Auteur: Lady Arcane

Titre : Rien que pour Toi et Moi

Disclamé: Tout les personnages appartiennent à JKR.

Résumé : Début de la 6e année. Drago a besoin de l'aide d'Harry, et lui sauve la vie in extremis. Ils s'allieront en secret pour le bien de Pouldlard.

Couple : Harry/Ginny et par la suite Drago/Harry et des notions de Sirius/Remus. Bi!Harry

Rating : R, pour le langage fleuri, et parce que je me connais, je ne sais pas garder mes histoires PG.

Triggers : Ce chapitre fait mention très très vaguement de suicide.

En Italique : Les pensées de Drago

En Gras : Les dialogues


Note de l'auteur : Voici le second chapitre, cette fois du point de vue de Drago. Je pense les publier comme ils sortent de sous mes doigts, à leur rythme de petits chapitres.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait du bien et m'encourage.

Bonne lecture,

Lady A.


Chapitre II : Révélations

Drago

Lundi 7 octobre 1996

14h07

Au début ils avaient parlé debout, en haut de cette tour balayée par les vents. Drago avait raconté, les dents serrées, ce que le Seigneur des Ténèbres exigeait de lui. Potter avait pris l'air le plus ahuri qu'il lui avait était donné de voir durant toutes ces années à Poudlard.
Puis cet idiot de Giffondor avait essayé d'invoquer de quoi s'asseoir. En voyant la tête pathétique des vieilles chaises en bois inconfortables qui venaient d'apparaître, Drago prit les choses en main. Il transforma les essais ratés en beaux fauteuils bien moelleux.

Et non, il n'admettrai pas qu'une invocation pareille de la part d'un 6ieme année était impressionnante. Il préférait se plaindre de l'inconfort des dites chaises et se féliciter de sa propre métamorphose.

Potter est tellement pathétique.

Son pire ennemi le regarda un long moment, la tête posée sur son poing gauche. Il s'était étalé de façon totalement inélégante dans son fauteuil, et prenait appui de tout son poids sur l'accoudoir.

« Donc, si je résume bien : Pour sauver ta mère de Voldemort, tu as accepté de jouer le jeu et de tuer ton directeur d'école. Et tu trouves ça avisé de venir m'en parler à moi. Pas à Dumbledore, pas aux Aurors, mais à moi ?
Y
a un mois tu te vantais de ton statut après de Voldemort et tu me laissais pour mort dans un wagon du Poudlard Express, Malfoy. Tu as pas un peu perdu la tête ? »

Drago croisât les jambes et pris une seconde pour répondre. Harry se frotta le nez distraitement.
Si le Balafré cherche à me voir demander pardon, c'est raté ! Il le méritait amplement.

Il y a un mois il cherchait à se faire bien voir de ses amis et il n'avait pas encore posé les yeux sur sa future victime. Tout ça lui paraissait très abstrait.

« J'ai bien conscience de l'absurdité de ma requête Potter.
Mais le ministère est
infiltré jusqu'aux tréfonds. J'aurais été ramené à Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom dans l'heure. Quand à Dumbledore j'ai trop peur de lui et tu le sais. Le mec se prends pour le Roi des Gentils. Ces types là, tu peux pas savoir ce qu'ils sont capable de faire. Toi au moins je sais à quoi m'en tenir.

- Okay, okay. Je vois. Tu te rends quand même compte que tu trahi ta famille, tous leurs principes, et ton éducation ?

- J'irais pas jusque là, Potter. Je veux pas tuer quelqu'un, ça veux pas dire que tout est à jeter dans mon éducation. Alors, tu accepte de m'aider à sauver Dumbledore ? »

Il vit Potter lever les yeux au ciel. Puis pincer la bouche et prendre un air pensif.

Zut, je l'ai vexé, il ne voudra plus m'aider. J'ai toujours l'option de lui lancer un Oubliette, si il refuse.
Son vis à vis resta silencieux un long moment. Le vent tourbillonnait toujours sur le haut de la tour, et faisait jouer leurs cheveux, murmurant sa propre mélodie. Drago commençait à angoisser un peu. Il frissonna. Il se redressa, sera les jambes un peu plus fort et se recoiffa pour ne pas le montrer. Si Harry refusait de l'aider à cause de leurs convictions respectives, il serait dans une impasse. Il ne comprenait pas le point de vue de ces adorateurs des moldus. Toujours très radicaux dans leurs besoins d'inclusion et leurs soi-disant bonnes valeurs morales, ils laissaient ces Sangs-de-Bourbes marcher sur les traditions sorcières et imposer leurs idéologies destructrices. Comprenez-le bien, il n'avait rien contre la survenue de la magie dans des lignées moldues. Au contraire, Magia avait besoin de sang frais et de renouvellement. Mais ces satanés Sang-de-Bourbes arrivaient, pétris de leur orgueil, et ne prenaient jamais le temps d'apprendre les traditions. Ils exigeaient toujours que le monde magique soit mis à leur niveaux. Ils ne s'intéressaient qu'à ce que la magie pouvait leur apporter et à rien de ce qu'ils pouvaient lui donner en retour. En ce dernier point le seigneur des Ténèbres n'était pas différent, et ça le rendait très antipathique à ses yeux.

Drago avait toujours eu une relation particulièrement intense avec Magia. Petit garçon très seul, il avait beaucoup exploré sa magie dans la tranquillité du manoir. Il avait pu ainsi rencontrer, en quelque sorte, l'entité mère de magie que les anciens appelaient Magia. Et il la chérissait, comme les moldus chérissait leur Dieu et il n'aimait pas qu'on lui manque de respect. Et tous les sang de bourbes avait cette tendance.

