Nuit du FoF Avril 2021 – Thème Plénitude

L'herbe était fraiche, mouillant lentement leurs vêtement mais aucune des deux filles ne voulaient bouger, et quitter le spectacle ravissant des étoiles et des constellations. Le petit parc qu'elles avaient trouvé offrait une vue si belle, même de jour avec ses nombreuses fleures sauvages, ses arbres forts et offrant un peu d'ombre, et un parfum sauvage et fleurit de coquelicot et jonquilles. La nuit ne l'avais que sublimé, révélant un tout autre spectacle de la nature.

Lisanna ne savais pas qu'elle spectacle était le plus beau. Celui des nombreux éclats dans le vaste ciel noir, des dessins de bleu, violet et d'orange qui révélé des galaxies lointaines, ou pour certain des héros et contes d'autrefois. Aucunes étoiles n'offraient la même brillance, le même éclat qui brillé d'un blanc discret, d'un jaune assuré ou bien de tente bleuté plus timide.

Ou bien la vision de Juvia, observant fasciné le ciel. La jeune femme s'était habillé d'une robe légère blanche et bleu, rapidement mouillé par l'herbe recouverte de rosée. Cela mettait bien évidement son corps à son plus beau avantage, mais Lisanna restait captivait par ses yeux brillants, curieuses et peut être prenant le temps de découvrir pour la première fois un spectacle nocturne.

Le jeune Strauss ne regrettait pas d'avoir invité l'autre mage se soir, heureuse d'avoir put saisir une opportunité aussi rare pour en faire un rendez-vous. Elle n'était sans doute pas la seule à avoir eu l'idée d'un pique-nique sous les étoiles printanières, mais elle pouvait être fière d'avoir trouvé un endroit isolé, leur offrant un peu de calme et quelques instants de complicité.

Avec délicatesse la jeune femme laissait son épaule toucher celle de sa partenaire, leur tête l'une contre l'autre sur la nappe tendu sur l'herbe et maintenant humide. La vue de se beau ciel étoilé valait les efforts et le vent délicat de la nuit. Surtout si Lisanna pouvait gagner le sourire fasciné de Juvia.