Disclaimer : Les personnages de Camp Rock ne m'appartiennent pas. Ils sont la propriété des Studios Disney.

Hey, j'ai décidé de rattacher les bonus aux histoires concernées. Donc, si vous avez envie que j'écrive une scène qui a été seulement évoqué dans l'histoire sans plus, dites-le-moi, tout en m'indiquant le numéro du chapitre !

*Ce passage est la suite de l'O.S, consacré au premier rendez-vous de Shane & Mitchie !


Une semaine après la fête d'Halloween !

Les cours étaient terminés, enfin pour cette semaine de reprise, et Mitchie s'était assise sur un banc, posant son sac et ses livres sur la table en bois. Tess et Caitlyn ne tardèrent pas à la rejoindre.
« Vive la reprise ! » maugréa Mitchie. « Oh, j'ai déjà envie de décrocher. » soupira Tess. « Franchement qu'est-ce qui m'a prit de prendre Psycho ? » « Tu trouvais ça intéressant et fascinant. » lui rappela Caitlyn.
Mitchie bâilla, faisant rire ses amies quand :
« Salut les filles ! »
Mitchie reconnu sa voix. Elle n'appartenait ni à Jason ni à Nate, mais au troisième frère Gray. Elle sourit.
« Salut beau-frère ! » dit Caitlyn. « Qu'est-ce qui t'amène ? » demanda Tess. « Je suis venu enlever Mitchie jusqu'à ce soir. » répondit-il, alors que les yeux de Mitchie croisèrent les siens. « Salut ! » « Salut ! » sourit-elle. « Alors, ça te tente ? » demanda-t-il. « Oh, j'adorerais mais on a trop de devoir. » répondit-elle, comme s'il s'agissait d'une torture.
En voyant l'air déçu de Shane, Tess et Caitlyn se regardèrent et sourirent. D'un commun accord, l'une prit les bouquins et le sac de cours de Mitchie, et l'autre contourna la table pour l'obliger à se lever du banc.
« Mais on ne voit pas ce qui t'empêche de sortir avec Shane ce soir. » dit Caitlyn, entourant ses épaules. « Tes devoirs peuvent attendre demain. »
Elle la poussa doucement en direction de Shane avant de retourner voir Tess.
« Bonne soirée, et pas de bêtises au premier rendez-vous. » leur dit Tess.
Les deux belles-sœurs prirent les affaires de Mitchie et filèrent dans le campus…
Mitchie se mordit la lèvre et accepta la main que lui tendait Shane. Ils allèrent jusqu'au parking et s'arrêtèrent devant une moto – une HONDA CB500X !
« Dis-moi que t'as ton permis sinon je ne monte pas sur ce truc. » le prévint-elle. « Oui… » dit-il en la prenant dans ses bras. « J'ai mon permis moto, et mon permis voiture. »
Il se pencha et l'embrassa. Il l'entendit soupirer de bonheur. Après une longue semaine sans se voir et à échanger des dizaines de sms, il pouvait enfin la tenir dans ses bras, l'embrasser et la toucher.
« Rassurée ? » demanda-t-il. « Ouais ! » répondit-elle. « Allons-y, mais loin du campus. J'ai envie d'être seule avec toi. » « J'aurais dû prendre ma voiture. » soupira-t-il. « Au prochain rencard. » lui dit-elle.
Il rit, puis, s'écarta pour attraper un casque, qu'il mit sur la tête de Mitchie. Il mit le sien à son tour, puis, il enfourcha sa moto, faisant signe à Mitchie de grimper derrière lui, ce qu'elle fit en pliant ses jambes et en resserrant ses bras autour de lui. Sous les yeux de certains étudiants, Shane fit gronder la Honda et, avec la plus grande prudence, il quitta le campus, avec Mitchie accrochée à sa taille. Montant pour la première fois sur une moto, elle s'accrocha autant qu'elle pu à Shane et ferma les yeux quand il tourna à une intersection et due se retenir de pousser un cri de peur. Même quand la moto s'arrêtait quelques secondes à un feu rouge, elle gardait les yeux fermés… jusqu'à ce qu'elle sente les mains de Shane s'emparer doucement des siennes.
« C'est fini ? » demanda-t-elle. « Ouais, on est arrivé. » répondit-il.
Au ton de sa voix, il se retenait clairement de rire. Mitchie détacha ses mains des siennes et lui pinça le ventre, ce qui fit rire Shane. Il ôta son casque et descendit de la moto pour aider Mitchie à se libérer de son propre casque.
