J'avais terminé le lycée et obtenus mon bac brillamment, puis je m'étais orienté vers des études de cuisines avec une spécialité dans la pâtisserie. Cette année était ma dernière avant le diplôme et j'avais un projet, une nouvelle recette à développer et à présenter devant le jury.

A oui, et Nicolas. Hum, une histoire très banale en fait. Je faisais un stage dans une pâtisserie et il était un client régulier, on s'était rapproché au fur et à mesure et désormais on vivait ensemble depuis 6 mois. C'était un homme presque parfais, il était conciliant, adorable, prévenant et très doué sur le plan sexuel. C'était mon premier vrai petit ami et je l'aimais énormément, plus que ce que j'avais aimé Edward. Surtout dû au fait qu'avec Nicolas je savais que j'avais un avenir. Nicolas était pompier, c'était un vrai héros, le mien en tout cas. Il avait bien évidement le physique qui allait avec son métier ce qui était une véritable aubaine pour moi.

Je n'avais eu que peu de nouvelles de la Push depuis que j'étais partie. Il y a deux ans je les avais informé que j'étais heureuse et que je n'avais eu aucun soucis vampirique. Billy m'avait souhaité d'être heureuse. Je devais d'ici la fin de l'année essayer de voir si je pouvais revenir pour voir mon père et lui présenter Nicolas. Billy devait me tenir informé sur le potentiel retour des Cullen. Car oui, quand il avait appris que je m'étais enfuis, Edward avait laisser évacuer sa colère, heureusement Carlisle avait réussi à le maintenir assez pour qu'il n'y ai pas dégâts. Les quileutes leur avaient demandé de partir pour leurs biens et celui des humains. Carlisle avait accepté, il leur avait demandé de me dire qu'il était heureux de m'avoir rencontré et aussi triste de me voir partir comme ça bien qu'il comprenait ma réserve sur leur nature et qu'il ne m'en voulait pas. S'en vouloir vraiment l'admettre, ça m'avait fait beaucoup de bien à ce moment-là et ça m'avait permis de me reconstruire pour arriver là où j'en suis aujourd'hui.

Revenons au présent, après notre petite séance de plaisir matinale, je fis goûter ma recette à Nicolas (Non brûlé bien évidement, ce n'est parce que on prend du plaisir que l'on ne peut pas être sérieux avec ses études). Il mangea une part du gâteau, aucunes expressions ne paressaient sur son visage, il adorait faire ça pour me faire stresser. Il finit par parler :

- C'est excellent Marie, qu'est-ce que tu as changé ? C'est beaucoup plus doux que la dernière fois.

- J'ai abandonné la crème pâtissière pour crème mousseline, c'est beaucoup plus digeste et j'ai revus mon mélange de fruit rouge pour qu'il soit plus doux en bouche avec un coulis de chocolat durcis pour souligner un peu plus les fruits rouges. Tu aimes vraiment ?

- J'adore, vraiment je pense que tu as ton mélange.

- Je lui souris tendrement avant de l'embrasser.

- Je t'ai déjà dit à quel point je t'aimais toi

- Je crois avoir déjà entendus quelque chose de ce genre. Tiens en fait, ma mère nous attend ce weekend. Elle m'a fait savoir encore une fois qu'elle aimerait beaucoup rencontrer tes parents. Et moi aussi, ajouta-t-il sur le ton de la conversation.

J'eus un frisson en repensant à tout ce que je ne lui avais pas dit. Cette situation nous faisait souffrir tous les deux. Il fallait absolument que je parle à Billy pour pouvoir voir Charlie. Renée n'était pas au courant non plus pour Nicolas, c'était aussi dangereux de la contactée que Charlie.

- Je sais Nicolas, mais je t'ai déjà expliqué la situation tant qu'il ne sera pas arrêté, je ne pourrais pas les voir.

Pour ne pas avoir à lui mentir entièrement, je lui avais dit que j'étais témoin dans une affaire de meurtre et que le coupable courrait toujours. Que pour ma sécurité j'avais été isolé de tous mes points de repères habituels pour être en sécurité et Billy était le flic qui m'avait secourut et isolée pour ma sécurité. Au début il n'avait pas posé trop de questions mais il devenait de plus en plus curieux. J'avais interpréter ça comme sa manière de me dire qu'il tenait à moi, mais j'avais peur qu'il ne s'éloigne à cause de cette même raison.

