Nuit du FoF Mai 2021 – Thème Attention

C'était étrange de pouvoir se détendre, de ne plus avoir à être sur ses gardes. Il pouvait simplement se détendre dans le restaurant à malasadas dans lequel Hau l'avait invité. Bien sur le garçon l'invité dans se genre de lieu, et Gladio commençait à trouver ça attachant.

Mais cela restait surprenant de ne pas avoir à faire attentions à son entourage, de juste profité du moment comme l'avais dit sa sœur.

Gladio n'avais plus besoin de regarder derrière lui, de veiller à chaque instant à sa sécurité et celle de ses pokémons. Il ne fuyait plus sa mère, il n'avait plus à craindre qu'on ne lui vole son pokémon et que son Type:0 subisse de nouveau de terrible expérience. Il n'avais plus à faire ses preuves à la team Skull, et surveillait ses membres en quête de chao pour leur évités des problèmes.

Non, il pouvait juste se détendre. Il n'avait plus se besoin de regarder derrière lui. C'était étrange. Mais pas déplaisant.

Plonger dans ses pensées, le garçon fut surprit quand des lèvres se posèrent sur le coin des siennes. Il rougit en voyant Hau l'embrasser. Non se rectifiât-il déçu en voyant le garçon se léché les lèvres. Perdu dans ses pensées, le blond avait mangé machinalement, et sans doute un peu de la farce que contenait de son beignet Alola avait giclé sur le coin de sa bouche. Mais l'autre garçon n'avais tout de même pas lécher sa joue pour …?

Hau lui souriait, visiblement amusait pour ses joues rouges. "Tu en avait sur le coin." Rit le garçon pour se justifier, avant de se rapprochait de nouveau de Gladio. "Mais maintenait j'ai envie de gouter plus !" S'enthousiasma Hau, faisant gagner une nouvelle teinte de rouge aux joues du blond.

C'était agréable de ne plus être sur ses gardes. Cela permettait des surprises.