Idée géniale et problème

Beaucoup de problème... C'était sans doute un euphémisme. Il était de retour dans le placard sous l'escalier. POURQUOI était-il dans le placard sous l'escalier ? Hasard, je voulais une date au hasard... Mais pourquoi a ce moment là ?

Vous vous demandez sans doute comment c'est arrivé? Attendez nous vous expliquons.

-je m'ennui.

Hadrian était assied devant un écran, écran complètement noir, éteint et pas très intéressant. Ça faisait maintenant trois heure qu'il était installé là, à attendre que le temps passe.

-Je m'ennuiiiiiiii

Et ça, c'est parce qu'il s'ennuyait.

-Alors sortez jeune Maître.

Et lui ? C'est la mort. Non ce n'est pas un être drapé de noir et effrayant. C'est même un sacrée beau gosse, dis comme ça.

-Mais et si je m'ennui aussi dehors ?

-Vous pouvez toujours demandez à quelqu'un de vo..

-BIEN SUR!

Et ça ? C'était la phase idée géniale.

Vous devez comprendre que Hadrian, étant le maître de la mort et immortel avait beaucoup changer de son vivant. Il était très facile de voir la différence lorsque nous le connaissions. D'abord de son vivant il était très impulsif et agissais principalement au gré de ses émotions. Il fonçais souvent tête baissé sans pensé avant d'agir. Il avait changé. Il était plus calme même si toujours un peu timide. Il avait mis à profit toute ces années de vie pour comprendre qui il était et pourquoi il agissait. Il était un peu plus égoïste et savait ce qu'il voulait. Hadrian avait grandit. Non pas physiquement, mais psychologiquement. Il avait compris qu'il ne pouvait pas faire plaisir à tout le monde et surtout qu'il ne devait rien à personne. Ça lui a pris du temps et beaucoup de larme on coulée avant qu'il ne comprenne qu'il n'était plus obligé à rien.. il avait également changé physiquement, fini le garçon maigre au cerne plus grande que sa mort. Il avait un corps svelte avec des muscles sans plus. Il avait une silhouette et un visage Androgyne. De fabuleux yeux émeraude cerclé d'argent et des cheveux à la hauteur des omoplates ébène au mèche argentée. Son sens de la mode avait également pris un coup, fini les vieux aillons de Dudley et bonjours les vêtements de marque ! Oui, il avait changé et c'était clairement pour le mieux.

-JUMEAUX !!

Il ouvrit la porte de l'atelier violemment, évita deux pièges et trois blagues avant d'arriver devant eux. Il observa ses grand frères en souriant. Son idée était génial, l'idée du siècle. Tout pour s'amuser !

-oui petit frère ?

Ils avait aussi la mani de parler au même moment. Les gens peu habitué les perdaient souvent en cours de route.

-J'ai une super idée. Une idée démentielle !

-tu t'ennui~

-n'est-ce pas ?

-Non...

Ils haussèrent un sourcil.

-Bon d'accord, oui je m'ennui. Allez s'il vous plaît !

-Explique nous.

Il leurs expliqua alors son plan complètement génial. Revenir dans leurs passée pour tout changer, se venger et surtout , surtout, bien rigoler.

George le regarda quelque seconde puis regarda son frère.

-nous somme~

-d'accord, mais quand veux tu~

-que nous y allions ?

C'est qu'ils aurait dû s'inquiéter..

-Je sais pas. Laissons le hasard choisir !

Il fit un grand sourire de gamin trop mignon à qui nous ne pouvons dire Non. Si seulement nous avions pus résister, les dégâts aurait pus être bien moindre..

Il n'y a pas à dire.. c'est la merde

A suivre...