Chapitre 2: Je n'ai besoin que de 72 heures pour tomber amoureux de toi (II)
Dans une pièce lumineuse et spacieuse, un homme d'une trentaine d'années se tenait le dos tourné vers la fenêtre, gardant le silence.
Il mesurait 192 centimètres (6'2) et se tenait avec sa baguette arrière droite, avec une paire d'yeux bleu glace qui cachaient la netteté d'une lance. Ses longs cheveux bruns pendaient à sa taille et il portait un costume parfaitement coupé qui soulignait son physique avec beaucoup de détails. La lumière du soleil a traversé une porte- fenêtre pour illuminer son corps, comme si elle essayait de le recouvrir d'une couche d'or.
Gabriel regarda cet homme avec révérence et admiration dans ses yeux alors qu'il le pressait: « Sire Ravel, s'il vous plaît, évacuez le plus tôt possible. Sinon, il sera trop tard. »
Ravel leva les yeux pour se retourner vers lui. «Pourquoi Cage est-il soudainement venu sur Dragon Fang Planet?»
Les yeux de Gabriel étaient hésitants, marmonnant un peu avant de répondre: «Je ne suis pas trop clair non plus sur le sujet. Mais, j'ai toujours entendu Cage se plaindre du fait que la technologie de Taima Planet était trop obsolète et que l'environnement était désagréable, et il voulait donc vraiment revenir sur Dragon Fang Planet.
«Alors il est revenu? Ravel fixa Gabriel, ne manquant même pas une trace des changements dans son expression.
Gabriel se sentit un peu intimidé par son regard et ne put s'empêcher de baisser la tête.
Ravel a demandé à nouveau, "Quel genre de personne est-il?"
L'expression de Gabriel devint encore plus hésitante, se demandant apparemment s'il devait ou non répondre honnêtement.
Voyant son apparence, Ravel a exprimé: «Bien que vous ne soyez que le fils adoptif du général Utrecht, votre identité n'est pas différente de celle de Cage, donc il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
Gabriel serra les dents et dit: «La nature de Cage est un peu déraisonnable. Il est aussi généralement oisif. Il aime intimider les faibles, mais a peur d'aller contre les forts, donc sa réputation n'est pas très bonne dans Taima Planet.
Ravel baissa les yeux alors qu'il plongeait dans ses pensées, ne questionnant plus Gabriel.
Gabriel l'observa un moment, avant de lui rappeler une fois de plus: «Sire Ravel, j'espère que vous pourrez terminer vos préparatifs d'évacuation aujourd'hui. Cage… Cage ne pourra probablement pas durer même un jour.
Ravel a agité la main et lui a dit: «Je sais comment les choses se passent. Vous pouvez partir en premier. »
Gabriel voulait toujours dire quelque chose, mais était incapable de prononcer un seul mot quand il fut balayé par ces yeux glacés. Il ne pouvait que se retirer impuissant de la pièce.
À ce moment, le général adjoint Kahn de Ravel entra et lui remit quelques informations. Son expression était solennelle alors qu'il demandait: «Général, que devons-nous faire ensuite? Devrions-nous envoyer des hommes à Cage et… »
Kahn a fait une action «tuer».
«L'armée est détendue à l'extérieur mais stricte à l'intérieur. Il n'y a aucune chance de le faire », a déclaré Ravel en parcourant les informations.
«Alors que devons-nous faire?» La raison pour laquelle le régime de Cruise a pu régner pendant tant d'années était parce qu'il contrôlait la base de données intellectuelle la plus avancée de la planète, ainsi qu'un énorme corps de machines. La rébellion a mis plus de dix ans à s'infiltrer dans la couche interne de la technologie. Maintenant, il ne leur fallut plus que deux jours avant de pouvoir obtenir le contrôle de la base de données intellectuelle et du corps des machines. Bien que ce ne soit que deux heures, cela a suffi à changer la situation.
Le succès était juste en vue, mais il a été jeté dans le désarroi par Cage. Il fallait juste qu'il soit le fils d'Utrecht. Si le général, dans sa tombe, savait que le plan a été détruit par les mains de son fils, il le pleurerait probablement et le déplorerait.
«Devrions-nous nous préparer à nous retirer d'ici?»
"Non." Ravel a dit vivement: «Tant que nous avons un mouvement quelconque, ils deviendraient immédiatement suspects. Plutôt que de s'abandonner dans la panique, pourquoi ne pas se ressaisir et remporter la victoire? Ce n'est qu'avec le meilleur moment pour les affronter que nous aurions peut-être une chance de survivre. »
S'il était presque certain qu'ils seraient capables de transformer cette fois leur échec précédent en succès, son visage ne révélait aucune anxiété.
Ce genre d'apparence calme a également apaisé l'esprit de Kahn.
Il soupira: «Nous ne pouvons qu'espérer que le Jeune Maître sera capable de persévérer pendant deux jours.»
