Chapitre 2: Nouveau Monde.
Ballottés, secoués de toutes parts dans le vortex, les chevaliers divins étaient maintenus ensemble par la chaîne d'Andromède. Ce dernier serrait sa sœur contre lui. La jeune fille était évanouie et ne pouvait plus les guider. En unissant leurs cosmos, ils arrivèrent à créer une zone plus calme.
Ikki: Cécile?
Shun: Inconsciente, elle ne peut pas nous guider. Mais peut-être avec la chaîne et ton propre pouvoir dimensionnel…
Ikki: Allons-y.
Shiryu: On peut vous aider?
Ikki: Maintenez la zone calme, cela sera plus simple pour rester groupés.
Hyoga: D'accord.
Pendant que Shun et Ikki mettaient leurs cosmos en symbiose, les autres concentraient leurs cosmos pour maintenir la zone. Peu à peu, ils se déplacèrent vers ce qu'ils pensaient être leur monde en suivant les indications de la chaîne et des sensations du Phénix. Un tourbillon les cracha sur un sol de marbre, inconscients. Des ombres silencieuses, enroulés dans de longues capes blanches, des visages soucieux se penchèrent sur eux. Andromède et Bérénice ont été soulevés et emportés rapidement avec précautions. Quand Ikki reprit connaissance, il vit ses frères étalés à côté de lui et remarqua immédiatement qu'il manquait les deux plus jeunes. Il regarde autour de lui pour se repérer. Il lui semblait être au Sanctuaire mais il manquait la gigantesque statue d'Athéna qui trônait ordinairement derrière le palais. Il ne ressentait pas non plus le foisonnement de cosmo-énergies habituel. A côté de lui, ses frères reprennent eux aussi leurs esprits. Alors qu'ils s'interrogeaient sur le lieu où ils se trouvaient, une personne engoncée dans une cape blanche, avec un visage souriant, porteur d'un plateau chargé de boissons et de victuailles vint les trouver.
Homme: Ah, vous êtes des revenus à vous. J'en suis heureux. Bienvenue au Sanctuaire d'Asclépios.
Je suis Alex, enchanté de vous rencontrer. Venez boire et vous restaurer. Ensuite je vous conduirai auprès du supérieur de notre communauté, le Prélat, qui vous présente des nouvelles de vos compagnons.
Hyoga: Ce sont notre frère et notre sœur!
Alex: N'ayez crainte, nos meilleurs éléments s'occupent de cela. Même si la jeune fille était grièvement bénie. Que vous est-il arrivé, jeunes guerriers?
Shiryu: C'est très long et compliqué à expliquer. Allons voir votre Prélat.
Alex: Restaurez vous d'abord, voyons, mes supérieurs désapprouveraient vous voir assoiffés et le ventre vide. Je vous ai d'ailleurs suffisamment empêché de vous nourrir, toutes mes excuses.
Ikki: Nous n '... Shiryu lui posa la main sur le bras et lui murmura.
Shiryu: Faisons ce qu'il dit Ikki, pour l'instant, nous avons besoin d'avoir des informations, ne les froissons pas.
Seiya, lui, ne s'était pas fait prier et faisait honneur au modeste repas proposé.
Alex: Venez, n'ayez pas peur, je vais vous conduire au Prélat. Dit-il une fois qu'il était assuré que tous s'étaient restaurés à leur faim.
Il les conduisit dans une vaste salle, blanche, reposante. Au fond, un homme consultant des papiers, assis sur une simple chaise de paille. Il leva la tête vers eux et vint à leur rencontre.
Prélat: Enfin, vous voilà! Alex, tu aurais pu les conduire aux thermes, je peux attendre mon jeune ami.
Alex: Ils souhaitaient vous rencontrer au plus vite, ils sont inquiets pour leurs compagnons qui se trouvent être de leur famille.
