Tales of Xillia

Jude x Milla

Chapitre 2 : Sharilton

POV Jude

Une fois dans les bois, on était grouper et on se faisait poursuivre par des loups étranges . Au moment ou on tombe sur les champignons toxiques, une fumée nous avait rendu un peu malade, on toussait sans cesse et cela affectait beaucoup Milla.

Elle tournait la tête partout en nous cherchant , comme si la fumée l avait rendu aveugle un moment. Je lui attrape les bras et l éloigne des spores . Elle ouvre ses yeux rose remplie de larmes a cause de la fumée toxique, je la regardais et lâche ses bras en devenant timide puis je sors un mouchoir de ma poche pour essuyer les larmes sur son visage. Elle me remercie en hochant la tête.

Je lui souris en attendant Alvin et Elize, c'était la première fois qu'elle en avait vu même si auparavant elle n aurai rien eu . On continue notre chemin et une sorte d'homme géant sachant parler aux animaux et portant un marteau sur l épaule , un gigantesque marteau nous barre la route en forçant Elize de repartir avec lui . Je me mets devant Elize pour la protéger de ce type gigantesque appelé Jiao.

Nous n'avions pas le choix que de l'affronter , pour pouvoir sortir des bois . On finit par le battre en étant quelques peu épuiser après, une fois qu'on l a eu , il part et nous sortons des bois un peu plus tard.

Une fois sortie du bois on arrive a la ville de Sharilton ou l'on croise une jeune dame qui se faisait arnaquer par un marchand.

Comme il vendait des tasse soit disant créer par Efrit, franchement je vois pas pourquoi un esprit du feu perdrais son temps pour créer de la vaisselle et qu'il la vendrait au marcher par un marchand, c'est stupide, les gens inventeraient n'importe quoi pour se faire de l'argent .

Milla regardait de plus près la vente du marchand et elle confirme ce que je pense et permet a la demoiselle de ne pas se faire arnaquer par le vendeur de ces tasses douteuses. Un peu plus tard , la demoiselle se présente , elle se nomme Driselle et nous invite a boire le thé a son manoir .

Pendant notre visite de la ville , je remarque qu'il y'a plein de marchand et écoute les habitants parler . En allant vers le manoir Milla ne semblait pas bien. Je me demandais ce qui n'allait pas et Elize lui demande avant que je le fasse .

Elle est nerveuse vu qu'on ne l'a jamais inviter a prendre le thé avant, elle ignore comment ça se passe . Je voulais la rassurer en posant ma main sur son épaule et en lui adressant un doux sourire.

t'en fais pas Milla, cela va bien se passer, nous sommes la si tu as besoin .

Lui disais-je en la regardant

Elle me regarde avec ses grands yeux roses et l expression de son visage changea d'un moment a l'autre, son angoisse semblait un peu apaisée et elle me souris, je ne savais pas quoi dire hors mis rougir comme une tomate.

Merci Jude.

Je la suivais jusqu'au manoir et en arrivant j'étais surpris de la grandeur du manoir, il est aussi grand que la faculté de médecine de Fenmont. Driselle nous invite a entrer en compagnie de son major d'homme Rowen .

En entrant dans le manoir on rencontre le frère de Driselle, elle dit qu'il s appel Cline. Pendant que nous buvons le thé, il se retire de la table et Alvin aussi tandis que nous discutons avec Driselle de nos aventures avec des monstres plus gros que d'autre.

Quelques instant plus tard Cline entre avec des gardes dans le manoir et affirme que Alvin lui a tout raconter, ah le sale traître ….il peut pas tenir sa langue dans sa poche ? Je soupire un instant et avec Milla on explique tout au gouverneur , hors il n a pas appeler l'armeee , par chance il est de notre cote et n'est pas d'accord avec le roi Nachtigal , apparemment ce serait lui qui serait a l origine de la Lance de Kresnik.