Ravel a faiblement dit: «Vous êtes très clair sur ce que font les militaires. Même si c'était moi, j'ai peur de ne pouvoir choisir que de me tuer à la fin.
Kahn a révélé une expression impuissante.
Ravel parla de nouveau: «Gardez un œil sur Gabriel, et faites-le attendre dans le manoir et ne pas partir. Comme lui et Cage sont déjà entrés dans cette eau boueuse, quel que soit leur statut, ils ne peuvent pas penser à s'en sortir indemnes.
Il restait encore 60 heures avant que les rebelles puissent obtenir les droits de contrôle de la base de données intellectuelle. À l'heure actuelle, dans la salle souterraine des prisonniers de l'armée, quelques écrans virtuels se déplaçant lentement sont apparus devant les yeux de Shang Ke. Toutes sortes de profils de personnes y étaient affichés.
«Cage, regarde bien. Y a-t-il quelqu'un que vous reconnaissez? Charlton, celui chargé de l'interroger, a demandé. «Tant que vous pouvez en identifier un, nous répondrons à l'une de vos demandes. Par exemple, peut-être en dégustant de délicieux plats ou en prenant une tasse de thé. »
Depuis le moment où Shang Ke avait été attrapé jusqu'à maintenant, plus de dix heures s'étaient déjà écoulées. De l'eau a coulé. Son corps et son esprit étaient extrêmement abattus. Cependant, Shang Ke a gardé sa conviction que s'il mourait plus tôt, il serait soulagé plus tôt. Donc, il a seulement exprimé son mépris envers leur appât.
Cependant, il avait vraiment faim ...
Charlton n'était pas pressé non plus. Il avait affiché ces profils, non seulement pour que Cage puisse identifier plus facilement qui que ce soit, mais aussi pour qu'ils puissent lire ses ondes cérébrales et son pouls. Habituellement, quand quelqu'un voyait une personne qu'il reconnaissait, son esprit montrait une sorte de fluctuation. Tant qu'il apparaîtrait, leurs instruments seraient capables de l'attraper. De plus, avec le sensibilisateur, la perception du prisonnier serait plusieurs fois plus élevée que la normale, et ainsi la fluctuation serait également plus claire.
Cependant, plus de dix minutes s'étaient écoulées et les profils avaient déjà parcouru plusieurs fois, pourtant l'expression et l'humeur de Shang Ke n'ont révélé aucune anomalie. C'était comme s'il ne connaissait tout simplement aucune de ces personnes.
Shang Ke a déclaré qu'il n'en connaissait vraiment aucun.
Le système était sournois à l'extrême. Bien qu'il connaissait les informations de base du monde, toutes les informations relatives aux personnes étaient marquées d'une croix. Il ne pouvait même pas reconnaître le nom ou l'apparence du personnage principal.
Cependant, il savait encore tirer le meilleur parti de sa situation malgré la souffrance. Pendant qu'il regardait les profils, il commentait intérieurement la cote d'attractivité de chacun.
Charlton a vu qu'il regardait quelqu'un un peu plus et a demandé: "Vous l'avez déjà vu?"
Shang Ke a répondu: "Il a l'air plutôt bien."
Charlton: «…»
Par la suite, la même situation s'est reproduite à quelques reprises. Parmi eux, une fois s'est produit avec le profil de Charlton. Shang Ke le regarda pendant plusieurs secondes, le regardant tellement que le visage de Charlton était un peu raide. Son cœur disait, ce type n'essayait pas de l'entraîner avec lui à souffrir ensemble, non?
Quelques personnes chargées de l'interrogatoire à côté de lui lui ont jeté un coup d'œil significatif et ont demandé: «Cage, y a-t-il un problème avec cet homme?»
«Il y a beaucoup de problèmes», répondit sérieusement Shang Ke.
Ta maman, il avait vraiment l'intention de l'entraîner à souffrir ensemble? Charlton fixa vicieusement Shang Ke dans la salle du prisonnier. Tant qu'il osait dire quelque chose pour le calomnier, il lui donnerait un avant-goût du goût d'être piqué par l'aiguille électrique.
Shang Ke a poursuivi: "Cette personne est la plus propre et la plus honnête de toutes celles que j'ai vues."
Pft! Toutes les personnes interrogées ne pouvaient s'empêcher de rire. Bien sûr, tous sauf Charlton. Il a dit avec un visage froid, "Cage, tu oses avoir envie de jouer une blague maintenant?"
Il ne pouvait rien y faire. Comme il était vraiment difficile d'attendre que le temps passe, Shang Ke ne pouvait utiliser cette méthode que pour passer le temps. Et peut-être qu'une fois qu'ils seraient malheureux, ils enverraient quelqu'un pour le tuer et le laisser revenir.