Prélat: Je vois. Venez avec moi, jeunes gens. Je vais vous conduire auprès du jeune homme. Rassurez vous, il n'est que légèrement blessé à la tête et à l'épaule. Au fait, je me présente, Dioméde Achilléos, Prélat du Sanctuaire d'Asclépios. Vous avez de la chance, nous effectuons ici seulement quelques retraites par an et nous repartons dans deux jours.
Shiryu: Excusez nous, pouvons-nous savoir où nous sommes?
Prélat: Bien sûr, vous êtes en Grèce, dans l'île d'Eubée. Ma famille possède ici ce domaine et est vouée au culte du grand Asclépios depuis des générations. Nous avons créé une communauté de soignants et nous faisons des retraites d'une à deux semaines, trois ou quatre fois l'année dans l'échanger et nous rapprocher de la nature. Après tout, malgré les progrès de la médecine moderne, les plantes et la nature ont déjà permis bien des guérisons. Et vous, d'où venez vous?
Seiya: Nous sommes les Chevaliers d'Athéna!
Prélat: Jamais entendu parler! Vous êtes des guerriers, si j'en juge par les lourdes armures que vous portez mais je ne savais pas que les fidèles d'Athéna lui portait un culte et lui rendait hommage par des combats. Je doute que votre déesse apprécie.
Hyoga: C'est un peu plus compliqué que cela. Nous venons d'un autre espace temps, où la déesse Athéna s'est réincarnée et nous sommes rassemblés autour d'elle pour la défense et faire face aux menaces qui pourraient détruire la Terre qu'elle doit sauvegarder. Athéna n'aimant pas les armes, notre corps est notre arme et elle nous a donné ces armures pour nous protéger.
Prélat: Je vois. Bien, je ne vais pas vous mentir, si le jeune homme va s'en relever sans dommage, pour la jeune fille, c'est plus compliqué. Elle est gravement brûlée et ce qu'elle a reçu dans le dos a fait énormément de dégâts. Je peux d'ores et déjà affirmer que nous ne pourrons pas traiter intégralement son cas ici.
Hyoga: J'ai certaines compétences, puis-je me rendre à son chevet?
Prélat: Je vous y conduirai personnellement, rassurez-vous, mais dans quelques instants. J'ai d'abord une question à vous poser.
Les chevaliers se raidirent, sentant que le prélat laissait les règles de l'hospitalité de côté et serait prêt à tout si la réponse ne lui convenait pas.
Prélat: Que venez vous faire exactement ici et pourquoi êtes-vous là?
Shiryu: Il va vous falloir beaucoup d'ouverture d'esprit. Nous sommes en quelque sorte des naufragés. Comme mon frère l'a mentionné, nous venons d'un autre espace temps, nous ne pensions pas arriver ici. Suite à un combat pour sauver notre déesse et notre Terre. Expliqua le chevalier du Dragon avant de lui raconter tout ce qui était passé.
Prélat: Je suis ravi que vous n'ayez aucune intention dissimulée. Ne m'en veuillez pas, je devais vérifier.
Shiryu: Nous comprenons fort bien.
Prélat: Malheureusement, nous ne savons pas traverser les espaces temps pour vous ramener chez vous et si j'ai bien compris, c'est votre benjamine l'expert dans ce domaine.
Ikki: Tout à fait.
Prélat: Hélas, il est inutile de compter sur son aide au moins dans le prochain mois, elle ne pourra rien faire avant un temps certain, même si vos capacités de récupération sont impressionnantes. Jeune homme suivez moi, Alex, conduis donc les autres aux thermes, je suis sur qu'un brin de toilette leur serait rentable et examine les.
Le jeune homme accepte un pendant que Shiryu et Seiya comprennent comprendre à Ikki de se laisser faire. Ne sentant plus de danger immédiat, les chevaliers proposent de révoquer leurs armures qui se matérialisèrent sous leur forme totémique dans une pièce de la salle puis Hyoga suivit le Prélat et ce dernier le conduisit à une salle à la fonction plus qu'évidente pour le blond chevalier. Il ne met pas s'empêcher de demander.