Une fois cela terminer, nous retournons en ville a la recherche de ce traître , je l'imaginerais bien avec des cornes de diables sur la tête . On lui demande explication et il prétend avoir faire cela pour qu'on ait des informations de la part du gouverneur en échange . Je reste prudent jusqu'à ce qu'une troupe de garde de Rashugal nous fonce dessus pour nous arrêter mais avant le temps qu'on puisse se preparer au combat, Rowen, le majordome de Driselle vient en aide et ralenti les gardes avec ses couteaux et artes.

Il nous fais signe de le suivre et on se retrouve devant les portes du manoir. Il semblait paniquer et requiert notre aide pour sauver Cline qui a eu un problème en voulant protéger son peuple , c'est ainsi qu'on se retrouve au Gorges de Bermia .

En avançant , un archer nous tire dessus par surprise , un soldat de Rashugal encore ? On a du se cacher pour arriver a lui échapper. Je fais alors diversion malgré que Milla avait un peu peur pour moi. Pendant que j'attirais l'attention du tireur , Milla l attaque par derrière avec son épée et le met hors d'état de se battre .

Un peu plus tard on commence a grimper sur les rochers jusqu'au moment ou Milla trebuche , je lui attrape sa main de justesse.

-Milla ! Je te tiens !

Jude !

Je l'aide a remonter et en l aidant elle se retrouve blotti contre moi, j'étais gêner sur le moment et je me suis mis a rougir comme une tomate. Elle tremblait un peu comme si elle avait eu peur , je tente de la rassurée en la prenant dans mes bras vu qu'elle était déjà blotti contre mon torse . Elle s éloigne de moi une fois qu'on arrive a un endroit un peu moins dangereux .

Fin POV Jude

POV Milla

Je remercie Jude et on poursuit notre chemin vers le haut , une fois arriver au sommet, on descend vers l'intérieur et je remarque que Jude aide Alvin pour tirer sur le noyau qui gère cette sensation étrange comme a Fenmont . Le problème c'est que ce noyau libère un papillon géant contre lequel on a du se battre pour sortir d'ici .

Le papillons se transforme en des milliers d'esprits une fois qu'on l avait vaincu , c'est beau même si sans l'intervention de Jude j'aurai tuer ses esprits inférieurs. On récupère le gouverneur et ses habitants qui étaient prisonniers et retournons a Sharilton , au manoir Sharil.

En retournant dans le manoir, nous expliquons a Cline notre plan pour retourner a Fenmont , cependant on peut passer que par Fort Gandala pour s'y rendre, il envoi ses troupes pour infiltrer la base et nous propose de se reposer pendant ce temps , je pensais y aller par la force mais ce serait du suicide.

Rowen prépare nos chambres et on décidais qui dormirais avec qui ? Je pensais que je ormmirais avec les filles mais il n'y avait plus de place .

Je peux te laisser mon lit si tu veux Milla, je peux dormir sur un canapé

Me dit Jude

Et ..Si si on partageais le même lit ? Non ? Juste pour une nuit cela irait non ?

Demandais-je en voyant Jude devenant timide

Tu..Tu veux d-dormir avec moi ?

On a pas trop le choix je crois , enfin si tu veux bien

hum et bien...d'accord vu qu'on a pas le choix

Quelques instants plus tard , Jude et moi , on se retrouve dans le même lit, sous les mêmes draps , le lit était un peu étroit avec nous deux dedans. Il se mit dans le coin du lit pour me laisser la place alors qu'il commencait a s'endormir , j'entendais un bruit que je n'avais jamais entendus auparavant , cela faisait « boom Boom » comme un tambour. Et cela venait de lui.

Je me rapproche de lui pour entendre ce bruit et je constate que son corps est tout chaud, je ne sais pas pourquoi j'entends son cœur battre a ce point. Cela me gênait un peu pour dormir et j'avais un peu fini par blottir mon corps contre le sien et la chaleur de son corps me réchauffait petit a petit , je m y sentais si bien que je m'endormis en étant blotti contre lui.