Les interrogateurs ont commencé à admirer légèrement le garçon. Il était toujours capable de rester calme, même dans ce genre de situation. Il semblait avoir déjà terminé ses préparatifs pour rencontrer la mort. Ils avaient vu de nombreuses personnes subir des interrogatoires, et étaient en mesure de voir les prisonniers à travers d'un coup d'œil et de dire s'ils étaient vraiment calmes ou s'ils faisaient simplement semblant.
Cependant, ce calme n'avait pas d'importance, car le vrai spectacle était sur le point de commencer.
Charlton a décidé d'abandonner la guerre psychologique chronophage et d'utiliser directement la torture. Il voulait voir à quel point ce type était volontaire.
À quel point Shang Ke était volontaire, même lui-même ne le savait pas. Mais, lorsque le courant électrique a traversé son corps, sa seule pensée était qu'il voulait mourir immédiatement.
Parce que la sensibilité de Shang Ke avait été augmentée, cela lui a fait ressentir une douleur extrême alors qu'il restait complètement conscient. L'interrogateur avait réduit la tension, mais pour lui, qui n'avait jamais éprouvé une telle douleur, c'était un tourment horrible.
【Perfect Expression Pack se déverrouille automatiquement, confirme la liaison.】 La voix du système résonna dans l'esprit de Shang Ke.
Il était actuellement attaché à la chaise, son corps tremblant légèrement. Il était censé faire une silhouette très désolée, mais ils virent ses yeux mi-clos, ses cils tremblant alors qu'il se mordait la lèvre. Ses cheveux blonds courts et platine faisaient scintiller de l'électricité autour de sa tête et ses cheveux remontaient. La lumière bleue brillante illuminant sa peau dégageait une apparence éthérée et donnait un sens plutôt indistinct de la beauté.
Bon sang! Shang Ke ne pouvait s'empêcher de jurer. Cela ne pourrait-il pas lui donner quelque chose de plus pratique? Même si son expression subissait un changement majeur, il s'en fichait!
Quand les interrogateurs ont tous vu cette scène, une seule pensée a traversé leurs esprits simultanément: ce type est vraiment joli! Le courant électrique a fait ressortir toute sa beauté cachée…
Des dizaines de secondes plus tard, le choc électrique a été coupé. Shang Ke cessa de frissonner, mais tout ce qu'il pouvait ressentir était une faiblesse engloutissant tout son corps. Son teint était blanc comme la neige et des traces de brûlures étaient visibles sur sa peau. Ses veines s'étaient contractées pour créer un motif en forme de filet, ressemblant à un tatouage. Mais ce qui était étrange, c'était que son visage était complètement exempt de toute blessure.
«Cage, comment te sens-tu?» Charlton sourit froidement et demanda.
Comment se sentait-il? Il avait un sentiment de désir, soit de devenir immortel, soit de mourir. Shang Ke jeta un coup d'œil au milieu du mur. Ce regard portait du charme, choquant les gens de l'autre côté du mur et accélérant leurs battements de cœur.
Ce malfaiteur! S'il n'était pas le fils d'Utrecht, ils pourraient certainement obtenir des avantages infinis en le ramenant à la maison.
Comment Shang Ke pouvait-il connaître les esprits sales de ces gars, et encore moins qu'il avait déjà évoqué leur désir tordu.
Ne laissant même pas le temps à Shang Ke de respirer, un bras de machine se prolongea une fois de plus du dossier de la chaise. Il sépara grossièrement les vêtements de Shang Ke, exposant la large étendue de peau de sa poitrine.
Que prévoyaient-ils de faire cette fois? L'expression alarmée et en colère de Shang Ke ravit une fois de plus les interrogateurs.
Charlton a déclaré aux autres interrogateurs: «Je propose que nous demandions à tous les officiers exécutifs d'observer cet interrogatoire et de leur permettre de prendre note de son manque d'expression pendant l'interrogatoire.
Sa proposition a obtenu la plupart de leur faveur. Ils ont rendu compte à leur supérieur pendant seulement quelques secondes avant que la proposition ne soit acceptée.
Peu de temps après, des centaines de cadres se sont successivement connectés à la vidéo, afin de suivre la progression de l'interrogatoire.
Ravel ne s'attendait pas à pouvoir voir le fils du général Utrecht dans de telles circonstances. Il avait l'air d'avoir une vingtaine d'années, et il avait une apparence jolie et délicate. Son corps semblait frêle, et son épuisement était visible entre ses sourcils, mais ses yeux étaient animés.
Quand il repensa à l'évaluation de Gabriel sur lui, après avoir jeté un coup d'œil à la personne elle-même, Ravel sentit que les paroles de Gabriel n'étaient pas très fiables.
Il s'assit bien droit sur sa chaise, ses deux mains jointes tandis qu'il regardait silencieusement le garçon sur l'écran, ses yeux ne montrant rien.