Potter se redressa, ayant enfin fini de réfléchir lentement, comme un bon Griffondor qui se respecte.

« Tu te souviens avant la rentré, on s'est croisé chez Madame Guipure ? Après on t'a suivi dans l'Allée des Embrumes. T'es entré chez Barjow et Beurk. Ça a un rapport avec tout ça ? »

Je ne m'attendais pas à ça.

Drago, un peu sous le choc, recula dans son fauteuil. En de rares, très rares, moments, Potter pouvait se montrer intelligent. Drago hocha la tête de bas en haut. Potter reprit, l'air grave.

« Tu lui a montré quelque chose ce jour là, à Barjow. Il a complètement flippé et a accepté ta demande. J'ai besoin de savoir ce que c'est, Malfoy. »

Par Merlin !

Drago se sentit pâlir. Il avala sa salive avec difficulté. Si il lui montrait la marque, Potter n'accepterait jamais de l'aider. Si il savait qu'il était dans le cercle restreint… Draco frissonna. Il avait besoin de son aide.
Il n'avait pas eu le choix pour la marque. Il n'aurait jamais fait ça de son plein gré. Quand il y pensait il sentait Magia rejeter le tatouage imbibé de magie noire et ça brûlait un peu plus fort.

« Je ne peux pas , dit il la gorge sèche.

- J'ai besoin de savoir. Si on dois bosser ensemble Malfoy, j'ai besoin de pouvoir compter sur toi. Si on travaille ensemble, tu dois tout me dire, tu comprends ? »

Non, je peux pas, Potter. Je tiens à la vie.

Drago recula encore dans son fauteuil. Finalement, heureusement que l'endroit était aussi venteux, sinon il aurait probablement étouffé. Il repassa la main dans ses cheveux pour se donner une contenance.

« Bon, je sais déjà que tu es un Mangemort, sinon pourquoi aurais-tu eu une mission. Et pourtant, je ne suis pas en train de courir au ministère pour te dénoncer, on est bien d'accord ? J'ai juste besoin de savoir si j'ai raison. On va pas tourner autour du pot mille cinq cent ans. Est ce que c'est la marque que tu as montré à Barjow ? »

De toute évidence Potter était persuadé de la présence du tatouage et ne semblait pas s'en offusquer plus que ça. Drago était agréablement surpris. Peut-être avait-il choisi le bon interlocuteur. Il prit une grande inspiration et murmura un oui à peine audible. Pour une raison inconnue il était gêné de devoir le dire à haute voix haute. Avec Barjow il l'avait montré comme une menace, une arme. Il savait qu'il en aurait peur, et il en avait joué. Avec Potter c'était différent.

Depuis quand j'ai peur de décevoir une raclure de bidet pareille ? J'ai besoin de lui mais quand même, faut pas exagérer.

« Ha ! s'exclama Harry, Je leur avait bien dit ! Je le savais ! »

Sérieux,il jubile là ? Je lui dis que j'ai reçu ce qu'il considère probablement comme la pire des horreurs, et lui, il jubile. Il sourit ? Mais il est dérangé !

« Merci Malfoy, tu vois que c'est bon de dire la Vérité. »

Pour toi, apparemment oui.

« Bon, j'imagine que si tu t'arrêtes net dans tes plans ils vont s'en rendre comptes et faire du mal à ta famille. Pas qu'ils m'intéressent plus qu'un œil de triton, mais bon, c'est ta famille, je comprends. Il va falloir qu'on s'organise, puisqu'il faut protéger tout le monde. L'organisation ce n'est pas vraiment mon truc, il faudrait qu'on en parle à Hermione, et…

- Tu marches sur la tête, Potter ! Tu veux rameuter tout le quartier ? Ça va pas, non !? Tu veux que je leur parle de ton petit plongeon pendant qu'on y est ? »

Drago eu la satisfaction de voir son interlocuteur reculer, comme si on l'avait giflé. Granger était une sang de bourbe irrespectueuse, et une miss je sais tout. Elle irait jacasser auprès du directeur, ou de l'un ses amis aurors, il en était sûr. Il lui fallait Potter, et lui tout seul.

Potter était prétentieux, enrobé dans son impression d'être du bon coté de la barrière, imbu de lui-même, insupportable en somme. Mais il était droit dans ses baskets blanches toutes pourries. Et il avait un complexe du héros, et il ne pouvait pas refuser de l'aider. Il en avait besoin, comme tous les héros.

La cloche magique du début des cours de l'après midi tintinnabula. Ils avait 10 minutes pour rejoindre leur salle de classe respective. Il vit Potter pincer à nouveau les lèvres.

Mais c'est une manie chez lui ?

« Bon, Malfoy, il faut y aller là. Il faut qu'on se revois pour parler de tout ça plus en détail. Et pas ici, il fait trop froid, et puis je n'apprécie pas trop l'endroit finalement. Tu vois l'ancienne sale de métamorphose au 4ème étage ? Plus personne n'y va depuis 2 ans. On s'y retrouve demain soir, après le couvre-feu.

-Très bien. s'entendit t'il répondre. Va pas nous faire un saut dans le lac d'ici-là, ou je ne sais quelle bêtise similaire, Potter.

- Si je ne savais pas à quel point tu es désespéré, je croirais presque que tu t'inquiètes pour moi »

Potter avait un sourire dans la voix en se levant. Drago attrapa un coussin de son fauteuil et lui lança à la tête.


Et Voilà ! Chapitre fini ! Est ce que ce Drago vous plait ?

Dites moi tout en reviews !

Cœur sur vous !

Lady A.