Harry a crié pour sa maman alors qu'elle tombait au sol et il a été emmené hors de la pièce et dans les couloirs. Il continua de crier pour sa maman avant de sentir lui aussi une piqûre acérée dans son cou, quelque chose de plus fort que ce qu'ils avaient donné à Natalia à cause du sérum dans son sang, et il s'évanouissait.

Quand Harry se réveilla, il était allongé sur un sol en pierre froide dans une pièce à peu près de la même taille que la sienne et celle de maman. Il s'assit, même s'il était jeune, il avait été entraîné depuis près de trois ans, et donc il se leva rapidement et se mit en position de combat. C'est alors qu'il réalisa qu'un homme avec ce qui ressemblait à un bras en métal était assis sur un lit qui était contre le mur.

«Hé gamin,» dit-il en déplaçant ses jambes pour qu'elles soient sur le sol. Harry leva les yeux vers son visage et pensa qu'il l'avait reconnu de quelque part, mais il ne pouvait pas se souvenir d'où. "Je suis Bucky, quel est ton nom?"

Harry avait l'air un peu confus, son anglais n'était pas le meilleur car là où il avait grandi, il parlait principalement le russe. «Tu parles anglais, gamin?» Demanda l'homme. Harry pencha la tête, toujours prêt à se battre. "Russe?" Bucky essaya à nouveau. Harry acquiesça minutieusement.

«Ah, alors, comment tu t'appelles gamin?» Bucky eut un petit rire en terminant.

«Harry. Où suis-je?"

"Hydre. L'une des cellules, je ne sais pas vraiment où dans le monde, mais beaucoup d'entre elles parlent allemand.

Harry hocha de nouveau la tête et relâcha légèrement sa position. «Sais-tu où est ma maman?» Il a demandé, sonnant finalement comme l'enfant qu'il est.

Bucky eut l'air attristé en secouant la tête, "Je suis désolé Harry."

Harry essaya de se souvenir de son entraînement, mais il ne put empêcher les larmes de couler sur ses joues. Il s'arrêta rapidement mais ne put s'empêcher d'être déçu de ne pas pouvoir les retenir.

Quelques minutes de silence entre l'homme et l'enfant se sont écoulées avant que Bucky ne parle: «Dis, tu ressembles beaucoup à l'un de ses amis.»

Avant qu'Harry ne puisse répondre, ils entendirent le déclic de la porte en métal se déverrouillant et s'ouvrant, un médecin et deux gardes se tenant dans l'embrasure de la porte. Un homme s'avança vers Harry et l'attrapa. Bucky se leva et s'avança vers le garde avec l'intention d'aider l'enfant, mais le médecin commença à prononcer ces mots. «Désir, dix-sept rouillés…» Et Bucky pouvait se sentir disparaître.

Les deux hommes et le médecin ont transporté l'enfant en difficulté dans la salle d'intervention et l'ont attaché à une table en métal froid. Les deux gardes sont partis et un autre médecin est entré.

«Nous devons prélever des échantillons de sang, il a l'ADN du capitaine», dit le premier médecin à l'autre. Une fois qu'ils eurent pris les échantillons, Harry se sentit étourdi parce qu'ils en avaient pris tellement.

«Maintenant la partie amusante,» dit le médecin, se retournant alors qu'Harry entendait le grattage du métal alors qu'une machine était poussée vers lui. Il a commencé à se tortiller alors que la machine était attachée à sa tête jusqu'à ce que le médecin le gifle et lui dise d'arrêter. La machine lui a été attachée, puis un protège-dents a été placé dans sa bouche. Soudain, une douleur aveuglante jaillit de sa tête sur le reste de son corps. La douleur n'a fait qu'augmenter et son corps a commencé à trembler.

Harry se sentait étrange, il essayait de penser à sa maman pour l'aider à traverser la douleur, mais quand il essayait de penser à plus de souvenirs, il ne pouvait pas. Et puis il a oublié à qui il essayait de penser de toute façon, puis son nom a disparu, et c'est toute la vie avant ce moment même. Tout ce qui lui passait par la tête était les mots: «Besoin, fer, quinze, aube, gelé, six, maison, rouge, trois, cargaison.»

Au cours des années suivantes, Harry n'était pas Harry, il était un autre soldat de l'hiver. Le plus jeune de tous. Le plus puissant, ayant le sérum original qui coule dans ses veines ainsi que la version Hydra. Il a été formé par le meilleur Hydra a pu trouver et a été envoyé en mission dès l'âge de sept ans. Tué son premier homme à l'âge de huit ans. Il a beaucoup travaillé avec un autre soldat de l'hiver sur beaucoup de ses missions, Bucky Barnes.

Harry grandissait à un rythme rapide, généralement la taille d'un enfant de deux ou trois ans de plus que lui. À 14 ans, il mesurait 6 pieds 3 pouces et dominait presque tout le monde. Il avait des muscles, mais pas comme son père, il avait plus de carrure de coureur, mais il était tout aussi fort, sinon plus fort que son père.

À quinze et 6'6 ", Harry a été envoyé en mission qui allait changer sa vie, bien qu'il ne le sache pas encore. Après la fuite de Bucky d'Hydra et son introduction aux Avengers, Harry a été envoyé pour l'éliminer.