Hyoga: Pas de quoi soigner un blessé grave mais une salle de désinfection et un bloc opératoire?
Prélat: Ce n'est qu'un modeste bloc d'urgence. Je vous laisse les rejoindre. Cependant, je le répète les dégâts sont sérieux.
Hyoga acquiesça et se mit en devoir de se préparer rapidement et soigneusement pour rejoindre ceux qui s'occupaient de sa benjamine. Visiblement, ils avaient été prévenus de son arrivée et l'intégrèrent à leur groupe. Ils lui communiquèrent l'état de la jeune fille. Celle-ci était brûlée au troisième degré sur environ cinquante pour cent de son corps, cinq morceaux de la lance avaient été retirés et au moins trois, étaient encore à retirer. Malheureusement, la jeune princesse souffrait pour l'instant d'une importante hémorragie interne et d'un pneumothorax qui l'empêchait de respirer et la mettaient gravement en danger. Le Cygne se joignit aux deux médecins qui s'efforçaient de vider les poumons de l'adolescente du sang qui les comprimaient alors que deux autres soignants tentaient d'endiguer l'hémorragie. Trois heures plus tard, ils sortirent de la salle. Cinq personnes vinrent transporter la jeune fille dans une autre pièce. Cette dernière reposait, endormie, des pansements enduits de miel pour traiter les brûlures la couvrant largement. Hyoga avait expliqué à ceux qui s'occupaient d'elle que son cosmos allait guérir les brûlures. Néanmoins, il était parfaitement conscient que la lance était en orichalque et que minimum deux morceaux n'avaient pas pu être enlevés, la jeune fille avait déjà perdu trop de sang et un des morceaux était profondément planté dans la colonne vertébrale et le lieu ne contenait pas assez de matériel pour le retirer en toute sécurité. Il espérait que la plus jeune pourrait tenir le temps qu'on la transfère dans un hôpital équipé. Après s'être assuré que sa sœur était parfaitement entourée et en sécurité, il accepta de suivre un des médecins jusqu'aux thermes.
Là, il retrouva ses frères. Shun et Shiryu démêlaient leurs chevelures, Seiya était occupé à se goinfrer. Ikki n'était pas visible, mais le blond sentait sa cosmo-énergie non loin. Il rejoignit Andromède et le Dragon. Shun lui sauta dessus dès qu'il le vit et le bombarda de questions.
Shun: Enfin, tu es là! Comment vas Cécile? Et toi, ça va? Si tu savais…
Hyoga: Shun, du calme! Il posa ses mains sur les épaules de leur cadet et le fixa du regard.
Shun: Désolé, je m'inquiète! Répondit plus doucement le jeune homme.
Hyoga: Je sais, pour l'instant, elle est stable, mais effectivement, on ne peut pas la soigner complètement ici. L'un des médecins est entrain de voir pour la faire transférer dans une clinique qu'ils connaissent bien. Je vais bien, rassures-toi et toi, comment tu te sens?
Shun: Ah, non, c'est bon, j'ai donné, tu ne seras pas le cinquième à m'examiner. Je n'ai que deux égratignures et tu seras gentil de ne pas me prendre pour un imbécile, c'est moi qui ai retiré son armure à Cécile, il va falloir être plus précis que «elle est stable»! Rugit le doux chevalier.
Hyoga: Deux «égratignures», tu auras la version complète quand j'aurais la tienne, petit frère.
Rétorqua gentiment le blond. Shun regarda Hyoga puis acquiesce doucement.
