Les deux enfants déjeunèrent sagement. Astre n'osa pas parler de la lettre qu'il avait reçu. Ciel n'y fit pas mention non plus, faisant comme si rien ne s'était passé. Le reste de la journée se passa normalement, Ciel refusait catégoriquement de parler de la lettre ou de quoi que ce soit en rapport, et Astre était bien trop sage pour l'y forcer. Le jeune garçon s'était fait une raison depuis des années déjà. Il devait cacher ses pouvoirs, ne jamais s'en servir, tout contenir en lui le plus longtemps possible…
L'après-midi était chaude. Ciel sortit jouer dehors avec son chien Sebastian tandis qu'Astre resta dans sa chambre. Il chercha la lettre mais elle avait disparue. Le jeune garçon soupira et voulut lire un livre. Il avait très envie de relire l'un de ses livres préférés ; Vingt mille lieues sous les mers. Il s'approcha de la bibliothèque mais le livre qu'il cherchait se trouver bien trop haut pour lui. Astre poussa une chaise devant la bibliothèque et monta dessus dans le but d'atteindre le livre. Malheureusement il restait toujours trop petit, même debout sur la pointe des pieds sur la chaise. Il s'étira le plus possible pour se faire plus grand et s'approcha au bord de la chaise, la faisant trembler légèrement.
Alors qu'Astre touchait enfin du bout des doigt la couverture épaisse de l'objet tant désiré, la porte de sa chambre s'ouvrit. Son père et sa mère entrèrent dans la pièce tenant la lettre dans leur main.
_Astre il faut qu'on par-
_Aaah !
Au même moment la chaise bascula, avec le jeune garçon dessus. Cependant au lieu de tomber Astre resta suspendu dans les airs, les yeux fermés, attendant l'impact imminent avec le sol qui ne vint jamais. Finalement il ouvrit les yeux et, voyant qu'il était à une vingtaine de centimètres du sol, cria et tomba par terre.
_Aie…
Sa mère, Rachel Phantomhive, se précipita à son chevet.
_Astre ! Est-ce que tu vas bien ?
Le petit garçon se frotta la tête où une bosse venait d'apparaitre.
_Ou-oui… Je vais bien mère… Je…
Rachel le serra dans ses bras.
_Tout va bien mon chéri, nous savons.
Astre sursauta.
_Q-Quoi ?!
Son père lui montra la lettre qu'il tenait dans ses mains.
_Tu nous as caché certaines choses, Astre, fit-il en souriant, tu ne nous avais jamais dis que tu savais faire de la magie.
Astre détourna son regard, quelque peu honteux.
_E-Eh bien… à vrai dire… Je… J'avais peur que… que…
_Tu pensais que nous te rejetterions parce que tu as des pouvoirs magiques ? suggéra doucement sa mère
Astre hocha timidement la tête sans véritablement répondre.
Sa mère le réconforta.
_Voyons, Astre, jamais nous ne te rejetterions, peu importe ce qui pourrait se passer tu seras toujours notre fils.
Le petit garçon fondit en larmes en se blottissant contre elle.
_Mère…
Son père s'approcha.
_à qui en as-tu parlé Astre ? Qui t'as inscrit à Poudlard ?
Astre hésita.
_Est-ce que… cette personne sera puni ?
Vincent sourit.
_Bien sûr que non, tu peux nous faire confiance Astre.
Le garçon murmura dans sa barbe d'une petite voix.
_M. Tanaka…
_Ce vieux filou, j'aurais dû m'en douter, soupira Vincent
Son père ria légèrement.
_Bien, je suis content qu'il l'ait fait. Ainsi tu vas pouvoir aller dans une vraie école de magie avec d'autres personnes comme toi.
_Mais… et Ciel ?
_Ciel ira à Weston comme c'était convenu, et toi à Poudlard. Ne t'inquiète pas c'est aussi une très bonne école, elle est juste pour les sorciers comme toi.
_Mais… Je ne veux pas être séparé de Ciel ! Je… je…
_Astre, reprit son père, ce sera mieux pour toi. Je suis sûr que tu te plairas dans cette école. De plus tu pourras plus aisément aider ton frère et le protéger en tant que sorcier confirmé qu'en tant qu'Astre Phantomhive.
_Je pourrais aider Ciel ?... Fit le garçon étonné, m-mais, je ne suis pas assez fort pour l'aider d'une quelconque manière ! je n'ai aucune force ni aucun souffle, je ne suis qu'un boulet inutile…
Sa mère le serra dans ses bras.
_Astre ! Astre mon chéri tu n'es pas un boulet voyons !
_On peut être un très grand sorcier sans forcément être un athlète. Je suis sûr que tu seras un merveilleux sorcier quand tu seras grand.
Astre ne sembla pas vraiment convaincu. Rachel se tourna vers son mari.
_J'imagine qu'avec ton travail tu connais quelques sorciers qui pourrait aider Astre.
_En effet, j'en ai rencontré quelques-uns. Certains sont assez méprisants mais d'autres sont agréablement sympathiques. De plus il me semble qu'un sorcier aurait besoin d'informations sur les non-sorciers. J'enverrai quelques lettres.
Rachel, qui n'était pas familière avec le monde des sorciers demanda.
_Des lettres ? N'est-ce pas plus simple de leur téléphoner ?
_Les sorciers ne sont pas très familiers avec notre technologie, ils préfèrent échanger par lettre avec des hiboux qui servent de pigeons voyageurs.
Astre hocha la tête se remémorant l'oiseau qui avait tapé à sa fenêtre le matin même.
Vincent sourit.
_Bien ! je retourne travailler, ne t'inquiète pas Astre tout se passera bien.
Rachel l'embrassa et se leva.
_Quoi qu'il arrive nous serons toujours avec toi comme avec ton frère. Nous vous aimons tous les deux, autant l'un que l'autre.
Le garçon hocha la tête alors que ses deux parents quittaient la pièce.
Bonjour ! Merci d'avoir lu ces deux premiers chapitres !
Quelques petites précisions au cas où ça ne serait pas clair :
je me base sur le manga et j'ai nommé OCiel Astre parce que c'est un prénom assez répandu avec Sirius et Cédric mais déjà je le trouve plus joli et en plus il y a déjà des personnages qui s'appellent Sirius et Cédric donc ça permet d'éviter les confusions.
Même si je me base sur le manga Kuroshitsuji je me place dans l'Univers d'Harry Potter, donc à l'époque d'Harry Potter et non au XIXe siècle.
Astre et Ciel ont le même âge qu'Harry Ron et Hermione et sont bien né le 14 décembre.
Vous en faites pas, je vais respecter le manga Kuroshitsuji mais au lieu que l'incendie et tout ce qui s'en suit arrive pour les 10 ans de Astre et Ciel ça arrivera pour leur 11 ans. C'est juste décalé d'un an pour coller à l'histoire d'Harry Potter.
Sebastian arrivera sans doute dans longtemps mais il arrivera. Il faut juste que l'incendie se passe.
Pour moi, comme le chien de garde travaille dans le monde l'ombre et est directement sous les ordres de la couronne il est normal qu'il communique avec les sorciers et le ministère de la magie, d'où le fait que Vincent connaisse l'existence des sorciers.
Voilà c'est tout ! Merci de me dire ce que vous pensez de mon histoire ça me ferait très plaisir et m'encouragerait sans doute à écrire plus vite la suite !