« Je prendrais ma voiture dorénavant. » dit-il en se pinçant les lèvres pour ne pas rire. « Faut juste que je m'habitue. » dit Mitchie. « Avoue, t'as fermé les yeux tout du long. » sourit Shan. « Tu veux que je te laisse planter là et que je rentre à la fac ? »
L'aidant à descendre de la moto, Shane l'embrassa.« Tu triches. » souffla-t-elle. « J'oublie tout quand tu m'embrasses. » « C'est bon à savoir. » dit-il, fier de son effet. « On va manger une glace ? » « J'ai pas d… » « C'est moi qui invite. » la coupa-t-il en posant son index sur ses lèvres. « Allons-y avant que je te remette sur ma moto pour t'embrasser comme j'en ai envie. »
Il s'écarta et lui tendit la main. Il l'attira à l'intérieur du centre commercial puis, voulant la sentir plus proche de lui, enroula son bras autour de son épaule.
« Auriez-vous une idée derrière la tête, Monsieur Gray ? » demanda Mitchie, qui enroula quand même son bras autour de la taille du jeune homme. « Non, pas au premier rencard. » répondit-il. « Peut-être pour le prochain que je planifie déjà dans ma tête. » « Prétentieux que tu es. » pouffa-t-elle. « Ce que tu dis me blesse, poupée. » plaisanta-t-il.
S'il ne l'avait pas appelé poupée sous le ton de la plaisanterie, elle l'aurait sans doute tapé mais elle n'en fit rien et se contenta de sourire. Arrivés devant l'un des meilleurs glaciers de la ville, Shane garda Mitchie contre lui et passa commande pour deux.
« Salut, alors une vanille pour moi, et une menthe-chocolat pour ma copine. » « D'où tu sais mon parfum de glace préféré ? » s'étonna-t-elle. « Il se pourrait que j'ai mené mon enquête auprès de mon frangin » dit Shane. « C'est fou, Nate te connait aussi bien que sa propre copine. » « Mais c'est qu'il est jaloux, mon p'tit Elvis. » s'amusa-t-elle. « Pff, jaloux de mon frère ? N'importe quoi ! »
Il lâcha Mitchie pour payer et récupérer les couples de glaces, puis, fit signe à la jeune femme de le suivre jusqu'aux terrasses du marchand. Ils s'installèrent à une table face à face.
« Oh euh, tu veux boire quelque chose ? » demanda-t-il. « Pas tout de suite, ça ira. » le rassura-t-elle. « Merci. »
Plantant sa cuillère dans le dessert glacé qui s'annonçait des plus savoureux, Mitchie demanda :
« Alors comme ça, la fac c'est pour les intellos ? » « Absolument ! » répondit-il, avant de rire. « Non, c'est juste que je n'ai jamais été aussi studieux que mes frères. J'avais de bonnes notes c'est vrai mais, je n'envisageais pas faire de longues études. J'ai passé mon diplôme pour faire joli sur mon CV mais je savais déjà bricoler des bagnoles mais, ce n'était qu'un détail. » « Donc tu ne m'en voudras pas quand je passerais des jours à réviser mes partiels. » exposa-t-elle. « Non, parce que je sais à quel point c'est important pour toi, mais promets-moi que tu trouveras quand même le temps de m'appeler ou bien de m'envoyer des textos pour me tenir informer. » voulut-il. « Je te le promets. » acquiesça-t-elle. « Est-ce que tu pourras jouer de la guitare, pour moi ? » « Bien sûr, il suffira que tu viennes chez moi. » dit-il. « Le dimanche, pour le brunch ? » « Et on irait dans ta chambre ? » demanda-t-elle d'une voix étonnement sensuelle. « Oh ne me parle pas avec cette voix-là. » la prévint-il. « Tu n'imagines pas ce que j'ai en tête depuis nos sept minutes dans ce placard. »
Lorsqu'il fit référence à la soirée d'Halloween d'il y a une semaine, et au fait qu'ils avaient passés sept minutes dans un placard pour le jeu Sept Minutes au Paradis, son bas ventre se tordit d'un désir inassouvi et elle due croiser les jambes. Le rouge lui monta aux joues, ce que remarqua Shane.
« On dirait que t'y penses aussi. » dit-il. « On va parler d'autre chose, on n'est pas tout seul. »
Elle le remercia d'un petit sourire avant de manger un bout de glace. Ça refroidissait un peu la chaleur qui s'était emparé de tout son corps. Oubliant ce petit incident, ils mangèrent leur glace en parlant de tout et rien pendant plus d'une heure avant de quitter le centre commercial.
« T'es sûr que ça risque rien de remonter sur ta machine alors qu'on vient de manger ? » demanda-t-elle. « On a finit notre glace y a une demi-heure, tu ne risques pas de vomir et puis, fermes les yeux au cas où. » lui dit-il en lui mettant le casque. « Si tu me cherches, tu vas me trouver, petit. » le prévint-elle. « Tu me fais pas peur. » dit-il en riant en enjambant la moto. « Allez grimpe. »
Il mit son casque pendant que Mitchie se plaça derrière lui et s'accrocha à sa taille. La moto fila à travers les rues de San Francisco jusqu'à la plage quasi déserte. Un vent fort se leva et Mitchie, qui ôta son casque, resserra sa petite veste autour d'elle.
