Titre : Le chant de la douleur

Fandoms : Umbrella Academy

Ships : hum, hum

Rating : T


Résumé : Tu es de retour et je suis chamboulé…

Liste des défis galactiques (5 défis)

Titre du 22/11/2020 : Le chant de la douleur ( Merlin)

Prompt du 07/06/2020 : "Tu étais où !?" "Pas là de toute évidence"( Almayen)

Mignonnerie du 28/09/2020 A remet une mèche de cheveux derrière l'oreille de B

Trois cent quatre vingt douzième baiser : Un baiser givré

Défi Sarah et Voirloup n°107 - Placer le mot glue


Diego retrouva celle qui l'avait vraiment aimé dans sa vie. Vicky. Ils étaient dans la même pièce que Klaus et Ben. L'ambiance n'était pas vraiment bonne car il avait des tensions entre les deux jeunes gens. Posant son regard sur la jeune femme, Diego remarqua du sang sur ses mains, bien qu'elle essayât de les cacher. Ben resta dans son coin, à l'écart des autres membres de sa famille et Vicky vit parfaitement son air triste et aussi piquant. Diego la remit en place et elle sursauta.

« Tu étais où ? Dis-moi ! Pas là de toute évidence. Réprimanda Diego avec fermeté.

—J'étais comment dire parmi les morts. Avoua-t-elle en haussant les épaules et en souriant. Ta rage m'a beaucoup manqué mon héros.

—Arrête de me prendre pour un connard, pesta-t-il fermement, tu étais partie où, à la fin ?

—J'avais besoin de me reprendre en main et des types étranges sont venus me tuer.

—Ils ne sont pas blonds par hasard ? Devina Cinq qui fit un bond entre l'espace-temps.

Elle le regarda, surprise, et bégaya :

—Cinq ? C'est vraiment toi ? Dit-elle en se mettant face à lui, l'air stupéfaite.

—Eh oui, on s'est vu plusieurs fois dans le passé, mais moi, je suis resté avec ma famille. Tu es comme une glue qui se colle à notre famille, intervint Cinq, en fronçant du regard.

—Hey, doucement Cinq, fit Diego en s'interposant entre les deux, cinq tu vas trop loin !

—Ah oui, je vais trop loin ? C'est ça ? Répliqua-t-il avec sa voix tranchante, tu ne l'étais pas, il y a cinq minutes avec cette traite qui nous a abandonnée pendant nos périodes difficiles ?

STOP ! »


Klaus tint Vicky dans les bras car elle eut un malaise à cause de toutes ces émotions vives dans cette maison des cinglés. Ils étaient tous cinglés, les uns comme les autres. Klaus l'emmena dans une chambre à part et la soigna avec un geste délicat. Diego le remplaça car il se sentait trop con de lui avoir aboyé dessus comme un chien enragé. Pendant qu'elle dormait profondément, il lui remit sa mèche de cheveux derrière son oreille droite. Il se sentit un peu coupable et Luther arriva.

« Elle est de retour, j'avais cru entendre sa voix mélodieuse tout à l'heure.

—Ouais, et cinq s'est acharné verbalement sur elle et moi aussi. Je suis con.

Le brun grimaça et marmonna derrière sa moustache.

—Tu as nettoyé ses blessures, pourquoi ? Demanda Luther. Tu étais furieux contre elle.

—Pourquoi tu ne l'es pas ? Protesta le concerné en grognant légèrement.

—Un peu mais j'ai passé quatre ans sur la lune, j'ai un peu oublié les femmes. J'ai oublié les odeurs, les parfums, le sourire d'une femme. Conclut Luther en la regardant dormir comme un ange. »

Luther pensa : « elle était si gentille avec moi. Elle me soutenait, me faisait rire et me donnait du courage avant-tout. En plus de cela, elle m'a fait ouvrir les yeux sur certaines choses de la vie. Elle était là pour nous divertir par notre père et malgré tout. Elle a été plus que ça pour nous. Une autre sœur. Une meilleure amie qui venait du monde extérieur pour gagner un peu d'argent. Père lui avait offert un toit, des animations, nous et pourtant… Pourtant, je ne suis pas en colère contre elle. Au contraire, je ressens de la pitié et un peu d'amour. Seulement, elle a déjà Klaus et Diego sur son dos. Cinq reste méfiant envers elle

Puis, elle se réveilla et son regard se posa sur les deux frères. Elle sourit finement. Elle se redressa lentement sur le lit. Elle se trouva dans la chambre de Klaus. Soudainement. En posant son regard sur elle, elle vu que quelqu'un lui avait changé ses habits tâchés de sang. Son expression se dirigea vers Diego en premier. Elle lui donna un coup au visage.

« Tu sais très bien que je n'aime pas qu'on change mes habits. Pendant que je suis dans les vapes ! Pas du tout, exprima-t-elle, Luther ? Tu es retour en ville ? Détonna-t-elle changeant de lignes.

Sa….salut, oui, en effet, je suis de retour depuis la mort de papa. Diego m'a expliqué la situation.

—Des types blonds m'ont pourchassé et je n'ai pas compris. Ils voulaient cinq précisément.

—Je vois, ils t'ont pris pour cible également vu que tu nous connais ? Devinèrent-ils en même temps.

—Oui, mais parler à Cinq n'est pas une bonne idée pour l'instant, il me semble paranoïaque.

—Il l'est depuis son retour dans l'espace temps. Il est aussi légèrement cinglé. »


Ils rirent tous ensemble. Vicky retrouva enfin les vrais visages de cette famille, ce qui lui avait énormément manqué dans sa vie. De plus, une fois que Luther partit dans son coin, Diego lui déposa un baiser givré sur ses lèvres fines et pulpeuses à la fois. Diego était heureux de la retrouver malgré tout. La jalousie de Luther fut de retour au sein de la troupe.

Les jours passent et les mois défilent dans l'Academy….

Pourtant, le danger était toujours présent au sein de cette famille.

La fin des temps et les tueurs de cinq.