- Ouais, j'ai l'impression que cette excuse reviens trop souvent, est ce que je te fais honte ?

- Nicolas ! comment peux-tu croire ça ? Si quelqu'un devait faire honte ce serait plutôt moi, je suis tellement banale à côté de toi. Dis-je avec une petite voix

- Mais non Marie, tu es quelqu'un d'exceptionnelle. C'est terrible que tu ne te rendes pas compte de tout ce que tu as à offrir.

Il me prit dans ces bras et m'embrassa le front. Je me laissais aller à quelques larmes dans cette étreinte. J'étais tellement bien avec cet homme je ne supporterais pas de le perdre.

- Je vais appeler Billy pour voir avec lui comment est la situation. Je ne promets rien mais je vais faire ce que je peux. Tu sais ils me manquent aussi, j'aimerais tellement te les présenter. Je suis sûr que mon père t'adorerais et ma mère est fan des uniformes alors elle va craquer sur toi, c'est certain.

Il me sourit avant d'aller vers la salle d'entraînement pour faire sa mise en forme quotidienne. Cet homme était tellement parfais. Je l'admirer un instant avant de prendre le téléphone. Je composais le numéro que je connaissais par cœur. Le téléphone sonna deux fois avant qu'une voix jeune et dynamique ne réponde avec un ton interrogatif :

- Maison Black que puis-je pour vous ?

- Jacob ? C'est Bella bonjour, comment vas-tu ?

- Bella ? Super, ton père m'a dit que tu étais chez ta mère, ça fait longtemps que on ne t'as pas vu, tu manques ici !

- Oui je suis en Californie maintenant, je termine mes études dans deux semaines. Je pourrais parler à Billy ?

- Mon père oui bien sûr, tu as un problème ?

- Non au contraire tout va bien, mais j'ai quelques trucs à voir avec lui.

Je l'entendis crier à son père que c'était Bella au téléphone avant d'entendre la voix de Billy

- Bella, salut ça fait longtemps. Comment vas-tu ?

- Bonjour Billy, très bien je finis bientôt mes études et sur Forks comment ça va ?

- Très bien, plus aucune trace des Cullen depuis deux ans. Tu veux revenir ?

- Peut-être pas pour toujours mais oui je voudrais Charlie et lui présenter Nicolas.

- Nicolas ? Oui Charlie me demande tout le temps de tes nouvelles. Tu lui manques tu sais.

- Nicolas c'est mon compagnon, ça fait 6 mois que l'on vit ensemble, je ne te l'avais pas dit il y a deux ans parce que je venais de le rencontrer, mais on est très heureux ensemble. C'est un pompier et il a une vraie dégaine héroïque. C'est le gars parfais !

- OK, tu as trouvé la perle rare, riait il. C'est Jacob qui va être déçu.

- Malheureusement, je ne compte pas l'abandonner celui-là, il est tout ce qu'il y a de plus humain. Quoi que, il mange comme un ogre mais bon sauver des vies ça creuse.

Billy éclata de rire à mon commentaire, il me dit que je pouvais contacter Charlie, il n'y avait plus de soucis pour moi à revenir sur Forks. Il parut presque trop alaise mais je laisser passer trop heureuse de pouvoir revoir Charlie.

Billy raccrocha le téléphone avant de composer celui de chez Charlie. Il avait le sourire aux lèvres rien que de penser que son ami serait heureux de voir sa fille. Le vieil homme tomba sur la messagerie et y laissa un message :

« - Salut Charlie, c'est Billy ! Je t'appelle parce que Jacob a eu des nouvelles de Bella et voudrait venir te voir d'ici peut de temps. D'après ce que je sais elle est en Californie en ce moment et elle fini ces études de pâtisserie. Rappelle moi dès que tu peux. »

Billy se dit ensuite que le chef de la police devait être en patrouille à cet heure là et qu'il essaierait de le rappeler au commissariat plus tard. Malheureusement, ce qu'il ne pouvait prévoir c'était que ce message laisser serait écouter par quelqu'un d'autre avant.

La jeune femme a la chevelure rousse appuya sur le répondeur pour effacer le message. Enfin, se dit-elle, depuis tout ce temps à faire des rondes dans cette ville, elle avait enfin une piste pour mener sa vengeance.