« Viens par-là. » dit Shane en l'attirant contre lui. « Je vais te réchauffer. » « T'es assez prévenant comme garçon. » sourit-elle en se blottissant davantage contre lui. « Oui, c'est une de mes qualités. » dit-il. « A quelle heure veux-tu rentrer ? » « Avant la tombée de la nuit. » répondit-elle. « Je connais mes deux pestes de copines elles vont vouloir tous les détails. » « Même quand on décidera d'aller… plus loin ? » demanda-t-il.
Elle comprit son sous-entendu et due se mordre la langue.
« Oui, même là ! » répondit-elle en relevant la tête pour mieux le voir. « Tu devrais éviter tes allusions au sexe. » « Pourquoi ? Est-ce que ça te met mal à l'aise ? » demanda-t-il en redevant sérieux. « Non ! » répondit-elle en se hissant sur la pointe des pieds et enroulant ses bras autour de son cou. « En fait, je suis en manque de câlins. » « Qui est celui qui a osé te laisser dans un tel état ? » se désola-t-il. « On a rompu d'un commun accord avant la fac. » expliqua-t-elle. « Il est partit pour Cambridge, et on ne s'aimait plus comme au début. Maintenant je suis à toi. » « Oh, tu es à moi ? » répéta-t-il en arquant les sourcils. « C'est bon à savoir, mais j'ose espérer que maintenant quand tu viendras chez mes parents, tu passeras du temps avec moi, et non avec mes frères que tu vois tous les jours à la fac. » « Et, quand comptes-tu voler de tes propres ailes ? » demanda-t-elle. « Bientôt, je l'espère. » répondit-il en lui volant un baiser. « Allez viens, allons nous promener. »
Comme au centre commercial, il entoura un bras autour d'elle et ils marchèrent ensemble le long de la plage.
« Mes chaussures vont être pleines de sable. » se plaignit Mitchie. « Pauvre petite chose. » dit Shane se plaçant devant elle.
Il fléchit les jambes.
« Allez grimpe. » lui dit-il.
Mitchie se colla contre son dos et grimpa sur le dos de Shane, qui lui tint fermement les genoux repliés autour de sa taille.
« Mais c'est que vous êtes fort, Messire ! » plaisanta Mitchie. « Eh ouais, c'est grâce à la mécanique. » dit-il. « Prête Bébé ? » « On est ensemble que depuis une semaine, et tu uses déjà de beaucoup trop de surnom à mon égard, je trouve. » lui dit-elle. « Faudra t'y faire. » dit-il en marchant. « J'en ai encore plein en réserve. »
Alors qu'il marchait, Mitchie enfouie son visage dans son cou et respira le doux parfum de sa peau. Elle fut prise d'une irrésistible envie de l'embrasser, alors elle posa sa bouche contre sa peau une première fois, puis une seconde fois. Ne tenant plus, Shane lâcha ses genoux et, de nouveau sur ses jambes, il se retourna et prit son visage entre ses mains pour l'embrasser pleinement.
« Tu ne me facilites pas les choses. » souffla-t-il. « Je ne sais pas ce qui m'arrive depuis que je suis avec toi. » avoua-t-elle. « Il va vite falloir que j'ai mon propre appart. » dit-il en l'embrassant. « Ou alors que je t'attire chez moi quand mes parents ne sont pas là. Au moins pour qu'on puisse apaiser cette tension. » « Tant que tu ne forces pas les choses. » dit-elle. « Tu n'auras qu'à dire stop. » dit-il avant de l'embrasser nouveau.
Pour ne pas trop abuser, il décida de la ramener sur le campus.
« Je vais rester sage et te regarder retourner à ta vie d'étudiante. » dit-il une fois sur le parking de l'université. « Promets-moi de venir pour le brunch dimanche. » « Je viendrais. » dit-elle en se penchant pour lui voler un dernier baiser. « Merci pour ces petites heures passées ensemble. » « Un conseil. Fais en sorte que tous tes devoirs soient faits pour demain, parce que dimanche je ne te relâcherais pas avant plusieurs heures, quitte à ce qu'on doit se contenter de se tenir dans les bras. » lui dit-il. « Entendu. » dit-elle en riant.
Elle lui rendit son casque et, se penchant par-dessus le guidon de la moto, elle l'embrassa.
« Merci pour la balade. » susurra-t-elle. « A dimanche, beauté. » dit-il sur le même ton qu'elle.
Mitchie se redressa et s'éloigna de ce garçon dont elle éprouvait des sentiments de plus en plus fort. Avant de disparaître parmi les étudiants qui allaient et venaient sur le campus, Mitchie se retourna et fit un signe de la main à Shane, qui remit son casque et s'en alla sur sa moto, de retour à la réalité après ces petites heures magiques en compagnie de la seule fille qui en valait vraiment la peine.