La contrainte de ce deuxième drabble était : monde post-apocalyptique, mention de guerre obligatoire. Bonne lecture !
Stiles rentra en haletant, Scott sur les talons, dans la maison délabrée qui leur servait de repaire. Aussitôt, Derek vint vers lui et l'embrassa :
"- Tu vas bien ? Ça a été ?
"- Je vais bien Sourwolf, ce n'est pas quelques goules qui vont me faire peur.
Derek le prit dans ses bras, tout de même soulagé. Depuis la découverte du monde surnaturel par les humains, le monde était en guerre et près de deux tiers de la population avait été décimée. Les humains n'avaient que peu de chance face à la horde des créatures surnaturelles et leurs pouvoirs titanesques. C'est pourquoi Derek avait essayé de transformer Stiles mais ce dernier avait toujours refusé. L'alpha soupira avant de se tourner vers son bêta de tête pour demander un rapport.
"- Le nid de goules a été éradiqué mais on a rencontré des harpies en chemin. Ces saletés ont piqué un de nos sacs et nous avons perdu des vivres. Toutefois,...
Scott n'eut pas le loisir de finir que Stiles lui coupa la parole :
"- Matez moi ce qu'on a récupéré ! Du chocolat les mecs ! C'est Pâques avant l'heure. On en a pas beaucoup et il a l'air de dater mais je suis sûre qu'il est encore bon. Ces cadeaux du ciel ne se périment pas de toute façon. Bon appétit les gars. Oh mon dieu, je vais jouir, c'est trop bon. J'y retourne demain c'est sûr !
"- Stiles !