Shun: En voulant protéger Cécile à l'atterrissage, ma tête à cogné sur une pierre et je me suis légèrement ouvert le front, je n'ai ni fracture du crâne ni commotion cérébrale. Pour l'épaule, elle a été démise quand je vous ai tous rattrapé avec ma chaîne et que le vortex s'est intensifié. Ils me sont remis et d'ici demain, je n'aurais plus rien. Et oui, je vais me ménager.
Hyoga: Merci! Bon, Cécile a des brûlures au troisième degré sur cinquante pour cent du corps, elle a fait une hémorragie interne qu'on a résorbé et un pneumothorax qui a été drainé. On a retiré six morceaux de la lance mais il en reste au moins deux dont un est bien enfoncé dans sa colonne vertébrale. On la rend sous sédatifs et calmants jusqu'à ce qu'on puisse l'opérer à nouveau. Je peux savoir où est Ikki? Demanda-t-il ensuite. A ces mots, Shun piqua un fard et Shiryu se mit à sourire.
Shun: Il se détend avec la jeune femme qui l'a examiné et massé après son bain.
Shiryu: Apparemment, cette jeune Marie a une façon toute particulière de séjour et de chasser les inquiétudes.
Hyoga: Vous êtes en train de me dire qu'Ikki…, non en fait je ne préfère pas savoir.
Seiya qui s'était rapproché compléta malicieusement la phrase de son frère.
Seiya: Oui, monsieur Ikki couche avec elle et ils sont pas forcément silencieux. Dit-il en désignant une porte d'où s'échappait des rires et des soupirs d'aise avec des grognements de plaisir.
En effet, dans la petite salle, Ikki chevauchait la jeune femme avec ardeur et celle-ci riait doucement tout en acceptant d'échapper des petits cris de plaisir devant l'empressement du Phénix. Après lui avoir fait atteindre l'orgasme, Ikki se déversa en elle puis se laissa retomber à ses côtés.
Ikki: Alors, tu es satisfaite de mes capacités, jeune fille?
Marie: Un pur délice, chevalier! Je suis prête à recommencer quand tu le voudras, Ikki.
Ikki: Avant ça, on va bavarder un petit peu, toi et moi. Ce Dioméde, il est quoi, au juste?
Marie: C'est mon cousin, c'est un grand chirurgien de Los Angeles, comme son frère Ajax. Comme il vous l'a sûrement dit, ils possèdent ce domaine et en on fait un lieu de retraites ou nous nous réunissons entre soignants pour échanger et nous retrouver plus près de la nature. Ne t'en fais pas, il n'a aucune intention dissimulée, il fait son travail de médecin en portant secours à ceux qui en ont besoin.
Ikki: Merci, où en étions-nous?
Marie: Je te demandeais de recommencer, je crois.
Ikki eut une ombre de sourire puis embrassa la poitrine de la jeune fille. Celle-ci était déjà acquise corps et âme au puissant Phénix qui la comblait de délices. Ce dernier sortit une demi-heure plus tard de la pièce avec un sourire satisfait. Il rejoignit ses frères.
Ikki: Hyoga, comment va notre petite sœur?
Hyoga: Parce que ça t'intéresse?
Ikki: Bien sûr, simplement Marie voulait vérifier que tout mon corps fonctionnait, rien d'autre.
Et j'ai eu quelques petits renseignements. Ce soir, je vais faire un petit tour. Vous avez vérifié si nos dons et nos cosmos fonctionnent?
Seiya: Mon don fonctionne parfaitement et nos cosmos sont actifs.
Ikki: C'est une bonne chose.
Peu après, le Prélat vient les trouver et les informa qu'un avion médicalisé partirait dans deux jours avec la jeune fille. Qu'une suite dans un hôtel de Los Angeles avait été réservée pour eux, le temps qu'ils pouvaient se retourner et que les compétences du Cygne et d'Andromède avaient également intéressé plusieurs médecins et qu'on leur offrait à chacun un poste dans la clinique que lui et son frère dirigeaient dans la cité des Anges. Les chevaliers acceptèrent avec reconnaissance.
